Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: kokomo  (Lu 3892 fois)

GOZ75

• Invité
Re : kokomo
« Réponse #15 le: 26 Avril 2008 à 22:18:33 »

Que faisaient les Jets US dans le ciel de l'Indiana?

TIPTON COUNTY -- Another person writes, "There is a Big Coverup going on here in Indiana. Too many people are seeing UFO's and Military Jets, and Booms that shake houses, ground shaking earthquakes and objects falling from the sky. Is there a battle going on between UFOs and Military aircraft? Or are there just objects falling out of the sky and hitting the ground so hard it feels like an earthquake?

http://www.nationalufocenter.com/artman/publish/article_221.php

J'espère que vous trouverez de la crédibilité à ce bon vieux Georges Filer

Question importante car des jets ont déjà été signalé dans le ciel de Stephenville. Alors l'armée serait elle en mesure de les détecter ou par analyse en capacité de prévoir les endroits où ils vont se manifester (c'est le BABA du renseignements militaires)?

anakin_nEo

• Invité
Re : kokomo
« Réponse #16 le: 27 Avril 2008 à 00:08:30 »

merci goz75

"l'armée serait elle en mesure de les détecter ou par analyse en capacité de prévoir les endroits où ils vont se manifester "

ce n'est en tout cas pas par radar
officiellement en tous cas...
mais ici aussi nous manquons d'elements, ils finiront par apparaitre
c'est juste une question de temps

je pose a nouveau la question, pourquoi l'europe n'est elle pas (encore) concernee
ceci dit du cote du mont saint odile il n'y a pas si longtemps
« Modifié: 27 Avril 2008 à 00:23:50 par rim952 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #17 le: 10 Décembre 2008 à 14:29:04 »

"L'une des théories avancées est celle d'un jet militaire,
mais l'équipe de UfoHunters a fait de nouvelles découvertes
qui  soulèvent de sérieux doutes quant à cette explication.
"

Les 5 vidéos: This video has been removed due to terms of use violation.
« Modifié: 02 Octobre 2009 à 14:51:29 par Diouf »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #18 le: 10 Décembre 2008 à 21:57:30 »

ufo hunters ... quand je vois la maniere dont ils ont traites les cas de stephenville pour moi ce sont des gens payes par le gouvernement us via medias interposes par ailleurs ils n'apportent pas grand chose et de plus c'est payant...

leur manie d'attauqer des dossiers chauds aux usa ou enaustralie par exemple temoigne surtout de la volonte de nuire oude minimiser les cas enles reduisant

c'est assez malin mais ca reste des enfoires

et je pense que peu les adorent...

moi en tous cas je ne les aime pas etpense qu'ils n'apportent pas grand chose voire rien aux cas examines, pire que tout en se presentant devant certains temoins ils collectent des cas sans les rendre dispobibles c'est ce qu'ils on fait a stephenville , du coup c'est encore plus grave selon moi

pour qui bossent ils ?

au dela les temoins ont en effet parle de detonations mais pas de boom d 'avion il estdonc inutile de dire que ca n'en est pas puisque justement les temoins ont evoque ce fait des le depart...

par contre les temoins parlent de chasse par des avions et.. inversement. de sorte qu'on peut penser que "quelque chose a ete abbattu" ce y compris des chasseurs us...

il ya eut pas mal de cas a kokomo et plusieurs fois avec detonations et ou bruits sans cause

« Modifié: 10 Décembre 2008 à 22:03:53 par anakin_nEo »

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #19 le: 10 Décembre 2008 à 22:11:23 »

tiens exercice pratique essayer de retrouver sur leur site et ailleurs les temoignages des gens de kokomo qu'on voit sur les videos youtube

.. nada

c'est de l'ufo business et la je suis encore gentil

ThriceOwns

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 16 Décembre 2008 à 05:08:54 »

C'est quand même très étrange...
Je dois l'avouer   :-\

Mais c'est la recette du sensationnalisme qui dicte c'est émissions ou reportage (Michael Moore par Exemple)...

Ça l'aide en rien la cause...!!

Esperons seulement que certains vont découvrir un peu plus les Dossiers pour ensuite faire leurs propres recherches...  ;)