Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 27   En bas

Auteur Sujet: Stephenville, Texas  (Lu 43563 fois)

PORT-ROYAL

• Hors ligne Hors ligne
" Dabya " Bush : les ovnis lui ont pourri sa nuit
« Réponse #135 le: 06 Février 2008 à 21:45:55 »

Citation de: "jerome"
Les poursuites ne tiennent pas debout : c ' est évident . Qu ' on soit au dessus de Busch ou autre , pourquoi engarger des avions que l ' on sait incapables de suivre - en terme de vitesse - les triangles ou autres soucoupes observées ? Ma réflexion tient seulement au fait que l ' on parle tjrs de " poursuite " , ce qui me semble , hummm , unpeu prétentieux , alors qu ' un accompagnement - pour qui , pour quoi ? - piourrait peut etre se concevoir ? Hein ?

Moi, ce qui me plaît bien dans cette poursuite, c'est que "Dabya" Bush le Petit qui n'a pas dû en fermer l'oeil de la nuit. J'aime bien l'idée qu'il était dans son ranch à rien foutre au lieu de bosser à Washington sur ses dossiers et que les ovnis lui ont pourri sa nuit.
C'est vrai?
C'est vrai.
Mais ça ne l'est peut-être pas.
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Si. je te crois.
D'accord.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.
Mais si. Il le faut bien. 

(Cormac McCarthy-La route)

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #136 le: 06 Février 2008 à 21:57:37 »

Hélas, le 8 janvier, il était en route pour "Israel, the West Bank, Kuwait, Bahrain, the United Arab Emirates, Saudi Arabia, and Egypt".
http://www.whitehouse.gov/news/releases/2008/01/20080103-2.html
Mais il s'est tenu informé en permanence de la situation 8)

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #137 le: 06 Février 2008 à 23:18:10 »

Linda Moulton Howe a placé un très court extrait de la video de David, filmée le 19 janvier près de Stephenville :
http://www.earthfiles333.com/vodcast/texas-011908.html
"Une autre video a été tournée 7 heures plus tard, soit le 20 janvier, par une habitante de Glen Rose. Elle montre la manifestation de symboles similaires."
http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1384&category=Environment

Je souhaite toujours qu'un artiste présent sur ce forum puisse nous créer un gif animé à raison de 2 images/seconde, à partir d'une vingtaine des images extraites par Zek et stockées sur le serveur de Yannosh : http://www.yannosh.net/ici/Stephenville/

Il serait publié ici et sur http://ovnis-usa.com
et communiqué à Linda Moulton Howe.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #138 le: 06 Février 2008 à 23:47:32 »

merci
que d'evenements :=)

cette histoire de cerf qui disparait est tres etonnante
la question est
le cerf reapparait il ou pas ?
est il "zappé" ?
y a til trace au sol de son "zapping"
s'eleve til ?
tres etrange...

il y a de multiples pistes
1- un objet de 1,6 km
2- un engin a avec des trous en dessous
3- un triangle classique
4- un systeme de blorbs
5- similitude de ces 4 points avec des objets vus en angleterre en ecosse et en irlande

je deduis que ce sont les meme engins
la chasse est faite aux usa par des engins non suffisants
le mod continue ses analyses
pour les cas anglais similaires

3 fevrier 2008 Moulton Northampton, angleterre
Lundi, février 04, 2008 un autre UFO visite le comté Par Nick Tite Le Télégraphe 2-4-08 De Soirée Un cameraman d'amateur prétend avoir vu et photographié un UFO au-dessus du comté. Pendant que le ministère nouveau-libéré des papiers de la défense montrait un total de 27 officiel-a enregistré les sightings de UFO au-dessus de Northamptonshire, le camerman de Moulton a filmé ce qu'il a dit était un objet non identifié possible de vol au-dessus de Moulton 12.36am le dimanche passé. Il a signalé sa brève vidéo sur YouTube, dire c'était "un UFO possible de mère, avec les lumières vertes et roses... les lumières oranges sont des réverbères, mais les feux roses et verts sont vraiment soupçonneux, là est certainement quelque chose qui continue autour d'ici..." En dépit des 27 sightings enregistrés de UFO dans le comté pendant la décennie passée le mod est vif pour disperser toutes les réclamations des terrestrials supplémentaires, bien qu'il étudie des sightings comme si ce peut être une menace potentielle telle que l'activité militaire non autorisée. Les états de mod : "nous croyons que des explications raisonnables, telles que des lumières d'avion ou le phénomène normal pourraient être trouvés pour elles si des ressources étaient détournées à cette fin, mais ce n'est pas la fonction du mod pour fournir ce genre de service aérien d'identifications." Le mod a reçu plus de 10.000 sightings de UFO depuis que le projet de UFO a été installé en 1950 et après recherche autour cinq pour cent demeurent non expliqués. Cependant ces rapports peuvent indiquer plus au sujet de l'activité militaire et la paranoïa pendant la période de guerre froide comme dossiers de UFO étudiés par mod pendant cette période au cas où c'était évidence d'avion se développant de prototype de missiles et de satellites ou d'essai d'un gouvernement étranger. Le Président de l'association de Northamptonshire pour des expériences Paranormales, connue simplement comme Gary H, est cynique au sujet de ce que le gouvernement libérera aux archives nationales et ne croit pas que ce sera l'image entière. Il a dit : "la seule raison qu'ils sont ouverts est parce que la France, l'Allemagne et d'autres pays les ont ouverts vers le haut. Ils ne la font pas volontairement, ils la font begrudgingly. Obtiendrons seulement nous ce qu'ils veulent que nous voient. J'attends pour voir ce qu'elles libèrent et à quel point washy wishy il est." Il croit également que le gouvernement continue à dissimuler des sightings, qui n'aide pas à peuple qui ont des expériences paranormales véritables et est ridiculed par ceux autour d'elles. Il a ajouté : "ils (le gouvernement) n'admettront pas quelque chose est dehors là comme ils pensent qu'il dérangera la religion. * Grâce Spéciale À l'Entaille Tite
http://frankwarren.blogspot.com/
UFO Sighting?!

url=http://frankwarren.blogspot.com/

le cas cite par zek
3 fevrier 2008 irlande
La longue description d'apercevoir rapportent moi et deux amis où maison de marche ce soir et ufos aperçus. nous marchions au nord de nouveau à notre domaine quand nous avons vu que deux lumières étranges dans le ciel que les trois de nous se sont levé sur un mur et où les regardant quand l'un d'entre eux a commencé à déplacer les accross gauches le ciel quand c'était un bon peu loin de l'autre lumière encore est apparue à côté de la stationnaire sur nulle part. En ce moment nous étions tous freaked dehors et avons commencé à courir à un parc voisin où les theres une colline avec une vue claire de toute la ville une de mes amis ont retourné à la maison en ce moment. nous nous tenions sur la colline pour un bon tandis qu'et j'obtenais réellement une vidéo d'une des lumières bien que c'ait été takin à mon téléphone (vidéo de mauvaise qualité très)
http://www.mufon.com/mufonreports.htm

voir aussi
1 fevrier 2008 Perthshire angleterre endroit non precise
Perthshire, Royaume-Uni. Trois Lumières Oranges Dans Une Formation De Triangle Signalé : Février 3, 2008 Date : Février 1, Temps 2008 : N/A (l'estimation de lui était soirée) Période d'apercevoir : formation orange de triangle de 3 lumières. Endroit d'apercevoir : Nombre de Perthshire de témoins : nombre 4 d'objets : forme 3 des objets : Rond. Description complète d'event/sighting : Trois lumières oranges rougeoyantes planant au-dessus de Perthshire au nord à l'est de Perth. Merci au témoin d'introduire le rapport.
http://www.hbccufo.org/modules.php?name=News&file=article&sid=3642

pour les engins de type a trous que j'appelle fer a repasser j'ai trouve deux autres cas anciens et recents

cela demontre comme les triangles que ces engins ne sont pas neufs

la sequence de lumiere vu a l'arriere des engins sur le site de LMH rappelle fortement la vague belge et donc evoque des triangles pour la plupart mais pas uniquement

enfin les dots multiples evoquent sans diego

s'agit il pour tous ces effets d'un seul et meme engin.. ou comme je le pense avons nous affaire a differents engins ? peut etre sortis du vaisseau de 1,6km ou d'un vortex de 1,6 km
vortex annonce par des effets locux genre bizarreries atmospheriquies actuelles et autres loufoqueries climatiques sans oublier les effets sur le cerf
« Modifié: 05 Novembre 2009 à 15:55:12 par Diouf »

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #139 le: 06 Février 2008 à 23:51:02 »

avec les signes centrés, ou les photos tel quelle ? effet de fondu ?
ou carrément laisser court a notre âme d'artiste ?
Je verrais cela demain apres le taf

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #140 le: 07 Février 2008 à 00:02:57 »

Citation de: Belzian
avec les signes centrés, ou les photos tel quelle ? effet de fondu ? ou carrément laisser court a notre âme d'artiste ?
Je verrais cela demain apres le taf

Ah! un candidat.. L'idée serait de faire défiler les objets centrés sur fond noir, à raison de deux par seconde, pour prolonger le travail de Zek (en enlevant le tag Fox News sur la 02)..
Le but est de réaliser comme stabilisation d'objets sur des videos tremblées, telles qu'on en a vu récemment.
Bref, un seul cadre en gif animé est plus représentatif que de faire défiler une longue collection de photos. Ca permet de recomposer comme une video nette de 10 secondes.
Le fondu est intéressant, mais sur la video originale ça s'enchaîne par saccades :This video has been removed due to terms of use violation.
Un tel Gif animé sera nettement plus parlant que le VodCast de moins de 3 secondes présenté par LMH :
http://www.earthfiles333.com/vodcast/texas-011908.html
« Modifié: 05 Novembre 2009 à 15:56:34 par Diouf »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #141 le: 07 Février 2008 à 00:36:43 »

pas de gif mais voici la sequence complete
je remarque un "glisse" a deux reprises

il ya  26 symboles
il ya 26 lettres dans l'alphabet
je pense donc que chaque symbole est une lettre

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #142 le: 07 Février 2008 à 00:41:53 »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #143 le: 07 Février 2008 à 00:44:38 »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #144 le: 07 Février 2008 à 00:49:50 »

solarisation

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #145 le: 07 Février 2008 à 00:59:20 »

et parce ca arrive
j'ecrivais
debut de message incomprehensible
ayant eu une vision avant hier sur l'ouverture des portes je ne suis pas convaincu que la poursuite soit la meilleure solution
pouvez vous confirmer que cette ouverture est sans danger
et confirmer que les ombres blanches ne seront pas impactees
pouver vous confirmer du deplacement sans mouvement qui en decoule et donner un signe de son utilite reelle, est il bon de savoir a cette heure
pouvez vous confirmer que 153 est une clef et 88 son complement
devons nous enfin attendre la venue des coordonnees chantees ?
fin de message incomprehensible
voyez ceci

;-)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #146 le: 07 Février 2008 à 01:20:19 »

des fois je me demande et je me fais peur moi meme....si si
je pense avoir ete abducte dans le temps mais n'ai jamais voulu creuser...
lol :-)))

certains textes et images s'imposent a moi, j'ai ainsi un petit cote "devin" mais bon ca me passe
en regle generale quand ca s'impose ca n'a aucun sens, cela n'en prend que un ou deux jours apres.. c'est le cas ici
la reponse une fois encore est assez claire
on peut considerer qu'une forme de contact estbel et bien en cours et celui ci est positif
153 et 88 sont deux nombres particuliers a connotation sacrée, les retrouver tous les deux dans cette sequence a une signification importante
les ombres blanches que j'evoquais m'ont ete "presentees" comme des ames ou des "fantomes", c'etait assez impressionnant

je retrouve ces "ombres" non impactées disseminees dans le schema
je n'ai aucune idee de pourquoi cela s'est impose
mais depuis des annees j'ai une petite musique en tete
et je cherche d'ou elle peut bien venir

j'ai eu la premiere fois cette musique durant un sejour dans le desert tunisien.. non loin du site ou star wars a ete filme
une partie de l'explication de mon pseudo vient de mon interet pour star wars et anakin en particulier
les coincidences ces derniers annees sont assez etonnantes
et tres sincerement je n'ai absolument aucune idee de ou cela peut mener

je constate juste que certaines choses que j'ai vues dans le temps se realisent parfois
et quand je dis
"devons nous enfin attendre la venue des coordonnees chantees ? "
j'espere pouvoir un jour "traduire" ce chant "entendu" dans le desert en ce qu'il doit certainement etre.. une clef qui ouvre une porte

c'est une des raisons aussi pour lesquelles le son me parait une bonne piste dans caret
pour l'heure j'ai un solide mal de crane ;-)
je ne sais si cela fera evoluer la question
mais allez savoir pourquoi a nouveau je suis absolument certain que cela va eveiller quelqu'un qui lira ces lignes
on verra si je me trompe ou pas
au pire ce sont des laser lights portables et un hoax
au mieux les traces indirectes d'un mode de propulsion ionise
entre les deux tout est possible
je ne tranche pas car le plus paradoxal est que les blorbs ne m'ont jamais passionnes

mais une chose m'a mis la puce a l'oreille
sur un cas sud americain recent qui presentait des signes semblables mais plus "rouges" l'armee du pays et plus etonnant la nasa semblaient etonnament interesses

je me demande encore pourquoi
je pense qu'il ya quelque chose a creuser la
pourquoi diable la nasa s'intersse t elle a ce cas la ???
rio cuarto
15 janvier 2008 Rio Cuarto argentine
http://www.infobae.com/contenidos/359635-100841

-0-La-NASA-va-investigar-el-ovni-R%C3%ADo-Cuarto
Les centaines de riverains ont rapporté un objet étrange de vol qui a voyagé au-dessus du secteur d'une façon peu commune. Elles ont entré en contact avec une station par radio pour rendre compte de la forme lumineuse qui était évidente dans le ciel. Carlos Oyola, un porte-parole pour l'Armée de l'Air argentine, dit dans une présentation par radio qu'alors cela l'objet non défini de vol a été rapporté il n'y avait aucun vol régulier, ni privé, ni commercial, ni de militaires. Officiellement l'Armée de l'Air argentine n'a eu aucun disque des vols de formation civile ou militaire la nuit, mais l'opérateur de la scie de tour de commande de la base un objet non identifié qu'il ne pouvait pas identifier. En fait, l'opérateur a étudié l'information sur l'objet et a essayé de communiquer avec lui pour demander l'altitude, enregistrement, type d'avion et pour la conseiller du parcours aérien correspondant, mais il n'y avait aucune réponse. L'objet a été aperçu aux heures de 22:30 lundi. Selon ceux qui l'ont vu, c'était un grand objet "avec une lumière plus intensément jaune qu'un satellite." Il s'est déplacé à la grande vitesse et a volé d'est-ouest d'une façon elliptique. * SOURCE:INFOBAE * (Traduction (c) S. 2007 Corrales, IHU. Grâce spéciale à Leopoldo Zambrano, cosmos de Fundacion, C.A..)

la nasa interessee ??
Le phénomène a été vu par des résidants de cette localité et d'un controler officiel de trafic aérien. L'Armée de l'Air est disposée à demander à aide de cela l'agence des ETATS-UNIS afin d'éclaircir la matière. Ce sont les premières images prises de l'objet étrange. L'Armée de l'Air argentine examine apercevoir de UFO rapporté par un aiguilleur du ciel et les hudnreds des résidants de Rio Cuarto dans la province de Cordoue (Argentine centrale), des sources militaires ont indiqué l'agence de nouvelles d'EFE. Ils ont indiqué que la coopération a été demandée à Comision Nacional de Actividades Espaciales (CONAE) et au besoin, de l'air et de l'administration nationaux de l'espace (la NASA) du gouvernement des ETATS-UNIS. Les porte-parole ont confirmé que l'AAF n'a pas des disques du UFO aperçu le lundi nuit par l'opérateur d'anb de l'aéroport de Rio Cuarto et vu par des centaines de résidants de cette ville, situés 700 kilomètres de Buenos Aires. Le contrôleur du trafic a vu un objet étrange qui n'a pas répondu à sa demande d'identification et plus tard a disparu après avoir volé au-dessus de l'aéroport. Les centaines de riverains ont téléphoné la radio et les stations de TV pour rapporter apercevoir de UFO. Carlos Oyola, porte-parole pour l'Armée de l'Air à Rio Cuarto, a déclaré qu'il n'y avait aucun disque d'aucun vol civillian ou militaire à l'heure d'apercevoir. Oyola a indiqué à la pression de Rio Cuarto que l'objet n'a pas correspondu à un avion conventionnel "ni à un des satellites qui sont souvent vus" au-dessus du secteur. Mais les sources de l'Armée de l'Air ont indiqué à EFE aujourd'hui que les rapports d'Oyola n'impliquent pas l'admission officielle de l'aspect d'un UFO parce que l'événement a pour être étudié encore. À cet égard, déclarés que l'objet pourrait être un ballon de survivre à ou un phénomène atmosphérique, et pour cette raison, la coopération a été demandée de CONAE et par la suite à la NASA. * Source : INFOBAE et C.A. de cosmos de Fundacion * Traduction (c) 2006. Institut de Scott Corrales d'Ufology hispanique (IHU)

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #147 le: 07 Février 2008 à 11:35:51 »

Petit aparté.

Je n'ai pas voulu ouvrir un sujet,puisqu'on reste chez nos amis Texans.

2/6/2008-East Texas-Little green men in the lone star state, within the past few weeks, KLTV 7 showed you alleged UFO sighting in Stephenville. The video set off a flood of calls and e-mails from our viewers claiming their own close encounters. One of those East Texans says she has video proof of UFO's, that she didn't even realize she had. She showed that video to us.

"Earth vs. The Flying Saucers: the whole world is under attack, can it survive?"

They've been a part of our culture since the fifties, conjuring up both our fascinations, and our fears.

Now, Whittney Sullivan says something made it's way to Lake Sam Rayburn. Last summer, Whittney was out on the lake, recording a family outing on her cell phone.

"I turned around and went like this back to them and when I went back to my face and I got a phone call," said Whittney.

When she got home that night to watch the video, she saw this: a foreign black object in the sky that she never saw earlier, and certainly didn't know she had recorded.

"I wish I would have been looking at the screen when I brought it back around to me," said Whittney, "Because I would have seen that and looked up in the sky, and seen what it was or where it went but I wasn't looking at it."

For just an instant you can see something, a flash, and then it's gone. But when slowed down the image evokes more questions.

"It's just weird that it showed up like that and nobody else saw it," said Whittney, "It's pie shaped, it's round and it has the perfect round in the middle. It's very strange."

Strange, and inexplicable, not only to Whittney, but to everyone she's shown the video to.

"A lot of my friends when I showed them the video they were like oh that's a blimp or a bird or a bug. But it can't be a blimp because it goes really slow, there is not many around here. That could be ruled out. I don't think it was an airplane because you can hear an airplane, you can hear it's jets. And it wasn't a bird. It's just really unexplainable I don't know what it is. And when she thinks about what it could be.

"If it was a UFO that is really scary because if we are sitting out there, not just us but other people around in that open spaces and there is other life flying above us and we didn't even see us," said Whittney, "How many other times did it happen and we didn't see it we want to know what you think it is."

We've set up a webpoll at kltv.com. Is it a spaceship, maybe a leaf falling in mid-air? Do you think the people added the image in there with a computer? Did the cell phone just see the sunlight funny? Or maybe it's an airplane smeared by the camera movement. Let us know what you think?

We took this video to an expert and have solved the mystery that in turn could solve hundreds of videotaped UFO sightings around the world. We'll reveal your hunches, as well as the real answer Thursday night on KLTV 7 News at 10.

(désolé mon traducteur n'aime pas ce texte!!!)
 :arrow: http://www.ufocasebook.com/2008/lufkinvideo.html

La vidéo s'ouvre avec IExplorer.

:arrow: Lien

Un peu léger pour se faire une idée concrète,et le syndrome Stephenville peut avoir crée une vague de cas douteux egalement... a voir tout de même.

Edit:Anakin,rien n'est du au hasard,tu as certainement été enlevé,pour avoir autant de suite dans les idées  :wink:

aschotta

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #148 le: 07 Février 2008 à 12:25:06 »

Bonjour,
Quelle est cette physique liquide-fluide à l'oeuvre dans ces 2 événements? Quelqu'un a-t-il une idée?

"Vers le milieu de la séquence, la sphère semble 'pénétrer' dans l'objectif de l'une des caméras. Des particules blanches et translucides coulent comme des gouttes d'eau vers le centre de l'image, qui alors devient pratiquement blanche pendant un bon moment. Sur ce fond d'image, d'autres particules translucides s'écoulent comme de l'eau. Puis le phénomène s'inverse. Le fond blanc laisse la place aux particules translucides redevenant des gouttes sortant de la caméra, jusqu'à ce que la scène de la mangeoire retrouve ses contrastes de gris qui sont habituels dans un enregistrement infra-rouge."
http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1382&category=Environment

"Alors lui il confirme qu’il a vu une masse énorme le survoler au pas. A ce moment-là - au passage il avait un toit ouvrant - il voit tomber de cette masse énorme... Je vais employer un mot qui parait un peu poétique mais c’est comme ça qu'il a vu des « perles de lumière », comme des gouttes de lumière, de plusieurs couleurs, qui tombent sur sa voiture, qui éclairent son siège – ça forme des taches qui ont des bords nets –, et cette pluie de gouttes de lumière continue, ..."
http://rimovnis/documents/haravilliers.pdf
« Modifié: 28 Juin 2009 à 15:16:06 par Nemo492 »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #149 le: 07 Février 2008 à 16:24:16 »

merci a headek, mon trad barbare a bien voulu du texte ;-) pour le reste on ne peut totalement exc lure en effet des cas qui n'en sont pas par effet de mode temporaire

Les Texas-Petits hommes verts d'2/6/2008-Est dans le seul tiennent le premier rôle l'état, dans les dernières semaines, le KLTV 7 vous ont montré le UFO allégué apercevant dans Stephenville. La vidéo a placé outre d'une pléthore d'appels et de E-mails de nos visionneuses réclamant leurs propres rencontre étroite. Un de ces Texans est indique elle a la preuve visuelle d'UFO's, celui qu'elle didn't réalisent même qu'elle a eu. Elle nous a montré cette vidéo. "Earth contre. Les Soucoupes En Vol : le monde entier est soumis aux attaques, peut lui survive?" ; They've été une partie de notre culture depuis les années '50, créant nos deux fascinations, et nos craintes. Maintenant, Whittney Sullivan indique quelque chose manière faite d'it's au SAM Rayburn de lac. L'été passé, Whittney était dehors sur le lac, enregistrant une promenade de famille à son téléphone de cellules. le "I tourné autour et est allé comme ceci de nouveau à eux et quand je suis allé de nouveau à mon visage et j'ai reçu un appel téléphonique, au " ; ledit Whittney. Quand elle est devenue à la maison que nuit pour observer la vidéo, elle a vu ceci : un objet noir étranger dans le ciel qu'elle jamais n'a plus tôt vu, et certainement didn't savent qu'elle avait enregistré. souhait de "I j'aurais regardé l'écran quand je me l'ai rapporté autour, " ; ledit Whittney, "Because j'aurais vu cela et recherché dans le ciel, et vu ce qu'était il ou où il a disparu mais I wasn't regardant it." ; Pendant juste un instant vous pouvez voir quelque chose, un flash, et puis it's allé. Mais une fois ralentie l'image évoque plus de questions. "It's juste étrange qu'elle a révélé comme celui et personne ne l'a vu autrement, " ; ledit Whittney, pâté en croûte de "It's formé, it's rond et lui a le rond parfait au milieu. It's très strange." ; Étrange, et inexplicable, non seulement à Whittney, mais à chacun she's montré la vidéo à. sort de "A de mes amis quand je leur ai montré la vidéo il était comme l'OH that's un dirigeable souple ou un oiseau ou un bogue. Mais ce can't soit un dirigeable souple parce qu'il disparaît vraiment lent, là n'est pas beaucoup autour ici. Cela a pu être éliminé. I don't pensent c'était un avion parce que vous pouvez entendre un avion, vous peut entendre qu'it's voyage en jet. Et il wasn't un oiseau. It's juste I vraiment inexplicable don't savent ce qu'est il. Et quand elle pense à ce qu'être il pourrait. "If c'était un UFO qui est vraiment effrayant parce que si nous nous asseyons dehors là, pas simplement nous mais d'autres autour du fait les espaces ouverts et là est l'autre vol de la vie au-dessus de nous et nous didn't nous voyons même, " ; ledit Whittney, "How beaucoup d'autres fois il s'est produit et nous didn't voyons qu'il que nous voulons savoir ce que vous le pensez is." ; We've a installé un webpoll à kltv.com. Est-ce un vaisseau spatial, peut-être une feuille tombant dedans entre le ciel et la terre ? Pensez-vous le peuple avez-vous ajouté l'image dedans là avec un ordinateur ? Le téléphone de cellules juste a-t-il vu la lumière du soleil drôle ? Ou peut-être it's un avion enduit par le mouvement d'appareil-photo. Faites-nous savoir ce que vous pensez ? Nous avons pris cette vidéo à un expert et avons résolu le mystère qui alternativement pourrait résoudre des centaines de sightings enregistrés en vidéo de UFO autour du monde. We'll indiquent vos sensations, aussi bien que vraie de réponse jeudi nuit sur des nouvelles de KLTV 7 à 10.

on reste dans l'idee des drones soit l'inivisibilité ici d'un triangle noir (enfin plutot une tranche de gateau ou de tarte ...pie )

une constante dans certains cas récents et spécialement avec l'essort des appareils numériques est la vision a posteriori d'éléments non vus pendant la prise de vue

il ya ainsi plusieurs possibilités. La première est de filmer un oiseau qui vu a l'oeil nu n'est pas perçu parce que trop rapide mais que l'appareil digital capte plus vite que l'oeil

La deuxieme est que parce qu'il va plus vite il opere a une vitesse superieure a la frequence de cloaking de l'engin, et l'engin devient par moment visible, cela implique que le cloaking soit en fait base sur la lacune de la rapidite de la vision humaine , en ce sens l'engin n'est pas vraiment inivisible, il l'est pour l'oeil humain ce qui n'est pas tout a fait la meme chose et qui expliquerait que les animaux le voient par exemple dans certains cas (vision infra rouge et autres visions y inclus dans le domaine dit visible)

la troisieme est que c'est l'appareil numerique qui pour une raison encore inconnue extrapole ce qu'il voit et genere des chimeres, on a le cas possible dans certaines reflexions

et j'ai remarque en vision nocturne que l'appareil pointait vers la source lumineuse la plus proche et l'extrapolait....

impossible de faire des generalites mais la similitude de certains cas penchent soit pour un engin similaire soit pour une extrapolation similaire de l'engin..

en gros c'est l'appareil qui reconstruit l'image pas le cerveau humain...

or nos sens mentent nous le savons

aschotta

pour ce qu est de la physique utilisée je pense que tous le monde aimerait savoir :-)

une piste pourrait être la conversion de gravité en énergie par un moyen inconnu, sans doute de précipitation ou d'"entonoir" en clair un mini trou noir portable dont le point de compression serait suffisant que pour liberer l'energie .; mais cela implique des connaissances technologiques bien en devant de ce que nous pourrions comprendre

une autre piste est ce que j'appelle le déplacement sans déplacement, cad la reconstruction d'une structure dans un environnement local donné, c'est toute la piste de la téléportation, certains s'y essaient vraiment

mais pour y paervenir complétement il faut dabord comprendre en physique la notion de surfaces minimales et efficaces et de comprendre pourquoi une grenouille n'est pas un caillou, plus clairement qu'est ce qui genere une forme en physique...

on repondra les quatre forces elementaires.. moi je pense naivement que c'est la cinquieme force l'information qui explique en permanence a chaque element d'un ensemble coherent la position x y z qu'il doit maintenir les quatres autres forces assurent la "colle" intermediaire

ainsi sous cet angle si on supprime l'information codante d'une structure donnée on garde tout son potentiel on perd juste sa materialisation

si on reinjecte l'information la soupe reprend sa forme

mais je reve tout haut...

les "jets" lumineux seraient alors la trace du blorb , de la soupe non regeneree...

en gros ce qu'on voit ici serait un ovni mais non (encore) materialise

mais j'ai de ces idees parfois

:-)

quant a savoir comment ca marche.. eux.... desole...
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 27   En haut