Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Photos floutées ? Lune, Mars...  (Lu 50092 fois)

Sergio

• Hors ligne Hors ligne
Re : Photos floutées ? Lune, Mars...
« Réponse #15 le: 13 Mars 2008 à 02:27:48 »

Bonsoir, force est de constater messieurs que tout ce que vous avez montré jusqu'à présent n'est absolument pas convaincant. Vidéo prise de tête de Richard Hogland sur Mars, photos erronées sur la Lune. S'il n'y a que ça comme documents, alors je reste sur mon impression qu'il n'existe pas plus de vestiges que de beurre en branche et que, par conséquent, aucun floutage n'est nécessaire.
Voici ce que me disait Diouf sur un autre fil (je disais que la video d'Hoagland était vraiment faible pour prouver l'existence de vestiges sur Mars ) :

Si il n'y avait que ce que dit Hoagland, oui, ce serait faible.Il faut voir d'ou il tire toutes ses sources. Quand on regarde toute la doc á la fin de IDAT, les sources sont fiables.
Le problème avec tous les articles et infos sur le sujet des changements planétaires est que ces infos sont données de façon isolées et éparpillées, cependant tout est dit. (Les conspirationistes pourront dire que c'est voulu par la cabale '' Rothschilds/Al Gore !)  Cool
Ce qu'ont fait Hoagland et Wilcock,c'est de les relier toutes de façon plus-que-globale, plausible de ce point de vue uniquement, comme s'ils voyaient cela de très loin, qui est le moyen de voir l'ensemble.

la doc à la fin de IDAT ? J'avoue que je ne comprends pas ce que ça veut dire, j'aurais du lui demander d'ailleurs. Alors j'attends toujours qu'on me fasse part de documents plus sérieux parce que jusqu'à présent...
J'ai aussi lancé un appel pour savoir si quelqu'un connaissait un lien permettant de voir la fameuse émission de 2000 ou 2001 ou l'astronaute Richard Glenn a fait sa fameuse sortie sur les ET en liaison avec les missions Appollo. Parce qu'une info que tout le monde s'échange sans qu'on puisse accéder à un original, ce n'est pas une info, c'est une rumeur !

Je vais taper IDAT sur Google pour voir ce qui sort puisque c'est sensé être en liaison avec les sources d'Hoagland et de Willcok.

Salut

jo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 13 Mars 2008 à 03:11:50 »

Bon, puisque l'on parle d'IDAT...
IDAT : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2391.0

Pour les études scientifiques on peut étudier les analyses (PDF) de Mark Carlotto disponibles indirectement par archive.org sur son ancien site www.newfrontiersinscience.com.
archive.org étant très lent je peut mettre à disposition les PDFs si vous voulez. A Noter que Carlotto a fait une superbe analyse de STS-48 au niveau des luminosités des images augmentant ainsi les preuves déjà solides de Jack Kasher dans ce domaine.

On pourrait chercher aussi l'analyse de Erol Torun.

Je crois avoir le texte d'une session de chat donné par Hoagland au début des années 90 où Carlotto est mentionné comme collaborateur d'Hoagland. Parmis ceux qui posaient les questions il y avait Erol Torun et Stan Tenen...!
La petite histoire est qu'Hoagland a été pris à défaut par Tenen sur un point mathématique assez simple : 360 en base trois ne fait pas 111111 mais 111100. Ceux qui connaissent un peu les travaux de Tenen comprendront l'humour de la situation en sachant aussi qu'Hoagland aime bien aussi les 11.11  ;D

Tout ça pour dire qu'Hoagland peut très bien se tromper sur les détails ce qui fait de lui une cible idéale pour les sceptiques mais cela ne va pas dire qu'il a tort sur toute la ligne ou que ses intuitions sont fausses...

P.S :
Si vous lisez attentivement IDAT vous verrez que l'auteur semble avoir des problèmes avec les pourcentages mais est-ce que ça discrédite pour autant le fond de son argument ?
« Modifié: 13 Mars 2008 à 06:17:03 par rim952 »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Photos floutées ? Lune, Mars...
« Réponse #17 le: 13 Mars 2008 à 13:48:16 »

la doc à la fin de IDAT ? J'avoue que je ne comprends pas ce que ça veut dire, j'aurais du lui demander d'ailleurs. Alors j'attends toujours qu'on me fasse part de documents plus sérieux parce que jusqu'à présent...
Salut Sergio,
Je parlais des sources dans lesquelles Hoagland a puisé pour étayer sa  théorie du réchauffement climatique de tout le système solaire, et ce sont beaucoup de rapports de la NASA qui, elle,  ne dit pas que des conneries.

Ok, la NASA floute les photos de la Lune, il y a des raisons pour cela, qui sont les mêmes raisons pour lesquelles certains astronautes ont l'air de se contredire au fil des années, et ces raisons sont à l'origine de toutes ces émissions , tous ces forums et tous les livres, c'est tout simplement le secret de toute la couverture, depuis 60 ans et plus, du phénomène ovnien et des extra terrestres.

Tartar

• **
  • En ligne En ligne
Re : Photos floutées ? Lune, Mars...
« Réponse #18 le: 13 Mars 2008 à 15:27:47 »

Hoagland ?
Energie Hyperdimensionnelle ?
Quid?
Tache rouge sous l'angle d'un tetraèdre pythagoricien ? Le schéma est comique, il dessine arbitrairement une pointe au niveau de la tache rouge....de quel droit ?
=
Pataphysique fondamentale!

Il y a bien un réchauffement et probablement dans tout le SS.
Mais c'est le support de bien des arnaques politiques et économiques.
Tout envisager, ne rien croire.

JavierD

• Invité
« Réponse #19 le: 14 Mars 2008 à 00:13:46 »

Je recommande, à ceux que les anomalies lunaires intéressent, la lecture d'un livre très intrigant d'Ingo Swann, publié en 1998 : "Penetration - The question of Extraterrestrial & Human Telepathy".

Ingo Swann est un artiste new-yorkais intéressé tôt par la parapsychologie. Il est connu surtout pour être le père du Remote Viewing, c'est-à-dire de la vision à distance sur des cibles cachées dont on connaît les coordonnées géographiques. Il a été recruté par la CIA et la DIA dans les années 70 et il a entraîné des équipes militaires à "voir" à distance (souvent avec succès) des installations soviétiques et des terroristes arabes. Tout cela a été raconté en détail ailleurs (livres de Paul Smith et de McMoneagle, entre autres)

Il raconte une histoire hallucinante selon laquelle il aurait été recruté par une équipe ultra-clandestine dirigée par un certain M. Axelrod lui demandant de "remote view" des installations sur certaines coordonnées lunaires. Ces installations, en 1975, ne pouvaient pas être humaines ... Ce qui le mène à conclure que la conquête lunaire a été abandonnée plus top que prévu, car l'On ne souhaitait pas qu'on y allât ...

J'ai presque fini la traduction du livre en français, dont la version originale est quasi introuvable et très peu connue des ufologues, et j'espère, après accord de l'auteur, qu'il pourra être édité.

On trouvera sur le net des résumés de ses aventures mais il faut lire l'ensemble du livre (qui a certains côtés laborieux) pour apprécier le récit.

Je n'arrive pas à évaluer la plausibilité du fait que l'ensemble des photos à haute résolution du lurain ait pu être caché au grand public. Il est vrai que Clementine était un engin de l'armée (et oui !) et non de la NASA.

Ingo Swann est tout sauf un rigolo ou un hoaxer. Tous les gens que j'ai interrogé et qui le connaissent disent qu'il ne ment pas. On peut lire sa prose sur son site (Biomind Superpower) qui est laborieuse, théorisante et passablement ennuyeuse. Pourquoi diable a-t-il écrit un livre pareil ?

jo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 14 Mars 2008 à 00:34:26 »

Le RV n'est pas une technique qui donne des résultats exacts et Swann n'a pas eu de feedback sur ce qu'il a vu sur la Lune à la différence de ses séance avec pour cible Jupiter sur son site.
Il me semble que dans Pénétration il dit qu'il existe une atmosphère (respirable? plus dense qu'on le suppose ?) sur la Lune.

Sur les forums traitant de RV il y a quasiment toujours un sujet sur les bases sur la Lune et Mars : à chaque fois c'est positif, il y a ou avait des trucs artificiels sur ces corps célestes. Problème : comment se procurer un feedback ?

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 18 Mars 2008 à 19:06:26 »

Il me semble que dans Pénétration il dit qu'il existe une atmosphère (respirable? plus dense qu'on le suppose ?) sur la Lune.

Puisqu'on parle de la Lune, je voulais dire que: j'ai commencé la trad de Hoagland Part1 et je crois pas que je serai capable de traduire la Part2 qui ne parle que de la Lune et je suis loin d'avoir tout pigé>je comprends rien á ses histoires de photos et de bouts de verre. C'est  un appel aux traducteurs en général qui voudraient s'y mettre.
Si quelqu'un prend la Part2, merci de prévenir, pour les autres. :)

fbi2008

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 20 Mars 2008 à 18:41:07 »

BONJOUR
depuis la divulgation de certaines photos prises par les sondes japonnaises et chinoises de la lune ne trouvez vous pas suspect (cela date de plusieurs mois)que rien de nouveau n'ait transpiré sur un site chinois ou surtout japonnais (les japonnais sont très "cool"au niveau ufo) auriez vous des photos de LA FACE CACHEE DE LA LUNE prises par une de ces sondes.
autre demande ;des infos sur un soit disant vide plus que conséquent à l'intérieur de la lune"un peu comme la theorie de la terre creuse" il paraitrait que la nasa a des données sur certaines résonnances qui ont eu lieu lors d'impacts de météorites sur la lune qui ont REVELE une enorme discontinuité dans la densité des couches internes de la lune?????
certains iraient jusqu'à dire que cet astre a été artificiellement mis en orbite autour de la terre?

jerome

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 21 Mars 2008 à 10:45:23 »

Un site assez curieux , mais interessant , que j ' ai décourvert par hasard . C ' est dommage il semble en

sommeil , et je n ' ai pas réussi à savoir pourquoi ...http://www.geocities.com/CapeCanaveral/Launchpad/4629/genie.htm

fbi2008

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 21 Mars 2008 à 11:01:28 »

bonjour
ces photos datent rien du coté d'un site ufo japonnais avec leur derniere sonde qui cartographie la surface de la lune????

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 12 Avril 2008 à 09:12:20 »

Bonjour,

fbi2008 demande:
autre demande ;des infos sur un soit disant vide plus que conséquent à l'intérieur de la lune"un peu comme la theorie de la terre creuse" il paraitrait que la nasa a des données sur certaines résonnances qui ont eu lieu lors d'impacts de météorites sur la lune qui ont REVELE une enorme discontinuité dans la densité des couches internes de la lune??

J'étais adolescent vers 1970, et passionné par les missions lunaires, mais pas encore assez avancé dans mes études en sciences pour comprendre et décoder toutes les informations filtrant par les médias. Néanmoins, je me souviens que mon père et moi avions à l'époque été extrêmement étonnés par un info en radio. Une mission Apollo avait déposé sur la Lune le premier sismographe; parmi les premières données transmises, il y eut le décollage de la partie supérieure du LEM, puis, quelques heures plus tard, l'impact de ce même engin, retombé après avoir été abandonné (puisque désormais inutile). Ce qui était surprenant, c'est que les échos sysmiques de cet impact résonnèrent durant... 2 heures !

Je me souviens d'un commentaire de l'époque, mais je ne sais plus qui en fut l'auteur (le journaliste radio ? Mon père ? Une coupure de journal du lendemain ?) : la Lune résonne comme une grosse cloche !

Creuse, la Lune ? Ce seul indice ne permet pas de trancher. Pour cette idée, explorer le site de Fred Idylle (http://pagesperso-orange.fr/artivision).
Artificielle, la Lune ? C'est ce que suggérait Jean Sendy dans "La Lune, Clé de la Bible" (Julliard, 1968).
Factices, les missions lunaires ? Partiellement, probablement; mais pas entièrement : ce sismographe a bien transmis des données durant des années.

B-h-r

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 12 Avril 2008 à 10:08:03 »

Il me semble que dans Pénétration il dit qu'il existe une atmosphère (respirable? plus dense qu'on le suppose ?) sur la Lune.back ?

Dans le N° 32 du magasine Top-Secret se trouve un dossier sur l'atmosphère lunaire (auteur José Frendelvel) où il démontre, avec photos de la nasa, que la lune possède une faible atmosphère, suffisante pour avoir de l'humidité et une condensation nuageuse. (certaines photos sont très nettes). (pages 37 à 45)

Peut-être une idée pour la vague d'ovnis ?

jo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 12 Avril 2008 à 13:45:54 »

Ce qui était surprenant, c'est que les échos sysmiques de cet impact résonnèrent durant... 2 heures !

tien je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Il y a des capteurs sur la Lune ou c'est fait depuis la Terre (comment ?) ?

~~~~

On peut télécharger des images HR ici : http://history.nasa.gov/alsj/a14/images14.html
Il faut changer le nombre 14 pour aller à une mission particulière (15, 16 par exemple)

Ok, en augmentant le constraste et la luminosité sur les images on s'aperçoit que les poches de forte densité forment une couche relativement très fine au-dessus du sol et souvent. Ces poches sont globalement sphériques pour AS14-64-9173, AS15-86-11603 et AS15-88-11863. Quant à AS16-113-18309, elles ressemblent à de la brume.

La composition de ces poches peut bien provenir de la poussière en suspension engendrée par l'activité des missions et maintenue (énergétiquement) par les rayons solaires.
Noter que pour AS15-86-11603 et AS15-88-11863, les sphères sont plutôt bien bien centrées sur la zone "d'activité".

AS14-64-9173 est intéressante car non seulement elle montre plusieurs sphères en intéraction mais aussi des choses a première vue étranges comme ces lignes verticales et la succession de "points" horizontalement alignés en bordure gauche, au milieu, de l'image.

Je n'ai pas de connaissance sur la formation d'atmosphères sur les corps célestes (planètes, setellites, astéroïdes). Je crois qu'en temps normal sur des corps avec une faible masse les gaz tendent à s'échapper de leur champ gravitationnel quand ils font face au Soleil. Par conséquent pour avoir quelque chose de semblable à une atmosphère il faudrait une forte masse ou à défaut une production continue de gaz.

Il est toujours possible qu'il ait quelque chose de localisé et de faible. Mais je pense qu'il est impossible qu'il y ait une véritable "atmosphère" - vérifier par exemple sur d'autres images qu'il n'y a pas de poches de forte densité quand on est loin des sites d'activité (je n'ai regardé que quelques images ;D).
L'argument d'Hoagland contre l'atmosphère sur la Lune est que la luminosité des étoiles en arrière plan n'est pas affectée lors de leur passage au voisinage de la lune.

Il faudrait revoir ce qu'a écrit exactement Swann.

<edit>
faites clique droit->afficher-image sur les images pour les voir en taille normale.
« Modifié: 12 Avril 2008 à 13:49:06 par jo »

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 12 Avril 2008 à 18:26:06 »

Citation de: jo
tien je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Il y a des capteurs sur la Lune ou c'est fait depuis la Terre (comment ?) ?
Un petit capteur (sysmographe) avait été déposé sur la Lune par des astronautes. Je crois me souvenir que les données furent envoyées vers la Terre par radio jusqu'à ce que la source d'alimentation électrique soit trop dégradée. Le but officiel était de vérifier s'il existait des tremblements de lune, s'il y avait une activité sysmique profonde (noyau actif) et enregistrer les impacts de grosses météorites. Avec le recul, je me rends compte que, peut-être y avait-il d'autres motivations plus occultes. Ou peut-être pas...

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
Re : Re : Photos floutées ? Lune, Mars...
« Réponse #29 le: 22 Avril 2008 à 23:02:42 »

Bonjour,

fbi2008 demande:
autre demande ;des infos sur un soit disant vide plus que conséquent à l'intérieur de la lune"un peu comme la theorie de la terre creuse" il paraitrait que la nasa a des données sur certaines résonnances qui ont eu lieu lors d'impacts de météorites sur la lune qui ont REVELE une enorme discontinuité dans la densité des couches internes de la lune??

J'étais adolescent vers 1970, et passionné par les missions lunaires, mais pas encore assez avancé dans mes études en sciences pour comprendre et décoder toutes les informations filtrant par les médias. Néanmoins, je me souviens que mon père et moi avions à l'époque été extrêmement étonnés par un info en radio. Une mission Apollo avait déposé sur la Lune le premier sismographe; parmi les premières données transmises, il y eut le décollage de la partie supérieure du LEM, puis, quelques heures plus tard, l'impact de ce même engin, retombé après avoir été abandonné (puisque désormais inutile). Ce qui était surprenant, c'est que les échos sysmiques de cet impact résonnèrent durant... 2 heures !

Je me souviens d'un commentaire de l'époque, mais je ne sais plus qui en fut l'auteur (le journaliste radio ? Mon père ? Une coupure de journal du lendemain ?) : la Lune résonne comme une grosse cloche !

Creuse, la Lune ? Ce seul indice ne permet pas de trancher. Pour cette idée, explorer le site de Fred Idylle (http://pagesperso-orange.fr/artivision).
Artificielle, la Lune ? C'est ce que suggérait Jean Sendy dans "La Lune, Clé de la Bible" (Julliard, 1968).
Factices, les missions lunaires ? Partiellement, probablement; mais pas entièrement : ce sismographe a bien transmis des données durant des années.

Je fais remonter ce sujet car ce que dit Vent du Nord m'intrigue vraiment.
Si quelqu'un a + de détails ?

Ca surtout :
"J'étais adolescent vers 1970, et passionné par les missions lunaires, mais pas encore assez avancé dans mes études en sciences pour comprendre et décoder toutes les informations filtrant par les médias. Néanmoins, je me souviens que mon père et moi avions à l'époque été extrêmement étonnés par un info en radio. Une mission Apollo avait déposé sur la Lune le premier sismographe; parmi les premières données transmises, il y eut le décollage de la partie supérieure du LEM, puis, quelques heures plus tard, l'impact de ce même engin, retombé après avoir été abandonné (puisque désormais inutile). Ce qui était surprenant, c'est que les échos sysmiques de cet impact résonnèrent durant... 2 heures !

Je me souviens d'un commentaire de l'époque, mais je ne sais plus qui en fut l'auteur (le journaliste radio ? Mon père ? Une coupure de journal du lendemain ?) : la Lune résonne comme une grosse cloche !"

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume