Bonjour a tous!
Je profite que mes collegues soient en réunion pour me présenter ici.
Voilà, je suis un homme de 32 ans, j'ai fait des etudes d'informatique (intelligence artificielle et traitement du signal) et maintenant, je suis ingénieur en developpement pour une société de services a Paris.
J'habite la proche banlieue de la capitale et j'habite seul avec un chat qui prend de plus en plus de place!
Je suis motard (Kawasaki Z750) et je suis passionné par un peu tout ce qui me tombe entre les mains... Esotérisme au sens large, ovnis et fantomes plus particulierement, pshychologie, medecine, astrophisique, théorie de la grande unification (surtout la théorie des cordes meme si elle marque un peu le pas en ce moment)... Bref, je lis tout ce que je peux lire, je suis une veritable eponge!
Mais, je ne me suis jamais vraiment "investi" dans aucune de ces activités alors, comme je suis vraiment intrigé par les apparitions d'ovnis, les RR3, RR4 depuis tout jeune, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum d'ici et maintenant (qu ej'ecoute tres tres souvent et tous les mardis soirs) afin d'en découvrir plus et peut etre, a terme, intégrer un groupe d'ufologue et partir a la chasse aux ovnis!
Je remercie ceux qui m'ont déja accueili et je souhaite a tout le monde une bonne journée!
A bientot j'espere,
Darkangel