!
rien à voir sur cette vidéo, images pour meubler...Bribe d’une conversation entre Richard Hoagland et Alex Jones sur une éventuelle opération False Flag d’invasion E.T.“Richard Hoagland: Tous mes amis ufologues, franchement ils sont trop naifs… ils croient qu’on approche de la divulgation, je pense plutôt qu’on approche d’un évènement bidon, soigneusement monté de toutes pièces, où les ETs, qui sont en fait des humains qui font partie de cette clique secrète, probablement des nazis qui ont développé des technologies depuis la fin de WW II, ils vont…s’emparer du monde.
Il y a tout un groupe de programmes BlackOps qui combinent des efforts de technologies et qui sont financés par la machine de guerre nazie dés la fin de la guerre. Parmi ces technologies, il y aurait l’antigravité.
Alex Jones: On sait qu’il y a plein de technologies supprimées depuis la fin de la guerre,
Hoagland: Oui mais cette technologie Alex te ferait voir que tout ce que tu connais ne s’aligne pas avec…c’est une physique qui te permet de ré-aligner le temps..
Jones: imagine, tu as tous ces départements dans le haut de la pyramide, compartimentés, et on ne sait pas ce qu’ils ont, c’est secret, les scientifiques des médias disent que c’est une avance de 30 ans alors Richard, je t’entends bien, tu es super mais là, la question c’est de gérer ce que nous savons..
Hoagland: Ce sont des faits Alex. Nous avons fait des expériences, nous avons nos propres données, tous les ufologues ont maintenant les expériences des russes, 40 ans d’infos déclassifiées par le KGB et maintenant nous collons les morceaux et non seulement nous connaissons la physique mais nous savons ce qu’elle fait, nous savons…
Jones: Oui oui…et nous avons aussi l’église catholique qui nous dit “ Super, mon frère l’extraterrestre…” etc… on a aussi tous les films, on a tous les trucs énormes genre ovni de la taille de 3 terrains de foot etc…
Hoagland: Souviens toi de l’opération Northwood.
Jones: Oui.
Hoagland: Ou on peut aller vers le 11 septembre si tu veux. Le gouvernement fait des trucs énormes pour persuader la population…ils fabriquent l’histoire, voilà ce que c’est... “