Veille ufologique américaine
Je ne pense pas qu'il soit désobligeant, pour toute personne honnête, sincère et rigoureuse dans ses recherches, de se faire dire qu'elle s'est trompée dès lors qu'on lui en apporte les preuves.La supercherie des principaux protagonistes de cette affaire a été démontrée par "a + b" (Be careful, truth inside). Quoi qu'ils disent, ils ne sont plus crédibles.....
Oui, j'attends des administrateurs, même s'ils ne me doivent rien, de m'éclairer sur quelle Vérité débouche la voie qu'ils empruntent. Embrasserez-vous dorénavant la pénible Vérité qui découle de la lente épreuve de la Raison, et donc universelle ou bien celle que l'obscurantisme renferme, que j'aime à appeler la vérité cléricale, qui, à supposer qu'elle soit substantielle, nait d'obscures révélations et qui se dilue et fur et à mesure qu'elle est diffusée.Ombre, lumière ou passivité?
si on pouvait avoir une description des médailles et des états de service de Richard Theilmann ...
Richard Theilmann est-il l'un des 4 frères de Robert... ?
Sifting Through The Story Kevin Smith le 25 juillet 2010.
Eventually, an ad hoc group of people joined in the investigation to see if any of the facts of the story could be verified. They succeeded in identifying Richard Theilman as “Source A”. They also succeeded in producing evidence that he is not part of, nor has he been part of the U.S. Navy. Their evidence looks compelling, and awaits a rebuttal from Theilman