Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 27   En bas

Auteur Sujet: Stephenville, Texas  (Lu 43567 fois)

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #180 le: 09 Février 2008 à 17:40:27 »

Le Shérif Lee Roy Gaitan a remis à Linda Moulton Howe ce dessin d'Ovni réalisé par un officier de police, avec ces précisions : "Cette chose immense et rougeoyante se trouvait stationnaire à une altitude d'environ 100 à 150 mètres, et s'est dirigée vers l'est, en quittant le plan horizontal. L'objet était alors vertical. Il se déplaçait si lentement qu'on ne pouvait comprendre comment, dans cette position, il pouvait encore se maintenir en l'air. Il s'est ensuite estompé, comme si on tournait le bouton d'un variateur."
http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1385&category=Environment

http://ovnis-usa.com

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #181 le: 09 Février 2008 à 20:33:55 »

J'ai recherché des observations du même type que celle-ci :

Photographié en 1978 à Palermo en Sicile.

Il ne manque plus que les deux antennes... Peut-être sont-elles amovibles.
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #182 le: 09 Février 2008 à 21:18:41 »

merci zek :-)
ce cas date du 13 decembre 1978

le halo de l'engin est doré
et est suivi de

13 decembre 1978 Brindisi Air Force Base italie
1830 Peu après que deux observateurs d'autoroute aient vu une masse lumineuse descendre près de la terre et décoller à la grande vitesse vers la Puglia, deux soldats sur la montre à la base aérienne ont vu un objet avec les lumières de palpitation manoeuvrant et planant près d'elles. Comme objet est parti, un indécrit étrange étant augmenté rapidement de la terre disparaissant vers le ciel rapidement de la vue. Addition de HC # source 2351 : Type D'Edoardo Russo : C
http://www.ufoinfo.com/humanoid/humanoid1978.shtml

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
Re: poursuites
« Réponse #183 le: 09 Février 2008 à 23:11:24 »

Citation de: "jerome"
Les poursuites ne tiennent pas debout : c'est évident. Que l'on soit au-dessus de chez Bush ou autre, pourquoi engager des avions que l'on sait incapables de suivre - en terme de vitesse - les triangles ou autres soucoupes observées ?

La réponse est venue d'un correspondant de la liste UfoUpDates :
On envoie des avions parce que c'est le protocole des alertes graduées. On ne cherche pas à déterminer au préalable si ça peut valoir le coup; dès lors qu'il y a tel genre d'objet inconnu, à tel endroit, on fait décoller des chasseurs.

D'abord on prétendra qu'on n'a pas envoyé les F-16, ensuite, on essayera de faire croire que c'était une mission programmée, mais c'est une autre histoire.

jerome

• Hors ligne Hors ligne
porsuites
« Réponse #184 le: 10 Février 2008 à 03:48:54 »

Oui ,ça peut etre la raison . Mais ça ajoute aux dires des témoins , ça oblige à nier cette présence des jets , puis à reconnaitre que , oui en effet , il y a bien eut des  jets ... la logique de cette attitude m ' échappe. Par ailleurs le danger potentiel de ces missions pour les appareils et leur pilote est à prendre en compte , et ça vaut super cher , ces machins ...btw comme disent les yankees , qui sait ou en est l ' enquete sur le chasseur disparu en France il y a qq semaines ? L ' affaire semble avoir été bien vite étouffée , du moins pour nous , le grand public .

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #185 le: 10 Février 2008 à 13:51:52 »

"Le Telegraph a précisé que le nombre d'observations a été de 135 en 2007 - contre 97 l'année précédente - incluant des formations de plus de 100 objets mystérieux, des lumières blanches et des objets de forme triangulaire.

Nous y sommes !

Rien de spécial à ajouter, seulement cela vient confirmer ce que je pense depuis des mois, ainsi je me répète, c'est à dire la quantité fabuleuse d'appareils triangulaires qui sillonnent la terre et qui sont aperçu à tout moment à tout endroit.

Est-ce que ça a un rapport avec un certain co-développement de ces deux pays d'armes à plasma, dans un contexte mondial qui tend vers la généralisation des armes nucléaires.

Nous savons depuis longtemps que le Président des États Unis n'est pas l'homme le plus puissant du pays, ainsi l'incompétence de Bush et son caractère particulier, pas seulement, il semble que toute la famille Bush est assez singulière comme l'était le grand père un des financier du nazisme, ne peut que booster les intérêts occultes de la toute puissante machine de guerre américaine, bien plus que de poursuivre une feuille de route il semble que la course aux armement est une tradition mortifère dans ce pays.

On sais également depuis peut qu'une guerre contre l'Iran a déjà été anticipée, comme la guerre en Irak l'avait été, d'ailleurs Sarkozy vient de s'aligner sur la position anglo-américaine.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #186 le: 12 Février 2008 à 01:50:01 »

Ricky Sorrels s'est inscrit sur le forum Open Minds, et il s'adresse cette fois particulièrement à MotorcycleRick qui vient d'envisager de retourner passer quelques jours à Stephenville : "Nous avons revu cette manifestation samedi, environ 30 minutes après le coucher du soleil, juste au-dessus de mon champ. Un collègue de travail qui habite à une vingtaine de kilomètres de chez moi a vu cette chose, et il m'a dit le lendemain que ça devait être au-dessus de ma propriété.
D'autres personnes l'ont vue également, et elles ont eu la même impression. Quand je suis rentré à la nuit tombée, ça s'est manifesté comme un ENORME LIGHT-SHOW ! Tu es le bienvenu si tu veux revenir à la maison, de même que les autres participants de Open minds qui se sont intéressés au sujet, à condition qu'ils ne travaillent pas pour les medias ou le MUFON....... ON DIRAIT QUE C'EST TOUJOURS DANS LE COIN.
"

Il ajoute : "La police a filmé une très bonne séquence en video. Je ne sais quand nous pourrons la voir..."

http://ovnis-usa.com

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #187 le: 15 Février 2008 à 09:51:21 »

OVNIS-USA a écrit:
Ontos est apparemment en conversation avec lui par téléphone, ce qui lui permet de raconter les évènements pratiquement en direct sur le forum : "A présent ils ont droit à un light-show. Tout le monde est très excité !!! MotorcycleRick a un appareil photo et un trépied, aussi nous aurons peut-être quelques bonnes images. J'aimerais que vous puissiez les entendre comme moi au téléphone. L'ambiance est extraordinaire. - Mr Sorrels a téléphoné à Angelia Joiner; elle est venue les rejoindre en voiture, et elle a vu l'Ovni. Vous aurez donc le récit d'un vrai reporter. Cette fois, l'ovni se trouve au sud de Dublin. - Mr Sorrells est en train de le voir juste en ce moment. On lui a rapporté que le gars du MUFON est dans le coin et qu'il le voit aussi. Il y a de multiples témoins. J'espère que quelqu'un aura cette fois un bon appareil photo. - Ce qui est très appréciable, c'est qu'il a reçu un appel téléphonique de quelqu'un en ville, qui voit l'objet également. C'est le même que Mr Sorrels avait vu auparavant, et aucun rapport n'avait encore été publié à l'époque."

Ce qui m'a intéressé dans cette histoire, outre le "3terrains de foot" bien sûr,c'est le témoignage de Ricky Sorrells, cet homme simple dont le paradigme a basculé en quelques secondes; ainsi que les péripéties encourues par la journaliste, Angélia Joiner, suite à ses articles.
 Elle était la seule à avoir mentionné les menaces, les hélicos, et l'intrus à la balle laissée sur la propriété de Sorrells.
D'ailleurs,  au sujet de cette balle,les OM'ers avaient fait une recherche et réalisé que ces balles sont utilisées par l'armée pour les armes des snipers, ils en avaient déduit que la vie de Sorrells était peut-être en danger, et ont décidé de faire une cagnotte pour que Sorrells ait au moins les moyens d'enregistrer et filmer les hélicos etc...afin de porter plainte s'il le fallait.

interesting...
the 25-06 cartridge is a modified 30-06 cartridge and the military has a sniper rig that uses the aforementioned cartridge.....

Les "menaçants" avaient bien dit à Sorrells de la fermer," or else" et bien lui en a pris d'agir exactement à l'opposé, rejoint par les autres témoins, car maintenant il va falloir descendre au moins la moitié de la ville pour que quelqu'un ait peur et la ferme.
D'ailleurs les habitants ont l'oreille attentive pour les jets de l'armée, exemple de l'un des forumeurs qui vit à Stephenville: écrit le 16 janvier(l'armée était toujours dans le déni, tout du moins le porte parole.)

At 6:32pm CST two military jets flew over Stephenville again moving very fast under the cloud cover going east to west. And I got two pics of them. Just in case the Air Force tries to say they didn't have any jets in the area. Again.

J'ai pris 2 photos de 2 jets militaires qui volent au dessus de Stephenville à 18.32 hrs., juste au cas ou l'Armée de l'Air ditqu'il n'y avait pas de jets dans la région.

Tout ça pour mettre ici ce post de l'un des OM'ers qui vit dans la région et avait rendu visite à Sorrells pour lui parler de l'entraide offerte par les membres.Ontos a écrit ceci le 6 février.(avant que Ricky Sorrells ne rejoigne le forum)
"Rapport sur le 'Ricky Sorrells Fund':
ça n'a pas marché comme je le pensais.Angélia m'a dit d'aller à la First National Bank de Stephenville. Avec Dereese Howell, on a ouvert un compte dont R.Sorrells est le seul bénéficiaire. Tout ce qu'il aurait à faire est de venir à la banque signer des papiers.Ensuite, Mme Howell me contacterait et je viendrai faire un versement et indiquerais aux membres d'OM comment faire s'ils veulent contribuer. Il y a un hic dans le plan: Mr.sorrells ne veut pas de l'argent.

Que tout ceux d'entre vous qui refusent de l'argent gratuit lèvent la main.

A la place, Mr. Sorrells m'a invité chez lui.ça m'a pris 6 heures de route et une visite de 4 heures avec lui. Je m'attendais à entendre ce qui se passait à Stephenville.J'ai obtenu cela, et beaucoup plus.Le plus important, j'ai reçu une leçon de sagesse paysanne.
Vers la fin de notre conversation, Mr. Sorrells m'a demandé de lui rendre un service.ça m'a pris un moment pour comprendre ce qu'il me demandait.IL m'a demandé  de mettre un post sur le forum,et de dire aux membres ce que je pense de lui. Quoi?

Ok, Mr.Sorrells et OM'ers, alors, voila:Mr.Sorrells est un homme digne, humble,indépendant, très proche de son environnement,de sa famille et de ses amis. Il vit sa vie à sa façon et est heureux avec qui il est et ce qu'il fait.
Cette sagesse rurale est facile à sous estimer, elle n'est pas spécifique au Texas et c'est un système de valeur qui se perd souvent dans la foule.Il y aurait beaucoup à dire sur une rencontre avec quelqu'un, face à face, en comprenant ses valeurs pour aboutir à un accord  des esprits basé sur le respect mutuel.C'est ce que Mr. Sorrells fait et c'est pourquoi tous les clowns descendus à Stephenville n'ont pas toutes les facettes de l'histoire.

Mr.Sorrells a décrit ce qu'il a vu. Vous savez qu'il dit la vérité  quand vous le connaissez. Il n'a pas de réponses. Il est comme nous autres,sauf qu'il a des raisons plus fortes de chercher à savoir.Ces évènements étranges continuent de temps en temps. Il a été harcelé.Il a suggéré que l'on poursuive les recherches sur le forum. Il est impressionné par Om. Allez savoir...

Comment pouvons nous l'aider? il n'est pas décidé pour l'aide financière, je l'ai encouragé à accepter, mais je respecte sa décision, quelle qu'elle soit.Nous pouvons aider en faisant ce que l'on fait déja - en essayant de trouver des réponses.C'est ce que Mr.Sorrells m'a dit et répété,à plusieurs reprises.Je veux juste trouver la vérité.C'est le but de Mr.Sorrells.

phoebe1

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #188 le: 15 Février 2008 à 12:44:31 »

Il y a un truc que je ne comprends pas, apparement il y a des personnes en ce moment meme qui contemplent un ovni dans le ciel texan, et ils ont du mal a avoir des images. il y a du monde alors pourquoi ne sont ils pas tous en train de filmer, afin de montrer a tout le monde ce qui se passe...
C'est vrai on parle d'une personne qui ne souhaite pas donner son nom qui a une video de 14mn, qui va surement la vendre a des japonnais.
Ca se passe en ce moment meme et il n'y a que ca?
si j'avais plein de thune je prendrai de suite un billet pour le texas :cry: Je suis decue qu'on ai pas plus de photos/videos

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #189 le: 15 Février 2008 à 14:27:14 »

La plupart des gens possèdent des appareils numériques basse qualité voire même seulement des téléphones portables avec appareils photos. Comme tu le dis "si j'avais plein de thune". Du matériel ça coûte cher, surtout si l'on veut avoir les capacités pour filmer en nocturne. Puis ce sont des évènements ponctuels. Même s'ils sont fréquents, il faut tout de même se trouver au bon endroit au bon moment. On a pas de vaisseau type "Independence Day" comme dirait l'autre (voir le poste sur la conférence secrète de l'ONU), donc pas visibles par tous lors d'un survol.

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #190 le: 15 Février 2008 à 15:06:45 »

Lee Roy Gaitan, le Shérif du Comté d'Erath, a eu les moyens d'offrir un bon appareil numérique à son épouse...  :?

L'interview sera publié ce soir sur http://ovnis-usa.com

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #191 le: 15 Février 2008 à 15:45:12 »

C'est ce que j'étais entrain de traduire lol. Bref, heureusement que je ne me suis pas lancé dans l'interview. Voici le corps de l'article publié ici : http://www.earthfiles.com/news.php?ID=1388&category=Environment.

De nouveau symboles photographiés au dessus de Dublin, Texas.

Reporter : Agelia Joiner, qui a démissionné du Stephenville Empire-Tribune.
2008 par Linda Moulton Howe

"C’était un objet de la forme d’un disque qui libérait des couleurs et ressemblait à un soleil tournant ("spinning sun") ou à la planète Jupiter générant une source lumineuse stroboscopique. Ce qui était si étrange, c’est quand j’ai zoomé, c’était comme un triangle, ou une pyramide, situé dans le disque en rotation". Lee Roy Gaitan, Shérif du comté d’Erath, Dublin (Texas).

Le 9 février 2008, un "symbole" multicolore en pleine nuit entre 10h30 et 11h, au dessus de Dublin, Texas, issu d’un objet aérien, en forme de disque, et en rotation. Image numérique par madame Lee Roy Gaitlan, femme du Shérif du comté d’Erath, 2ème circonscription, Dublin, Texas.

Le 14 février 2008 à Dublin au Texas – Au centre de plusieurs investigations ufologiques de Dublin et Stephenville (Texas) depuis Janvier 2008, il y a Lee Roy Gaitan, âgé de 43 ans et Shérif du comté d’Erath, 2ème circonscription, à Dublin. Lee Roy est Shérif depuis 4 ans et officier de police depuis 17 ans. Pas seulement parce qu’il enquête, lui et son fils ont été témoins eux-mêmes de lumières aériennes exceptionnelles le 8 Janvier 2008. Puis, le 02 février 2008, entre 2h50 et 4h00 du matin, Lee Roy a filmé un objet de la forme d’un disque projetant des couleurs et ressemblant à "un soleil tournoyant" ("spinning sun") ou à Jupiter lançant des lumières stroboscopiques. Ce qui était le plus étrange c’était qu’en zoomant, ça ressemblait à un triangle ou une pyramide à l’intérieur du disque en rotation".

Une semaine plus tard, le 9 février, le Shérif Gaitan a de nouveau constaté le même objet aérien en rotation et sa femme a pris en photo d’autres étranges symboles, sortes de hiéroglyphes, apparaissant dans le ciel. Les évènements ont commencé quand Lee Roy a reçu un appel aux alentours de 22h30 d’un habitant regardant le phénomène depuis un télescope, entre Dublin et Stephenville.

njall

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #192 le: 15 Février 2008 à 15:58:13 »

Bonjour!

Je suis étonné pour ma part, qu'il n'y ait pas plus de "panique" de la part des habitants de la region de Stephenville.

Il y a quand meme (A priori) un engin d'origine extraterrestre au dessus d'eux qui envoie des signaux (?), des centaines de personnes l'on vu ou le voyent encore et malgres tout, les autorités locales ne semblent rien faire, pour que le gouvernement "intervienne" d'une maniere ou d'une autre... Apres tout, nul ne sait reellement ce qu'ils veulent.
Je pense vraiment que l'administration Bush doit se sentir mal face à cette affaire...

Je suis peut etre aussi a coté de la plaque me direz vous :)

rajaho

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #193 le: 15 Février 2008 à 17:19:48 »

Moi je suis un peu surpris par toute cette histoire...et un peu dubitatif, je dois bien le dire...résumons l'histoire; De nombreuses personnes, dont un membre de la police ( le sheriff) ont vu et voient encore quelque chose, la nuit , dans le ciel texan à proximité du ranch du président des Etats-unis, ça envoit des signaux lumineux, des chasseurs de USAF sont vus ou entendus, des photos sont prises, un film de 14 minutes est apparement filmé, etc ...mais alors... que font les associations ufologiques américaines ? parce que je ne comprend pas très bien leur but...n'est-il pas de faire éclater LA VERITE sur l'existance d'objets extraterrestres venant nous visiter et donc de récolter le maximum de preuves SCIENTIFIQUES ...mais la?... non!... ils se contentent de récolter de ènièmes photos et témoignages qui ne serviront et ne prouverons rien!...
alors que par exemple en équipant, les appareils photos des enquéteurs et des bonnes volontées sur place, de bonnettes spectroscopiques énormément de choses pourraient etre prouvées...
pour en savoir plus sur les bonnettes spectroscopiques allez voir à l'adresse URL suivante:
http://www.ufo-science.com/fr/telechargements/pdf/reseaux.pdf
tiens! y a même un site americain qui vend en ligne des bonnettes au prix ridicule de 40 cents l'unité à l'adresse suivante:
[/url]http://store.rainbowsymphorystore.com/difgratslidll.html[/url]

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
Ben pour stephenville
« Réponse #194 le: 15 Février 2008 à 18:32:01 »

Ben pour stephenville y'a une vidéo si j'ai bien suivis ?
Ca devient confus je trouve tout ca.
Ca vaudrait pas le coup de faire un topic juste pour pour stephenville ?
Avec la vidéo en premier message ?
Moi chu largué là....
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 27   En haut