Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: MUFON-LAST SIGHTING REPORTS  (Lu 3016 fois)

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : MUFON-LAST SIGHTING REPORTS
« Réponse #15 le: 13 Août 2008 à 13:45:44 »

J'ai trébuché sur quelque chose que j'aimerais vous de voir. Il est une image de la NASA sur Spce.com.

Je ne sais pas si c'est un canular (hacker) ou quelque chose de réel qui a été négligé.

J'ai lu des articles sur Space.com et trouvé cela il ya une heure ..

Ils fréquemment après la NASA images et c'est là que cela devient intéressant.

Voici un lien vers une telle image (format Zoomview): http://www.space.com/php/multimedia/zoomviewer/index.php?display_img=opp_water_mars

Elle a été prise 12.08.2004 et montre un domaine où il semble y avoir des preuves de l'eau courante.

J'ai utilisé le ZoomView pour déplacer la carte autour de l'image à différents grossissements. J'étais alors que je cherchais à l'érosion caractéristiques j'ai remarqué une étrange roche en forme de flèche affleurement. Je zoom avant et a découvert que l'objet a été très régulière dans la forme avec straignt lignes et les angles plat. J'ai également remarqué qu'il semblait avoir un vide sous celle-ci - comme si assis sur le train d'atterrissage.

J'ai utilisé le logiciel de capture d'écran pour obtenir plusieurs images de celui-ci.

J'ai envoyé un courriel à Space.com et de leur dire la NASA sur l'image mais ne l'ont pas entendu parler d'eux.

J'ai joint un large angle de vue - est l'objet dans la zone rouge et deux images de plus près.

Comme de 5 minutes il ya cette image était encore sur le site Space.com.

http://www.mufoncms.com/files/12032_submitter_file1__Mars_unknown_object_longview_12-08-2004.png
http://www.mufoncms.com/files/12032_submitter_file2__Mars_unknown_object_medium-closeup_12-08-2004.png
http://www.mufoncms.com/files/12032_submitter_file3__Mars_unknown_object_closeup_12-08-2004.png

On peut voir que les roches sur la gauche présente les mêmes caracteristiques,mais il faut avouer que c'est une jolie illusion d'optique....ou un fake bidon (au choix  :P)

« Modifié: 13 Août 2008 à 13:47:24 par Headek »

copaze

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : MUFON-LAST SIGHTING REPORTS
« Réponse #16 le: 13 Août 2008 à 15:00:01 »

En effet c'est la clé qu'utilise Clark Kent pour ouvrir son vaisseau spatial, et pour se téléporter dans la forteresse de la solitude  ::)

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 13 Août 2008 à 15:42:46 »

.................................

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #18 le: 13 Août 2008 à 17:06:30 »

http://images.spaceref.com/news/2004/PIA06917.lrg.jpg

comme deja signale mainte fois... le mufon collecte en brut les infos. a vous de faire le tri... et en moyenne il y a 35% de cas utiles ce qui est deja enorme
et chacun a sa methode de tri, pour certains aucun temoignage internet n'est fiable

pour d'autre un bon temoignage est forcement un temoignage verifie  6 fois de suite et avec visite sur place obligatoire et rencontre du ou des temoins
c'est ainsi qu'on trouve des bouquins qui affirment avoir solutionne le probleme ovni en ne citant que 20 cas...
les seuls 20 cas qui trouvent grace a leurs yeux
c'est celaaa ouiiii

pour petit rappel il ya au minimum.. j'insiste au minimum.... 1 cas par jour dans le monde
faite un petit calcul pour voir combien ca fait depuis 1947 en tenant a l'esprit qu'en periode de vague le chiffre peut aller jusqu'a 300 par jour....

pour la petite histoir enfin je n'ai pas d'actions chez eux mais ils ont publie l'integralite du mufon journal une mine d'infos tres interessante qui court sur des decennies et ce entierement gratuit, ils ont egalement publie l'analyse radar de stephenville.. entierement gratuit a nouveau .. etc etc

et en france le geipan il offre quoi deja ? et les autres ?
mmmm ?
notez les italiens par exemple c'est payant en grande partie
au dela le mufon pourrait sans doute completer la vue sur les cas des drones

enfin pour ce qui est de cette image de mars il semble evident que l'interpretation n'est pas bonne mais l'image sans doute vraie
le nombre d'anomalies geologiques est tres grand
« Modifié: 13 Août 2008 à 17:40:51 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
Re : Re : MUFON-LAST SIGHTING REPORTS
« Réponse #19 le: 13 Août 2008 à 20:11:53 »

Curieux cette volonté de casser le MUFON, il n'y a pas tant d'organisations sérieuses en ufologie. Tout cela parce qu'ils considèrent les drônes comme un hoax, et n'ont pas une vision conspirationniste de l'ufologie? Un peu court comme raisonnement.

Ce serait effectivement un peu court si c'était ça.
Dans le cas des drones il y a deux attitudes qui fâchent :
- d'avoir laissé le jeune S. Reichmuth mener une pseudo enquête et la boucler dès le 10 juin 2007,
sans jamais avoir publié les prétendues analyses, entre autres de Marc d'Antonio,
- d'avoir nommé James Carrion comme responsable international et porte-parole : l'arrogance du bonhomme a dressé tout le monde contre lui quand il est venu sur Open Minds pour tenter de ramasser les fruits des recherches en cours.

GrandPas

• Hors ligne Hors ligne
  • Visiteur
    • VERITAS
Re : Re : Re : MUFON-LAST SIGHTING REPORTS
« Réponse #20 le: 13 Août 2008 à 20:24:41 »

Curieux cette volonté de casser le MUFON, il n'y a pas tant d'organisations sérieuses en ufologie. Tout cela parce qu'ils considèrent les drônes comme un hoax, et n'ont pas une vision conspirationniste de l'ufologie? Un peu court comme raisonnement.

Ce serait effectivement un peu court si c'était ça.
Dans le cas des drones il y a deux attitudes qui fâchent :
- d'avoir laissé le jeune S. Reichmuth mener une pseudo enquête et la boucler dès le 10 juin 2007,
sans jamais avoir publié les prétendues analyses, entre autres de Marc d'Antonio,
- d'avoir nommé James Carrion comme responsable international et porte-parole : l'arrogance du bonhomme a dressé tout le monde contre lui quand il est venu sur Open Minds pour tenter de ramasser les fruits des recherches en cours.

Les hommes passent, l'oeuvre reste... Le MUFON existera après Carrion comme il a existé avant lui. Et ils sont parmis les seuls à avoir les moyens aux USA de faire valablement avancer la recherche avec le NUFORC et UFO Northwest ( voir le boulot de William Puckett sur Stephenville). Où sont les autres?
"Il se peut que la Vérité soit ailleurs mais les mensonges sont dans nos têtes." Terry Pratchett

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 08 Septembre 2008 à 12:05:03 »

Barbarian trad:
Observateurs: femme et moi.
Brownsville, Californie, 95919.
Heure: 0825AM.
Durée: 25 minutes.
Photos prises.

Nous marchions le long de nos crête (el.2800ft) à l'ouest de Brownsville, à la recherche du Sud sur la vallée de Brownsville. Nous avons été légèrement arrêté par un rectangle noir immobile place dans le ciel sur la vallée, et il s'attend actuellement à se déclarer comme un hélicoptère, mais il est resté non identifiables et immobile assez longtemps que je suis devenu curieux et configurer mon Canon S5 appareil photo numérique sur un rocher à utiliser comme un télescope. Il a grossissement 48x qui peuvent résoudre les lunes de Jupiter.
Ma réaction a été immédiate: «en aucun cas possible est que un hélicoptère!"
Puis il a commencé à dériver vers l'ouest, en baisse d'altitude. J'ai commencé à rupture de photos. Sa motion a été bon comme un ballon, aucune irrégularité. J'ai finalement conclu qu'il avait presque une certaine wacky ballon, mais il ne semble pas assez de volume à l'appui de poids. Et il a été brillant métallique réfléchissante pas surface mate. Elle attend lourde, compacte et structurellement très compliqué.
L'objet a été superposées entre deux crêtes sur la ligne d'horizon, là où un incendie de forêt a reçu pétrolier sera en baisse 4 jours plus tôt. Nous avons d'abord pensé qu'il pourrait être une reconstruction Govt véhicule fait un nom suivi form; Réponse de cela, mais il est trop radicale pour de tels travaux, et nous n'avons jamais rien vu de cette distance comme dans le passé.
Distance à l'objet était d'environ 2-3 milles. Pas de son, et l'environnement est ici pratiquement silencieuse.

Nous nous sommes rendu compte plus tard que l'objet, si elle a continué la dérive vers l'ouest suivant derrière cette crête, passe par les villages de l'amendement Rackerby Bangor. Palerme est aussi dans cette direction. Beale AFB est 15mi au sud.

Photos disponibles. L'objet est devenu légèrement entre les photos de sorte que la résolution stéréo est évidemment possible, si nous j'ai pas encore essayé.

http://mufoncms.com/cgi-bin/manage_sighting_reports.pl?mode=view_long_desc&id=12368&rnd=167831220867945

« Modifié: 08 Septembre 2008 à 12:13:20 par Headek »

Quasimofo

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 09 Septembre 2008 à 00:09:32 »

Brownsville, California, 95919.

It looked heavy, compact, and structurally very complicated.

We at first thought it might be some Govt recon vehicle doing a followup of that

The object went between two superimposed ridges on the skyline, precisely where a forest fire had been receiving tanker drops 4 days earlier.

drone de Big Bassin?

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 09 Septembre 2008 à 00:52:08 »

Drone,je ne sais pas,mais le témoin mentionne un aspect métallique reflechissant.....

J'aurais plutôt dit des "feux" ou source lumineuse,comme des réacteurs,en haut et en bas (par rapport a sa position).

La forme parait peu conventionnelle (en écartant tout montage,bien sûr  8) ).

Les exifs ,indiquent 17h19 avec équilibrage des blancs sur "nuageux" et visuellement on peut voir la faible luminosité ambiante,donc il est fort possible que ce soit des lumières...mais difficile de dire de quoi il s'agit... ???

D'après le témoin, l'observation a été faite a 8h25 du matin...on peut mettre ça sur le compte du réglage de l'appareil ,soyons bon prince 8) .
« Modifié: 09 Septembre 2008 à 00:55:10 par Headek »

GrandPas

• Hors ligne Hors ligne
  • Visiteur
    • VERITAS
« Réponse #24 le: 10 Septembre 2008 à 07:55:56 »

Et qui n'est pas sans rappeler le cas de Burnley -UK:

http://www.burnleyexpress.net/burnleynews/UFO-alert-over-Burnley.4439723.jp

De août 2008

Comparez:

UK:

US:

"Il se peut que la Vérité soit ailleurs mais les mensonges sont dans nos têtes." Terry Pratchett

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 10 Septembre 2008 à 12:23:25 »

Citation de: Grandpas
Et qui n'est pas sans rappeler le cas de Burnley -UK:

Plussoiements profonds  :o