j'ai ete un peu rapide... disons "losange plie"
ce que je veux dire c'est que quelques cas recents a "dots" se recomposent en objets plus complexes
de tres grande taille incluant une pointe en triangle et une "base" de type losange ou rectangle selon l'angle
le flash des lumieres n,'est pas un anthropomorphisme mais le signe de la circulation energetique de l'engin
son strobbing est d'ailleurs aleatoire y inclus sa couleur
ce n'est pour moi pas humain
et si je suis l'idee DU plan
j'ai moi aussi envie que ca pete,
a vrai dire je ne supporte plus les mensonges des milieux financiers actuels ni de spolitiques ni de la horde de debunkers desormais lachees
on dirait qu'ils se sont tous donnes le mot
le temps des reflexions de fonds sur le contour des engins actuels devrait a mon avis absolument non pas tenir compte uniquement des cas americains mais des cas anglais qui sont toujours non analyses.. sans parler du rafale et du mig21
il va sans dire que la dictature est en marche aux usa , il va sans dire que nos autorites europeennes sont completement depassees par les evolutions
et il va sans dire que le peuple des boeufs est completement chloroforme
je suis de plus en plus inquiet et de plus en plus prepare, nous sommes revenu a l'echelle defcon ... la question n'est pas de savoir si ..mais quand
quant aux prototypes us ils pourraient etre neutralises aisement... s'ils sont trop dependants des milieux traverses....
mais cela est une autre piste
je me doute que depuis le temps qu'on n'a plus vraiment vu de nouveaute en aviation de chasse il ya forcement des protos prets a sortir
le design en effet des chasseurs actuels date des annees 60 70
la generation prochaine pourrait donc en effet faire l'effet d'un ovni
mais je doute qu'ils s'amusent a survoler des villes pour montrer leurs joujous...
j'en deduit que ce qui a survole n'est pas les leurs.. d'ailleurs les helico la chasse et une grande partie des militaires les suivent
ca rappele phoenix ou les f16 ont pris en chasse l'engin et ont failli y perdre la vie
.. luke base.. ca ne s'invente pas
use the force
au dela les autorites devraient s'inquieter du survol de plus en plus regulier des aeroports internationaux
a vrai dire j'anticipe le merdoiement generalise pour le printemps
je ne vois en effet plus ce qui pourrait contrer les evolutions actuelles
en bourse en h5n1 en climat et ailleurs
convergence des effets , ceci n'est pas LE plan mais cela va l'aider grandement
au dela la multiplication des tempetes sur l'europe ces derniers mois devriat interesser aussi certains
de meme que la multiplication des bizarreries climatiques et cailloux, genre nuages nacres, vortex noirs , bulle de froid et autres loufoqueries magnetiques
voir space weather pour un constat regulier par exemple ou cyberspaceorbit
ou radarmatrix mais je ne sais s'il est encore actif