f117 b2 meme combat .. les ovnis triangulaires sont forcement des prototypes us
vraiment sur ?
pour rappel les ailes en triangles sont une invention allemande et reprises par les usa avec les ingenieurs nazis, des ailes volantes ont d'ailleurs ete utilisees comme bombardier us
on en voit meme dans le film docteur folamour a cote des b52 si j'ai bon souvenir
en particulier le yb49
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8f/YB49-6_300.jpgvoyez aussi ceci
http://jpcolliat.free.fr/x6/x6-1.htmbref d'un point de vue developpement il serait assez logique que l'on ait developpe des avions de ce type
le probleme c'est qu'on les voit jamais
donc sauf a envisager une aeronautique bis les triangles n'existent pas
le b2 par ailleurs n'est pas si silencieux que ca
ce n'est pas son but puisqu'il doit manoeuvrer a haute altitude
restent le f117 et autres qui ont prouve leur inefficacite , ils finissent en effet par etre detectes au radar
il est vrai que l'aeronautique moderne semble s'etre figee depuis la fin des annees 80 et je me pose parfois la question de savoir pourquoi on ne voit pas apparaitre de nouveaux avions a part les proto nasa
que ce soit du cote us ou russe d'ailleurs
bon ya bien la mise en service du f22
http://newzim.proboards86.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=84329&page=2mais bon
sur un plan operationnel je doute de l'utilite de survoler un territoire a basse altitude avec un prototype secret
je pense donc que si on voit des ovnis triangles a moins de 200 m du sol ce sont donc... des ovnis triangles
la particularite des ovnis par rapport aux avions est le comportement etonnant des lumieres
par contre un detail m'a toujours pose probleme dans la vague de 1990.; pourquoi certains engins ont ils des lumieres clignotantes arythme regulier...mmmm
par ailleurs ces dernieres annees sont apparus des cas d'avions sans ailes tres proches de tubulures d'airbus ou avec de legeres derives ce dejour
parfois c'est juste un probleme de perspectives parfois ca psoe plus de problemes d'autant que c'est devenu regulier
mais de nuit certaines configurations sont proches des avions .. mais n'en sont pas
de sorte que nous avons la tres clairement un camouflage
ce qui trahit une volonte de dissimulation qui n'augure rien de positif
d'un point de vue humain par contre un avion furtif n'allume aucun feu... cela trahit donc a nouveau autre chose
en tous cas il ya quelque chose qui vole la
vu que pas mal de triangles volent bas et pas mal de cigares volent haut j'en deduis que les aliens ont comme nous des engins a vocation differentes
les triangles sont donc soit des engins de reperage au sol soit des engins de combat eventuel
la typologie des formes en fonction des altitudes meriterait qu'on s'y penche
tant de choses a faire
jacques vallee voit plutot si je comprend bien dans ces manifestations ovnis une forme de manipulation a la blue beam, histoire d'occupper les gens ca et la car il en peut comprendre pourquoi des intelligences si evoluees viendrait juste faire un tour a basse altitude apres avoir parcouru des kilometrages importants
et a vrai dire on se demande ce qu'ils viennent en effet faire depuis tant d'annees
si maintenant on se dit qu'ils sont presents dans le systeme solaire et meme sur terre ou plus exactement sous eau ou dans quelques bases
on peut alors admettre que soit ils preparent lentement un contact
ou qu'ils surveillent quelques parametres geographiques et notamment sismiques donnes en nous ignorant parfaitement
ou enfin a la maniere de the sign, qu'ils sont en train de reperer les endroits de debarquement peu apeu..on est quand meme pres de 6 milliards....a envahir...
mais j'ai de ces idees parfois
le survol regulier des aerodromes cependant me fait pencher vers la dernieres hypotheses incluant aussi les cas recent d'agression aerienne
donc les ovnis devraient commme il a deja ete precise etre pris en compte d'un point de vue menace militaire des fois que l'hypothese 3 s'avere helas etre la bonne
sous cet angle le denigrement des observateurs est une stupidite