Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 27   En bas

Auteur Sujet: Stephenville, Texas  (Lu 43561 fois)

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
Ovni(s) géant(s) au Texas
« Réponse #90 le: 03 Février 2008 à 14:23:57 »

Un avant-goût de notre prochaine interview avec Linda Moulton Howe, ici chez Withley Strieber pour Dreamland.
Son premier rapport au téléphone depuis Glenrose, Texas :

http://ovnis-usa.com/SONS/LMH_Dreamland_020208_24mns.mp3
24 minutes - 5,35 Mo

PORT-ROYAL

• Hors ligne Hors ligne
Newsweek : "Demons in the dark"
« Réponse #91 le: 03 Février 2008 à 15:35:37 »

" After dozens in texas claimed to see a UFO, experts talk about the science behind sightings."

Dans le Newsweek édition internationale du 4 février, page 6, le magazine rapporte que les évènements UFO du Texas occupent la 6e place dans le top ten des 10 histoires les plus lues sur le site newsweek.com dans la semaine du 25 janvier. C'est très important, compte tenu de la place occupée par Newsweek non seulement dans les pays anglophones mais au niveau mondial.
C'est vrai?
C'est vrai.
Mais ça ne l'est peut-être pas.
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Si. je te crois.
D'accord.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.
Mais si. Il le faut bien. 

(Cormac McCarthy-La route)

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #92 le: 03 Février 2008 à 15:50:19 »

http://ovnis-usa.com à la date du 21 janvier :
"Le magazine NewsWeek a saisi cette occasion de recenser les arguments qui s'opposent à la réalité d'une manifestation d'Ovni. Un véritable annuaire des déboulonneurs...

Un exemple de ces discours au vernis scientifique nous est donné avec ce commentaire du neurologue behaviouriste Michael Persinger : "De nombreuses manifestations d'Ovnis se produisent pendant des périodes de tremblements de terre, lorsque des modifications se produisent au niveau des plaques tectoniques, ce qui altère les charges magnétiques dans l'atmosphère. Par conséquent, on ne doit pas être surpris que les cerveaux des personnes puissent expérimenter de manière réaliste ce qui leur semble être des manifestations d'Ovnis ou même des abductions aliènes."

Un peu plus loin on trouve énoncé ce constat sans appel : "Les gens qui ont eu des expériences avec des Ovnis ne présentent aucun signe de dérangement particulier, mais ils ont en commun le syndrôme du manque de sommeil." Les chercheurs auraient-ils trouvé le moyen de comparer chez chacun ce qu'il en était avant, et après, l'évènement ?
" (http://www.newsweek.com/id/96014)

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #93 le: 03 Février 2008 à 17:41:30 »

Les arguments des débunkers sont toujours d'une telle teneur que l'on est en droit de se poser la question, à savoir, si l'on doit autoriser aux citoyens lambda de conduire une simple voiture.

Je dirais même mieux, sur cette base doit-on autoriser la circulation de nuit avec tout les risques d'altération mentale que cela comporte ?

Le meilleur argument pour l'ufologie est la bêtise crasse des débunkers, de leur formidable arrogance dans l'exemple cité plus haut, ou l'on doute même de la faculté pour l'être humain de faire de la bicyclette.

De plus en ce qui me concerne de par mon observation, et mon intérêt pour l'ufologie, en cas de nouvelle observation je suis d'office disqualifié et n'entre plus dans le profil de témoins crédibles.

Mais de par mon expérience je continue à affirmer que l'on ne peut pas se tromper lorsque l'on voit un OVNI, et qu'il plus évident de se tromper dans l'autre sens.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #94 le: 03 Février 2008 à 22:08:09 »

"Les gens qui ont eu des expériences avec des Ovnis ne présentent aucun signe de dérangement particulier, mais ils ont en commun le syndrôme du manque de sommeil." Les chercheurs auraient-ils trouvé le moyen de comparer chez chacun ce qu'il en était avant, et après, l'évènement ?"

je suis alors l'exception qui confirme la regle
mdrrr

l'hypothese psycho-sociale .. mais on devrait la renverser.. tout journaliste a forcement son mental modifie et souffre d'un manque de discernement dont il n'a meme pas conscience. cela explique que tous les journalistes finissent par nier les evidences

c'est un syndrome psycho social bien connu appele la trouillite aigue ou le syndrome dit de l'autruche egyptienne

il se caracterise dans le premeir temps par une incpacite complete a voir un phenomene dans son ensemble et a ne retenir que quelques elements commun au background psycho social de la ville dans laquelle le journaliste opere, on le verra souvent ainsi parler de donut pour un ovni circulaire et de doritos pour un triangle

dans une deuxieme phase le sujet cherche a rassembler les elements parcellaires prealablement trie et cherche a avoir le soutien de son cercle proche, fort de cela il prend generalement sur lui de s'exprimer plus avant

dans une phase plus delicate ce journaliste viendra a avoir des crises de fou rire, etonnement feint et colere a peine masquee

une fois atteint ce stade le syndrome psycho social est a son paroxysme et une etude suedoise a clairement demontre que le journaliste n'utilise plus alors qu'environ 10% de ses capacites intellectuelles initiales au point de paraitre asocial a un individu normal

...si tous ceux qui voient des ovnis sont des malades en puissance.. on se demande ce que sont les imbeciles qui creent les guerres et font sauter des civils ces temps ci. ou ceux qui certes moins malades que les visionnaires ovnis n'en viennent pas a voler les autres de quelques milliards d'euros ou de dollar

a vrai dire on est toujours le fou le malade d'un autre et je suis loin d'etre convaincu que la normalité soit dans leur camp...

mais je refute ce droit, je leur denie meme de declarer les gens qui voient des ovnis de malades.. cela n'a ni ete demontre ni ete analyse meme de maniere complete et satisfaisante

et s'il existe sans doute une proportion raisonnable de quelques malkheureux pourcents de mythomanes ou de gourous psy new ageux ou autres, ce pourcentage ne depasse pas celui des autres categories de manipulateurs et tricheurs y compris dans la science dite officielle

cela donc ne demontre en rien que cette discipline soit plus sous caution que n'importe quelle autre
et a vrai dire cela finira evidemment par etre demontre

et si enfin les visions ovnis sont liees au manque de sommeil je suis tres etonne de ne pas voir plus de temoignages de toute une serie de professions y compris politiques ou ce manque de sommeil est une caracteristique tres repandue

il semble donc que cette conclusion hative souffre de quelques problemes

ps : j'en ai marre des imbeciles parfois....ca me rappelle fr3 ou fr2 ou meme arte l'annee passee car helas ce syndrome n'est pas qu'americain

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: 03 Février 2008 à 23:13:29 »

Citation de: "http://ovnis-usa.com/"
Sur l'une des videos, LMH a vu distinctement des symboles dans le ciel qui lui rappellent des signes déjà observés par des abductés : "On dirait que l'objet cherchait à établir une communication, soit avec les militaires, soit avec la population."

Se pourrait-il que ce soient les mêmes symbôles qui pour moi ressemblent aux symbôles d'Adamski ? (voir plus haut dans le topic).

EDIT : Si certains ont des vidéos, photos, liens, semblables au cas argentin et à la vidéo de Stephenville, je suis intéressé pour les récupérer. Merci !
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #96 le: 04 Février 2008 à 11:37:31 »

Stephenville, Texas : Angelia Joiner, de l'Empire Tribune, a confirmé à sa manière que c'est bien le conducteur d'engins, Ricky Sorrels, qui a été intimidé par l'Air Force.
"Ricky Sorrells est en colère et frustré. Des hélicoptères militaires survolent sa maison à basse altitude à toute heure du jour ou de la nuit.

Il dit avoir vu le vaisseau 4 fois. Il faisait environ la taille de 3 terrains de foot. La première fois, l'OVNI, était au dessus de sa tête, dans les bois à environ 100 mètres au-dessus de lui.
''Je ne sais pas pourquoi il revient ici'' a dit Sorrells. Il est convaincu que la personne qui s'est présentée au téléphone avec le grade de de Lieutenant-Colonel sait de quoi il s'agit, et Sorrells veut une explication.
L'homme l'a contacté le 15 janvier, 24 heures après son interview avec l'Associated Press.
"Je n'ai pas pris son nom, ni de notes, je ne savais pas ce qui arriverait par la suite, mais je pense qu'il était de l'Air Force; il était avenant et a demandé à me rencontrer."
Sorrells a répondu qu'il allait voir ''et alors, l'homme est devenu arrogant'". Son interlocuteur a dit à Sorrells qu'il n'accepterait pas de réponse négative et qu'il viendrait lui parler. Sorrells a alors exprimé le souhait qu'on le laisse tranquille. Ensuite, le ton a rapidement monté, et Sorrells a conseillé à l'homme de ne pas transgresser sa propriété. La réponse ne s'est pas faite attendre : "Petit, on a les mêmes armes, et de même calibre que toi, mais on en a beaucoup plus''.

Sorrells pense que l'homme était dans les parages, mais ne l'avait pas localisé, il a construit récemment sa nouvelle maison.
"Je me suis levé pour regarder à la fenêtre si je voyais quelqu'un près de l'enclos du bétail, et j'ai dit que s'il était qui il était, pourquoi n'arrêtait-t-il pas de voler dans mon espace aérien avec ces hélicos ?"
Il m'a répondu que ce n'était pas mon espace aérien, mais le sien. Si j'arrêtais de parler de ce que j'avais vu, il ferait cesser les mouvements d'hélicos.
"Depuis cette conversation, les passages d'hélicos ont cessé, mais pas les F-16.''

Avant cette conversation avec le supposé gradé, Sorrells a raconté une expérience qu'il a eue tard dans la soirée avec un gros hélicoptère de transport et trois plus petits :

"Je me suis levé à 2h30 pour aller au travail, et ces hélicoptères n'en finiassaient pas de tourner, m'empêchant de dormir. Je suis sorti pour voir ce qui se passait."
Sorrells utilise parfois le spot lumineux qui est fixé au-dessus de sa camionnette pour repérer les coyotes.

"Je suis allé vers la camionnette et j'ai allumé le spot pour le diriger vers eux. L'appareil était si près que j'ai pu voir la réaction du pilote. Il a levé son bras pour ne pas être ébloui. C'était un des hélicoptères plus petits.
Ensuite il m'a fait face, en pleine lumière. Je ne me sentais pas très à l'aise, pensant que cette fois j'avais poussé le bouchon un peu loin, et j'ai éteint mon spot. J'ai fait un geste de la main, et je suis rentré dans la maison.
"

Mais ce n'est pas tout : Sorrells raconte qu'une de ses connaissances, un ancien militaire qu'il préfère ne pas nommer, lui a dit : "Tu devrais arrêter de raconter ce que tu as vu".
Sorrells a alors essayé d'en savoir plus. "Il s'est contenté de répéter la même chose, sans me donner d'explications. A présent, il ne me parle plus."

Maintenant qu'il n'y a plus d'hélicos, Sorrells pense que son interlocuteur était suffisamment bien placé dans l'armée pour faire cesser ces manoeuvres.
http://empiretribune.com/articles/2008/02/03/news/news02.txt

Merci à Rim952 pour les nombreuses corrections  :)

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #97 le: 04 Février 2008 à 11:41:47 »

Je m'étonne que personne n'est pensé à ça, mais bref !

Depuis un certain temps je me dis que je vais m'intéresser au cas des lettres UMMO, avant je trouvais cette histoire assez grotesque, mais comme de part ailleur j'ai eu de bonnes surprises, je me suis dis que ça valait le coup, donc depuis hier je me suis mis à les lires.

Resultat, je ne peux plus me décrocher, au premier abord sans grande connaissances techniques, et sans faire de jugement définitif, j'ai tout de même reçu une grande claque qui me laisse perplexe, vraiment très impressionnant.

Quant aux caractères, et bien il sont là !!!!

Page prise au hasard, il y en a beaucoup d'autres http://www.ummo-sciences.org/ideo/d41_ideo/ideo41.html

ADMIN : Autant ouvrir un nouveau Sujet pour Ummo...
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #98 le: 04 Février 2008 à 13:34:56 »

j'ai aussi lu ce passage et ce serait interessant en effet d'avoir au minimum une description ou une correspondance de ces symboles

quant aux 100 temoins du mufon.. faudrait lister car j'identifie a ce jour seulement une trentaine de cas, j'irais jeter un oeil sur la liste mufon pour voir

2008-02-02 2008-02-02 Distant point of silver light over Austin. Motionless, dissapearing abruptly. TX, US  
2008-01-30 2008-01-01 Two huge orange glowing objects, round in shape. One moving west, other stationary, the moving object "went" into the stationary craft and both instantly disappeared. TX, US  
2008-01-30 2008-01-08 Observed a blimp shaped object with extremely bright lights. TX, US  UFOWeSaw.jpg
2008-01-30 2008-01-29 4 bright cone shaped lights climbed from the ground at a fast speed west of city TX, US  29jan08.JPG
2008-01-30 2008-01-29 4 bright cone shaped lights climbed from the ground at a fast speed west of city TX, US  
2008-01-30 2008-01-29 Very bright light rose from east beyond tree shot straight up TX, US  
2008-01-28 2008-01-08 Thin, very bright lights,shaped like 2 hands cupped together TX, US  
2008-01-27 2008-01-26 photos for previous post Ufo over area TX, US  Capture3.bmp
Capture12.bmp
ufo4.bmp
2008-01-27 2008-01-26 UFO visits periodically over area in evening TX, US  Capture3.JPG
2008-01-27 2008-01-26 OBJECT CIRCLED NEIGHBORHOOD MANY TIMES LAST NIGHT TX, US  
2008-01-27 2008-01-07 Big bright light that changed into a very big silent object with lots of lights TX, US  
2008-01-25 2008-01-08 My 2 girls (10 & 7) witnessed a missle shaped UFO with 8 wings flying from North East to South West. TX, US  CCF01252008_00000.jpg
2008-01-25 2008-01-24 golden elipsoidal hovering over area between my house and Josephine TX, US  
2008-01-25 2008-01-22 Black Object (Mass) Too large to be plane but was moving one way and then then descended TX, US  
2008-01-25 2008-01-10 Driving home witness A reported seeing a large V-shaped fromation of very bright lights move over his car from East to West. TX, US  
2008-01-24 2008-01-08 Witness driving in car saw five (5) large bright yellow lights in the sky that moved to form one even row the blinked out. TX, US  
2008-01-24 2008-01-10 Six lights appeared in the sky and moved directly in front of the witness then disappeared TX, US  
2008-01-24 2008-01-17 Big lights in the sky. TX, US  
2008-01-24 2008-01-08 Flash of light at tree top level taken with deer camera attached to tree TX, US  MDGC0016.JPG
mufon1.jpg
Mufon2.jpg
Mufon3.jpg
Mufon4.jpg
2008-01-23 2008-01-08 5 large quickly moving lights TX, US  
2008-01-23 2008-01-15 Comet like fireball TX, US  
2008-01-23 2008-01-08 Two very bright orbs that took turns pulsating in brightness. TX, US  
2008-01-22 2008-01-20 Cigar shaped bright object dropped from the sky and dipped a little crossed my path then flew up TX, US  
2008-01-21 2008-01-19 i was walking them my dog saw it and then i saw it TX, US  
2008-01-21 2008-01-20 My wife and I were a couple of blocks away from coming home when we a large amber colored object flew by overhead. TX, US  
2008-01-20 2008-01-05 Jan 5th object that matches newspaper descriptions and is unexplained...... TX, US  
2008-01-20 2008-01-19 Was driving down the road and saw it. It was some what close. TX, US  
2008-01-20 2008-01-19 Was driving down the road and saw it.It was some what close. TX, US  
2008-01-20 2008-01-19 Flickering amber light. Hovering, turns red, vanishes. TX, US  
2008-01-19 2008-01-19 I believe in UFO. Vote #1. TX, US  
2008-01-19 2008-01-11 fast moving fireball object captured by the news station TX, US  
2008-01-19 2008-01-14 Extremely bright light that blinked off and back on instantly, only once. TX, US  
2008-01-19 2008-01-03 Bright light of changing intensity in distant sky TX, US  
2008-01-19 2008-01-05 Observe d bright light in Sky that was not aircraft or any known star TX, US  
2008-01-19 2008-01-19 It flew by allsup's TX, US  
2008-01-19 2008-01-19 Venus Bright in the southeast sky TX, US  
2008-01-19 2008-01-17 hovering/stationary, 5000 ft? off to west; suddenly vanished; witnessed by PD? TX, US  
2008-01-19 2008-01-04 We saw an object hovering over a neighborhood adjacent to ours, with three lights and another one as the other disapperarr TX, US  Nevarez.doc
2008-01-19 2008-01-14 I looked into the sky and saw this object, absolutely quiet, no engine or jet sounds, 1 light on top and bottom and with several near center TX, US  
2008-01-19 2008-01-19 at sunrise looking southeast up about 30 degrees was brighter than norml star-like ,spherical through bi-noculars. TX, US  
2008-01-19 2008-01-07 rusty colored bright glow south east sky TX, US  
2008-01-19 2008-01-09 BIG BRIGHT STROBING LIGHTS TX, US  
2008-01-19 2008-01-10 3 comet looking things going horizontal TX, US  
2008-01-18 2008-01-12 flying aircraft with a speer like nose, wings curved back towards back of aircraft.. lots of lights under the aircraft. made no noise as it flew over. TX, US  
2008-01-18 2008-01-12 flying aircraft with a speer like nose, wings curved back towards back of aircraft.. lots of lights under the aircraft. made no noise as it flew over. TX, US  
2008-01-18 2008-01-12 UFO seen in Cisco. Flying object looked very different than any seen. TX, US  
2008-01-18 2008-01-14 Green light moving across sky TX, US  
2008-01-18 2008-01-14 Green light moving across sky TX, US  
2008-01-18 2008-01-08 Two really bright lights fairly close together dancing round then they split in opposite directions TX, US  
2008-01-18 2008-01-12 metallic object stationary in sky with slight drift to my right. About 5-10 degrees above the horizon line. TX, US

http://www.mufon.com/mufonreports.htm

50 cas (rien que sur 2008) ok ca peut klopper

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #99 le: 04 Février 2008 à 13:37:18 »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #100 le: 04 Février 2008 à 14:02:47 »

merci diouf ce temoignage est fort interessant
le harcellement de l'armee est reel est bien etonnant
cela suppose que une partie de ce qui volait est bel et bien militaire
est ce a dire que tout le fut ?

pour ma part je pense que ce fut mixte
phase 1 les aliens viennent en violation de l'article x
phase 2 chasse conventionnelle sans succes
phase 3 sortie des protos de meme calibre que ceux des aliens
phase 4 deplacement des aliens en californie et puis au mexique
phase 5 retour chez eux.. pour l'instant

cela implique
1 - que certains temoignages parlent bien d'un engin de 1,6 km de long comme dans d'autres villes du monde

2- que certains temoignages et images parlent d'autres engins en particulier de type fer a repasser avec trous sur le dessous et autres blorb

3- que ceux qui ont vu le proto us sont dans le collimateur sinon pourquoi quelques temoins seulement seraient menaces?

au fait des nouvelles de lenard walson ?

merci a paulo ces ideogrammes sont bien resumes dans cette page la
a creuser sans doute

phoebe1

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #101 le: 04 Février 2008 à 14:56:10 »

C'est interessant ce que tu dis paulo,
suggestion :il y a des personnes (admins du site ummo-sciences) qui s'interessent de pres aux vocables ummites, et qui pourraient certainement observer les symboles apparus dans le ciel texan, et les comparer aux symboles ummites.
Ce serait interessant d'avoir leur avis. (ou bien une personne sur ce site qui connait bien les vocables ummites)
Perso, je trouve certaines de leur lettres tres interessantes, elles meritent qu'on se penche dessus.

rim952

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Voir Nemo492
« Réponse #102 le: 04 Février 2008 à 15:15:14 »

Certains sur Open Minds ont pensé avoir trouvé une explication pour les objets du Texas : "Le site de la NASA montrait en 2006 un modèle en soufflerie du X-48B, qui ne faisait que 8.5% de la version définitive."

Mais Suspicioso a fait le calcul : "L'envergure de l'engin définitif dépasserait seulement de 7 mètres celle du plus grand 747. On ne peut donc évoquer cet appareil pour expliquer les récentes observations de Triangles". http://www.nasa.gov/vision/earth/improvingflight/x48b.html
Il a retrouvé également cet article de 'Wired' publié en février 2007 : "En février, ils vont faire voler sur la base Air Force d'Edwards un prototype de 200 kilos, et 7 mètres d'envergure, en le pilotant à distance. Identifié sous le nom de X-48B, c'est un modèle réduit du projet définitif, qui fera 500 tonnes, et 80 mètres d'envergure." Il conclut donc : "Ce n'est pas un avion espion, il est destiné aux transports militaires et commerciaux."

http://ovnis-usa.com

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #103 le: 04 Février 2008 à 15:43:03 »

Je vous mets à disposition les 26 images de Stephenville d'après la vidéo qui en montrait le plus. Désolé je n'ai pas de quoi héberger moi-même ces images.

http://www.sendspace.com/file/u5e9md

J'ai regardé les symbôles ummites, j'ai trouvé deux correspondances, beaucoup moins proches que l'étaient ceux d'Adamski.
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #104 le: 04 Février 2008 à 15:43:39 »

Ca devient sans doute utile d'ouvrir un Sujet sur Ummo...

Je suis plongé dans le dossier Ummo, et je dois dire que j'en prend plein la gueule !

Je crois qu'il n'est pas forcément nécessaire des créer un dossier Ummo comme un tiroir, mais c'est vraiment une mine d'or pour tout les cas.

Je comprend que beaucoup de gens font l'impasse sur ce dossier, comme mois certaine lettres traitent de physique ety mathématique avance, mais il y en a beaucoups qui traitent de philosophie, sociologie et psychologie avancée.

C'est du très lourd, du très costaux !

A part ça, voilà la page d'index des idéogrammes, on retrouve tout ce qui a été dessiné dans le ciel.

Ca peut même servir aux spécialites de OM pour les traiter comme ils l'on fait sur les inscriptions des drones.

http://www.ummo-sciences.org/ideo/index.htm

Je reviendrais plus tard sur les Ummites, j'ai relevé beaucoup de point communs avec certaines affaires de RR3 ou de contacté, notamment en ce qui concerne certaines consignes qu'il ont pu donné à leur corespondant, et qui à mon sens relève d'une constante, mais je m'expliquerait en détail, mais pour cela il faudrait que j'ouvre un topic afin de faire un long exposé, mais mes compéteces sont assez limités par rapport a la foule d'informations que j'ai enregistré.
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 27   En haut