Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 27   En bas

Auteur Sujet: Stephenville, Texas  (Lu 43571 fois)

anakin_nEo

• Invité
Re : Stephenville, Texas
« Réponse #315 le: 28 Octobre 2008 à 16:19:18 »

fichier excell rapide avec trad barbares francais (desole pas le tps de chipoter ;-) )

http://www.megaupload.com/fr/?d=2ILIG950

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #316 le: 28 Octobre 2008 à 16:39:48 »

source

Des témoins/ habitants de la région.
MissD
Je peux confirmer qu’il y a beaucoup de jets récemmment. Le 13 octobre j’ai essayé de photographier une lumière qui était au dessus d’un nuage, le plus bizarre que j’ai jamais vu, mais mon appareil ne l’a pas captée. La Lune brillait trop.
J’ai cru à un satellite et j’ai trouvé le nuage étrange parce qu’il y avait une ombre en 3D au dessus du nuage plutot qu’en dessous.
Mes yeux me disent que ce que je vois n’a pas de sens.

« Modifié: 31 Octobre 2008 à 09:57:58 par Diouf »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #317 le: 28 Octobre 2008 à 16:58:38 »

source

Des témoins/ habitants de la région.
Ontos
Pourquoi le Texas et pourquoi Erath County? Le premier rapport d’un ovni fut publié en 1891. Depuis, de nombreux habitants ont vu des ovnis. Les anciens disent:”C’est comme ça”
A cause de l’étiquette associée à l’ufologie les riverains n’en parlent pas publiquement, c’est seulement l’an dernier que certains ont commencé à parler. Et depuis cela devient plus acceptable d’en parler.

La situation est confuse à cause de l’emplacement d’Erath County. Erath se trouve au bord de Brownwood MOA, une région d’entrainement de l’Air Force. Le couloir de vol entre le MOA et la base de Carswell est proche de Stephenville, Dublin et Selden. (les villes associées aux observations)

L’attitude des militaires vis à vis des observations signalées dans la région est inhabituelle, ils ont contredit leurs propres rapports sur les entrainements et refuse de donner les infos radar demandées par des FOIAs, et ils ont contacté au moins un témoin qui avait donné un signalement.

Il y a d’autres lieux intéressants dans le coin, comme un complexe secret (fermé) près de Morgan et le ranch du président. Il y a des signalements de vortex ainsi que d'autochtones.
Des signalements d’observations sont faits toute l’année mais se concentrent de novembre á février.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #318 le: 28 Octobre 2008 à 17:10:48 »

erath "resonne" je ne refait pas le cheminement

mais pour le fun
erath earth

"Des signalements d’observations sont faits toute l’année mais se concentrent de novembre á février."

le texas n'est qu'un des lieux visites, le nouveau mexique est en effet tres proche ainsi que le nevada

si on postule un deplacement par couloir dans une "bulle" il est assez logique de constater que ce sont toujours les memes zones qui sont survolees

mais cela ne resoud pas la question du pourquoi du couloir

ni du pourquoi des rencontres rapprochees ce qui je pense n'est pas habituel

"Les anciens disent:”C’est comme ça” "

moi ce genre de positionnement ca ne me satisfait pas
a moins de considerer la position officielle du mod

ils existent mais tant qu'ils n'interagissent pas on s'en fout
...je resume

mais c'est la meme position que de dire
"C’est comme ça” "
puis un jour les choses changent
« Modifié: 28 Octobre 2008 à 18:16:28 par Nemo492 »

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #319 le: 28 Octobre 2008 à 19:36:32 »

Citation de: Diouf
L’attitude des militaires vis à vis des observations signalées dans la région est inhabituelle, ils ont contredit leurs propres rapports sur les entrainements et refuse de donner les infos radar demandées par des FOIAs, et ils ont contacté au moins un témoin qui avait donné un signalement.

Ça me file toujours des coliques de lire des trucs pareils  >:(

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #320 le: 28 Octobre 2008 à 21:25:10 »

Recemment envoyées sur Youtube:

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #321 le: 28 Octobre 2008 à 22:22:41 »

La 1ère partie de la 1ère video
d'après les commentaires, est du 8 octobre.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #322 le: 28 Octobre 2008 à 23:18:16 »

Exact,le commentaire a été repris semble t'il sur KSDK.com ou l'inverse  ???

Avec le même semblant de vidéo.
http://www.ksdk.com/news/national/story.aspx?storyid=158735&catid=28

http://m.ksdk.com/BETTER/news.jsp?key=89608

Edit:premier article sur KXAN.com le 27 octobre et KSDK.com a suivi

http://www.kxan.com/dpp/news/strange/UFO_sighting_in_Austin

C'est pas très important,mais juste pour ressituer la chronologie des articles....

« Modifié: 28 Octobre 2008 à 23:27:08 par Headek »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #323 le: 29 Octobre 2008 à 21:50:20 »

jeviens de coder les cas de janvier fevrier 2008

comme vous le voyez il existe des patterns evidents

ces memes patterns se retrouvent pour les vagues de 1990

je n'ai code que janvier fevrier mais compte faire l'exercice pour 2008 complet  aumoins pour me fire une idee de la vague texne californienne et dans une moindre mesure mexicaine

je code aussi les cas argentins dans la foulee

fbi2008

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #324 le: 29 Octobre 2008 à 22:54:42 »

c'est bizarre je suis allé sur le lien de l'austin news et en premier on voit la photo des deux gars en train de filmer "c'est le jour"  et quand j'ai cliqué sur vidéo on voit des lumières mais c'est la nuit ????

fbi2008

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #325 le: 29 Octobre 2008 à 22:58:32 »

je viens de comprendre   c'est la résolution du film qui est fonçée  mais c'est en effet le jour

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #326 le: 29 Octobre 2008 à 23:08:48 »

Razpad sur Open Minds vient de produire une carte à partir de ces 7 témoignages, alors qu'il y en a bien d'autres...  :

* Red - Verum's sighting toward Dublin (based on position of Venus at the time, about 230º azimuth, 11º above the horizon).
    * Blue - Sorrell's sighting, based on it being toward Stephenville as reckoned by the glow of the city lights.
    * Green - MissMally's sighting towards Desdemona, now corrected to shift further eastward.
    * Yellow/Green - MissMally's brother from north of Eastland towards a point centered between Lake Leon and Olden.
    * Yellow - the sighting by Plop's daughter. It was from somewhere along the road from Stephenville to Lingleville, so we have a rectangle instead of triangle here, but the view is toward Dublin. Also, to the north is a trapezoid toward where aircraft were spotted later. This corroborates...
    * Black - the area where Babalooey saw many military aircraft traveling west over Huckabay.
    * Brown - this is Teotl's view of the F16s afterward, and not of the UFO itself. The direction is consistent with planes responding to the sighting.

The cones are converging on an area north of US 377 between Dublin and Stephenville, closer to Dublin. The area is shown roughly by the white hexagon below.

Ce genre de recherches n'était attendu, jusque très récemment, que des associations
et pas des chercheurs indépendants, simples contributeurs sur des Forums.
L'Internet, Photoshop, et Google Earth ont joué une part importante pour permettre
à chacun de produire des études de cas de bon niveau.
« Modifié: 29 Octobre 2008 à 23:12:52 par Nemo492 »

fbi2008

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #327 le: 29 Octobre 2008 à 23:20:29 »

bonsoir anakin
tu te bases sur quelles sources pour "coder" le muffon????

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #328 le: 30 Octobre 2008 à 15:45:29 »

sur les cas publies tout simplement
http://www.mufon.com/

http://mufoncms.com/cgi-bin/manage_sighting_reports.pl?mode=latest_reports

mais mon analyse ne reprend pas que les cas mufon et d'ailleurs n'en reprend qu'une partie, ceux que je juge pertinents
mais cela fait plus de 200 par mois en moyenne quand meme rien que pour les usa

content de voir que l'utilisation de google earth se developpe ma perspective est cependant autre que l'identification des angles de vision

je ne dispose pas des infos suffisamment precises que pour faire ces analyses plus pointues et locales
donc c'est bien si c'est publie

mon intention est de visualiser les cas sur la totalite et je constate en effet regulierement que les ovnis ne connaissent evidemment pas les frontieres politiques

par contre il semble qu'ils aient une certaine manie a se concentrer sur des zones donnees dans des couloirs ou en encerclant une zone dans un perimetre plus ou moins large

ce genre d'infos est assez utile surtout si on redecompose apres l'ensemble des cas par type
par exemple ou voit on des boomerang cette annee
ou voit on des triangle cette annee
etc

il ya la tout un champs d'analyse toute bete
l'analyse de deuxieme niveau donc

l'analyse de troisieme niveau essaiera de voir si les cas rr3 sont lies a des engins particuliers ou pas en rappeleant qu'il ya peu de cas de rr3 ces dernieres annees

voir humanoide report pour se faire une idee de la densite des cas

au dela amateur ou pas on ne voit jamais les analyses des pros ou des associations
....au point que je me demande moi si elles existent

j'aimerais bien les lire cependant si elles existent
et par pitie n'appelons pas analyse le releve des traces radars de stephenville....

ce rapport est presqu'incomprehensible pour un non technicien
et comme on dit
ce qui n'est pas intelligible n'est pas intelligent
mais allee au moins ce rapport a le merite d'exister
quant au geipan ou au mod ils ne font pas d'analyses

dommage ils ont plus de moyens que nous

au dela si tous le monde avance c'est tres bien ainsi
j'ai presque fini mars avril, ca progresse donc
les zones visitees sont a la fois identiques et differentes

je remarque que le texas n'est visite que sur sa moitie est et fait partie du couloir amorce dans le nord canadien et finissant au mexique

ainsi les cas texans peuvent avoir un eclairage complementaire avec les autres cas du couloir...
les ley lines et lignes de aime michel ..il faudrait verifier si ces couloirs ont un sens du meme type

l'autre hypothese est que les ovnis sont forcement plus vus dans des regions peuplees et que ces villes suivent elle memes un patterne explicable

neanmoins les cas ovnis ne suivent pas toutes ces villes....
« Modifié: 30 Octobre 2008 à 16:56:55 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #329 le: 30 Octobre 2008 à 18:19:26 »

Une semaine après la nouvelle vague d'évènements à Stephenville,
une video vient d'être postée qui concerne le 29 octobre :

La texane MissD, connue depuis longtemps sur Open Minds l'a diffusée avec cette explication :

"Un voisin et ami m'a apporté son camescope. Il était assis dans son jardin la veille vers 18h30 quand il a remarqué une lumière dans le ciel.
Il a d'abord pensé à une étoile, mais cette lumière ne cessait de disparaître et ré-apparaître en différents endroits assez proches. Il a le même JVC que moi (sans l'option de vision nocturne), mais son document est intéressant. Je me demande ce que ça peut être, et je vous le livre tel quel.

Il préfère que son nom ne soit pas mentionné. Il m'a laissée choisir le meilleur endroit pour diffuser sa video, et j'ai choisi de le faire sur youtube.
"
« Modifié: 30 Octobre 2008 à 18:41:46 par Nemo492 »
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 27   En haut