Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 27   En bas

Auteur Sujet: Stephenville, Texas  (Lu 43554 fois)

anakin_nEo

• Invité
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #75 le: 26 Janvier 2008 à 19:37:22 »

hypothese ou fait de lmh ?

toujours est il que voila une piste

http://quanthomme.free.fr/qhsuite/separionfluidmouv.htm

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #76 le: 26 Janvier 2008 à 19:39:39 »

plus "fun"

http://jerome.malige.ifrance.com/memoire/image022.gif

http://jerome.malige.ifrance.com/memoire/quantique.html

lien limite , mais si on est soumis au fer a repasser texan on ressort purge karmiquement ?

mdrrr

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #77 le: 26 Janvier 2008 à 19:41:11 »

et plus serieusement

"Les physiciens tentent de modéliser le niveau mésoscopique, celui de la matière condensée quantique. Les états métastables définissent ce super-ordre de la matière. Ils apporteraient un nouveau regard sur l'anatomie vivante. L'un de ces états s'appelle la super fluidité, c'est une diminution de la viscosité, associée à une augmentation de la conductivité thermique grâce à des ondes de chaleur. Initiée par de petits tourbillons quantiques, des vortex,(illustration 22), La super fluidité entraîne une onde de matière macroscopique"
Illustration 22 : Phase initiale d'une synchronisation quantique.
Source : http://boojum.hut.fi/research/theory/vortex.html

trop forts les finlandais...

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #78 le: 26 Janvier 2008 à 19:46:14 »

enfin

"Superfluidity occurs only at low temperatures. The best known superfluids are the two isotopes of helium, 3He and 4He. Evidence of superfluidity has also been found in cold atomic gases. Related to superfluidity is superconductivity, which occurs in several metallic elements and compounds at low temperatures. Corresponding to the nonviscous flow in a superfluid, a superconductor can conduct resistanceless electric current. Vortex lines in a superfluid are analogous to flux lines which occur in a superconductor (of type II) when it is placed in a magnetic field. Superfluidity is also believed to occur inside neutron stars. "
propulsion par superfluidite helium ou gaz a basse temperature ?

http://jilawww.colorado.edu/bec/

bref c'est froid c'est superfluide c'est "vortexisé" et ca genere de la chaleur...
et vu comme ca c'est sacrement humain

cosmos

• Invité
« Réponse #79 le: 27 Janvier 2008 à 10:39:28 »

Cette histoire d'avions de chasse est complétement farfelue!
Quand j'entends un avion de chasse passer au dessus de moi, pas besoin de lever la tête pour savoir de quoi il s'agit.
Alors! 10 avions de chasse!! Imaginez le boucan d'enfer  :lol:

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #80 le: 27 Janvier 2008 à 20:00:26 »

vous vouliez une image du fer a repasser ? mmm ?

anakin l'a retrouvé :-)

31 mars 2005 Tucson, Arizona usa
http://www.rense.com/general65/tuc.htm

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #81 le: 28 Janvier 2008 à 16:20:17 »

Admettons un instant que la dernière vidéo, celle que anakin_nEo présente comme un blorb, soit authentique.

On pourrait partir d'une hypothèse : ces changements de formes pourraient être un moyen de communication, par exemple, un message destiné à des homologues basés sur Terre, à une faction terrestre capable de décrypter ce code (l'armée ?) ou encore une tentative de contact.

Les signes ainsi dessinés ressemblent assez aux symboles Eben :

http://ovnis-usa.com/images/Eben_script_sm.gif

Malheureusement, je ne trouve pas de symboles qui s'approchent véritablement des formes observées. Seulement, la graphie est ressemblante. Mais après tout, ceci est un échantillon de l'écriture Eben.

J'ai donc cherché d'autres écritures inconnues afin de trouver des similitudes avec de probables langages extraterrestres. Malheureusement, je ne sais pas si l'on peut se baser sur les documents que j'apporte. Peut-être que certains ici savent si ces documents sont des fake ou pas.

Je me suis donc penché sur le cas Adamski et les symboles de ceux qu'il baptise les "vénussiens", d'après un message qu'il aurait reçu en 1952. Et là je trouve quelques ressemblances :

Tout d'abord, les symboles d'Adamski :

Screenshot de la vidéo :

Symbole d'Adamski :

Screenshot de la vidéo :

Symbole d'Adamski :

Ces symboles d'Adamski ont été rapprochés d'autres symboles découverts par Homet, un archéologiste français, sur les mégalithes de Pedra Pinta. Voici les symboles qui sont plus nombreux :

Screenshot de la vidéo:

Symbole d'Homet :

C'est à cause de cette sorte de "5" que j'ai pensé à tout cela. Et j'ai retrouvé ce "5" sur d'autres symboles attribués à un "martian language" où je trouve une autre ressemblance mais moins évidente :

Symbole "martian language" :

Screenshot de la vidéo :

Symbole "martian language" :

Bref, l'idée est farfelue. De plus, quand on cherche des ressemblances de cette façon, on en trouve tout le temps. C'est la même histoire que pour les rochers martiens anthropomorphiques. Mais ce film a peut-être capturé quelque chose qu'il ne devait pas capturer.

D'autres symboles tout aussi intrigants :

Des symboles en forme de "S" retourné que l'on retrouve un peu partout chez Adamski/Homet :

J'avais trouvé une vidéo où on voyait plus de formes mais malheureusement je ne retrouve pas le lien. Il y avait des "S" dans le bon sens.

Comme ici :

Un autre item aux graphies présentant des similitudes, mais j'ai aucune information concernant d'où il provient (j'ai agrandi l'originale et renforcé le noir&blanc) :

Un autre 5 :
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #82 le: 28 Janvier 2008 à 19:29:19 »

J'ai pas trop suivi, mais si il y a ces symboles dans le ciel, ils seraient pas en train de '' d'appliquer des trucs ?!'' dans notre atmosphère si c'est comme ce que dit Isaac. C'est comme des crops , mais dans l'air.
Bon, je sais, j'ai une idée fixe avec les fichues applications, quoique cela veuille dire....  
 :)
Et , regarder cette page d'accueil du site de Jim Sparks,en haut,  il y a des symboles similaires.... là, je me souviens de l'histoire de comment la fourmi est morte quand il a dessiné le symbole qui voulait dire '' tuer''  :shock:

http://www.jim-sparks.com/

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #83 le: 28 Janvier 2008 à 22:22:20 »

merci zek interessant tout ca  :-)
encore un code ?
au dela vous n'avez pas regarde mon image du fer a repasser.. ?
cela implique que les engins vus actuellement etaient deja visibles en 2005...

par ailleurs dans le cas des dots de san diego et cas plus recent les formes reconstituees sont celles d'un rectangle suivi d'un triangle
or ces engins ont deja ete vus aussi .. y compris pendant la vague belge dont un survolait a tres basse altitude l'autoroute !

par un hasard remarquable en bourgogne un cas de crop circle fait appel a ces memes formes
de sorte qu'on est en droit de se demander si cet engin "generique" n'est pas en activite depuis 1989...
ceci juste en passant

pour l'idee de code lumineux tel que le suit zek, les cas à dots y compris les variations de luminosite et de couleur me faisaient penser a  la meme chose mais sous forme d'une sorte non symlbolique de morse luminique parfois tres rapide et donc excluant un decodage "manuel"

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #84 le: 28 Janvier 2008 à 22:24:43 »

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #85 le: 30 Janvier 2008 à 15:12:51 »

Fore a déjà montré sur Open Minds qu'il maîtrisait bien la technique de stabilisation d'un objet en mouvement, et il s'est intéressé à une portion de film concernant la manifestation de Stephenville : "Je me suis procuré la video originale de la chaîne KSLA, et j'ai essayé de stabiliser l'image (à la main) sur 95 frames" :

http://ovnis-usa.com

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #86 le: 30 Janvier 2008 à 23:58:05 »

merci rim952

c'est rectangulaire et ce simple fait est fort interessant

cela signifie que l'objet est modulaire

Tartar

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #87 le: 31 Janvier 2008 à 16:14:49 »

Pas sûr qu' il soit rectangulaire Anakin, en tout cas l'écart des points les plus puissants ne correspond pas aux autres... à moins que le rectangle soit très très  long et que la perspective justifie un moindre écart des points plus faibles.

En tout état de cause, et c'est le cas des triangles, je me demande bien pourquoi un machin ET clignotterait "bêtement" comme des "feux de position" humains.
C'est trop anthropique comme conclusion.

La recrudescence de témoignages correspond à des sorties d'engins qui semblent corrèlées à la situation géo-économique US et donc... mondiale.
Un de mes fantasmes  :oops:  consiste à dire que:
 quelque chose a préparé la pagaille dans l'économie globale et la géopolitique pour "avant la fin du mandat de Bush"...
Faites ce que vous voulez avec çà...bien que ce soit terriblement conspirationniste et que çà suppose qu'une faction (à racines anglosaxonnes ?) possède des moyens et donc des "engins" insoupçonnés d'un public TF1 et FoxNews peu imaginatif.
Cumulez cette vision avec les mesures prises aux USA pour limiter les libertés individuelles et vous obtenez un tableau cohérent pour avant novembre 2008.

Voilà, fin du pétage de durite.
Tout envisager, ne rien croire.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #88 le: 31 Janvier 2008 à 22:16:57 »

j'ai ete un peu rapide... disons "losange plie"

ce que je veux dire c'est que quelques cas recents a "dots" se recomposent en objets plus complexes

de tres grande taille incluant une pointe en triangle et une "base" de type losange ou rectangle selon l'angle

le flash des lumieres n,'est pas un anthropomorphisme mais le signe de la circulation energetique de l'engin

son strobbing est d'ailleurs aleatoire y inclus sa couleur

ce n'est pour moi pas humain

et si je suis l'idee DU plan

j'ai moi aussi envie que ca pete,
Rammstein Feuer frie! (fire at will!)

a vrai dire je ne supporte plus les mensonges des milieux financiers actuels ni de spolitiques ni de la horde de debunkers desormais lachees

on dirait qu'ils se sont tous donnes le mot

le temps des reflexions de fonds sur le contour des engins actuels devrait a mon avis absolument non pas tenir compte uniquement des cas americains  mais des cas anglais qui sont toujours non analyses.. sans parler du rafale et du mig21

il va sans dire que la dictature est en marche aux usa , il va sans dire que nos autorites europeennes sont completement depassees par les evolutions

et il va sans dire que le peuple des boeufs est completement chloroforme

je suis de plus en plus inquiet et de plus en plus prepare, nous sommes revenu a l'echelle defcon ... la question n'est pas de savoir si ..mais quand

quant aux prototypes us ils pourraient etre neutralises aisement... s'ils sont trop dependants des milieux traverses....

mais cela est une autre piste

je me doute que depuis le temps qu'on n'a plus vraiment vu de nouveaute en aviation de chasse il ya forcement des protos prets a sortir

le design en effet des chasseurs actuels date des annees 60 70

la generation prochaine pourrait donc en effet faire l'effet d'un ovni

mais je doute qu'ils s'amusent a survoler des villes pour montrer leurs joujous...

j'en deduit que ce qui a survole n'est pas les leurs.. d'ailleurs les helico la chasse et une grande partie des militaires les suivent

ca rappele phoenix ou les f16 ont pris en chasse l'engin et ont failli y perdre la vie
.. luke base.. ca ne s'invente pas

use the force

au dela les autorites devraient s'inquieter du survol de plus en plus regulier des aeroports internationaux

a vrai dire j'anticipe le merdoiement generalise pour le printemps

je ne vois en effet plus ce qui pourrait contrer les evolutions actuelles

en bourse en h5n1 en climat et ailleurs

convergence des effets , ceci n'est pas LE plan mais cela va l'aider grandement

au dela la multiplication des tempetes sur l'europe ces derniers mois devriat interesser aussi certains

de meme que la multiplication des bizarreries climatiques et cailloux, genre nuages nacres, vortex noirs , bulle de froid et autres loufoqueries magnetiques

voir space weather pour un constat regulier par exemple ou cyberspaceorbit

ou radarmatrix mais je ne sais s'il est encore actif
« Modifié: 05 Novembre 2009 à 15:51:37 par Diouf »

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #89 le: 03 Février 2008 à 06:24:06 »

Linda Moulton Howe est rentrée de sa visite au Texas :
"Trois témoins, basés à Selden, ont vu deux Rectangles de 'Flammes blanches' dans le ciel. Un huissier de Stephenville a observé un énorme engin volant, avec des trous en-dessous."
Son rapport pour EarthFiles est en cours de rédaction.
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 27   En haut