Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Clay & Shawn Pickering  (Lu 10497 fois)

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Clay & Shawn Pickering
« Réponse #75 le: 20 Décembre 2009 à 01:41:55 »

Ai-je bien lu... On peut faire pipi sur les gris ?

C'est Gros-Chacal qui va êt' content !   ;D

Merci pour cette traduction.
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #76 le: 21 Décembre 2009 à 07:16:45 »

Je perçois dans les informations de la troisième partie un certain nombre d'informations qui discréditent quand même un peu l'ensemble.

Pour exemples, d'un côté on nous explique que les "ptp" s'inquiètent pour nous, mais de l'autre, qu'ils ne peuvent pas comprendre nos émotions...

Ils craignent des changements dans la structure du pouvoir; cela signifierait-il qu'ils préfèrent notre actuelle fausse démocratie à un faux fascisme mondial ? ...

Le groupe international de travail comprend 6 personnes, incluant Source A; mais TOUS sont américains... sauf la partie qui concerne la Divulgation... qui donnera au final le contrôle le plus puissant aux anglais...

Et pour continuer, les deux frangins nous annoncent qu'ils sont pour un contact direct, et non pour une simple divulgation, allant même jusqu'à imaginer qu'un changement dû à un contact direct, amènera la Révélation (? laquelle ?), et permettra aux détenteurs du pouvoir de créer un environnement qui éliminera tous les problèmes et les injustices...

Ah, oui, on apprend aussi que la nouvelle fausse guerre froide confronte maintenant les USA aux Chinois, à grands coups de "Vas te faire fouttre", suivis de plates excuses et de chtites courbettes...( non mais...vraiment...)

Cependant, une nouvelle fois, nos deux comparses s'inquiètent pour les Elites du Pouvoir, qui malgré toutes leurs organisations de travaux visant à anticiper les changements de paradigmes, "auront du mal" ... (!? à l'accepter !?)

Mais bon..., malgré tout cela, "on pense que" si nous en arrivions à nous auto détruire par une guerre nucléaire, et bien malgré tout leur travail pour nous "aider" - mais bien entendu sans intervenir - nos "amis" se retireraient, en nous laissant faire...

Soyons clairs, je ne cherche pas à jouer mon sceptique, je suis de ceux qui souhaitent "que nous passions à autre chose", y compris se cela doit passer par des évènement cataclysmiques, si ceux ci font partie de la vie naturelle de notre environnement général, ou même avec le concours d'Ets qui, dans ce cas précis, pourraient se présenter comme étant nos créateurs, nos sauveurs, nos esclavagistes, que sais-je encore.

Mais en lisant cette dernière partie, force est de constater que l'impression qui m'est restée est que cette interview aurait parfaitement pu être écrite par des gamins de CM2...

Peter Pan

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Clay & Shawn Pickering - les sceptiques français ont du mal à suivre
« Réponse #77 le: 21 Décembre 2009 à 08:28:05 »

Je perçois dans les informations de la troisième partie un certain nombre d'informations qui discréditent quand même un peu l'ensemble.

TDC, Je vous trouve injuste vis-à-vis de ce double travail - recueil d'interview, puis traduction.

Au contraire, je suis admiratif de la qualité du rendu, et pour l'instant on peut constater que les sceptiques français ont du mal à suivre.

Quant aux détracteurs, comme le sociologue chouchou de Libé ou le dénommé PAT, qui serait directeur au Cnrs, ça tourne pas très rond dans leurs neurones : tous juste dangereux comme débatteurs, l'un en raison de sa connaissance des faits Ufos, l'autre en raison de sa culture générale, mais ils sont loin d'amener d'autres éléments que du dénigrement, du procès d'intention ou encore des attaques ad-hominem.
Par contre, ils touchent bien leurs royalties sur leurs ouvrages : s'il y en a qui font leur beurre sur les P.A.N. et sur les attentats du 9/11 en se cantonnant dans leurs rôles de "buses", c'est bien eux.

Le mieux me paraît de revenir à l'enregistrement accessible depuis le site Ovnis-Usa, et de poster les questions directement en Anglais aux 2 frères.
En effet, s'il y a des incohérences, gageons que nos amis américains auront su les poster avec le mordant qu'ils peuvent développer.

Voir :
http://lucianarchy.proboards.com/index.cgi?action=display&board=unitednations&thread=6903

Vous trouverez : temporal
Award for exceptional contribution
Member of Honor

Et comme il ne manque pas d'humour, voici l'avatar qu'il arbore :
...

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #78 le: 21 Décembre 2009 à 09:26:46 »

...Heuuuu... Il ne me semble pas avoir parlé du travail de Diouf dont nous tous reconnaissons l'importance, mais seulement du contenu, des déclarations des protagonistes de ce fil.

Par avance, Merci de garder votre moralisation à des fins plus précises...et encore...

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS

...

Vous trouverez : temporal
Award for exceptional contribution
Member of Honor

Et comme il ne manque pas d'humour, voici l'avatar qu'il arbore :

Ce n'est pas un avatar, mais une fonction de "mise au silence" accessible à tous les posteurs sur OMF qui peuvent ainsi en cliquant sur ce smiley ne pas voir les contributions des personnes concernées.
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Clay & Shawn Pickering
« Réponse #80 le: 21 Décembre 2009 à 15:30:39 »

C'est une joie de te lire de nouveau TDC !  :)

Je me permets de reprendre ce que nous n'avons pas compris pareil.

Pour exemples, d'un côté on nous explique que les "ptp" s'inquiètent pour nous, mais de l'autre, qu'ils ne peuvent pas comprendre nos émotions...

Ils craignent des changements dans la structure du pouvoir; cela signifierait-il qu'ils préfèrent notre actuelle fausse démocratie à un faux fascisme mondial ? ...
Les ptb (powers that be) représentent les pouvoirs, des humains comme nous. Ceux qui ne peuvent pas comprendre nos émotions, sont les extraterrestres, la race dont il parle : les Conformers.

Le groupe international de travail comprend 6 personnes, incluant Source A; mais TOUS sont américains... sauf la partie qui concerne la Divulgation... qui donnera au final le contrôle le plus puissant aux anglais...
Les officiels (généraux armées air/terre/ marine de différents pays) qui sont pour la Divulgation et y travaillent (en groupes) ne sont pas seulement américains mais de plusieurs pays.

...Ah, oui, on apprend aussi que la nouvelle fausse guerre froide confronte maintenant les USA aux Chinois, à grands coups de "Vas te faire fouttre", suivis de plates excuses et de chtites courbettes...( non mais...vraiment...)
Ils décrivent une scène qui eut lieu dans ce groupe de travail pro-divulgation oú étaient présents parmi d'autres un officiel chinois et l'américain Source A. Rien à voir avec une fausse guerre froide, vraie ou non. Le chinois accusait l'Amérique en disant qu'elle aurait à payer pour l'embargo sur la vérité.

verso

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Admirateur
« Réponse #81 le: 21 Décembre 2009 à 15:38:30 »

Merci pour le récupitulatif Diouf !
Car moi aussi, pour rester honnête, je commençais à mélanger mes pinceaux... :-[
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit