Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Pages: 1 [2] 3 4 ... 6   En bas

Auteur Sujet: Sleeper  (Lu 12678 fois)

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Sleeper
« Réponse #15 le: 26 Juin 2008 à 06:50:31 »

Je ne sais pas si c'est la traduction qui laisse l'impression que certaines phrases n'ont pas de sens, ou peut être est-ce le mode spécifique aux américains...mais il faut tout de même avouer qu'il y a un grand nombre d'âneries, qui malgré mon grand désir de voir notre civilisation évoluer, me laisse l'amère impression qu'on a à faire à un grand malade. En tous les cas, certaines de ses informations sont tout bonnement inacceptables dans leur expression, ce qui de mon point de vue discrédite l'ensemble.

Pour seul exemple : "...
Nous avons une grande partie du monde qui vit comme on vivait il y a 4000 ans. De simples cabanes, pas de sanitaires, pas d'eau courante potable, pauvreté inimaginable, pourquoi les pays riches ne coopèrent-ils pas pour les amener dans le 21ème siècle?
Parce que tout le monde ne pense pas qu'il faudrait s'ingérer dans les affaires des pays souverains en dépit de la misère dans laquelle se trouvent les peuples
. Il n'y a pas d'accord parmi les ETs au sujet du niveau d'ingérence qu'ils s'autorisent sur cette planète.
..."

Seul un américain peut sortir ce genre de stupidité. Soit il est inculte, soit il est aveugle, soit il a prit un très mauvais argument pour justifier la "non ingérence", tant humaine que ET.
Comment le témoignage pourrait il être prit au sérieux avec ce genre d'affirmation ?
Le témoignage de ce monsieur est parfois surprenant, mais souvent contradictoire, et aucunement crédible, et finalement, il est difficile de savoir ce qui pourrait être vrai, de ce qui est exagéré. Pour le moment, je considère ce monsieur comme un romancier raté.

Diouf, existe t il des textes ou des observations écrites sur les contenus que ce monsieur a donné ?
Il semble exister des échanges entre lui et des gens qui l'écoutent, y en a t-il qui ont relevé systématiquement ce qu'ils auraient pu relever comme incohérences ou contradictions ?

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Sleeper
« Réponse #16 le: 26 Juin 2008 à 12:20:02 »

Bonjour TDC,
Les conversations sont reprises presque mot á mot. Je ne sais pas s'il cherche á être cru ou pas, ou s'il cherche la notoriété d'auteur en postant sur ATS. (qui réserve un ou des fils de discussion pour auteurs)
Il raconte son vécu -d'après lui- et les questions qui lui sont posées le font sortir de ses expériences et l'amènent á donner ses avis personnels sur des tas de sujets, il en vient á donner ses interprétations et non plus á relater impartialement ce qu'il a vécu.

Je n'ai pas lu son livre ne voulant pas être influencée pendant que je reporte les conversations.
Lou Baldin: '' In League Whith a UFO'' disponible sur www.amazon.com/ ou á lire en gratuit sur son site:
http://loubaldin.blogspot.com/   (clic sur le coté droit)
Il a écrit un blog: '' Une Journée Avec un Extraterrestre'' publié sur ATS ( être inscrit pour y accéder), je ne suis pas sûre que ce soit toujours disponible.

La plupart des forumeurs lui posent des questions suite á leur lecture de ce blog publié sur ATS á l'époque. (2007)
Difficile de jauger la qualité des échanges quant aux incohérences trouvées par les forumeurs, car cela tourne rapidement au déboulonnage systématique auquel il répond par un post vierge ou d'une ligne. Il y a un groupe de '' hard core believers'', croyants pur et dur qui croient tout et un groupe de déboulonneurs. Je n'ai pas vu - autant que je m'en souvienne- de discussion paisible sur les incohérences, mais je note ta question et si j'en vois dans ce qui me reste á lire, j'en ferais part ici avec plaisir.

Difficile d'argumenter l'exposé de ses expériences, il annonce la couleur dés son premier post d'introduction (premier fil), á la deuxième phrase :'' A l'intérieur du vaisseau, c'est Alice au pays des merveilles, distinguer la vérité de l'imaginaire est impossible, c'est une autre dimension comme la twilight zone.''

Tout ce qui est reporté ici vient du premier fil (110) pages) et des 150 premières pages du deuxième (qui en contient 355)
« Modifié: 27 Juin 2008 à 22:18:37 par Diouf »

phoebe1

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 26 Juin 2008 à 13:56:22 »

A TDC

C'est exactement ce que j'ai pensé pour avoir vécu quelques mois aux Us en Floride
Ce genre de réflexions sur "les pauvres gens qui vivent dans des cabanes " Qu'il faudrait sauver et ramener a la vraie vie... C'est bien digne d'un ricain ras les pâquerettes vivant dans sa bubulle... Comme j'en ai rencontré a la pelle malheureusement.

Cependant il y a des choses intéressantes dans ce récit, ne serait - ce que quand on aime la SF. Après, si ca sort de son imagination ou si c'est la réalité ? A chacun de voir. Il va si loin que c'est super douteux par moments... bref Who know's ?

En tous cas merci DIOUF pour ce travail de traduction qui facilite bien les choses !

bises !

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 26 Juin 2008 à 18:59:50 »

Moi aussi depuis ce matin je me dit qu'il y as des incohérence, mais pas celle que vous énumérez, bien que ça m'as fait tilter tout de suite. En effet c'est un discours digne d'un américain.

La chose qui m'as fait douter sérieusement de ses connaissances des ET serais plutôt de l'ordre de l'aide apportée. Je ne remet pas en cause la possibilité d'un approche d'entités extra terrestre.
Il dit que les ET nous aident pour avancer, pour "évoluer" (matériellement seulement a priori) qu'ils distillent une technologie pour notre bien .. mmh .. j'en suis pas convaincu, si c'etais le cas réellement on en serais pas la ou on est, vous avez vu le bordel incommensurable qu'il y as sur terre, et c'est de pire en pire depuis le début de l'année, je ne parle pas d'incident particulier comme des catastrophes naturelles, j'englobe le tout, nature, économie etc ... donc je ne croit pas que cet homme sachent vraiment ou va la technologie ni les intentions des ET, si tant est qu'il sache quelque chose, il est possible qu'il en ai rencontrés et soi devenus un peu félés.

Par contre niveau ressenti a la lecture de ses textes, c'est la première fois que je lit des textes qui me laisse une impression de dépit. même si un texte est dépourvu de réalisme, habituellement ça se laisse lire, mais la .. parfois je me demande pourquoi je le lit, c'est presque "noir" son scénario. fin bon .. je sais même pas pourquoi je dit ça

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re :Sleeper
« Réponse #19 le: 27 Juin 2008 à 22:28:52 »

Cependant il y a des choses intéressantes dans ce récit, ne serait - ce que quand on aime la SF.

Bonne approche que je partage Phoebe ! ça rend le discours facile et intéressant à lire. :)

@ Belzian: Faut pas trop t'accrocher pour ce qui reste à suivre... ;)  je crois que c'est pire !!!  :)

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Sleeper: Technologies 2/2
« Réponse #20 le: 28 Juin 2008 à 20:37:00 »

Sleeper: Technologies 2/2

Source: Voir premier post.

'' Si nous avions des lunettes spéciales pour nous permettre de voir les vaisseaux ET, nous perdrions la raison. Ils sont partout. Les océans sont ce qu'il y a de mieux pour héberger des milliers de ces véhicules et leurs activités. Les océans, l'Antarctique et la Lune sont leurs postes de grande activité, ils y sont libres de tout mouvement et n'ont pas à craindre d'être détectés.
Même nous, avons la technologie invisible, celle des ETs est bien meilleure et même si un sous-marin venait sur un vaisseau aliène, il ne le détecterait pas. Cependant, les ETs ne sont pas là pour nous nuire.

Les progrès en technologie avanceront la compréhension de notre existence et son but. Par exemple, les satellites et les portables ont créé de nouvelles formes de communication et de compréhension entre des cultures très différentes, sans parler de tout ce que nous pouvons voir de l'univers autour de nous avec les nouveaux outils.
Eventuellement, la technologie élargira nos horizons physiques au fur et à mesure que nous travaillerons à construire des communautés dans l'espace et sur d'autres planètes du système solaire, ce qui en retour nous ouvrira l'esprit sur notre place dans l'univers ainsi que notre but.

J'ai pu observer notre technologie américaine quand j'étais dans l'armée, comment pourrais-je dire...ce qui nous appartient sont des jouets de pacotille, eux: c'est de la magie pure- aucune comparaison- nous sommes des bébés, ils sont des Einstein puissance 1000. Même nos trucs Sci-Fi style Star Trek sont d'une insignifiance embarrassante en comparaison.

Les ETs ont des travaux à faire, complexes, qui incluent enlever les gens contre leur gré. Seules quelques sociétés démocratiques donnent à l'être humain l'illusion qu'il ont des droits. Une telle fantaisie n'existe pas dans le reste du monde, apparemment les extraterrestres ne suivent pas ce raisonnement non plus.

Personne ne veut croire tout ça, néanmoins c'est ainsi. De nombreux ETs ont des milliers d'années d'avance sur nous, d'autres ont des millions d'années d'avance. Ne pensez-vous pas qu'ils pourraient simplement créer ou faire n'importe quel ADN dont ils auraient besoin? L'ADN est complexe pour nous mais pas pour eux. Ils manipulent notre ADN -pour nous-  et l'utilisent également sur des espèces intermédiaires de croisement humain/aliène. Mais là, je n'en sais pas beaucoup.

Les humains pourraient faire une machine, un clone, mais jamais ils ne seront capables de transférer une âme d'un corps à un autre sans ET. L'hypothèse est que si ET autorise les humains à cloner un humain avec succès, l'âme placée dans ce corps sera choisie par ET. Les ETs ont toujours utilisé des clones pour eux même et pour les humains qui travaillent pour eux, afin qu'ils les habitent.

Nous, les humains nous octroyons du mérite pour une machine, le cerveau humain qui est capable d'envoyer un homme sur la Lune, cependant nous n'avons pas créé les éléments qui relient les matériaux des fusées, voitures, grille pain, immeubles, etc... Nous n'avons pas créé l'air que nous respirons et dont nous dépendons, pour notre vie.

Durant les premières années de ma vie en Italie après WW2, j'étais dans des vaisseaux qui allaient dans l'espace le temps d'un clin d'oeil et j'ai vu la Terre et les autres planètes de ces vaisseaux, par les hublots. Ce sont mes premières expériences, l'Italie était un pays du tiers monde dévasté par la guerre, mon village n'avait ni radio, ni télé, ni  concepts de voyages dans l'espace. Les bicyclettes et les chevaux étaient les principaux moyens de transport.
Des années plus tard, aux USA, j'étais militaire, années 70, et au fait de la technologie de pointe que nous possédions. Le SR-71 avion espion utilisé pour la reconnaissance au dessus du Vietnam, Cambodge, Laos, Chine et l'Union Soviétique était secret et leader en technologie de pointe à ce moment là. Le grand public ne saurait que des années plus tard, après la fin de la guerre, pour cet avion.
Le SR-71 était un jouet en comparaison de ce dans quoi j'étais dans les années 50. Plusieurs années avant même que le SR-71 ne soit esquissé sur une table de dessin.

Un concept tel que '' nouvelle technologie '' n'existe pas. Tout existe quelque part. Les vaisseaux ETs  existent et un jour cette technologie magique sera juste un simple fait de la vie quotidienne tout comme les anciennes nouveautés perçues comme magiques au départ comme l'électricité, le téléphone, la radio, l'aviation et le pain en tranches. Tout ce que nous avons à ce jour est magique. L'avion, l'ordi, etc... et cependant, parce que nous les utilisons chaque jour, nous ne les voyons pas pour ce qu'elles sont: des choses du monde surnaturel.

La fiction contient plus de vérités que ce que nous appelons la réalité. La fiction parle de voyages dans l'espace, d'autres mondes habités, de vaisseaux magiques. Alors que tout ce dont la réalité véritable parle, c'est uniquement ce qui peut être observé. Pendant des milliers d'années les humains ont observé le soleil tourner autour de la planète, donc c'était la réalité.

99.9% du phénomène ET n'a pas de mots pour le décrire. C'est sidérant à quel point nous sommes loin d'eux. Mais si vous pouviez retourner en arrière, rencontrer Benjamin Franklin et lui donner une carte de crédit, comment lui expliquer ce bout de plastique?  Et le concept des cartes de crédit qui remplacent l'argent, que vous pouvez utiliser ce bout de plastique d'innombrables fois en échange des achats. C'est indescriptible en quelques mots, comme tout ce qui fait notre quotidien pour des gens d'il y a quelques siècles.
Je ne peux pas tout dire car c'est vraiment trop dingue et ça ne fait que jeter de l'huile sur le feu des déboulonneurs, mais, ok, voilà un truc quand même:  Vous pouvez entrer dans une pièce dans le vaisseau et réellement rencontrer Ben Franklin. Pas de voyage temporel, pas d'hologramme, mais l'homme en personne, tel qu'il est maintenant, il est exactement pareil à part qu'il portait une tunique marron clair. Nous avons parlé du temps.

Ils n'ont aucun intérêt dans les ressources terriennes, une fois qu'il nous auront inclus dans l'espace, ils nous montreront que les ressources n'ont pas de limites. Une fois qu'on aura compris comment manipuler la matière dans la pureté de l'espace et sans gravité, les pénuries seront de l'histoire ancienne. Dans notre galaxie, il n'y a pas de restriction de matériaux et ceux qui ont la technologie peuvent prendre ce dont ils ont besoin, indéfiniment.

Aucune chance que nous puissions rétroconcevoir leurs trucs. Ils nous l'enseignent et nous montrent comment accéder à l'étape suivante de la technologie, à l'ancienne, comme apprendre à un enfant à faire du vélo. Il tombe jusqu'à ce qu'il ajuste son équilibre. C'est pourquoi nous devons faire des essais, encore et encore avant de faire correctement.
Essayez de rétroconcevoir votre téléviseur à partir de rien, faites les résistances, les transistors, le tube à images, etc...simple pour Mr. Toulmonde et Mr.Toulmonde est ce que nos meilleurs scientifiques sont quand ils sont confrontés à la technologie aliène, ils n'y comprennent rien.

Leurs trucs sont si loin dans le futur comparés aux nôtres, une grande partie de ce qu'ils ont possède des qualités vivantes, animées. Les humains s'en approchent lentement, nous avons des voitures qui parlent, des cafetières aussi etc... Leurs trucs peuvent se déplacer, prendre des décisions, communiquer, et prendre diverses formes parfois devant vos yeux. Certains des objets ont plus de personnalité que les êtres aliènes.

Fusionner la machine et la chair serait-il bon pour les hommes? C'est une machine qui serait mise en interface avec une autre, la machine humaine et la mécanique. Nous interagissons avec les ordis chaque jour sans y penser, mais que fait-on lorsqu'on est assis devant l'ordi? On scanne de l'information et on la télécharge dans nos cerveaux avec nos yeux biologiques et notre esprit, puis nous téléchargeons l'information de notre cerveau à l'ordi avec un clavier en utilisant nos doigts.
Nos doigts et nos yeux ne peuvent aller que jusqu'à un certain point, pas assez rapide pour le futur, la seule solution est de nous brancher au sein des avancées technologiques en augmentation constante. Il y a seulement 100 ans, les gens avaient peur d'entrer dans l'ère industrielle.

Les alternatives énergétiques? Il y aura toujours des alternatives car nous sommes entourés d'énergie. Tout ce dont nous avons besoin est le moyen de la capter, et là, la clé, c'est la nouvelle technologie et nous l'obtiendrons au moment approprié. Les nanotechnologies sont la lampe d'Aladdin et vont libérer beaucoup de choses qui apporteront des libertés personnelles dans un futur proche.
Les composants des nanocarbones et d'autres types d'alliages de matériaux disponibles maintenant et beaucoup d'autres suivront au fur et à mesure de l'amélioration des nanotechnologies et remplaceront les plastiques tels que nous les connaissons. Les plastiques et les produits dérivés du pétrole sont obsolètes, comme l'huile de baleine, ils ont servi leur but mais n'ont aucune part dans le futur.

Les hybrides sont réels. Ils ont des traits humains, ils sont hybrides parce qu'ils sont issus de matériaux humain et aliène. Leurs âmes ne sont pas hybrides. Elles occupent une machine différente, la seule différence est qu'elles ont une présence d'esprit plus importante que les humains.
Certaines âmes sont récupérées après qu'elles quittent le corps, meurent, et sont placées dans les hybrides et envoyées ailleurs dans la galaxie. Il n'y a pas de mort.

La technologie est un outil utilisé dans le monde physique comme ici sur Terre – mais quelques échelons plus haut, au dessus des dimensions que nous disons comprendre – la technologie comme nous l'entendons, n'existe pas. Vous entrez dans une existence de magie pure, et plus vous vous élevez, plus ça l'est.
Un jour, sur Terre, tout ce avec quoi nous interagirons – lave vaisselle, four, grille pain, voitures, ordis, meubles de jardin, - auront des personnalités artificielles incorporées. On pourrait le faire maintenant mais la plupart des gens ne sont pas prêts et seraient ennuyés avec des machines qui parlent, mais ça changera. Tout est machine, même le bureau en bois qui porte votre ordinateur. Néanmoins, la matrice ne nous a pas, nous avons la matrice.

La théorie du Big Bang est-elle correcte?  Il n'y a pas eu de Big Bang.  L'univers tel que nous le voyons par le télescope Hubble a toujours été là. -Tout du moins quand on prend les perceptions humaines- les galaxies se perpétuent, elles peuvent s'expandre en se combinant et elles peuvent finir en étant avalées par d'autres galaxies, c'est un processus qui n'a pas de fin. Le début est un tout autre sujet et sera un tel défi à expliquer que je ne peux le faire ici.

Notre univers est-il l'un de plusieurs ou bien les univers multiples sont ce que vous appelez les univers parallèles?
Il y a un univers qui est tellement '' pour toujours '' que ses confins ne seront jamais découvert, mais il y a des dimensions à l'infini; certains disent que les dimensions sont des univers, ok, si on veut.''

Belzian

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 28 Juin 2008 à 23:33:30 »

Ce discours ci a l'air plus cohérent, même si certaines choses sont curieuses,ce qu'il raconte est du domaine du possible, c'est plus "amusant" de lire des textes parlant des avancées et de choses disons concrètes sur ce qui fait l'univers et ce qui l'entoure.(du moins pour moi)
C'est peut être quelqu'un qui raconte des choses qu'il as vu et qui invente d'autres, allez savoir,il dit lui même que ses perceptions sont faussées en présence des ET, il sait peut être lui aussi ce qu'on veux bien qu'il sache et d'autres souvenir sont des implants mémoriels pour ne pas pouvoir discerner le vrai du faux
Mais il est vrai que certains des textes sont intéressants
Merci Diouf de nous faire les trad, peut importe ce qu'il en ressortiras dans l'absolu, ca fait une bonne lecture

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 29 Juin 2008 à 08:57:47 »

Je me permet, en toute modestie, de recopier ici le commentaire rajouté par ADMIN dans le premier post, le 27 juin dernier, histoire que tout le monde venant sur ce fil le lise bien.

Commentaire de ADMIN : Les visites sur le forum ATS peuvent entraîner la pose d'un "Cookie" sur votre ordinateur, qui chez certains visiteurs a créé des failles de sécurité.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 29 Juin 2008 à 12:09:35 »

Super bonne idéee TDC !

Si certains forumeurs ont eu des problèmes  précédemment suite aux anciens liens, je tiens à présenter des excuses. J'avais pas eu l'idée d'indiquer la source sans en mettre le lien.
 :)

BEL23

• Invité
Re : Sleeper: Technologies 2/2
« Réponse #24 le: 05 Juillet 2008 à 01:20:11 »

La théorie du Big Bang est-elle correcte?  Il n'y a pas eu de Big Bang.  L'univers tel que nous le voyons par le télescope Hubble a toujours été là. -Tout du moins quand on prend les perceptions humaines- les galaxies se perpétuent, elles peuvent s'expandre en se combinant et elles peuvent finir en étant avalées par d'autres galaxies, c'est un processus qui n'a pas de fin. Le début est un tout autre sujet et sera un tel défi à expliquer que je ne peux le faire ici.

Je n'ai pas tout lu mais en parcourant du coin de l'oeil cette phrase a retenu mon attention....il faut savoir qu'aucun atome n'est entièrement stable, mis à part les atomes très peu stables (radioactivité...), les atomes ont une durée de vie, mais cette durée de vie est evidemment énorme pour nous (10 puissance 67 milliards d'années je crois) mais pas illimitée et la matière ne se recrée pas, donc la réponse ci-dessus est fausse.
« Modifié: 05 Juillet 2008 à 01:25:14 par BEL23 »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #25 le: 05 Juillet 2008 à 21:55:39 »

Tu en sais plus que moi, Bel23!  :)  Oui, c'est peut-être faux, et peut-être que les atomes , ok, il se recréent pas mais se recombinent, ce qui forme une autre création.
Mais s'il n'y avait que ça ! Je lis son bouquin (anglais) et là, ce qu'on vient de lire ici ?  lol, c'est rien ou presque à coté :o, il donne plein de détails sur les objets animés soi disant trouvés dans l'épave de Roswell ah, c'est dingue à faire peur !
Dommage que je ne puisse pas en traduire des passages, ( c'est un livre publié et vendu). Bon, juste un truc. Les objets intelligents trouvés sont remis à des scientifiques qui les étudient, n'y comprennent rien et en ont plus ou moins peur, eh bien, où que soient rangés ces objets, sous clé etc... tous les 3 jours exactement, ils disparaissent d'eux même  et sont retrouvés à la place qu'ils occupaient dans le vaisseau ! pour parler de matériaux ou de choses qui s'auto exécutent, là on est servi.

BEL23

• Invité
« Réponse #26 le: 05 Juillet 2008 à 23:11:58 »

oui ça a l'air d'être vraiement trés intéressant; il y a juste une petite chose qui me turlupine, mais ce doit être la façon dont est porté le témoignage, qui met l'interviewé en position de "je sais tout". On a envie de tout mettre au même niveau et dés qu'une information nous tique l'oeil, tout est remis en cause....est-ce que cette personne s'est prise au jeu de mélanger ce qu'il a vécu et ses propres reflexions sur ce qu'il a vecu, est-ce que ces informations sont controlées pour donner quelques infos servant à s'habituer à de prochaines révélation tout en ajoutant des infos grossières servant à amoindrir l'impact de l'ensemble...je ne sais pas...

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Sleeper: L'âme
« Réponse #27 le: 07 Juillet 2008 à 21:05:28 »

Sleeper: L'âme

Source: Voir le premier post.

Nos âmes sont reliées aux corps dans lesquels nous vivons. Nous sommes à l'intérieur d'une machine que nous appelons le corps humain --la douleur est réelle, la joie est réelle, l'amour et la haine sont réels --. On dit qu'on emporte rien quand on meurt. Pas exactement vrai. Chacun quitte la Terre avec des bagages. Toute la douleur que vous avez causée aux autres et à vous-même et toute la joie que vous avez crée pour vous et pour les autres, tout cela vous accompagne de l'autre coté.
Votre âme n'a pas de prix et une énorme quantité d'énergie est dépensée pour vous, comme pour nous tous.

Une fois de l'autre coté, vous avez certaines options et des choix de vie pour votre prochaine vie, peut-être voulez-vous diriger un pays, être le général d'une armée, un professeur d'école, ou un concierge. Votre niveau de conscience détermine le nombre de choses parmi lesquelles vous pouvez choisir et leurs qualités. Vous pouvez aussi être quelqu'un qui n'a pas de soi, comme Mère Thérèsa ou bien retourner sur Terre pour aider un membre de la famille ou un ami.
Après votre choix, vous serez placé dans des circonstances qui vous conduisent vers ces positions dans la vie. Ce que vous choisissez n'est pas une garantie de succès ou de bonheur.

Toutes les formes de vie sont des machines sophistiquées sans âme, cependant une âme est une âme, et une âme peut entrer dans n'importe quelle machine y compris les animaux familiers ou des insectes,pour toutes sortes de raisons, y compris l'amusement ou la punition. C'est la machine dans laquelle l'âme se trouve qui détermine ce que cette âme peut ou ne peut pas faire. Une vie inférieure à une vie humaine peut être une vie très ennuyeuse pour une âme.

Les étoiles et les planètes sont créées par milliards au fur et à mesure que nous parlons. Un processus qui n'a ni commencement ni fin. De nouvelles étoiles remplacent celles qui meurent, contrairement aux étoiles, les âmes vivent pour toujours.

Qui crée les âmes? Un dieu? Un comité d'êtres supérieurs? Une machine à âme? Un scientifique fou?  Les âmes sont créées de la même façon que nous procréons sur la Terre, avec un amour immense. Sur Terre, il faut l'amour de deux personnes pour reproduire une machine.. euh..(corps), puis une âme y est insérée. La création d'une âme se fait par un nombre d'âmes qui ont atteint un niveau élevé d'amour inconditionnel, et cette âme fait partie  de leur communauté ou famille.

Les humains pourraient faire la machine en clonant mais ils ne seront jamais capables de transférer l'âme d'un corps à un autre ...sans ET. Si les ETs autorisent les hommes à cloner un humain avec succès, une âme choisie par les ETs sera placée dans le corps. Les ETs ont toujours utilisé des clones pour eux-mêmes et pour les humains qui travaillent pour eux, afin de les habiter.

Est-ce que les humains créeront un remplacement mécanique pour eux-même pour allonger leurs vies? Non, ça n'est pas permis. Les humains sont placés dans des corps de bébé afin d'avoir un nouveau départ sans les distractions des autres vies ou expériences. Le suicide sans une bonne raison est inacceptable. Une fois quitté cette vie , vous n'avez pas besoin d'un... truc physique pour exister.

L'âme a des capacités physiques au delà de ce que nous pouvons faire sur Terre. L'âme est allée sur les étoiles proches et les autres galaxies à moins que vous ne soyez tout nouveau. Les humains sur cette planète ne voyageront pas en dehors de ce système solaire tant qu'ils seront vivants, ou dans des corps humains. Ce n'est pas Hollywood, les voyages à la Star Trek ne sont pas prévus pour la Terre.

Les âmes de l'autre coté sont pure énergie et certaines émettent plus de lumière que d'autres, elles sont rayonnantes. Quand un chrétien est en contact avec un être rayonnant, il voit Jésus. Quand un bouddhiste voit un être radiant, il voit Bouddha. Un musulman voit Allah etc... même quand c'est le même être.

L'âme ne peut pas être donnée ou prise. Votre âme vous appartient, vous êtes compagnons pour très longtemps. C'est une énergie, pas la sorte d'énergie qui nous est familière sur cette planète, mais de l'énergie tout de même.  La seule différence est que certaines âmes en ont plus que d'autres.

Les âmes humaines et l'énergie collective de milliards d'autres âmes de cette galaxie et d'autres, c'est l'énergie qui alimente l'Univers. Cependant, ça n'est pas ce que l'on ressent quand on est coincé ici dans le marasme quotidien; mais plus vous évoluez, plus la vue s'améliore.

Une fois que l'âme a atteint un certain niveau, elle a le choix de sa réincarnation; de plus, aux niveaux plus élevés, la vie devient agréable et sans stress, et n'a rien à voir avec ce que nous vivons ici sur Terre, que vous soyez dans un corps physique ou en "esprit libre".

Les erreurs passées sont passées. La seule chose qui compte est ce que vous faites de cette vie ci, ce qui détermine ce que vous ferez ensuite. Les âmes ne sont pas à vendre, vous ne pouvez même pas les donner. Nous sommes coincés avec pour très longtemps, pour les bons et les mauvais moments comme un mariage. Nos désirs les plus profonds ne peuvent pas être comblés par les autres. Les autres peuvent en faciliter l'accomplissement mais nous sommes les participants volontaires du résultat.
« Modifié: 04 Février 2009 à 08:16:32 par Diouf »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Sleeper: Autres 3/3 (Aliène versus humain)
« Réponse #28 le: 14 Juillet 2008 à 11:08:21 »

Autres 3/3 (aliène versus humain)

Source: Voir premier post.

'' Comment faire pour être choisi? Vous ne remplissez pas une application pour un travail, et vous ne pouvez pas passer par une agence gouvernementale non plus ! ET choisit ceux avec lesquels ils travaillent, sans négociations ni contrats. Beaucoup ne savent pas qu'ils travaillent pour ET.

L'étoile la plus proche de la Terre  n'est qu'à 4 années lumière...Aucun humain n'ira la visiter tant qu'il est vivant ou dans un corps humain, beaucoup trop loin. Avez-vous une idée de la taille de l'univers? Les meilleurs esprits ne peuvent s'en saisir. L'univers est des milliers de fois plus vaste et plus complexe qu'un esprit humain ne peut le concevoir, les possibilités n'ont pas de limites, la capacité de comprendre ces possibilités alors que l'on vit dans un cerveau humain est limitée.

Il y a beaucoup de planètes avec la vie intelligente mais tous n'ont pas la liberté de quitter le système solaire. Ceux qui le peuvent sont capables de visiter d'autres planètes comme la Terre avec des visas touristes mais ils ne peuvent interagir avec les habitants. Puis il y a les rénégats qui passent au travers. Ceux qui nous donnent des informations ne viennent pas avec leurs noms, ils agissent dans les coulisses de tous ces autres aliènes décrits par les abductés.

Ce que l'on nomme matière - dans ce cas, nos corps- est de l'énergie pure, mais cette énergie vient avec une clause, elle tient et limite nos déplacements ainsi que notre connaissance de l'univers que nous habitons.

Roswell est arrivé et les ETs récupérés étaient des machines biologiques sans âme, ceux au contact desquels sont soumis les enlevés. Ces machines biologiques font le sale boulot, comme les robots qui montent les voitures à coté des humains sur les chaines de montage. Les humains utilisent beaucoup de robots et sont prêts de créer l'intelligence artificielle pour que les robots pensent par eux même. ET est beaucoup plus avancé, ils ont créé la machine humaine et des robots d'un genre humain qui peuvent manoeuvrer des vaisseaux à eux seuls; comme des sondes intelligentes.

Donc, qu'est-il arrivé à Roswell en 47?
Il y avait 2 vaisseaux et 6 machines biologiques. Le crash a été organisé dans un but particulier, but atteint. Une sorte de disclosure. Les journaux mondiaux en ont parlé. Mais trop savoir n'est pas bon et la couverture s'est mise en place de suite par les ETs et pas par l'Air Force. L'idée d'autres vies était semée dans la psyché humaine. Pendant ce temps, une grande quantité de nouvelles technologies était donnée à l'Amérique au moyen des vaisseaux écrasés.

La race humaine n'est pas condamnée. Elle est faite de centaines de générations et chaque génération doit apprendre certaines choses. Vos enfants s'aventureront plus avant dans l'espace que votre génération; et leurs enfants encore plus loin. Votre génération sera partie prenante dans les premières constructions sur la Lune et peut être Mars mais la grande majorité de votre génération n'ira pas du tout dans l'espace.
Si vous voulez faire pencher la balance pour aller dans l'espace (vous-même), de façon raisonnable vous devez vous concentrer sur de la recherche qui vous placera dans une telle position enviée. Les humains n'iront pas plus loin que Mars avant le prochain siècle, à moins qu' ET ne les y emmènent.
La plupart des systèmes solaires ont des limites mais il y en a des milliards qui n'en ont pas.

Pourquoi tout est sous le contrôle des ETs ? Parce que ET est une partie de nous, comme une famille élargie. Tout est créé à partir de la force de vie faite des ETs, des humains et de tous les êtres intelligents de l'univers.

Les ETS font des révélations individuelles tout le temps. Ils n'ont aucune raison de faire des annonces générales. Une fois que les humains seront dans l'espace en plus grand nombre, ils en sauront un peu plus sur la vue d'ensemble. En ce moment, ils attirent les humains vers l'espace en se montrant eux même plus souvent aux astronautes et aux agences spatiales. Une fois qu'il y aura des milliers d'humains dans l'espace l'existence des ETs ne sera plus doutée, mais ET continuera à rester hors d'atteinte.

Leurs corps peuvent être tués ou blessés mais pas par des humains, leur physiologie n'est pas comme la nôtre, ils ne ressentent pas de douleur. C'est comme un dompteur de lion dans une cage, le lion pourrait le déchiqueter mais le dompteur a l'avantage mental; ET a toujours l'avantage. Est-ce que quelqu'un a vraiment tabassé un ET et l'a montré à quelqu'un? Parmi les milliers d'abductés ce n'est même pas arrivé une seule fois.
Les Black Ops font des abductions pour des tas de raisons, pour faire des expériences... Ils font ça avec l'aide de vaisseaux et de gadgets qui leur sont donnés par ET. Parfois ET supervise ou répare les dégâts commis par les black ops. La plupart des interventions sont suggérées par ET et conduites par les black ops.

Ils vous laissent les voir pour que vous sachiez qu'il y a plus dans la vie que ce qu'il y a sur votre planète. Ce n'est pas donné à tous les cerveaux humains de comprendre cela, c'est la raison de ces crises de rage sur ce fil de discussion.
Les vaisseaux ET ont toutes les formes et tailles possible. Certains sont emplis de touristes d'autres systèmes et d'autres transportent des hybrides humains. Les vaisseaux voyagent nuit et jour et peuvent se cacher dans les nuages ou devenir invisible.

Comment se reproduisent-ils? Ils ne se reproduisent pas. Ils viennent d'un réservoir d'êtres extrèmement évolués ... qui ont été là et qui ont pratiquement tout fait. Et pourtant, ils ne s'amusent pas autant que nous mais ils ne changeraient pas leur place avec nous!

Les enfants indigo? Les ETs ont cessé de bricoler avec les humains et les enfants indigo ne sont pas un nouveau phénomène. Chaque génération depuis la nuit des temps les a eu. Le front élevé et les capacités psychiques poussées ne sont pas des signatures d'enfants des étoiles. Différents niveaux de capacité psy existent parmi tous les humains et parmi les animaux. Nous pouvons communiquer avec qui nous voulons dans le monde avec un appareil très simple appelé portable, cependant le portable et tout le bazar de ses systèmes de support n'a rien à envier au système de communication qui est l'équipement standard dans chaque cerveau.
Cet équipement a toujours été là, la seule différence est que de plus en plus de gens en deviennent conscients et certains apprennent à s'en servir.

Ce que nous percevons comme la matière physique n'est qu'une vibration, plus on s'élève plus l'énergie devient exotique et ET est en haut de l'échelle. ET évolue très rapidement, comme un colibri à part que les colibris sont immobiles dans les airs comparés au niveau vibratoire des ETs.
Pour que nous les humains puissions les voir ils doivent se ralentir énormément et pour communiquer il faut qu'ils nous accélèrent avec une sorte de contact physique. C'est comme de mettre une boite de peinture dans un vibreur, la boite de peinture et l'agitateur sont à la même vibration.

Certains les appellent des êtres inter-dimensionnels mais nous sommes dans la même dimension qu'eux. Comme une longueur d'ondes radio et le spectre de la lumière, tout dans la même dimension mais les choses sont très différentes d'un bout à l'autre du spectre. Ça a l'air bizarre? Ça ne commence même pas à décrire le contact avec eux.

ET ne vous fera pas de mal, ils ramènent la personne intacte physiquement et mentalement, parfois améliorée. Habituellement ils effacent presque tout des expériences bonnes ou mauvaises et vous laissent la mémoire de peu de choses, juste pour confirmer leur existence.

Savent-ils que vous vous intéressez à eux? Depuis que vous êtes sur ce forum et posez des questions, vous leur portez un intérêt certain et ils le savent. Si vous ne voulez pas de contact avec ET ils vous laisseront tranquille, ou tout du moins ils effaceront totalement les contacts qu'ils ont eu avec vous.

La plupart des ETs ont une âme comme nous dans différentes apparences et à un niveau plus élevé que nous. Ils sont ici pour de multiples besognes. La majorité d'entre eux sont des êtres asexués qui voyagent de planète en planète, faisant leur travail. De retour sur leur planète, ils n'ont pas la structure de cellule familiale que nous avons sur terre. C'est plus une famille élargie qui peut inclure plusieurs milliers d'âmes. Certains membres de cette famille élargie ne savent pas qu'ils font partie de ces clans.

Ils existent en tant qu'énergie, ils ont aussi des corps dans lesquels ils entrent, ils ont leur propre raison de le faire- et ces corps sont plus avancés que le corps humain- ils n'ont pas besoin de nourriture comme nous et ils n'ont pas les mêmes fonctions corporelles, l'anatomie est totalement différente.
Il y a une grande variété d'ETs, la plupart sont des travailleurs, ils ne sont pas des cadres ils font le travail de base. Ils utilisent des vaisseaux car ils ont affaire à des humains physiques et les vaisseaux leur servent de base pour leurs procédures. Il y a aussi de nombreuses sortes de réalités physiques, non humaines mais semblables avec d'autres systèmes solaires.

Les ETs qui sont dans ma vie sont petits, humanoïdes, avec une teinte bleue, des fois on dirait qu'il ont des taches. Ils ne sont pas faits de la même matière que nous les humains, ils sont comme entre le physique et l'éther. Ils peuvent traverser les objets et ils peuvent aussi se tenir sur des objets physiques.
Ils voyagent dans des conditions très mystérieuses dont je n'ai aucune compréhension. Cependant, ils emmènent des humains hors de ce domaine et de cette étoile mais ils les ôtent de leur corps pour le faire et les remettent dans leur corps quand ils reviennent.

Ils viennent chez moi, me rendent visite, parfois ils m'emmènent dans leur vaisseau. L'un des copains de classe de ma fille qui vit juste en face lui a posé des questions sur un vaisseau aliène qui stationnait au dessus de notre maison une nuit, elle ne savait pas de quoi il parlait et m'en a parlé. Je n'ai rien dit sur ET.

Je ne cesse de répéter , ET ne vous fera aucun mal, ne le peut pas et n'en a pas le droit. L'un de mes buts est de dire aux gens que nous ne sommes pas de la nourriture  pour ET et qu'ET ne désire pas nous tuer pour avoir nos ressources. Et est plus proche des anges, même quand ils jouent l'avocat du diable, c'est pour notre avantage.''

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 15 Juillet 2008 à 12:32:18 »

Merci Diouf pour toutes ces traductions, je dois avouer que c'est très passionnant, ainsi je te remercie pour tout ce travail.

Quelque chose me chiffonne, si j'en avais l'occasion je poserais la question, à savoir, quelle différence fais t-il entre ET et certaines fonctions invisibles de la vie.

Pour certains c'est de la croyance, pour d'autres moins, il y a des fonction de la vie très mystérieuses et parfois très étonnantes, en Bouddhisme on appelle ça des divinités (bouddhique) elles peuvent revêtir divers aspects, peuvent prendre l'apparence d'un amis ou d'un parent ou se fondre dans l'environnement matériel faisant ainsi passer à l'occasion des messages, cela dit c'est toujours lié avec certains de nos désirs et avec quel cœur l'on veut parvenir à réaliser certaine choses.

Mais cela reste et est une fonction de la vie, mystique car incompréhensible, mais faisant partie intégrante de la vie humaine.

Donc je me demande vraiment ce que sleeper entend réellement par ET, car il me semble qu'il y a un amalgame entre ET et fonctions mystiques. Il parle de choses qui sont de l'ordre de l'ufologie puis tantôt passe à des notions déjà identifiées par certaines spiritualités.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !