sur les cas publies tout simplement
http://www.mufon.com/http://mufoncms.com/cgi-bin/manage_sighting_reports.pl?mode=latest_reportsmais mon analyse ne reprend pas que les cas mufon et d'ailleurs n'en reprend qu'une partie, ceux que je juge pertinents
mais cela fait plus de 200 par mois en moyenne quand meme rien que pour les usa
content de voir que l'utilisation de google earth se developpe ma perspective est cependant autre que l'identification des angles de vision
je ne dispose pas des infos suffisamment precises que pour faire ces analyses plus pointues et locales
donc c'est bien si c'est publie
mon intention est de visualiser les cas sur la totalite et je constate en effet regulierement que les ovnis ne connaissent evidemment pas les frontieres politiques
par contre il semble qu'ils aient une certaine manie a se concentrer sur des zones donnees dans des couloirs ou en encerclant une zone dans un perimetre plus ou moins large
ce genre d'infos est assez utile surtout si on redecompose apres l'ensemble des cas par type
par exemple ou voit on des boomerang cette annee
ou voit on des triangle cette annee
etc
il ya la tout un champs d'analyse toute bete
l'analyse de deuxieme niveau donc
l'analyse de troisieme niveau essaiera de voir si les cas rr3 sont lies a des engins particuliers ou pas en rappeleant qu'il ya peu de cas de rr3 ces dernieres annees
voir humanoide report pour se faire une idee de la densite des cas
au dela amateur ou pas on ne voit jamais les analyses des pros ou des associations
....au point que je me demande moi si elles existent
j'aimerais bien les lire cependant si elles existent
et par pitie n'appelons pas analyse le releve des traces radars de stephenville....
ce rapport est presqu'incomprehensible pour un non technicien
et comme on dit
ce qui n'est pas intelligible n'est pas intelligent
mais allee au moins ce rapport a le merite d'exister
quant au geipan ou au mod ils ne font pas d'analyses
dommage ils ont plus de moyens que nous
au dela si tous le monde avance c'est tres bien ainsi
j'ai presque fini mars avril, ca progresse donc
les zones visitees sont a la fois identiques et differentes
je remarque que le texas n'est visite que sur sa moitie est et fait partie du couloir amorce dans le nord canadien et finissant au mexique
ainsi les cas texans peuvent avoir un eclairage complementaire avec les autres cas du couloir...
les ley lines et lignes de aime michel ..il faudrait verifier si ces couloirs ont un sens du meme type
l'autre hypothese est que les ovnis sont forcement plus vus dans des regions peuplees et que ces villes suivent elle memes un patterne explicable
neanmoins les cas ovnis ne suivent pas toutes ces villes....