Source Quelques petits passages extraits de la transcription de l'
émission Coast to Coast de George Noory avec David Wilcock.
Janvier 2009
Illuminati Control | George Noory: Bien. Nous avons un appel.
Auditeur: Il semble que les Illuminati et le Bilderberg... ces gens... sont-ils liés à des Ets mauvais qui les aident?
David Wilcock: Oh bien sûr ! En ce qui concerne le NOM et les Illuminati, nous parlons d'un contrôle planétaire. Contrôle dirigé par des intelligences qui ne sont pas nées sur Terre. Quand vous arrivez aux plus hauts niveaux des Illuminati, ils travaillent avec quelque chose que certains appellent "Le Conseil d'Administration Secret." La plupart des gens dans la galaxie sont positifs mais il y a un petit pourcentage de gens qui sont sur une voie négative. Vous pouvez évoluer jusqu'à la fréquence de la cinquième dimension, ou la cinquième densité comme on l'appelle, et toujours être négatif. |
Quand vous atteigniez la sixième densité, vous devez très vite devenir positif; mais il y a des êtres négatifs dans la quatrième et la cinquième. Et ils ont créé toute une panoplie d'outils pour prendre le contrôle d'une planète.
Voici la distinction importante: Le seul moyen pour ces êtres négatifs de pouvoir faire ce qu'ils font en y trouvant un bénéfice personnel...autrement dit en générant une évolution spirituelle pour eux-mêmes... est de pouvoir asservir les gens de la propre volonté de ceux-ci. Les gens se rendent compte qu'ils sont asservis et cependant, ils choisissent quand même cet esclavage.
L'agenda illuminati s'émiette de tous les cotés et ils ne sont capable de mener à terme aucun de leur projet... Ils ne parquent pas les gens dans des camps de concentration et il y a toutes sortes de choses qui n'ont pas eu lieu. Tout le monde dit: " Ah, mais ça va venir..." Et bien on entend ça depuis 20 ans et ça n'arrive pas!
Il n'y a pas assez de monde pour soutenir l'agenda de ces types, l'Amérique étant fortement armée, ils s'opposeraient à une résistance importante. En tant que planète nous rejetons et avons rejeté l'asservissement qui nous est offert. Nous pouvons voir maintenant que cet agenda ne tient pas la route et nous le verrons encore plus dans un futur proche.
George: Il serait temps, non?
David: Tout à fait! Ça n'est même plus un secret. Les illuminati sont le sujet du nouveau film Da Vinci Code. Ce film va essayer de vous dire que les illuminati sont les braves types. J'ai lu le livre "Anges et Démons" et tout y est pour montrer un tableau vernis et heureux, une version Wall-Mart des illuminati. Il est vrai que certains de ces types sont des types bien, et il est vrai que certains sont très négatifs. Je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils font avec cette planète. Et je n'ai donc aucun problème à parler d'eux et à exposer leur agenda parce que je ne le soutiens pas.
Je ne soutiens pas le génocide, je ne soutiens pas la dépopulation. Je ne crois pas que la façon d'enseigner aux gens à évoluer spirituellement est de les oppresser et de les asservir.
Jésus et la BibleAuditrice: Voici ma question: J'étudie la Bible depuis 31 ans, je suis chrétienne et j'essaie de comprendre comment tout ça colle avec le Livre des Révélations et toutes les choses qui y sont prédites et qui devraient arriver, et sur ce qui se passe en Israel en ce moment.
Heum... mon autre question est: Que va t-il se passer pour les gens qui sont morts avant 2012?
David: Ok; Je vais répondre à la seconde question en premier parce qu'il est beaucoup plus simple d'y répondre.
Auditrice: Ok.
David: Merci Nancy. Ce qui arrivera aux gens qui sont déjà morts. Voici la réponse: Quand vous êtes entre des vies, vous existez dans le plan astral. Et en 2012, il y aura une fusion hyper-dimensionnelle très profonde du plan astral avec la réalité physique dans laquelle nous vivons maintenant. C'est sans précédent. Cela va changer la fréquence énergétique de base de la matière telle que nous la connaissons.
Mais, avant cet instant où tout fusionne... ceci est ce que je comprends et je ne peux en aucun cas le prouver. Avant ce moment où tout fusionne, si vous êtes sur le plan astral dans l'au-delà, vous attendez 2012 comme tout le monde l'attend. C'est juste que vous l'attendez de l'autre coté. Puis, ces deux cotés vont se regrouper une fois que cet évènement surviendra.
Pour revenir à votre première question, le sujet est vaste, je n'ai pas le temps d'entrer dans les détails. Tout ce que je peux dire est que je soutiens l'idée d'un Jésus historique. Je soutiens l'idée que ce Jésus historique a traversé un processus d'ascension. En fait, il y a suffisamment d'informations qui laissent croire qu'il a complété sa propre initiation spirituelle en utilisant la Grande Pyramide.
Les Lectures d'Edgar Cayce sont en faveur des livres écrits à ce sujet. J'en ai oublié le nom...Ce livre '' channelé" dit que pendant ses trois ans d'absence, Jésus est allé en Inde puis en Égypte. Il a accompli son initiation dans la Grande Pyramide et utilisé cette technologie pour avoir toutes ces capacités miraculeuses, ce que, tout un chacun pourrait faire s'il utilisait la pyramide (et qu'il réussisse).
Quant à votre question sur le Livre des Révélations, n'oubliez pas qu'il y a d'autres Livres dans la Bible, pas seulement celui des révélations, qui parlent de cela y compris Isaiah, Daniel et Ezekiel. Il s'y trouve une trame de fond prophétique.
Dans la Livre des révélations lui-même, il faut comprendre qu'il y a une juxtaposition très claire donnée entre Babylone et la Nouvelle Jérusalem, entre la Prostituée de Babylone et la Vierge Marie. Le Livre des Révélations est un enseignement encodé dans des métaphores, qui contient de multiples niveaux de symbolisme et de significations.
Les Lectures de Cayce disent qu'il contient la nature complète de notre progression à travers tous les chakras, ce qui correspond à notre évolution spirituelle vers un retour éveillé dans la conscience de Dieu ...ou du Créateur.
Il y a des prophéties étonnantes dans les Révélations qui se sont avérées. Quand ils parlent de criquets avec des têtes d'hommes qui piquent la Terre et que les piqures blessent les hommes pendant sept mois... cela ressemble à une description des avions civils. Les têtes de gens à l'intérieur de l'avion sont ce que Jean voyait. Il les a appelé criquet car il ne savait pas ce qu'était un avion. Il en a donc donné une description très simple.
Il semble bien qu'il y ait des prophéties dans ce Livre. Tout le monde reste fixé sur tous les changements planétaires, les catastrophes "à la Jugement Dernier", ce que ma source et d'autres sources disent est que nous avons commencé à voir le pire de ces changements maintenant.
Il va y avoir une sorte de basculement des pôles sur la Terre...ne vous méprenez pas, les êtres humains comme nous le sommes, ne seront pas là quand ça arrivera. En fait, c'est tout récemment que j'ai compris que peut-être quelques personnes seraient dans les parages. Il semble que les seules personnes qui resteraient dans la fréquence énergétique actuelle de la Terre seraient ceux du Nouvel Ordre Mondial et des illuminati qui se seraient abrités dans les bases souterraines. Ils sont ceux qui finissent par se retrouver à devoir rester sur la Terre avec ses cataclysmes.
Dans un certain sens, en s'engageant dans des pratiques égoïstes de manipulation et de contrôle des autres et ce faisant, en étant un participant direct d'un mécanisme de contrôle planétaire de haut niveau, ils ont accumulé suffisamment de "bagage" karmique pour choisir une réalité dans laquelle ils feront l'expérience de survivre à des cataclysmes terrestres.
Mais chacun, même les gens qui ne sont pas positifs mais sont simplement confus... presque tout le monde sur la planète...ira vers cette nouvelle condition énergétique, ce qui est déjà équivalent à une ascension. Ceci est ma compréhension, à prendre ou à laisser. Je n'essaie pas de forcer quoi que ce soit sur quiconque, je dis juste ce qui m'a été dit. C'est tout.
Une autre chose: Vous savez, toutes ces histoires de "Catastrophes et Jugement Dernier" [Gloom and Doom]... comme "Oh, s'ils laissent le CERN et ses projets, ça va créer un trou de ver qui va s'étendre et engouffrer la Terre, puis le système solaire, et ce sera la destruction de la galaxie." Tout cela n'est pas vrai. L'univers a la capacité étonnante de corriger les brèches dans le tissu de l'espace-temps, ils restent donc relativement contenus.
En fait, ce que je n'ai pas dit dans l'émission...est un point très important... c'est que les extraterrestres ont une technologie très très très avancée. Ils font leur travail depuis beaucoup beaucoup d'années pour nous protéger de toutes sortes de catastrophes potentielles qui auraient pu arriver, y compris des échanges nucléaires. De nombreux témoins ont dit que les ETs ont désactivé des missiles nucléaires, même en vol; ils les ont zappé et les ont rendu inertes.