Veille ufologique américaine
Il suffit que certains d'entre-nous relaient l'information vers certains médias pour que cette révélation soit effective, en supposant que les médias la diffuseront. Bien entendu certains médias joueront le jeu du respect des délais. Mais d'autres bondiraient sans aucun doute sur cet évènement.
Tiens j'y ai pas pensé, merci Jerome. J'ai une ex (décidément !) qui bosse au siège de l'UE à Bruxelles en tant qu'interprète aussi (Bulgare/Anglais/Français). Elle m'a donné de ses nouvelles il y 1 mois je dois avoir encore son mail.Je lui demanderai si elle a eu vent de ces réunions à l'ONU. Peut probable qu'elle sache qlq chose mais sait-on jamais. Dans les couloirs de ces immenses administrations ça doit pas mal papoter.
Voici la réponse pour le moins sèche et sibylline de mon amie :Si la réunion est secrète, les interprètes signent des déclarations de confidentialité, éthique et conscience professionnelle oblige. Donc, même si je sais qlq chose ou un de mes collègue sait qlq chose, on n'a pas le droit d'en parler.