Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Trinley Park, Illinois, 2004  (Lu 1293 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
Trinley Park, Illinois, 2004
« le: 19 Décembre 2008 à 16:03:40 »

La série Ufo Hunters sur History Channel se consacrait mercredi à l'analyse d'une video montrant un Ovni au-dessus de l'Illinois. La taille apparente de l'objet suppose une envergure de 5OO mètres. On y voit trois lumières brillantes formant un triangle. Cette manifestation près de Tinley Park, dans l'Illinois en 2004, avait suscité plus de 50 rapports.

En menant son enquête, l'équipe a découvert que des objets similaires avaient été signalés un peu partout dans le monde à la même époque - depuis l'Australie jusqu'au Canada. Les enquêteurs semblent conclure à la présence d'un immense engin volant.

Cependant tout le monde n'accorde pas le même intérêt à cette affaire : Frank Warren pense que ces lumières n'étaient que des fusées éclairantes attachées à des ballons, qui avaient été lancés à intervalles réguliers.
(signalé par Dificultnspa dans sa Revue de presse anglo-saxonne).

http://www.americanchronicle.com/articles/80652

Les 4 vidéos: This video has been removed due to terms of use violation

« Modifié: 02 Octobre 2009 à 14:46:34 par Diouf »

anakin_nEo

• Invité
Re : Trinley Park, Illinois, 2004
« Réponse #1 le: 20 Décembre 2008 à 00:10:08 »

merci fort interessant de rappeler ce cas

en fait c'etait sur trois ans 2004 et 2005 et 2006

http://en.wikipedia.org/wiki/Tinley_Park_Lights

je ressort du lien wiki

"The airspace over these dense suburbs are part of the immediate operating area of both nearby Midway International Airport and O'Hare International Airport"

la proximite de ces aeroports tres regiulierement survoles par des ovnis y compris geants ne doit rien au hasard

d'ailleurs il ya encore eut des survols en 2008

voir ici aussi pour des images

http://www.illinoismufon.com/05illinoissightings.html

une fois encore pour ce triangle l'alignement des lumieres de coin est changeant , ce detail est plus qu'important car il rapproche cet engin des triangles belges ou le morphing des lumieres de coin a ete documente, de "detail" est tres regulierement oublie dans les descriptifs

l'hypothese de fusees eclairantes estune possibilite mais il existe de tres nomnbreux autres cas de triangles y compris en illinois ne supportant pas cette qualification

quand j'ai vu ce cas j'ai egalement eut un doute en raison du comportement etrange de la derivation de certaines lumieres

mais qui s'amuserait a faire ca ??? et dans quel but ? ca ca m'echappe completement

il est vrai que l'ohio et l'ilinois avaient connus pas mal de cas bizarres ces annees la, etait ce un moyen simple de regler la question par debunking ?

l'hypothese de frank warren n'est donc pas si aburde mais ne resoud pas la question des triangles aux usa

d'autant que la plupart des triangles sont plutot d'une centaine de m.. pas de 400

ces cas reste en suspend comme non resolu pour moi

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
Re : Trinley Park, Illinois, 2004
« Réponse #2 le: 20 Décembre 2008 à 08:45:54 »

Merci Nemo et Anankin_nEo pour ce cas, sa mise en perspective sur plusieurs années et le parallèle avec la vague Belge