Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !




Loading

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 27   En bas

Auteur Sujet: Stephenville, Texas  (Lu 43557 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anakin_nEo

  • Invité
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #45 le: 19 Janvier 2008 à 17:17:40 »

merci rim952 :-)

j'ai regarde une grande partie de l'emission ce matin , le debunker avait l'air sur de lui mais ses arguments n'ont pas porté

les archives de CNN ont livré quelques images passees pendant l'emission avec quelques cas interessants, helas non expliques au spectateurs

trop de pubs mais ca on a l'habitude

sur le fonds l'idee est de debunker avec flare ou mirages d'altitude ou pire avec de la marijuana soit disant brulee dans un champ non loin de stephensville

les temoins ne sont pas laisses demonter d'autant que stanton friedmann ne s'est pas privé de rappeler que l'armee de l'air avait dit qu'aucun avion n'avait survolé la zone

cette attitude neuve de l'air force montre sans doute un signe interessant

avançons ensemble...
IP archivée

Diouf

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4878
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #46 le: 20 Janvier 2008 à 01:10:10 »

LMH a un nouveau témoin , qui dessine.
http://www.earthfiles.com/

Et ICI il y a les dessins triangles et "3football", 2ème post.
IP archivée

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1147
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #47 le: 20 Janvier 2008 à 19:27:04 »

Je met ici le dessin en question (survol du témoin le 1er janvier 2008). Taille : 3 terrains de football. "Il dégageait des sortes de vapeurs chaudes (comme des mirages au dessus des routes l'été). La surface était parsemée de trous réguliers sur toute la partie observable". Ci dessous le dessin et une image de synthèse de l'objet. Quand ce genre de truc vous survole, ça doit être un "grand moment d'émotion" :shock:



Citer
"I don’t know how you can make a piece of metal that large with no bolts, rivets, seams or welds. I’ve never seen anything like this" - Ricky Sorrells, Soudeur et conducteur d'engins, Dublin, Texas
IP archivée

Paulo

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2603
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #48 le: 20 Janvier 2008 à 21:15:18 »

Je viens de visionner la vidéo sur You Tube, c'est en général la même chose que l'on obtient lorsque l'on tente de filmer ce type d'objet, donc des vidéos similaires il y en plein.

Mais je pense que ce que les gens qui on filmé ont pu apercevoir est bien plus spectaculaire, si ça se limitait à ce que l'on voit sur la vidéo, à la rigueur cela passerait inaperçu.

Les gens disent, que ce que j'ai perçu comme un ovni était un avion. Or pour en avoir fait l'expèrience je dirait plutôt, que lorsque l'on voit un phénomène de ce type on ne pense pas à un ovni mais à un avion ou à quelque chose de connu avant toute considération, c'est pour vous dire à quel point le truc doit être étrange.

Quand j'ai fais mon observation et que je n'ai pas pu identifier ce que j'ai vu, je l'ai complètement oublié de toute la soirée, et si les médiats n'en aurait pas parlé le lendemain je ne m'en serait probablement jamais souvenu.

C'est une petite parenthèse au sujet des mécanismes psychologiques qui interviennent et comme je l'ai perçu, ça me parait important.

Tout ce que je peux dire avec les éléments que l'on a, ce qui attire mon attention est l'effet strombinoscope.

Chaque élément que j'ai vu ou formation, comportait 3X3 lumières, soit 9 lumières. Elles clignotent individuellement chaqu'une régulièrement au même rythme qu'un vulgaire clignotant de voiture, mais ne sont pas synchro les unes aux autres, ça fait un effet strombinoscope, ce dernier est une lumière qui pulse extrêmement rapidement.

A mon avis cet effet est d'autant plus accentué que l'objet se trouve haut dans le ciel, pour le cas texan si ma mémoire est bonne 1000 mêtres, pour mon cas environ un immeuble de 15 étages.

Quant aux dessins qui ont été exposés plus hauts je ne me prononce pas. Cependant on peut trouver une certaine comparaison avec l'expérience des gendarmes pendant la vague belge et le film de reconstitution qui a été fait ou l'on voit bien des types de rayons assez bizards.
IP archivée
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

Diouf

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4878
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #49 le: 21 Janvier 2008 à 10:43:19 »

@ Flatron: Merci pour l'image de synthèse, je rejoute celle ci des triangles , peut-être que le dessous dessiné en est le même principe?

IP archivée

anakin_nEo

  • Invité
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #50 le: 21 Janvier 2008 à 15:04:35 »

merci :-)

je note aussi avec paulo

"Chaque élément que j'ai vu ou formation, comportait 3X3 lumières, soit 9 lumières. Elles clignotent individuellement chaqu'une régulièrement au même rythme qu'un vulgaire clignotant de voiture, mais ne sont pas synchro les unes aux autres, ça fait un effet strombinoscope, ce dernier est une lumière qui pulse extrêmement rapidement. "

c'est interessant et l'effet strombo peut aussi etre du a la vitesse de reaction de chaque "chambre"

pour tout dire l'image de synthese et l'idee d'un souffle de chaleur m'a immediatement fait penser a un fer a repasser vapeur

l'idee strombo associee tendrait a montrer que contrairement a un fer , le "jet" ou.; "soupape" energetique n'est pas simultanee dans les tuyaux

ce qui est etonnant

peut on imaginer un systeme de tuyeres multiples qui vu le nombre permettent une commande plus fin de la structure tres large

genre pression 40 sur la soupape 1 gauche et pression 50 sur la seconde soupape gauche pour effectuer un leger mouvement a droite

en tous cas je ne me souviens pas de descriptifs de surface sous engin de ce type et encore moins d'idee de jet de chaleur, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas de cas

la question paulo est alors.. pourquoi 3 * 3

et si jet de chaleur et faible altitude est il possible de trouver des restes de canopee impactes au texas ?

ne fut ce que pour savoir si un gaz ou un rayonnement quelconque en sort

evidemment on peut aussi penser aux piscines des reacteurs nucleaires et chaque trou serait alors une tuyere de degagement
IP archivée

Belzian

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 473
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #51 le: 21 Janvier 2008 à 18:50:36 »

Lu

Une suggestion/reflexion, qui dit que c'est de la chaleur ? je dit peut etre une idiotie mais il me semble que des deformations du meme type que la chaleur peuvent etre produites par autre chose, electro-magnetisme ? j'ai lu un jour un truc en rapport avec ca mais je ne me souviens plus du tout ou j'ai lu ca

Sinon .. euh c'est d'un effet stroboscopique dont vous parlez ? ou autre chose, car strombinoscope ca me parle pas (c'est juste une question je cherche pas a titiller)
IP archivée

XavierD

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #52 le: 21 Janvier 2008 à 19:09:31 »

Citer
Sinon .. euh c'est d'un effet stroboscopique dont vous parlez ? ou autre chose, car strombinoscope ca me parle pas (c'est juste une question je cherche pas a titiller)
Excellent !  :P

La chaleur ou tant qu'on y est un dispositif d'invisibilité au repos...
IP archivée

Tartar

  • **
  • En ligne En ligne
  • Messages: 1353
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #53 le: 21 Janvier 2008 à 19:18:40 »

Pour qu'un champ EM dévie ou trouble la lumière, c'est à dire perturbe le trajet des "photons" il devrait être d'une intensité folle....
Mais c'est possible puisque nous ignorons la technologie décrite ici.
Je parierais plutôt pour un effet gravitaire nocal qui perturberait l'espace-temps comme le fait une lentille gravifique et troublerait l'image.


En ce qui concerne l'esffet stroboscopique qui consiste à mettre en phase un mouvement et une lumière intermittente afin de le voir comme immobilisé, il n'a rien à voir avec le (s)trombinoscope.
Le trombinoscope c'est la collection de portraits de personnages connus.
Comme dans les premières pages de l'Almanach Vermot qui liste et montre les hures des sénateurs et des députés. :lol:
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

anakin_nEo

  • Invité
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #54 le: 21 Janvier 2008 à 22:45:31 »

ceci dit ca me rappelle quand meme certains vimanas

*http://solomonar.webng.com/magister.files%5Cvimana.jpg

*http://www.bibleufo.com/uaxvimana2.jpg

je mete des * pour eviter de bouffer la bande passante des sites en question car j'ai pas le temps de recoder en imageschack ;-)

ceci c'est aussi a ssez marrant car il n'y a pas si longtemps je m'interrogeais sur les variations thermiques des plaques caret et evoquais l'idee de dissipateurs de type electronique

desormais on parle de ventirad, soit de combinaison de refroidissement ventilateur radiateur

ce pourrait aussi etre un systeme mixte

ventilo dans les trous et dissipation sur le reste de la surface

a vrai dire on peut imaginer ce qu'on veut

moi la question que je pose naivement c'est

elle est ou l'entree ?

mdrrrr
IP archivée

anakin_nEo

  • Invité
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #55 le: 22 Janvier 2008 à 21:25:29 »

voir aussi la vague en illinois en 2006

http://dbarkertv.com/Highland%20UFO%202006.htm

:-)
IP archivée

anakin_nEo

  • Invité
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #56 le: 22 Janvier 2008 à 22:02:54 »

au dela sur le nuage vu dans le reportage cnn

IP archivée

Diouf

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4878
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #57 le: 23 Janvier 2008 à 00:39:26 »

Citation de: "anakin_nEo"

elle est ou l'entree ?
mdrrrr
Mais ils font un champ et traversent les solides ! pas besoin d'entrée/sortie. :)Ils passent à travers.

Les boules creusées qui sont sur le dessous des "football" et des "triangles"(dessin de Diana cet été), comme montrées sur l'image de synthèse, sont les endroits par où sortent les beams/faisceaux qui aspirent les vaches et les hommes enlevés.
Ils créent et activent ce champ avec leur pensée.
Souvenons-nous de l'histoire d'Etherian, RR3 les E.T et l'engrais.

alors que le martien commence à se rapprocher du vaisseau; tout d'un coup ils s'accroupissent en dessous et disparaissent. Comment ? Gary n'en a aucune idée.
c'est là.
http://icietmaintenant.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1901&start=0
on voit ce faisceau sur beaucoup de dessins et aussi dans "Taken"
Pour les SG1 fans, c'est pareil , Thor apparait et disparait
pendant la réunion avec le président , ya même pas de beam avec lui.Tout dans la tête!
IP archivée

Diouf

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4878
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #58 le: 23 Janvier 2008 à 00:42:11 »

Citation de: "anakin_nEo"
au dela sur le nuage vu dans le reportage cnn

ton schéma ressemble aux objets de Lenard.
IP archivée

Diouf

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4878
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #59 le: 23 Janvier 2008 à 01:18:09 »

Vidéo de "stephenville"
http://www.ufocasebook.com/2008/stephenvillerealfootage.html

On voit surtout la basse altitude, juste au dessus des maisons et garages.

Je pense que le MUFON, ferait bien d'interroger les habitants de Stephenville et alentour, au sujet d'éventuels ''temps manquants'',tout du moin ceux qui ont vu l'engin. ça ne transparait pas dans les rapports, mais aujourd'hui, je fais l'hypothèse d'un enlèvement massif>
Bien sûr, c'est lié aux lectures et infos du moment, mais là, ya beaucoup de points connectés; et je change d'avis de suite selon les nouvelles qui arriveront.
IP archivée