Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Richard M. Dolan  (Lu 13792 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
Re : Richard M. Dolan
« Réponse #45 le: 09 Octobre 2010 à 22:47:04 »

Post de Diouf replacé ici:
--------------------------------------------------------------------------------
Petit aparté sur Richard Dolan :

Je me suis aperçue d'une drôle de réaction de sa part suite aux commentaires de certaines personnes après la présentation de son dernier livre du fait de sa collaboration avec un type "un peu trop bien avec les médias et ce que veut Hollywood, Bryce Zabel.

En effet, c'est suite à l'annonce de la sortie de ce livre en même temps que la sortie de la série "The Event" qu'un groupe d'habitués du forum de Laura Knight-Jadczyk a commencé à se demander en ligne si Dolan n'était pas passé par hasard "de l'autre coté", ou s'il n'avait pas tourné sa veste en faisant ami-ami avec certaines personnes. En l'occurence Bryce Zabel (Zabel:  Creator of five produced one-hour drama series... Chairman/CEO of the Academy of Television Arts & Sciences... Winner of the Writers Guild Award... PBS Investigative Reporter... CNN correspondent...) plutôt coté Main Stream Medias.

AMA, les livres UFO ont beaucoup de succès aux US, et les séries TV miseraient sur ce succès pour faire leurs promos...?

J'avais suivi la polémique en direct entre Richard Dolan et les membres de ce forum. Ceux-ci lui ont demandé s'il ne s'était pas fait "acheter"  et ont laissé entendre qu'il serait peut-être "manipulé" afin d'être totalement discrédité par la suite. Cas typique de "Cointelpro". (opération programmée de déstabilisation afin de discréditer quelqu'un de gênant) Ses livres précédents, sérieux deviennent une vraie référence UFO et le pouvoir n'aime pas trop ça.
http://www.cassiopaea.org/forum/index.php?topic=565.75   #88 page 7. Dolan arrive dans la discussion en page 9, #124. (il faut être inscrit sur le forum Cassiopaea pour pouvoir y lire ces pages qui sont dans la section  : New-Age Cointelpro, Fil Richard Dolan)
Il sait que Laura Jadczyk a écrit des livres sur les programmes de déstabilisation et s'y connait pas mal.
Il était furieux, disant qu'ils se faisaient des idées...Zabel étant le plus chic de tous les hommes...incapable de l'utiliser...badabada... Mais...mais...

Avant la polémique, il y avait une vidéo sur son site ( keyhole publishing) dans laquelle il parlait de son livre co-écrit avec Zabel (4 minutes), cette vidéo était aussi sur youtube, hé bien il les  retirées et remplacées par une vidéo où il présente le 2ème tome de "UFOs and The National Security State". Plus nulle part on ne voit Dolan présenter ce livre, c'est Zabel qui présente une vidéo sur son site, une interview donnée pour le site Open Minds. C'est pourquoi la vidéo mise en ligne par Jo n'était plus valide. (l'ai changée)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu parles de cette video, je peux la capturer, mais ce n'est qu'un diaporama en musique :

A.D. After Disclosure (Life After Contact)
« Modifié: 30 Octobre 2010 à 23:17:34 par Diouf »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #46 le: 09 Octobre 2010 à 22:59:59 »

Non, non, la vidéo où Dolan parle pendant 4 minutes de la sortie de son livre co-écrit avec Zabel, n'existe plus nulle part, tout du moins les 4 dernières minutes car les 5 premières, Dolan faisait la présentation de son tome 2.

J'avais vu cette vidéo, et je pense qu'il a coupé ces 4 dernières minutes. Il a fait ça tout de suite après cette "accroche" avec Laura et les membres. Je lisais en temps réel et j'ai voulu revoir ces 4 minutes, à la lumière de ce que je venais de lire et j'ai donc vu qu'il venait de tout retirer.

Zabel est le seul à en parler en vidéo, sur Open Minds et sur le site ouvert pour le livre. Jo l'a postée quelque part, je sais plus où.

Edit
  En fait c'est un lien que j'avais rectifié dans le post de Jo, c'est pas une vidéo. Ce lien mène vers l'introduction de ce livre.

http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,13726.msg162768.html#msg162768

Je vais y poster la vidéo de Zabel.
« Modifié: 10 Octobre 2010 à 19:13:38 par Diouf »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #47 le: 10 Octobre 2010 à 14:43:07 »

La source donnée précédemment :
http://www.cassiopaea.org/forum/index.php?topic=565.60
est réservée aux abonnés.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #48 le: 10 Octobre 2010 à 19:03:32 »

Fil "Richard Dolan" réservé aux inscrits depuis que Richard Dolan est arrivé sur ce Fil du forum de Laura Jadczick.

J'avais commencé à lire ce Fil qui s'était ouvert, Fil sur ce dernier livre, et il n'était pas réservé aux membres. Le Fil s'appelait "Richard Dolan". Je n'étais pas membre et je pensais continuer à lire le lendemain car Dolan venait d'y poster un premier message en réponse. Hé bien, e lendemain, je n'avais plus accès au fil si bien que je me suis inscrite et là, même inscrite, je ne trouvais plus le Fil, Laura l'avait fusionné avec son sujet COINTELPRO, que j'ai retrouvé.

Mon avis est que R.Dolan s'est tout de même fait influencer par la "mise en garde" des membres et qu'il a ensuite viré cette vidéo et probablement que Laura a estimé "prudent" de soustraire la discussion de la place "publique". Enfin, le tout à ma sauce ...parano..à force de lire des histoires de programmes de désinfos et déstabilisations en tous genres.
« Modifié: 10 Octobre 2010 à 19:16:22 par Diouf »

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #49 le: 31 Mars 2011 à 15:43:17 »

PROJECT CAMELOT : FUTURETALK WITH RICH DOLAN

This is a really fabulous discussion with scholar and researcher, Rich Dolan, author of Volumes I & II: "UFOs and The National Security Stat"e and of the newly released, "A. D. After Disclosure". When we say the Future is Now, this discussion zones in on just that and how the future we are rapidly moving into is manifesting and must be dealt with openly and with care. A frankly open talk about the hard questions that come along as a result of what we know, what isn't generally out there and how what we don't know is impacting the populace behind the scenes in ways they haven't even begun to suspect.

We discuss how people like us are the bridge between those involved in culture of Secrecy and the masses.

Absolutely required viewing for any person who considers themselves Awake & Aware in any sense of that concept.

Kerry Cassidy
Los Angeles, CA 91377

Click here for Rich Dolan's website:
http://www.keyholepublishing.com/
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #50 le: 29 Avril 2011 à 08:29:16 »

Une interview de Richard Nolan avec Alfred Lambremont Webre sur le théme de la divulgation extraterrestre qui aurait lieu pour lui dans les 5 années a venir.
Il y parle du Black world, bien sur, qui est, à son avis, la clé de la divulgation.
Désolé mais c'est en VO, pas de sous-titres et pas le temps de faire la traduction ou un petit résumé.
Historian Richard Dolan - UFO and ET disclosure to occur in 5 years from 2011

Bonne écoute.
With knowledge comes responsibility.