Veille ufologique américaine
Il s'agit d'une traduction d'observation venant du site Paranews (qui a disparu depuis). Je vais rechercher dans mes archives personnelles et je te donne cela EDIT : Voilà. retrouvé! Enfin, j'espère que c'est de cet article dont tu parlaisLes OVNIs réagissent-ils aux signaux lumineux ?Un article de Douglas Spalthoff - 14.12.2005Je ne voulais pas le croire! Un musicien hanovrais m'a raconté il y a quelques années que pour des problèmes permanents de nuque, il aimait regarder le ciel étoilé par beau temps. Et il a réussi par deux fois, dans les environs de Hemmingem, près de Hanovre, à contacter des objets volants non identifiés. Avec un projecteur puissant, il envoyait des signaux lumineux irréguliers en direction de l'objet volant sur quoi, celui-ci réagissait en faisant des manoeuvres inexplicables.Les OVNIs réagissent-ils aux signaux lumineux ?Les mouvements de l'OVNI de HanovreJ'ai reçu la vidéo originale de l'objet filmé durant plusieurs minutes. Après un examen minutieux, on a pu constater que l'objet était formé de trois lumières qui pulsaient en alternance, que celui-ci changeait de position en une fraction de seconde et que ces mouvements ressemblaient à des signes sténographiques. Après avoir comparé ces signes avec des écritures connues, j'ai constaté qu'une grande partie de ces figures pourrait correspondre à d'anciens signes sténographiques anglais.un objet semblable a été vu et photographié sur malte il y a quelques annéesJ'ai communiqué ces signes à un sténographe travaillant pour le gouvernement qui a confirmé qu'il pourrait, en effet, s'agir de signes sténographiques. L'examen de cette vidéo n'est pas encore terminé. Un objet identique avait été observé et photographié à Malte il y a quelques années (voir la photo ci-dessus).Un ufologue amateur autrichien m'a envoyé deux DVDs où l'on peut voir un objet, apparemment immobile. Sur cet objet, on peut distinguer également une sorte de plasma qui l'entoure et trois repères lumineux.Jusqu'alors, nous n'avons pu déchiffrer les signes de l'OVNI de Hanovre.Source : Paranews.net