Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Ecussons Programmes secrets  (Lu 9530 fois)

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Lunar Magic
« Réponse #15 le: 15 Août 2008 à 12:31:43 »

Orion c'est aussi le prochain véhicule spatial qui servira aux prochains trajets en vue d'installer les bases lunaires.
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Kaelos13

• Hors ligne Hors ligne
Re : Lunar Magic
« Réponse #16 le: 15 Août 2008 à 12:37:45 »

Oui... http://fr.wikipedia.org/wiki/Orion_(v%C3%A9hicule_spatial)

(attention la parenthèse fermante fait partie du lien)

On note que la ceinture d'Orion (3 étoiles au centre de la constellation) est clairement sur la trajectoire de la Lune...
« Modifié: 15 Août 2008 à 12:44:37 par Kaelos13 »

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #17 le: 15 Août 2008 à 16:07:19 »

Il faut également ajouter à cela l’impossible hasard qui fait que sa face cachée nous soit invisible 365 jours par ans...

J'avais lu un livre de Serge Hutin (je crois ou serait ce Guy Tarade ?) où il était question de Lune satellite artificiel.
Il y était dit que la taille/rapport a la distance et le fait que la lune nous montre toujours la même face tenait du miracle total. En tout cas d'une chance incroyable... Improbable donc...
L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Kaelos13

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 15 Août 2008 à 18:10:08 »

Désolé mais la 'rotation synchrone' n'a rien d'exceptionnelle!
(le satellite présente toujours la même face, donc a une face cachée)

Voir Wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rotation_synchrone

Il faut rajouter aux exemples celui d'Encelade lune de Saturne
(à l'actualité en ce moment, eau + vie possible,
mission Cassini: http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=5224 )

labbe

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • [La Pétaudière] (section spiritualité)
« Réponse #19 le: 15 Août 2008 à 18:20:18 »

Hum... Vénus est si je ne m'abuse une curiosité justement.
Pour le reste Charon et pluton...
Les exemples sont rares tout de même ? Non ?

L'abbé bête qui monte...... Plus connu sous le nom du Père Loose..... Marié illégitimement à la Mère Tume

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 16 Août 2008 à 17:53:34 »

Et bien en réponse à Zek et Northwind, voici quelques commentaires des forumeurs d'OM sur cet insigne:

Getready: " Regardons la planète sur la gauche. On voit le coté droit d'un homme blond, ça peut signifier tout et rien. La ligne qui va rejoindre la Terre quelque part semble provenir de la région  du 3ème oeil du personnage blond."

Infotech:  " L'homme sur la Lune est sûrement Osiris puisque les étoiles sur l'insigne représentent la ceinture d'Orion, un symbole constant de l'occultisme et des mystères égyptiens pour les membres du NOM."

" J.F Kennedy annonce le programme Apollo qui mettra un homme sur la Lune dans la décennie, le 25 mai, ce jour là, Orion se lève sur l'horizon lunaire."

" Avec les débats toujours en cours sur ce qu'on a réellement trouvé sur la Lune, ou même si Apollo était bien la 1ère mission humaine sur la Lune, le choix d'un franc-maçon 33°(Aldrin) pour diriger la mission et planter un drapeau maçonnique sur la Lune est stupéfiant.
Chaque date et lieu du programme Apollo s'aligne sur des dates qui ont une signification astrologique particulière pour les religions des mystères de l'Egypte ancienne."
Perso, j'ajoute que le personnage blond se trouve sur la partie cachée de la Lune.
Super site sur les insignes ici

Merci Flatron pour le complément ;) et merci tout plein pour les trads Alex Collier !.
« Modifié: 16 Août 2008 à 17:57:50 par Diouf »

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 16 Août 2008 à 18:04:24 »

"Le blond" c'est Apollon tout simplement. Non ? Apollo, Apollon... Apollon la lumière. Vient-il éclairer la face cachée ?
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 16 Août 2008 à 18:06:18 »

Oui Zek, je le pense aussi  :)

J'ai déjà entendu Hoagland et d'autres dire que les 3 ou 4 premières années de la série Stargate étaient basées sur des faits réels.
Perso, je pense que c'est une sorte de Disclosure en temps plus ou moins réel.
« Modifié: 16 Août 2008 à 18:09:31 par Diouf »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
Re : Re : Lunar Magic
« Réponse #23 le: 16 Août 2008 à 18:15:41 »

le choix d'un franc-maçon 33°(Aldrin) pour diriger la mission et planter un drapeau maçonnique sur la Lune est stupéfiant.

Parmi les médailles et distinctions officielles de Gordon Cooper :
"SPECIAL HONORS : The Scottish Rite 33, The York Rite Knight of the Purple Cross, The DeMolay Legion of Honor"...
ORGANIZATIONS : "The Blue Lodge Masons, The York Rite Masons, The Scottish Rite Masons, The Royal Order of Jesters..."

Source : Biographie NASA

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 16 Août 2008 à 18:29:21 »

Salut

(Au plaisir Diouf, j'ai été curieux de savoir ce qu'Alex collier avait à dire alors je suis allé jusqu'au bout  :P)

Pour en revenir à la Lune. En effet c'est bien Apollon, que l'on retouve d'ailleurs dans la mission "Apollo(n)". C'est le soleil et on retrouve son char dans la mission d'Apollo 13

On peux comprendre que son territoire est la face cachée de la Lune et que sa route passe par Orion. Pour ceux qui ont suivi le récit d'A.Collier, on fera le rapprochement avec ces dieux de la Mythologie issus du groupe d'Orion ou d'Alpha Draconis.

A voir aussi à ce sujet le film zeitgeist (le film est assez long mais la prtie sur les dieux est interessante)

Et que dire d'apollo 17 !

Vous avez une étoile par dieu : Apollon, Zeus et hera ou Osiris, Isis et horus si on préfère la mythologie Egyptienne. Puis en dessous la bannière américaine qui a choisi de les servir.

PS : je suis daccord pour stargate, je pense qu'il doit y avoir pas mal de choses réelles dans cette série :)
« Modifié: 16 Août 2008 à 18:47:15 par Flatron »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 16 Août 2008 à 19:51:12 »

Bizarre comme dans celui d'Apollo XVII on y retrouve la forme de l'aigle du logo du service postal US.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 16 Août 2008 à 21:00:43 »

Et dans les barcodes de l'US Postal,on retrouve des similitudes avec la planche CARET....

::)

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 16 Août 2008 à 21:42:58 »

Eh oui, je suis pas sure que y'est un rapport mais c'est vrai  ;D

Revenons à notre sujet et aux missions spatiales.

Je me suis penché sur cet sorte d'insigne que l'on aperçois derrière les astronautes de la mission Apollo 14

Une étoile, et trois "bandes" qui passent à travers un anneau

Je me suis dit que ce truc ce devait pas être un hasard. Probablement l'étoile pour un dieu et les bandes pour ses copains, alors j'ai cherché ailleurs si on retrouvait ce symbolisme et là accrochez-vous !!! (source : http://science.ksc.nasa.gov/shuttle/missions/missions.html)

« Modifié: 16 Août 2008 à 21:49:20 par Flatron »

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 16 Août 2008 à 21:44:21 »

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 16 Août 2008 à 21:44:48 »