Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Dr. Brooks Agnew, PhD.  (Lu 869 fois)

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Dr. Brooks Agnew, PhD.
« le: 10 Novembre 2010 à 00:20:12 »

Se Souvenir du Futur : La Physique de l'Âme et Le Voyage Dans le Temps

Podcast de "Over World Radio", une émission de 2 heures animée par Rick Smith et Sandra Sabatini, produite et diffusée en août 2010.
Transcription et traduction de la première heure.

...Admettons que nous soyons des poissons dans l'eau, nous percevons un univers d'eau. Au-dessus de nous, un univers d'air et quoique nous ne vivions pas vraiment dedans, quand il pleut nous percevons l'ondulation que produisent les gouttes entre les 2 univers et c'est ce que nous voyons. Nous voyons des photons, des fréquences, des radiations qui glissent dans notre dimension ou univers, venant d'une autre dimension ou univers....

...Lorsque Noé est sorti de son bateau, qui s'appelle " L'Arche de Millions d'Années" dans la Kabbale, c'est évident que la planète sur laquelle Noé vivait avec son peuple était une planète différente de la terre sur laquelle nous vivons en ce moment....

...Beaucoup pensent que d’une certaine façon les êtres les plus évolués ou spirituels vont quitter la terre, laissant derrière les moins spirituels, les vibrations plus basses. Cette idée est très ancienne et les mayas la décrivent mieux que les religions....

Sandra Sabatini :  "Notre invité ce soir est le Dr. Brooks Agnew, l'auteur de l'ouvrage en 3 volumes "The Ark of Millions of Years". Brooks Agnew est ingénieur et scientifique commercial. Il a travaillé plus de 17 ans pour ses recherches. Le titre de son dernier livre est audacieux : Remembering The Future : The Physics of The Soul and Time Travel .

C'est merveilleux de vous avoir enfin pour l'interview ! Pouvez-vous parler un peu de vous pour nos auditeurs ?

Brooks Agnew : J'ai été ingénieur une grande partie de ma vie. J'ai commencé à l'âge de 17 ans en entrant à l'Air Force. J'y ai obtenu mon diplôme d'ingénieur électronique, puis j'ai travaillé dans l'industrie automobile. J'ai lancé beaucoup de véhicules pour eux, c'était très formateur, et j'écris depuis toujours. Ces 6-7 dernières années ma co-auteure et moi-même avons écrit "The Ark of Millions Years : 2012 et La Moisson de La Fin des Temps"; le premier volume n'était pas du tout un livre de fiction mais portait sur la création et la destinée de la Terre. Nous pensions que nous l'écririons, puis le publierions, ma partenaire en achèterait 5 exemplaires, j'en achèterai 5 exemplaires et on n'en parlerait plus, fin de l'histoire.  Nous n'avions aucune idée qu'en l'espace de 3 mois, ce livre deviendrait un best-seller Amazon. Le reste, vous connaissez.

On a démarré à partir de là, le 4ème livre de la série part demain chez l'éditeur et "Se souvenir du Futur : La Physique de l'Âme et Le Voyage Dans le Temps" sera en vente le mois prochain. Ce fut une année bien occupée.

Rick Smith :  Je me demandais...le titre lui-même, Souvenirs du Futur, cela signifie quoi exactement ?

Brooks : Les physiciens, nous pensons au temps comme nous le faisons pour les mathématiques. Pour nous le temps est symétrique au futur et au passé. Il n'y a pas de ligne de séparation entre eux quoique dans notre monde nous ne les voyons pas parfaitement symétriques. Normalement c'est la même distance de Los Angeles à San Francisco comme de San Francisco à Los Angeles. L'intellect humain peut imaginer, se projeter dans le futur. En étudiant tout au long de l'histoire, nous observons que les hommes ont tendance à rapporter des informations du futur. certains sont des prophètes, d'autres des voyants et d'autres des scientifiques.

Ils regardent le futur  et que nous soyons des écrivains de SF ou des ingénieurs comme Tesla, Westinghouse ou Edison,  nous regardons le futur et nous voyons une vision de comment sont les choses, puis nous revenons vers le passé qui est le présent et nous essayons d'élaborer cette vision ou cette création avec les outils à notre disposition et si nous ne les avons pas, alors nous les inventons. C'est donc une question de capacité à aller vers le futur et  rapporter un souvenir de ce futur. Je pense que "se souvenir du futur" signifie cela.

Rick :    Comment quelqu'un arrive t-il à accomplir cet exploit monumental ?

Brooks : Il y a un personnage dans le livre, un comique, il est assis avec son café, il pondère sur le futur en disant : "Dans le futur, je vois que j'ai pris la soupe plutôt que la salade, alors je crois que je vais plutôt prendre la salade." Dans le dessin suivant il dit : "Est-ce que ça veut dire que ma mémoire du futur a tort ?". Et la réponse est non. Ce qui se passe, c'est que le personnage a la capacité de choisir parce qu'il a un souvenir qu'il a rapporté du futur et maintenant il peut décider de suivre ce futur qu'il a vu ou bien suivre un autre futur s'il n'aime pas ce qu'il a vu.

Nous sommes uniques dans l'univers, des êtres conscients capables de choisir un futur. Ça voudrait dire que tous les futurs potentiels peuvent se produire, en physique quantique nous appelons ça  le potentiel des possibilités. Ce sont des probabilités. On ne peut jamais prédire la location et la vitesse d'une particule dans l'univers. Si c'est vrai avec les particules c'est vrai avec l'énergie et si c'est vrai avec l'énergie c'est vrai avec la conscience, et cela veut dire que nous superposons la conscience sur l'univers. En laboratoire nous voyons que presque tous les potentiels se réalisent. Il  semble que la réalité que nous vivons maintenant est la réalité moyenne qui est créée par toutes les consciences de l'univers. Nous faisons l'expérience de cette moyenne. En ce moment il y a environ 7 milliards de réalités sur la terre et toutes se produisent.

Rick :    Vous dites cela parce qu'il y a 7 milliards de personnes sur terre ?

Brooks : Bien sûr. Dans le livre nous parlons de 2 personnes qui sont au même endroit et qui pourtant font l'expérience d'une réalité différente. Même 2 personnes qui s'embrassent ! L'une est au 7ème ciel et l'autre regarde l'heure...

Rick :    Pour en revenir aux 7 milliards de réalités, comment cela cadre t-il avec...changer la fréquence d'une réalité et glisser dans une autre réalité ou un univers parallèle...je ne sais pas si je pose bien ma question ? Où si elle est légitime ?

Brooks : Excellente question. Dans le premier volume nous abordons ce que nous appelons les "univers ballons", 5 ans plus tard en physique ils appellent ça les univers bulles, en fait il vient d'y avoir un article sur le sujet dans Scientific Américan. Il semble qu'il y ait des confirmations...Disons plutôt ainsi :  Admettons que nous soyons des poissons dans l'eau, nous percevons un univers d'eau. Au-dessus de nous, un univers d'air et quoique nous ne vivions pas vraiment dedans, quand il pleut nous percevons l'ondulation que produisent les gouttes entre les 2 univers et c'est ce que nous voyons. Nous voyons des photons, des fréquences, des radiations qui glissent dans notre dimension ou univers, venant d'une autre dimension ou univers.

Ce n'est pas moi qui dit cela mais le Dr. Fred Brasz, physicien en charge du Laser Interferometer Gravitationnal Wave Observatory de Hartford; Je l'ai rencontré l'été dernier, il me disait : "Je vais vous dire ce que nous oyons avec nos instruments parce que maintenant nous pouvons mesurer des choses aussi minuscules qu'une fraction de proton. En fait nous voyons des photons, de l'énergie, quanta-énergie,  "cligner" dans notre dimension d'une autre dimension, qui viennent de rien." Nous savons que les photons sont porteurs d'information. Ce sont des paquets d'information. Nous avons donc de l'information qui entre dans notre univers, venant d'un autre univers et de même, de l'information sort de notre univers et en pénètre un autre.
Ce n'est pas un si grand pas pour répondre à votre question de dire que la conscience peut changer d'univers elle aussi.

Rick :    Ok. Cela nous amène à des implications intéressantes. J'espère ne pas tout mélanger mais les gens ont des expériences de déjà vu, de prémonitions, de clair-audience comme lorsqu'ils entendent quelqu'un leur transmettre un message et personne d'autre autour ne l'entend, etc... peut-être sont-ils à ce moment là où les photons ont une impression plus forte dans notre dimension ? Ce qui serait une communication mentale consciente entre ces 2 réalités.

Brooks : Il y a là 2 possibilités. Vous savez Einstein adorait faire ces expériences et les physiciens aussi, avec mes collègues nous nous demandions à quoi pouvait ressembler notre univers du point de vue d'un photon.

Quand nous voyageons à la vitesse de la lumière, d'après les équations de relativité nous savons que le temps ralentit beaucoup et peut très bien s'arrêter dés que la vitesse de la lumière est atteinte. Donc, si un photon quitte Arcturus et se dirige vers la Terre, vous levez les yeux, voyez Arcturus et pensez..."Oh, 11.8 années lumières, il faudra du temps pour que ce photon arrive ici."  Mais en réalité, le photon quitte Arcturus et arrive ici au même instant du point de vue du photon, parce qu'à sa vitesse le temps ralentit jusqu'à ne plus exister si bien que l'univers entier devient local pour lui.

Nous savons aussi d'après Entanglement theory   -ce sont des spéculations- qu'il y a quelque chose de plus rapide que la lumière, de beaucoup plus rapide, c'est la pensée. donc, la pensée humaine, l'imagination, la projection, la connaissance etc...; si c'est plus rapide que la vitesse de la lumière alors ça peut transcender le temps. C'est pourquoi nous avons des flash de déjà vu, nous sommes allés en avant dans le temps, avons fait l'expérience de cette situation exacte, puis sommes revenus à la vitesse de la trotteuse sur notre montre et sommes là de nouveau dans le temps. C'est la première possibilité.

La seconde est que nous faisons l'expérience d'autres univers, d'autres dimensions, à des niveaux différents et nous nous passons ces morceaux d'information à nous-mêmes dans d'autres expériences.
Quand nous avons affaire à un très grand nombre en termes de populations, nous parlons de 7 milliards de personnes conscientes, certains dorment, d'autres sont éveillés, mais de toutes façons leurs intentions virevoltent dans ce petit endroit nommé la Terre et produisent leurs effets et nous savons que pour une population importante, la conscience moyenne sera plutôt stable avec des mouvements ici ou là mais en général assez stable. Mais si vous donnez à une portion significative de la population les moyens de s'assumer, alors vous commencez à faire basculer la conscience moyenne de la planète. je pense que c'est en train de se produire en ce moment sur terre.

Sandra : Dites-vous que l'esprit lui-même est une machine temporelle ?

Brooks : Ah quelle question ! Dans le mille ! C'est en fait la conscience humaine qui a créé le temps. Le temps n'avait jamais existé, le Big Bang n'a jamais eu lieu. Nous l'avons créé. Nous avons tout fait descendre ici ! Le chocolat, danser, tomber amoureux, les maladies, les guerres, nous avons tout apporté afin de faire l'expérience de toutes ces choses, un chocolat à la fois, à la vitesse d'une pendule. Le temps est une création.

Rick :    Vous avez dit que les photons transfèrent de l'information, est-ce qu'ils opèrent avec les tachyons ? Sont-ils la même chose ou sont-ils différents ?

Brooks : Les photons sont un paquet d'information avec une fréquence spécifique.La fréquence des tachyons est très élevée mais ils ont une portée très étroite. Nous ne pensons pas qu'ils portent autant d'information que les photons. Ceux-ci ont une portée plus large mais comme les neutrinos, nous ne les connaissons pas très bien; ils se déplacent trop rapidement.

Rick :    Est-ce qu'à la vitesse de la lumière l'univers entier est...maintenant ?

Brooks : Oui, absolument.L'univers entier devient maintenant. Lisez les textes anciens, le Popol Vuh, la Kabbale, le Coran, la Bible. Nous savons qu'il existe des êtres conscients qui perçoivent l'univers entier, nous les appelons dieux. Des êtres qui connaissent tout le savoir de tout l'espace. Nous ne sommes pas si étrangers à cela nous en sommes le microcosme, ou un morceau, une mini-expérience de cela. Nous aussi pouvons tout percevoir.

Le temps pour nous est lié à l'expérience, affecté par la conscience humaine. Nous sommes tous fascinés par ce concept du temps. cela nous passionne la SF en témoigne. Nous sommes des êtres éternels qui ont une expérience mortelle.
Je pense que la terre poursuit sa vie dans le temps et que les êtres vivants sur terre poursuivent leurs vies dans leur propre temps. Je pense aussi que c'est la première fois que cette terre arrive à cet endroit dans la galaxie avec autant d'êtres conscients, vivants, ensemble. Je ne crois pas que ce soit une coïncidence mais plutôt un dessein. Il y a aussi d'autres faits qui sont des première fois.

Comme cette radio en ce moment, des milliers de gens dans des douzaines de pays écoutent ces mots exactement au même moment, ce n'est jamais arrivé avant. ce réseau Neuronal, l'Internet, fait que l'humanité respire presque d'une seule conscience. Nous sommes une expérience vivante qui va bientôt se dérouler  ici dans la galaxie. Ce sera merveilleux.

Rick :    Nous avons une question difficile sur le concept du bouclier Dyson autour de la planète, qui la ferait disparaître, à priori pour des raisons positives, pour la protéger d'un désastre interstellaire. En fait, la changer de sa propre fréquence, puis la faire ré-apparaître. Il semble que les gens qui s'occupent de ça n'ont rien appris de l'histoire et de l'expérience de Philadelphie.

Je me pose des questions. Si nous jouons avec des choses de ce genre, soit nous le faisons consciemment sans rien, comme une sphère de Dyson mais en toute conscience...la question est : Qu'est-ce qui nous empêchera d'apparaître dans des réalités alternées où Terre2, Terre3, Terre5 ou Terre10 se trouveraient soudainement là, dans la même orbite et ...voilà Terre 5, 6, ou 7 qui s'apprête à entrer en collision avec nous...Y a t-il de quoi s'inquiéter ?

Brooks : Il y a des preuves que cette terre est une planète binaire. Il y a 2 types de matière qui occupent le même espace en même temps.
Disons que vous avez un seau d'une contenance de 5 litres rempli de billes de verre. Il y a assez d'espace entre ces billes pour 3 litres de plus dans ce seau sans le faire déborder. Nous en parlons dans le premier livre, nous essayons de l'expliquer. dans la Kabbale cela s'appelle l'union des polarités.

Lorsque Noé est sorti de son bateau, qui s'appelle " L'Arche de Millions d'Années" dans la Kabbale, c'est évident que la planète sur laquelle Noé vivait avec son peuple était une planète différente de la terre sur laquelle nous vivons en ce moment. Cette terre est allée dans l'espace exactement comme vous venez de le décrire, c'est à dire à travers un trou de ver, puis collision avec la terre qui était déjà dans l'orbite avec un autre peuple vivant dessus.

Quand le clan de Noé est sorti de ce bateau il y avait déjà des humains vivants ici sur cette planète, ils avaient une génétique humaine différente et les 4 frères allèrent aux 4 coins de la planète enfanter les races. Le mélange des 2 génétiques prit environ 25 générations pour que l'âge moyen descende de 1000 à 400, puis 200, puis à 100 ans aujourd'hui. On trouve ces marqueurs génétiques sur les plantes, les animaux et les humains aussi, à environ la même époque que celle de l'arrivée de Noé sur cette planète.

La terre avec laquelle Noé est arrivé avait une fréquence vibratoire très élevée. La Kabbale l'appelle la terre spirituelle et cette terre-ci, appelée la terre temporelle, avait un taux vibratoire bas et les 2 terres occupent le même espace. Ce n'est pas si difficile à appréhender.

Quand vous regardez dans le miroir, vous voyez une image qui n'est pas réellement vous, vous êtes un être animé, qui bouge intérieurement, qui vieillit, qui se transforme et le corps dans lequel vous vivez est juste de la matière temporelle; il en est de même pour la terre. C’est une planète vivante et spirituelle qui occupe une planète temporelle en ce moment. Les mayas sont très bons pour expliquer ça. Si vous allez au musée d’anthropologie de Mexico, vous pouvez le voir dans les sculptures. Vous voyez à 1200 avant J.C. la planète Terre qui se lance à travers un trou noir tournoyant énorme en forme de donut, et cette terre arrive ici dans cette orbite.

Beaucoup de sociétés comprennent cela et la science rattrape son retard là-dessus. Mais la question est : Que va t-il se passer en 2012 ?
Si nous bricolons avec ça, et je crois que nous l’avons déjà fait avec les expériences de Montauk, est-ce que les 2 terres seront séparées de nouveau ? Avec la terre spirituelle qui ira dans la 5ème dimension avec la matière et les êtres aux taux vibratoires équivalents ? En laissant derrière la terre temporelle avec les êtres dont le taux vibratoire est à ce niveau là ?

Les chrétiens d’aujourd’hui appellent ça le “ Ravissement”, c’est vraiment un concept trouvé dans les écritures mais c’est quelque chose de réel pour un grand nombre de personnes. Beaucoup pensent que d’une certaine façon les êtres les plus évolués ou spirituels vont quitter la terre, laissant derrière les moins spirituels, les vibrations plus basses. Cette idée est très ancienne et les mayas la décrivent mieux que les religions.

Rick :    Comment poser cette question…eumm…est-ce que ce serait une tragédie ?

Brooks : Un cataclysme ? Probablement. Énervant pour certains ? Possible…mais une sorte de révélation pour la plupart et je ne pense pas que ce serait tragique.

Rick :    Si quelque chose comme ça devait arriver, comment on visualise un truc pareil ? Voir se dérouler un évènement comme décrit ici…serait-ce la vision transparente d’une autre terre qui s’éloigne et disparaît dans l’éther ?

Nous sommes 7 milliards de personnes maintenant, alors une moitié d’entre eux qui disparaissent le temps d’un battement de cils sans explications ? …Ou bien ils…comme dans le film Back to the Future leur image commencerait à disparaître progressivement des photos ?

Brooks : Bonne question, pour parler “holographiquement” c’est probablement ce qui arriverait  au niveau  graphique. Des morceaux de l’information commenceraient à quitter une matrice pour aller dans l’autre matrice, donc l’image entière serait visible mais ne serait pas aussi pleine qu’auparavant, puis, d’abord lentement et complètement ensuite, vous ne seriez plus conscient de leur présence.

Nous avons commencé la montée de la dernière côte, il ne reste que 16 mois avant qu’on arrive à l’apogée et je peux vous dire que maintenant, sur terre, ça a déjà commencé. Il y a 2 divisions…disons qu’une division est en train de se produire sur terre en ce moment même, ou une partie devient peu à peu ignorante de l’existence de l’autre côté. Pour la partie ignorante, ils ne sont tout simplement plus là. Ils ne sont pas impliqués dans leur vie, même pas en conscience. Et s’il n’y a pas une observation de faite d’une autre partie, alors, selon la théorie d’observation de Copenhague, cet autre coté n’existe pas. Quelque chose ne peut pas exister sans qu’il y ait un quantum observable.

Rick :
    Voyons…au niveau personnel, si des membres de ma famille allaient d’un côté et moi de l’autre, y aurait-il un double pour me remplacer ou bien est-ce que je serais supprimé progressivement de leur existence et ils oublieraient …ou plutôt mon frère oublierait qu’il avait un frère ?

Brooks : Je ne pense pas car l’observable qu’a de vous votre frère est indiscutable. Quelque chose d’observé ne peut pas disparaître totalement, c’est observé comme étant là.

Vous évoquiez la notion de double. Bien.
Est-ce que l’information qui reste serait le vous complet ou bien serait seulement l’observation qu’a votre frère de vous ? C’est probablement plus exact du point de vue de la physique. Et vous savez, nous faisons cette expérience, par exemple avec la fusion froide.

Quand ça a été découvert et publié pour la première fois, comme ça n'avait pas été publié dans l'un des journaux scientifiques, ce fut extrêmement critiqué et même rendu plus obscur que nécessaire par les grands prêtres de la physique. ca n'était pas reproductible au début, les scientifiques Fleishman et Ponds qui l'ont fait n'avaient pas réalisé combien de variables étaient tombés juste avant d'observer que la fusion se produisait et qu'ils obtenaient de l'énergie dans cette eau.

Cependant, au fur et à mesure que de plus en plus d'écoles obtenaient des bourses et essayaient, ils purent contrôler de plus en plus de variables dans l'expérience si bien que maintenant cela devient reproductible. C'est devenu observé dans la réalité et nous pouvons nous attendre à voir apparaître une nouvelle source abondante d'énergie."

Source

Pour les curieux, la 2éme heure traite d'expériences avec la suite de Fibonacci et de la préparation d'un projet de voyage d'études vers la terre creuse.

« Modifié: 12 Novembre 2010 à 08:09:38 par Diouf »

Pello

• Hors ligne Hors ligne
    • Recherche menant vers une autre Réalité
Re : Dr. Brooks Agnew, PhD.
« Réponse #1 le: 10 Novembre 2010 à 09:32:35 »

Merci Diouf de ce passionnant texte si riche de confirmations de cette évoluton spirituelle en cours pour l'Humanité.
Cordialement.
Pello
Nous sommes des Etres de lumière
Recherche menant vers une autre Réalité :
http://www.realite-cachee.net

harry

• *
  • En ligne En ligne
  • Back side is better than front... Dread LOVE !
    • guitare Reggae
« Réponse #2 le: 10 Novembre 2010 à 13:32:43 »

Pas vraiment l'impression de lire ou de ressentir du nouveau...(je parle pour moi bien sûr) Mais très plaisant tout de même... Bonne pioche DIOUF, comme d'habitude !

Qui suis-je ? Perdu dans ce qui devrait être simple... "L'AMOUR".. ça semble si difficile.... pourtant. LOVE.. ONE LOVE... Pour toi, pour vous...pour... TOUS!

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 10 Novembre 2010 à 15:49:54 »

:) :)

Vi vi,  2012...il y probablement 7 milliards de versions, certaines moins propagées que d'autres.

kithia

• Hors ligne Hors ligne
    • http://www.spiritualite-ummo.com/
« Réponse #4 le: 10 Novembre 2010 à 16:23:26 »

Il évoque un changement de densité ...
Si je comprends bien une partie de la population mondial va être "phagocité" dans la 4 éme densité dans un avenir trés récent ... On va finir comme le christ ...
On verra bien  ;)