Veille ufologique américaine
J'ajoute ici pour ne pas perturber le fil commencé ci-dessous par Diouf, que John Lear a déclaré le 23 Août :"Il existe 2 satellites d'observation Hubble. Un militaire et un civil. Beaucoup ignorent l'existence du Hubble militaire. C'est lui qui a été lancé en premier.Quand le Hubble civil a été lancé, celui réservé aux militaires avait si bien fonctionné qu'ils ont raconté partout que le 2ème Hubble, (le civil) fonctionnait mal, et qu'il fallait remplacer le miroir.En réalité il fonctionnait parfaitement, mais les militaires voulaient utiliser les deux.C'est ce qu'ils ont fait, jusqu'à ce que les prétendues réparations furent effectuées.C'était une situation embarrassante pour l'entreprise qui l'avait réalisé, mais le dédommagement pour réparer quelquechose qui n'était pas cassé était relativement important."
et je lui ai dit: " Norm, je pense que les avions qui ont percuté le World Trade Center étaient des hologrammes "
De là à supposer que Lear était à la CIA, mais agit toujours pour le compte de la CIA il n'y a qu'un pas.