lysblanc "c'est facile les trop a explique d'habitude anakine tu y va pas avec le dos de la cuillère toi et tes postes de 15km de long."
si je developpe sur 15 km c'est peut etre pour que cela serve a quelque chose
au dela c'est pas anakine mais anakin_nEo
au dela j'ai deja developpe ma pensee mais bon je recommence
je reprend mon post
"par ailleurs comme si tout cela ne suffisait pas nous n'avons pas que des amis dans le ciel.. la guerre entre camps fait rage depuis 2002 en toute discretion , on a de temps a autre des indices derives, comme des chutes inhabituelles de cailloux,des explosions sans causes, des phenomenes climatiques cibles, des lueurs et autres debris , des problemes multiples en aviation ou en navigation
mais cela fait belle lurette que le sujet est debunke , j'ai bien essaye ici d'aborder le probleme des avions..
vous remarquerez que des problemes "techniques " surviennent de plus en plus avec des cas spectaculaires ou non et helas des morts de petits et grands avions, cas analyses indiviudellement et rapidement "expliques" par des "problemes techniques ou de moteurs""
nous n'avons pas que des amis dans le ciel.. en effet depuis les annees 50 de nombreux cas d'attaques d'ovnis ont ete constatees , soit vers des voitures soit vers des gens soit vers des avions civils ou militaires , cela a donne des blesses et des morts , renseignez vous un peu.. merde exemple valentich en australie
ensuite certains ovnis ont la capacite de neutraliser ET d'activer les tetes nucleaires, il ya au moins 4 cas connus de cela et dieu sait si ce sujet etait tabou dans les annees 50 60 et 70
pour rappel aussi plus recemment soit donc en 2008.. ben oui.. il ya eut des cas d'attaques d'ovnis sur voiture en angleterre aux usa et en australie et meme en france dans l'est avec des boules de lumieres bleues au sol menacantes
--
la guerre entre camps fait rage depuis 2002 en toute discretion
depuis 2002 environ le nombre de cailloux tombant du ciel et non reperes avant est en accroissement serieux, la taille desdits cailloux est egalement de plus en plus grande, des cas d'explosions tres fortes ont par exemple ete constatees en norvege avec un bloack out d'info dans les semaines qui ont suivi, les traces de chocs pourtant avaient ete relevees sur sismographe.. rien de moins
le nombre de phenomenes atmospheriques reputes rares ne cesse de croitre depuis la meme periode et des signes dans le systeme solaire lui meme , on rappelera les taches de jupiter y compris junior, les anomalies du champs magnetique de saturne, les bizarreries des ondes a haute energie, et la non reprise du cyucle classique de 11 ans du soleil
je vous engage aussi a jeter un oeil au fluf de neutron et constater que le schema est tout sauf regulier
http://helios.izmiran.troitsk.ru/cosray/months.htmon voit clairement que ca decroche depuis 2000 2002
au dela le nombre de cometes et autres cailloux neos non detectes n'a fait que croitre
pour moi cet accroissement de caillou doit etre lies aux ovnis on connait de nombreux cas et legendes ou les ovnis accompagnent des cailloux periodiques et on connait pas mal de cas tunguska , cas turc de 2002 (encore..) ou les cailloux semblent comme desintegres de nulle part
on rappelera aussi de niombreux cas de combats entre ovnis dans le ciel et on se rappelera de certains crops avertissant de porteurs de fausses nouvelles, sans oublier les avertissements des ummites
on n'oubliera pas les legendes et traditions ou il existe des etres bons et d'autres moins
on constatera que dans les rr3 des annees precedentes il ya des conatcts favorables et d'autres nettement moins, citons les cas de colares au bresil en 77 ou les cas de 78 en italie
n'oublions pas les mutilations, les disparitions de masses d'eau , et autres signes
bref il semble acceptable de penser qu'existent plusieurs visiteurs (ceic etant corrobore par les rr3 et les formes de vaisseaux depuis des decennies de sorte qu'on peut meme etablir une typologie.; enfin si quelqu'un voulait s'en donner la vraie peine un jour)
il semble acceptable de penser que certains groupes ne sont pas pacifiques mais on peut aussi raisonnablement penser que ils ne viendraient pas se battre necessairement chez nous pour le fun mais parce qu'ils ont besoin de ressources locales
au dela
"des explosions sans causes, des phenomenes climatiques cibles, des lueurs et autres debris , des problemes multiples en aviation ou en navigation"
les explosions sans cause sont le signe indirect de vols tres rapides en basse atmosphere dans des tactiques de diversion et d'echappement alien, elles traduisent aussi le vol en basse atmo d'engins de grande taille
les phenos climatiques cibles vont de la chute de materiel biologique, en gros la purge du traind 'atterissage de l'ovni.. pour imager la chose, ou la volonte reelle d'ensemencemen a but divers..negatif si cela impacte nos santes, neutre si cela active certaines proprietes loacles, ou si cela revele comme un marqueur chimique les proprietes locales du sol
les sky spirals et autres pillars traduisent par contre les vortex de haute altitude mis en place pour faire entrer un engin dans les basses couches en evitant les frottement de l'air
en clair c'est comme dans les orties d'urgence de batiments en cas d'incendie, une sorte de grand tobogan sauf que la c'est l'ovni qui l'emprunte
interet ? l'ovni entre dans les basses coucches rapidement sans etre detecte autrement que visuellement et localement
et encore noye dans son cloacking de "fumee"
les pillars trahissent des deploiements d'humanoides cibles sur des zones ciblees
insense ? impossible ?
pourquoi diable l'hypothese de commandos alien vous paraitrait elle une impossibilite quand on sait que de nombreux cas de rr3 montrent des aliens a la collecte ?
et que l'on sait que de nombreux lieux sensibles sont survoles ? scientifique militaire nuke et autres
--
pour les avions c'est encore un autre phenomene, le changement profond de l'atmosphere en repartition de chaleur, en couches chimiques et autres faiblesses magnetiques font qu'existent des trous.; ainsi dans certaines zones il devient dangereux de passer, l'avion encaissant les ondes cosmiques de front avec perturbations des appareils malgre l'isolation de l'avion, les elements les plus fragiles sont les moins proteges, composante hydraulique des trains d'atterissages, portes des avions et moteurs
ces petits details ne semblent tjs pas avoir ete compris
je parie que si one envoyait un airbus barde de capteurs faire 3 fois le tour du monde on serait surpris qde ce que les capteurs auraient enregisters
je parie que la nasa et d'autres sont parfaitement au courant de ces risques
mais les considerent comme absorbables
bref comme je le disais
"plus precisement demandez vous si l'atmosphere est dans son etat normal "
la reponse est donc non la raison est donc double
ovnis et changement climatique du systeme solaire dans son ensemble
c'est aussi pour cela que je disais
"je me demande quand l'iss aura ses vrais problemes.. pour rappel il ya moins d'un an on a failli evacuer l'iss en catastrophe... mais ces "details" ne sont pas relies entre eux"
l'iss est en plein front des humeurs solaires mais depend aussi du bouclier magnetique terrestre qui s'etend plus loin or celui ci est manifestement perturbe
ajoutons a cela les querelles ou guerre entre aliens et vous avez des risques reels d'etre implique par ne erreur de ces memes aliens
doit on rappeler que la navette columbia a ete frappee par un TIGER ? soit donc un pheno de gerbe atmo inversee ? et qu'un ovni la suivait peu avant ?
tabou , insense ?
vous pensez serieusement qu'un morceau de mousse soit a l'origine d'un drame pareil ? et si oui pourquoi on n'a pas remplace cette mousse apr un autre materiaux dans les missions suivantes ??
http://www.thunderbolts.info/tpod/2006/image06/060421tiger.jpghttp://www.spritesandjets.com/sprites-jets-diagram.jpg