Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !




Loading

Auteur Sujet: Ecussons Programmes secrets  (Lu 9465 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1147
Ecussons Programmes secrets
« le: 03 Avril 2008 à 11:58:36 »

Merci pour ce petit sujet sur les insignes de bases Américaines. C'est très parlant et ça permet de dire avec discrétion ce que personne ne vous dira. Celui de Roswell est impressionnant  :P  http://ovnis-usa.com/2008/04/02/jeudi-3-avril/

Comme le disais Isaac, le secret est si bien gardé au sein même des équipes de recherche que personne ne sait vraiment pour quoi il travaille, ce qui avait fini par le fatiguer lui et quelques chercheurs de son équipe d'après son témoignage.

Où en sont-ils vraiment, ça a de quoi faire peur en fin de compte. Le lien avec les emblèmes peut être fait dans l'espace avec les missions Apollo ou la navette spatiale. On y trouve un lien récurent avec les dieux grecs (Apollon), les étoiles, le mont Olympe, Orion, les dragons et les reptiles. Les étoiles représentant le plus souvent un dieu autour d'un symbolisme à déchiffrer :




Remarquez dans ce dernier blason de la mission STS (le navette qui a malheureusement explosé en vol avec un engin bizarre que l'on voit à la fin du direct de la FOX), coincidence, le nom du premier Israëlien dans l'espace était RAMON proche de RA-AMON.
Un soleil à 7 rayons, 7 étoiles et 7 astronautes à bord...
« Modifié: 17 Janvier 2011 à 15:45:17 par WDPK »
IP archivée

Tartar

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1328
Re : Les insignes et symbôles Américain
« Réponse #1 le: 03 Avril 2008 à 14:33:57 »

Merci.
Sur le blason de la navette STS107 on voit aussi         µg
Est-ce que çà veut dire "micro-gravité" ou antivrav expérimental?
« Modifié: 03 Avril 2008 à 14:37:06 par TARTAR »
IP archivée
Tout envisager, ne rien croire.

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1147
Re : Les insignes et symbôles Américains
« Réponse #2 le: 10 Avril 2008 à 12:03:25 »

Désolé pour le mg, aucune idée de ce que ça veut dire  :P

Plein de belles choses ici (voir bas de la page) :

http://u2sr71patches.mysite.wanadoo-members.co.uk/area51.htm

Une compilation d'écussons sur le site de Groom Lake :

« Modifié: 10 Avril 2008 à 12:07:58 par Flatron »
IP archivée

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4467
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
Re : Les insignes et symbôles Américains
« Réponse #3 le: 10 Avril 2008 à 13:43:37 »



C'est du second degrés de leut part a votre avis ?
les petits gris etc....
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Stilgard

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 40
Re : Re : Les insignes et symbôles Américains
« Réponse #4 le: 10 Avril 2008 à 16:51:22 »


les petits gris etc....

Verts, non ?
IP archivée

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4467
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
Re : Les insignes et symbôles Américains
« Réponse #5 le: 10 Avril 2008 à 17:14:49 »



lol
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4467
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
Re : Les insignes et symbôles Américains
« Réponse #6 le: 10 Avril 2008 à 17:18:10 »



Ce sont les membres qui créent les logos.
Donc on peut imaginer un peu d'humour de leur part aussi non ?
C'est mon impression en tout cas.
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1147
Re : Les insignes et symbôles Américains
« Réponse #7 le: 10 Avril 2008 à 20:01:27 »

De l'humour oui, ces gens là en ont. Mais pour avoir passé quelques temps dans l'armée, je sais que l'insigne d'un escadron ça représente quelque chose de très important. Il n'est pas fait à la légère, tout est symbolique et il est validé en haut lieu  :P

Ce qui est pratique avec ces insignes c'est qu'on peux toujours faire croire que c'est de l'humour, c'est comme qd vous dites une vérité avant de rajouter.."je plaisante"... il y a tjs un fond de réalité  ;)
IP archivée

labbe

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4467
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
Re : Les insignes et symbôles Américains
« Réponse #8 le: 10 Avril 2008 à 20:20:32 »



Oui je suis d'accord que le fait que justement il y ai des allusions au sujets ovnis (par exemple) n'est pas anodin.
Déjà en soi ça signifie quelque chose... peut être même leur propre questionnement si ca se trouve ....
IP archivée
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Flatron

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1147
Re : Lunar Magic
« Réponse #9 le: 14 Août 2008 à 21:23:54 »

Qui a construit la lune ?

Les scientifiquement sont unanimes, la Lune ne devrait pas exister ! Elle n'obéit à aucune des règles de l'astrophysique et personne n’est parvenu à imposer la théorie de son origine et de sa formation il y a 4 milliards d’années. On a suggéré qu’après la collision avec une météorite, un gros morceau de la Terre s’était détaché pour former la Lune, qu’elle était une planète errante captée dans notre orbite ou encore qu’elle avait été formée en même temps que la Terre. Des chercheurs ont également découvert un ordre cohérent de nombres entiers dans la géométrie et les dimensions de la Lune.

Ils ont recherché ce modèle géométrique sur les autres planètes du système solaire mais aucun autre candidat n’y répondait. On peut remarquer également que la Lune ne possède presque aucun métaux lourds et des astronomes vont même jusqu’à penser qu’elle n’a pas de noyau ! Il faut rappeler que bien qu’ayant un quart de la taille de la Terre, la Lune n’a qu’1% pour cent de la masse de notre planète (1/83 ème de sa masse pour être précis), et sa densité ressemble plus à celle d’un manteau qu’à celle d’une planète. Les scientifiques des missions Apollo ont expliqué ces anomalies en postulant que la Lune n’avait qu’un minuscule noyau et confirmèrent en 1998, qu’il ne représentait que 3% de sa masse totale (contre 30% sur la Terre).



Une autre anomalie laisse les astronomes perplexes, selon les lois de gravité universelle, la Terre devrait avoir quatre fois sa vitesse de rotation actuelle pour expliquer les interactions Terre-Lune dans le système solaire. Il faut également ajouter à cela l’impossible hasard qui fait que sa face cachée nous soit invisible 365 jours par ans, et que lorsque l’on analyse géologiquement ces deux corps très proches (peut être même issus d’une souche géologique commune), la Terre obtienne comme par magie toutes les substances minières et ferreuses et que la Lune n'en obtienne aucune... "Dieu ne joue pas aux dés" comme aimait le rappeler A.Einstein.

La lune est très proche de la Terre et encore considérée comme l'objet le plus étrange du système solaire. La Lune n'a pas de noyau plein comme les autres planètes. Pour C.Knight, soit elle a une densité très faible, soit elle est creuse (ses masses sont concentrées dans une série de points juste sous la surface). La lune a aussi un comportement qui tient du miracle. Elle est exactement quatre cents fois plus petite que le Soleil, mais aussi quatre cents fois plus près de la Terre, de telle sorte que le Soleil et la Lune semblent être avec précision exactement de la même taille dans le ciel, ce qui nous permet d’avoir des éclipses totales et parfaites de Soleil !

En outre, la Lune reflète le mouvement du soleil en se levant au même point de l'horizon pendant les solstices d'hiver et d'été (la Lune se lève en plein hiver au même endroit que le soleil se lève en plein été). De plus, si la Lune n'avait pas exactement cette taille, cette masse et cette distance lors de chaque étape de l'évolution de la Terre, il n'y aurait eu aucune forme de vie sur notre planète. Elle agit comme un "stabilisateur" qui retient l'eau liquide sur notre planète et qui produit l’alternance des saisons, sans elle la Terre serait similaire à ce qu’est la planète Vénus, c'est à dire sans eau ni carbone dans son atmosphère !

Source : http://www.pbs.org/wgbh/nova/tothemoon/origins.html
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8036
    • Ovnis-USA
Re : Lunar Magic
« Réponse #10 le: 14 Août 2008 à 22:35:50 »

A part ça, totalement hors sujet,
ce forum a un look - en plus du contenu -
extrêmement soigné, je trouve...

zek

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 869
Re : Lunar Magic
« Réponse #11 le: 15 Août 2008 à 00:23:08 »



L'écusson d'Apollo est authentique ? Car il ressemble beaucoup au logo de Stargate. Sauf que celui de Stargate a, au dessus du A, un rond. Un rond qui n'est pas plein au passage... Un rond creux, au dessus de la terre, dont l'épaisseur de la couche ressemble à celle d'un manteau. (désolé, je suis fan de Stargate mais surtout persuadé que certaines séries ont une signification).

« Modifié: 18 Janvier 2011 à 01:03:27 par Diouf »
IP archivée
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Vent du Nord

  • Modérateur Global
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 489
Re : Lunar Magic
« Réponse #12 le: 15 Août 2008 à 10:35:56 »

Les logos du programme Apollo sont rasseblé ici :
http://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Logos_of_Apollo_missions
A noter que le premier de la série (celui inséré par Diouf en tête du sujet) dissimule le dessin de la constellation d'Orion (en tout cas les 7 étoiles marquantes de cette constellation). Les 3 étoiles du centre pourraient bien symboliser les 3 astronautes envoyés là-bas à chaque mission, mais elles ressemblent tellement aux 3 étoiles du "Baudrier" au "Ceinture" d'Orion, mis en évidence par Robert Bauval en relation avec les 3 grandes pyramides de Gizeh.
Bonnes recherches !
IP archivée

Vent du Nord

  • Modérateur Global
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 489
Re : Lunar Magic
« Réponse #13 le: 15 Août 2008 à 10:50:42 »

Comparaison :


A priori, quel rapport avec la Lune ?

Citer
A part ça, totalement hors sujet,
ce forum a un look - en plus du contenu -
extrêmement soigné, je trouve...

(Je sens que ça va pas plaire au capt. Nemo...)
« Modifié: 15 Août 2008 à 10:54:20 par Vent du Nord »
IP archivée

zek

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 869
Re : Lunar Magic
« Réponse #14 le: 15 Août 2008 à 12:08:10 »

Oui c'est clairement Orion, il n'y a pas de doute possible.

Plus que le géant de la mythologie grecque, c'est peut-être Osiris qui est visé.

La représentation de la face cachée de la Lune par Apollon, on peut remarquer que le trajet dessiné part des États-Unis pour aller sur la face cachée. Or, il n'y a pas eu d'alunissage sur cette face il me semble.
« Modifié: 15 Août 2008 à 12:11:16 par zek »
IP archivée
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa