Hello ,
J'ai écouté Michio Kaku maintes fois ,bon nombre de ses vidéos
se trouvent sur video.google.
J'avoue que ce talentueux physicien va du devant .Excellent visionnaire ce type ,tout comme notre J.M Roeder bien aimé.
Cependant ,Il ne faut pas croire que tous les physiciens soient honnêtes ,bon nombre ont pondu des théories , écris des bouquins ,et il serait tres mal venu de se voir remettre en cause leur notoriété.
Aujourd'hui tout un pan de la physique est devenu inexact , et on continue à enseigner dans les universités des erreurs ou des choses partiellement exactes.
Michio Kaku lui a une vision futuriste , souvent les physiciens qui sortent des sentiers battus se font mettre de coté ou s'attirent les foudres de tous les autres.
On en a un très bon exemple en France : Jean Pierre Petit.
Un bon physicien ne se definit-il pas comme quelqu'un qui observe , qui fait des hypothèses et des conclusions ? Toute croyance, ou impression ici est bien sure exclue.
Il faut savoir que le bureau des brevets au USA rejette systematiquement toute patente ou brevet lorsque cela sort de la sacré loi de conservation de l'energie.
C'est tout simplement de la mauvaise foi et de l'hypocrisie et par dessus tout d'enormes conflits d'interêts qui s'enchaineraient.
Si on trouve le moyen de produire plus d'energie en sortie sur un dispositif
qu'en entrée alors cela veut dire que le petrole et les centrales nucléaires n'ont plus lieu d'exister.
Je vous laisse imaginer le reste.
Combien de temps ce monde absurde va-t-il encore continuer ?
A bon entendeur.
Gros Chacal.