Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Le jour ou la terre s'arrêta "remake"  (Lu 6252 fois)

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
Re : The Day the Earth Stood Still
« Réponse #15 le: 04 Septembre 2008 à 06:30:43 »

Merci beaucoup pour tout le monde lharoubi:)
« Modifié: 27 Octobre 2008 à 10:21:28 par titilapin2 »

exmakina

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Le jour ou la terre s'arrêta "remake"
« Réponse #16 le: 27 Octobre 2008 à 01:54:23 »

J'ai vraiment hâte à le voir et vous ?

LA BA

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18827529&cpersonne=99042.html

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
Re : Le jour ou la terre s'arrêta "remake"
« Réponse #17 le: 27 Octobre 2008 à 10:31:17 »

Bienvenue Deus exmakina

Pour moi aussi, vivement le 10 décembre car j'adore Keanu Reeves et Jennifer Connelly.
Tu trouveras sur la page précédente, la vidéo en FR et l'interview de Keanu Reeves,
Au plaisir

exmakina

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le jour ou la terre s'arrêta "remake"
« Réponse #18 le: 27 Octobre 2008 à 21:24:12 »

c'est quoi cet abus de modifier un post et se coller dessus ?
je trouve çà vraiment irrespectueux...

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 27 Octobre 2008 à 22:28:32 »

Je ne sais pas de quoi tu parles exmakina?

Il est possible que tu es posté ton fil au mauvaise endroit et que notre admin ou un modérateur a ajouté ton post à celui qui existe déjà.

Quoi d'anormal que de te permettre de prendre connaissance de l'avis des autres forumeurs qui sinon ne regarderaient pas ton fil qui a déjà été abordé avant ton arrivée.

Tu découvriras ici des gens sympa, qui se respectent.

Il est normal d'optimiser le bande passante en ne postant pas X fois un fil au point de devenir l'anarchie et de ne plus mobiliser la collectivité.

Bonne soirée Deus exmakina

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
Re : Re : Le jour ou la terre s'arrêta "remake"
« Réponse #20 le: 27 Octobre 2008 à 23:19:06 »

Ce qui est irrespectueux, c'est de poster un "Nouveau Sujet"
sans regarder s'il n'existe pas déjà.
Donc le rôle des Modérateurs est de fusionner ce "Nouveau Fil" avec l'ancien.

void

• Invité
Re : Re : The Day the Earth Stood Still
« Réponse #21 le: 27 Octobre 2008 à 23:55:54 »

Comme les réponses sont évidentes pour la plus part de gens qui me lisent je finis par se petit commentaire. C'est amusant de voir à quel point les êtres "humains" ont l'air de singe autour d'un vrai super prédateur dans la version de 1951. C'est encore plus amusant de constater que dans la bande annonce de 2008 il ont toujours aussi l'air de simple chimpanzé.

J'ai revu récemment "Le secret de la planète des singes" (le deuxième opus de la saga) Il est très intéressant, car il met en scène une société de singe comme vous le savez plutôt barbares, des humains encore plus barbare, mais dans cet épisode il y'a aussi les 'humains sur-évolués', qui sont pourvu de pouvoirs psychiques très impressionnant, doué d'une certaine forme de de sur-intelligence, mais ils sont aussi parallèlement très idiots et manquant totalement d'empathie. Ils sont en effet tres égoïstes, et ont une culture et une religion basé sur des principes de "paix" totalement décalés et inhumains. La "parodie" est poussé jusqu'a son paroxisme lorsqu'on apprends que le symbole mystique de leur Dieu-paix est une bombe atomique...

La saga originale de La planète des singes, quatre films, à voir ou à revoir de toute urgence !
« Modifié: 27 Octobre 2008 à 23:57:39 par void »

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 28 Octobre 2008 à 09:47:59 »

J'ai revu récemment "Le secret de la planète des singes" (le deuxième opus de la saga)

Ce qui est intéressant aussi dans ce film c'est que le peuple de la surface (les singes) va être anéanti par cette civilisation oubliée de l'intérieur de la terre (suite à une catastrophe atomique). Voilà qui nous rappel pas mal d'histoire comme celle du livre "la race à venir, Edward-Bulwer-Lyton"

Comme on sait que dans ces films, tout est inversé  ;D

Livre très rare dispo en ligne : http://www.scribd.com/doc/4811100/Sir-Edward-Bulwer-Lyton-la-race-future

Ce livre est un roman qui n'est pas d'une qualité extraordinaire. Ce qui est interessant c'est qu'un homme descend dans une grotte dans une région que l'auteur refuse de nous révéler pour des raisons de sécurité du site (peut être vers rennes le chateau selon certains).

Il découvre un peuple oublié qui l'accueil dans une sorte de ville où il y a des bateaux volants et des armes à base de rayon Vril. Ce peuple sous terrain est (si je me rappel bien) en conflit avec un autre peuple sous terrain et tous veulent remonter à la surface le jour J pour éradiquer ceux de la surface.

Le scénario est vraiment similaire à ce deuxième opus du film de la planète des singes  ;D ;D
« Modifié: 28 Octobre 2008 à 10:07:40 par Flatron »

void

• Invité
Re : Re : Le jour ou la terre s'arrêta "remake"
« Réponse #23 le: 28 Octobre 2008 à 20:58:44 »

J'ai revu récemment "Le secret de la planète des singes" (le deuxième opus de la saga)

Ce qui est intéressant aussi dans ce film c'est que le peuple de la surface (les singes) va être anéanti par cette civilisation oubliée de l'intérieur de la terre (suite à une catastrophe atomique). Voilà qui nous rappel pas mal d'histoire comme celle du livre "la race à venir, Edward-Bulwer-Lyton"

Comme on sait que dans ces films, tout est inversé  ;D

Livre très rare dispo en ligne : http://www.scribd.com/doc/4811100/Sir-Edward-Bulwer-Lyton-la-race-future

Ce livre est un roman qui n'est pas d'une qualité extraordinaire. Ce qui est interessant c'est qu'un homme descend dans une grotte dans une région que l'auteur refuse de nous révéler pour des raisons de sécurité du site (peut être vers rennes le chateau selon certains).

Il découvre un peuple oublié qui l'accueil dans une sorte de ville où il y a des bateaux volants et des armes à base de rayon Vril. Ce peuple sous terrain est (si je me rappel bien) en conflit avec un autre peuple sous terrain et tous veulent remonter à la surface le jour J pour éradiquer ceux de la surface.

Le scénario est vraiment similaire à ce deuxième opus du film de la planète des singes  ;D ;D

Et je peux émoustiller votre imagination. La mythologie celte nous raconte que lorsque les celtes sont arrivé sur leur terre actuelle, s'y trouvait une race de dieux qui possédait une technologie dépassant de loin la leur, les Tuatha Dé Danann, finalement, après de longs combats, les celtes les ont vaincu, et les Tuatha Dé Danann se seraient réfugié sous terre...
Je cite wikipedia qui est tres succin à ce sujet :

"Ce sont des dieux, des déesses, des héros, des magiciennes (Bansidh). Ils maîtrisent le Druidisme, le Savoir et les Arts. Manannan Mac Lir leur fournit des cochons magiques qui confèrent l’immortalité. Mais face aux Milesiens, ils doivent se replier dans le Sidh. Les dieux s’effacent devant les humains, puisque les « fils de Mile » sont les Gaèls."
"Sidh (également orthographié sid) est une graphie originale du mot irlandais sí, qui désigne l‘Autre Monde dans la mythologie celtique. [...] sous les collines et les tertres qui sont devenus les résidences des Tuatha Dé Danann[1]."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuatha_D%C3%A9_Danann

exmakina

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Le jour ou la terre s'arrêta "remake"
« Réponse #24 le: 28 Octobre 2008 à 21:39:06 »

Ce qui est irrespectueux, c'est de poster un "Nouveau Sujet"
sans regarder s'il n'existe pas déjà.
Donc le rôle des Modérateurs est de fusionner ce "Nouveau Fil" avec l'ancien.

Ca c'est de la réponse idiote, comme si il fallait parcourir tous les post d'un forum avant de poster le sien, excuses moi je dois vérifier les 1500 posts du forum avec le même mot clé ou approchant avant de poster...

çà ne ce fait pas, c'est comme écrire un bouquin dont tu remplaces le nom de l'auteur par le tiens..

c'est pareil...

Même si l'on est sur un forum, je considère çà comme un vol de pensée, ou "viol" de pensée...

A méditer.............................

katchina

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Le jour ou la terre s'arrêta "remake"
« Réponse #25 le: 28 Octobre 2008 à 22:04:37 »

Il n'y a pas besoin de parcourir tous les posts,
il suffit d'utiliser à bon escient la fonction "rechercher"  ;)
Les étoiles, les pierres, les arbres mêmes révèlent le langage de la Terre (L'épouse de bois -Terri Windling)

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #26 le: 28 Octobre 2008 à 22:29:57 »

Bonsoir exmakina,

Voici ton commentaire que tu viens de faire à l'administrateur du site, au patron de la Radio Ici et Maintenant, à une personne qui depuis des années essaie d'apporter du contenu et de l'information à tous, le tout bénévolement.

Quelqu'un qui passe de nombreuses heures à animer un blog "ovnis-usa.com" qui est devenu une référence dans le petit monde de l'ufologie.

Ca c'est de la réponse idiote, comme si il fallait parcourir tous les post d'un forum avant de poster le sien, excuses moi je dois vérifier les 1500 posts du forum avec le même mot clé ou approchant avant de poster...

çà ne ce fait pas, c'est comme écrire un bouquin dont tu remplaces le nom de l'auteur par le tiens..

c'est pareil...

Même si l'on est sur un forum, je considère çà comme un vol de pensée, ou "viol" de pensée...

A méditer.............................

Voici les statistiques pour le seul mois d'octobre:

Sommaire mensuel Octobre 2008
Nouveaux fils de discussion 520
Nouveaux messages 7385
Nouveaux membres 114
Connexions simultanées 321
Pages vues  465 508

A l'échelle d'un forum participatif et bénévol c'est beaucoup à administrer et à modérer.

Tes propros sont disproportionnés: auteur, vol , viol pour une phrase rapide avec un lien allocine pour une bande annonce en VOST alors qu'il existe sur ce même thème un  fil de discussion plus abouti avec du vrai contenu dans lequel les gens ne se prennent pas pour des auteurs mais de simple contributeur au bénéfice du groupe. Quelle est ta contribution positive au groupe?

Je considére pour ma part que lorsque l'on vient chez quelqu'un, on prend le temps de le découvrir et de comprendre les règles.

Tu as posté dans la section film qui ne comprend que 89 fils de discussion ce qui est très loin des 1500 que tu évoques et le moteur de recherche est bien là pour te permettre d'éviter de venir après la bataille et de n'intéresser personne, puisque le but d'un post sur un forum est d'être lu si le sujet est neuf!

Le propre d'un fil, c'est de débuter une discussion. Si ce fil existe, il est de coutume de le continuer pour permettre d'informer les premiers contributeurs et d'avoir un échange même sur des fils refroidis.

Tu fais deux posts de film redondants!

Qui est le plus impoli?
Celui-ci qui ne regarde pas autour de lui?
Celui-ci qui doublonne deux posts au risque de "polluer" les sections?

La modération sert à cela et je ne vois que des gens de bonne volonté ici.

Espérant te voir méditer à ton tour car lorsqu'on regarde tes posts, on constate quelqu'un de vif, de très vif.
Je poste puis 3 minutes après je reposte ailleurs, puis 3 minutes après je reposte...

Ce forum que j'aime semble avoir un rythme plus  calme et construit.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #27 le: 28 Octobre 2008 à 23:17:17 »

J'ai envoyé cet impoli et sans gêne
se reposer ailleurs pour éviter la surchauffe..
« Modifié: 28 Octobre 2008 à 23:29:39 par Nemo492 »

PORT-ROYAL

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 29 Octobre 2008 à 08:13:26 »

On a déjà un bas du front qui sévit régulièrement sur le forum et ce, pas plus tard qu'hier, après quelques jours de calme plat (non, hélas, ce n'était pas une tentative lucide de reformatage de son Q.I.). Nous voilà maintenant avec un dieu tombé des cintres, bas du plafond lui aussi.

Question invasion, ce n'est peut-être plus du côté des OVNIS qu'il faut regarder, maintenant.

C'est vrai?
C'est vrai.
Mais ça ne l'est peut-être pas.
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Si. je te crois.
D'accord.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.
Mais si. Il le faut bien. 

(Cormac McCarthy-La route)

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 02 Novembre 2008 à 00:05:08 »

Un nouvel extrait de 5 minutes impressionnant pour nous faire patienter jusqu'au 10 décembre 2008

Le jour où la terre s’arrêtera : Extrait 5 minutes [VOSTFR]