Veille ufologique américaine
comme tu le dis toi-même méfions-nous des cas douteux... et si c'était un B-2 spirit avec sa trappe ventrale de soute à bombe ouverte et l'envergure des ailes dans l'axe de l'objectif...regardez cette video sur youtube et faites un arret sur image à 00:36 secondes... la ressemblance est troublante...mis à part le bruit des turboréacteurs, ce que le témoin n'aurait pas manqué d'entendre...sauf si ce B-2 spirit fonctionne avec une bi-énergie...une conventionnelle et l'autre de type MHD par exemple.
... le témoignage posté ce Jeu Fév 07, 2008 11:35 am par Headek émanait d'une certaine Whittney S.Witness.Témoin.Une coïncidence, bien sûr...Une de plus...Ach ! Ces mystiques qui voient des coïncidences partout !
lien du b2 marche pas pour moi
Je suis conscient que le rapprochement, ici, était ténu; mais l'occasion était belle pour rappeler qu'il y a aussi des pistes très intéressantes à suivre en appliquant la symbolique à l'ufologie, voire en l'envisageant sous l'angle de la le "langue des oiseaux" chère aux Alchimistes. Pour ma part je suis persuadé (c'est une opinion, bien sûr) que le phénomène OVNI s'adresse à l'humanité via un langage basé non pas sur des mots (intellect) mais sur des concepts bruts (archétypaux), non formalisés.A débattre, si l'on veut. Mais alors, dans un autre fil, moins texan.Bonne soirée.
C'est peut-être une façon de lier les caractères entre eux.