Je m'explique un peu
Les fréquences correspondent à une longueur d'onde. La méthode de calcul est la vitesse de la lumière / fréquence = longueur d'onde.
Exemple simple 300/95.2MHz = 3.15 métres
Quelqu'un qui en prendrait plein la "tronche" à côté des antennes de RIM ferait 3.15m.... Il vibrerait puisque sa taille correspond à la longueur d'onde.
On peut dire que pour être "accordé" à une longueur d'onde, il faut au moins faire un quart d'onde ou ses multiples soit dans notre cas: 78cm ou 78*2 etc....
Dans le manuel de G Green, il dit que l'homme vibre entre 62 et 68 MHz. En faisant le calcul ça n'entre pas du tout dans la taille moyenne de l'homme.
Maintenant si l'homme vibre quand même à 62/68MHz, je voudrais savoir comment quelqu'un l'a mesuré !
J'ai parcouru des pages de google, pour ne tomber que sur des pubs pour de l'huile essentielle adaptée à nos corps qui vibreraient à ces fréquences. D'autres sites ésotériques l'affirment aussi sans aucune source hormis un certain Tanio de tanio technology (site introuvable). Il serait le grand découvreur de ces données là...
Un gros bizness de vente d'aromathérapie, ça, je le crois !