Bonsoir exmakina,
Voici ton commentaire que tu viens de faire à l'administrateur du site, au patron de la Radio Ici et Maintenant, à une personne qui depuis des années essaie d'apporter du contenu et de l'information à tous, le tout bénévolement.
Quelqu'un qui passe de nombreuses heures à animer un blog "ovnis-usa.com" qui est devenu une référence dans le petit monde de l'ufologie.
Ca c'est de la réponse idiote, comme si il fallait parcourir tous les post d'un forum avant de poster le sien, excuses moi je dois vérifier les 1500 posts du forum avec le même mot clé ou approchant avant de poster...
çà ne ce fait pas, c'est comme écrire un bouquin dont tu remplaces le nom de l'auteur par le tiens..
c'est pareil...
Même si l'on est sur un forum, je considère çà comme un vol de pensée, ou "viol" de pensée...
A méditer.............................
Voici les statistiques pour le seul mois d'octobre:
Sommaire mensuel Octobre 2008
Nouveaux fils de discussion 520
Nouveaux messages 7385
Nouveaux membres 114
Connexions simultanées 321
Pages vues 465 508
A l'échelle d'un forum participatif et bénévol c'est beaucoup à administrer et à modérer.
Tes propros sont disproportionnés: auteur, vol , viol pour une phrase rapide avec un lien allocine pour une bande annonce en VOST alors qu'il existe sur ce même thème un fil de discussion plus abouti avec du vrai contenu dans lequel les gens ne se prennent pas pour des auteurs mais de simple contributeur au bénéfice du groupe. Quelle est ta contribution positive au groupe?
Je considére pour ma part que lorsque l'on vient chez quelqu'un, on prend le temps de le découvrir et de comprendre les règles.
Tu as posté dans la section film qui ne comprend que 89 fils de discussion ce qui est très loin des 1500 que tu évoques et le moteur de recherche est bien là pour te permettre d'éviter de venir après la bataille et de n'intéresser personne, puisque le but d'un post sur un forum est d'être lu si le sujet est neuf!
Le propre d'un fil, c'est de débuter une discussion. Si ce fil existe, il est de coutume de le continuer pour permettre d'informer les premiers contributeurs et d'avoir un échange même sur des fils refroidis.
Tu fais deux posts de film redondants!
Qui est le plus impoli?
Celui-ci qui ne regarde pas autour de lui?
Celui-ci qui doublonne deux posts au risque de "polluer" les sections?
La modération sert à cela et je ne vois que des gens de bonne volonté ici.
Espérant te voir méditer à ton tour car lorsqu'on regarde tes posts, on constate quelqu'un de vif, de très vif.
Je poste puis 3 minutes après je reposte ailleurs, puis 3 minutes après je reposte...
Ce forum que j'aime semble avoir un rythme plus calme et construit.