Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 27   En bas

Auteur Sujet: Stephenville, Texas  (Lu 43564 fois)

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #120 le: 05 Février 2008 à 20:37:47 »

Sur la vidéo originale d'où j'ai tiré les symbôles, (voir ci-dessous) le symbôle numéro 20 apparaît pendant un laps de temps plus court que les autres symbôles. L'image en question est :

La vidéo sur Youtube :

This video has been removed due to terms of use violation

Je ne voulais pas donner d'importance au cas Irlandais mais une ressemblance m'a frappé. A droite, une image de Stephenville, à gauche l'une des lumières de la vidéo 3GP Irlandaise trouvée sur le site du MUFON.

La ressemblance, je la trouve frappante avec la meme courbure et bien sûr la forme arrondie au centre.
« Modifié: 05 Novembre 2009 à 15:53:45 par Diouf »
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #121 le: 05 Février 2008 à 20:42:46 »

Ma précédente remarque dans "La Vague d'Ovnis" sur une erreur un peu salissante au sujet d'une Association était justifiée...
Mieux que des délires ou même des opinions, Jérôme, ce sont les recherches, les recoupements, les infos, qui nous intéressent.

jerome

• Hors ligne Hors ligne
poursuites
« Réponse #122 le: 05 Février 2008 à 20:45:47 »

Les poursuites ne tiennent pas debout : c ' est évident . Qu ' on soit au dessus de Busch ou autre , pourquoi engarger des avions que l ' on sait incapables de suivre - en terme de vitesse - les triangles ou autres soucoupes observées ? Ma réflexion tient seulement au fait que l ' on parle tjrs de " poursuite " , ce qui me semble , hummm , unpeu prétentieux , alors qu ' un accompagnement - pour qui , pour quoi ? - piourrait peut etre se concevoir ? Hein ?

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #123 le: 05 Février 2008 à 22:19:19 »

Bien vu Jérome,

J'ai remarqué aussi que cela devenait de plus en plus fréquent.

Cela veut dire tout simplement que les état majors sont de plus en plus mobilisés et attentifs à ce sujet avec leurs faibles moyens et nous nos petits moyens aussi.

De fait les forces aérienne et nous même jouons au chat et à la souris, mais de fait même s'il n'y a pas de reconnaissance officielle nous savons les uns les autres qu'ils se passe quelque chose, bref de véritables faux ennemis.

Mais de fait nos petits chasseurs sont ce qui ce fait encore de mieux sur terre .

T'as pas vu "Independance day" ?????

Ok je sors !!  :oops:
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #124 le: 06 Février 2008 à 00:02:46 »

pour jerome

la poursuite se fait avec d'autres moyens
les avions sont la pour rassurer les gens au sol
propagande

sinon on dira les usa sont incapables de defendre leur espace aerien
je doute fort d'une haie d'honneur au vu et au su de tous le monde ce serait absurde
surtout si apres on menace les temoins

lors du cas de phoenix des f16 ont ete envoyes et ont failli se crasher
les f16 restent cependant de bons avions et avec missiles modernes ca peut faire un carnage

le f16 a je pense aussi des capacites nucleaires.. donc sans doute pas si vite...
mais je pense que le "tracking" est fait en amont

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #125 le: 06 Février 2008 à 14:01:42 »

Pour en revenir à Stephenville: Merci à Rim952 pour la venue de LMH.
Linda a énormément d'informations,de par son travail, qu'elle distille en temps et en heure à qui elle veut avec discernement. une grande enquêtrice et une grande dame!

Les faits sur les cerfs '' beamed up / aspirés'', c'est étrange, je comprend qu'il y avait un endroit dans la forêt avec un champ invisible et dès qu'on y a posé la patte... ça y est, aspiré! craft invisible aussi?

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #126 le: 06 Février 2008 à 14:43:26 »

Pendant qu'elle se trouvait au Texas, LMH a été amenée à s'intéresser à un autre cas survenu à trois reprises dans la région à la fin de l'année 2007, la manifestation d'une sphère de plasma se transformant en un disque lumineux au-dessus d'une ferme d'élevage de cerfs. Cette image provient d'une caméra infra-rouge de surveillance, le 12 octobre 2007 :

Un mois plus tard, à Brownwood, c'est un rayon de lumière qui a été enregistré et en décembre 2007 les caméras ont filmé la disparition d'un cerf. Cependant les propriétaires de la ferme aux cerfs n'ont pas encore accepté que les videos tournées par leurs caméras de surveillance infra-rouges soient diffusées. LMH raconte sur Ici & Maintenant! : "J'ai pu visionner une trentaine de fois la video, image par image, et je n'ai pu déceler aucun trucage."

1) 21 Novembre 2007, à 1h41 : Un léger rayon de lumière apparaît sur la gauche de l'image infra-rouge, et s'élargit vers le sol (mais peut-être ne touche pas le sol ?). A côté de lui, on voit le bloc de nourriture pour les cerfs. Le rayon s'intensifie, il devient de plus en plus brillant, et ça dure 5 minutes.

2) 7 Décembre 2007, à 17h05 : Trois cerfs sont en train de manger. Pendant quelques minutes, le cerf se déplace en ruminant, et on voit ses yeux comme deux points brillants sur la video infra-rouge en noir et blanc. Ensuite, les trois animaux paraissent effrayés par quelque chose qu'on ne peut apercevoir, et ils se mettent à courir. Puis les cerfs reviennent vers la mangeoire. L'un d'eux étend sa patte avant droite vers l'emplacement où s'était manifesté un premier rayon lumineux le 21 novembre. Il disparaît instantanément. J'ai pu visionner une trentaine de fois la video, image par image et à vitesse normale, cherchant en vain un flash de lumière ou une anomalie quelconque à l'instant de la disparition. Mais le time-code s'enchaîne sans altération.

3)  4 Janvier 2008 à 18h28 :  Une sphère de plasma, blanche et très lumineuse, apparaît sur les contours de l'objectif de la caméra. Elle semble 'examiner' la camera dans un mouvement de pulsation autour de l'objectif, sortant du champ vers le bas; les caméras sont montées sur des trépieds en bois. La sphère se manifeste pendant les six heures d'enregistrement en infra-rouge. Vers le milieu de la séquence, la sphère semble 'pénétrer' dans l'objectif de l'une des caméras. Des particules blanches et translucides coulent comme des gouttes d'eau vers le centre de l'image, qui alors devient pratiquement blanche pendant un bon moment. Sur ce fond d'image, d'autres particules translucides s'écoulent comme de l'eau. Puis le phénomène s'inverse. Le fond blanc laisse la place aux particules translucides redevenant des gouttes sortant de la caméra, jusqu'à ce que la scène de la mangeoire retrouve ses contrastes de gris qui sont habituels dans un enregistrement infra-rouge.

4) 31 janvier 2008, de minuit 30 jusqu'au lever du soleil : Un plasma en forme d'oeuf  apparaît rapidement devant les caméras à trois reprises au lever du soleil. Autour de la forme ovoïde blanche il y a comme un 'collier' enserrant le centre de l'oeuf. Dans une séquence, l'oeuf de plasma entre et sort de l'image rendue par une caméra puis entre et sort du cadre de la seconde caméra.

http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1382&category=Environment

phoebe1

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #127 le: 06 Février 2008 à 15:10:48 »

J'ai écouté l'emission hier soir, c'etait tout simplement genial.

Je me demande si il sera possible de visionner ces videos ou l'on voit le cerf disparaitre dans cette lumiere, elle n'en a pas parlé.

Tartar

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #128 le: 06 Février 2008 à 15:52:22 »

Cette Emission fut un cadeau!
Merci RIM..
LMH a une diction étonnante et surtout ce débit très lent qui facilite beaucoup la compréhension.
 :idea:
Tout envisager, ne rien croire.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #129 le: 06 Février 2008 à 16:06:01 »

'' On n'est pas encore revenu du pays des mystères
   Il y a qu'on est entré là sans avoir vu de la lumière
   Il y a l'air,les cerfs,le computer, LMH et la Terre ...''

Merci Rim pour toutes les précisions.

vajra

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #130 le: 06 Février 2008 à 16:31:31 »

xxxxxxx

DSL pour ce lien d'une longueur astronomique  :D

Admin :
en attendant de trouver un moyen de le raccourcir, voici le lien direct de l'image qu'il voulait nous montrer :
http://www.raftermranch.com/Rafer%20M%20Ranch%20Deer%202005/UFO.jpg
on courage tous !
Noe

PORT-ROYAL

• Hors ligne Hors ligne
LMH : une précision chirurgicale
« Réponse #131 le: 06 Février 2008 à 19:38:05 »

Tout d'abord, merci à DDP pour l'hallucinante interview de LMH - et sa traduction impec - d'une précision chirurgicale. J'ai " vu " le cerf avancer sa patte droite dans le faisceau lumineux et se volatiliser. Mon écran excepté, j'avais tout éteint et j'ai tout visualisé au fur et à mesure des descriptions de LMH, avant de me ruer ce matin sur earthfiles.
Les Jets envoyés à la poursuite de ces objets semblent bien dérisoires mais que faire d'autre? J'espère tout de même que l'US air Force a mis en place tout le matos nécessaire à l'observation de ces faits.

Ma culture UFO est limitée mais j'ai l'impression que le loup UFO sort du bois comme jamais auparavant. Et, là encore, avec cet indéniable talent pour déceler nos attentes/notre culture du moment, en nous livrant cette fois un impressionnant ballet high tech hyper moderne, laissant bien loin derrière petites hommes en combinaisons moches, tôles, boulons et sainte vierge, plus de la fée carabosse que douce mère de dieu en robe bleue (j'aime beaucoup beaucoup l'intelligente théorie de l'amiral Pinon).
Je suis sous le choc.
C'est vrai?
C'est vrai.
Mais ça ne l'est peut-être pas.
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Si. je te crois.
D'accord.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.
Mais si. Il le faut bien. 

(Cormac McCarthy-La route)

garf

• Hors ligne Hors ligne
    • 5 Novembre1990
« Réponse #132 le: 06 Février 2008 à 20:11:41 »

Bonsoir
Quand j'ai vu cela

J'ai aussitôt pensé à un topic de Maya concernant les écritures célestes.
Je lui ai demandé et elle me retransmis (Ce qui explique le décalage dans le temps  :oops:  )

Il s'agit d'une traduction d'observation venant du site Paranews (qui a disparu depuis). Je vais rechercher dans mes archives personnelles et je te donne cela

EDIT : Voilà. retrouvé! Enfin, j'espère que c'est de cet article dont tu parlais

Les OVNIs réagissent-ils aux signaux lumineux ?
Un article de Douglas Spalthoff - 14.12.2005

Je ne voulais pas le croire! Un musicien hanovrais m'a raconté il y a quelques années que pour des problèmes permanents de nuque, il aimait regarder le ciel étoilé par beau temps. Et il a réussi par deux fois, dans les environs de Hemmingem, près de Hanovre, à contacter des objets volants non identifiés. Avec un projecteur puissant, il envoyait des signaux lumineux irréguliers en direction de l'objet volant sur quoi, celui-ci réagissait en faisant des manoeuvres inexplicables.

Les OVNIs réagissent-ils aux signaux lumineux ?
Les mouvements de l'OVNI de Hanovre

J'ai reçu la vidéo originale de l'objet filmé durant plusieurs minutes. Après un examen minutieux, on a pu constater que l'objet était formé de trois lumières qui pulsaient en alternance, que celui-ci changeait de position en une fraction de seconde et que ces mouvements ressemblaient à des signes sténographiques. Après avoir comparé ces signes avec des écritures connues, j'ai constaté qu'une grande partie de ces figures pourrait correspondre à d'anciens signes sténographiques anglais.

un objet semblable a été vu et photographié sur malte il y a quelques années

J'ai communiqué ces signes à un sténographe travaillant pour le gouvernement qui a confirmé qu'il pourrait, en effet, s'agir de signes sténographiques. L'examen de cette vidéo n'est pas encore terminé. Un objet identique avait été observé et photographié à Malte il y a quelques années (voir la photo ci-dessus).

Un ufologue amateur autrichien m'a envoyé deux DVDs où l'on peut voir un objet, apparemment immobile. Sur cet objet, on peut distinguer également une sorte de plasma qui l'entoure et trois repères lumineux.

Jusqu'alors, nous n'avons pu déchiffrer les signes de l'OVNI de Hanovre.
Source : Paranews.net

Maya à traduit énormément de texte en Allemand et a crée le site
http://rencontre.r.4.free.fr/alienencounters/

Amitiés

garf

• Hors ligne Hors ligne
    • 5 Novembre1990
« Réponse #133 le: 06 Février 2008 à 20:17:39 »

Bonsoir

Vajra, pour les liens trop longs qui malheureusement déforment la page
du forum tu as une astuce: Ce sont les minis liens

Exemple : http://minilien.com/?O8UjWZcgPK

Essaye de cliquer sur le lien plus haut  :P
Tu trouves cela sur www.minilien.com

A+

PORT-ROYAL

• Hors ligne Hors ligne
Newsweek déboulonne mais bon nombre de lecteurs réagissent
« Réponse #134 le: 06 Février 2008 à 21:27:55 »

Je n'ai pas pris le temps de vérifier la teneur de la position de Newsweek et leur "analyse" des faits, en effet, décevante voire primaire. En tous cas, extrêmement défensive.

J'ai voulu voir si les lecteurs avaient réagi et j'ai trouvé cette info, notamment :

1/ Ce site indiqué par un lecteur : www.narcap.org.
Peut-être archi connu mais très intéressant pour ceux qui, comme moi, ne le connaissent pas :
Le docteur Richard Haines, chercheur, assisté de Ted Roe, a récemment aidé à établir une nouvelle organisation nationale américaine appelée NARCAP.  
Cet organisme consiste en un centre garantissant l'anonymat complet où les pilotes, les aiguilleurs du ciel, et les opérateurs de radar peuvent rapporter leurs observations d'OVNIS. Ces rapports peuvent être rédigés en toute confidentialité et transmis par téléphone ou Internet.

2/ Egalement indiqué par un autre lecteur : freedomofinfo.org,
où l'ex gouverneur de l'Arizona, Symington, atteste les faits survenus à Phoenix en 1997.

Je n'ai pas pu y consacrer plus de temps mais, semble-t-il, bon nombre de lecteurs et internautes ne s'en sont pas laissés compter et ont réagi à l'article de déboulonnage de Newsweek.
C'est vrai?
C'est vrai.
Mais ça ne l'est peut-être pas.
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Si. je te crois.
D'accord.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.
Mais si. Il le faut bien. 

(Cormac McCarthy-La route)