Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Surpopulation mondiale, des solutions ?  (Lu 4206 fois)

B-h-r

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Au fait, pourquoi des enfants à tous prix ?
« Réponse #15 le: 23 Août 2008 à 21:58:15 »

Au fait pourquoi cet acharnement à vouloir pondre des enfants à tous prix ?

Pas ... à tous prix... mais... parce que la maternité est une expérience mystique... chers jeunes hommes  :)

et je pense que la paternité peut l'être aussi, si on est conscience de tout ce qui se passe (l'âme, les énergies de création, l'amour et tout et tout), mais c'est clair qu'à côté de l'expérience que vous vivez, c'est un peu ridicule....(mais juste un peu, alors)

;D

katchina

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Surpopulation mondiale, des solutions ?
« Réponse #16 le: 23 Août 2008 à 22:30:56 »

et je pense que la paternité peut l'être aussi, si on est conscience de tout ce qui se passe (l'âme, les énergies de création, l'amour et tout et tout)  ;D

:) je le pense aussi :) je disais jeunes hommes uniquement parce j'avais l'impression d'assister à une discussion 'entre hommes' et qu'aucune femme n'était intervenue

Citation de: B-h-r
mais c'est clair qu'à côté de l'expérience que vous vivez, c'est un peu ridicule....(mais juste un peu, alors)

Pas ridicule, complémentaire, votre implication dans l'expérience contribue à la plénitude de la notre... ;)
« Modifié: 24 Août 2008 à 15:54:41 par katchina »
Les étoiles, les pierres, les arbres mêmes révèlent le langage de la Terre (L'épouse de bois -Terri Windling)

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
Surpopulation mondiale, des solutions ?
« Réponse #17 le: 26 Mai 2009 à 02:13:32 »

The Sunday Times publiait le 24 mai cet article de John Harlow, leur correspondant à Los Angeles :
"Le Club des Milliardaires s'attaque au problème de la surpopulation".

Les plus grosses fortunes américaines ont participé à une réunion secrète pour chercher des solutions face à des menaces jugées désastreuses pour l'environnement, le climat social et l'industrie.

Ces personnages se sont demandé comment utiliser leur richesse pour ralentir la croissance de la population mondiale et accélérer des améliorations dans les domaines de la santé et l'éducation.

Les philanthropes étaient rassemblés à l'initiative de Bill Gates, le co-fondateur de Microsoft. Ils se sont proposé d'unir leurs forces pour surmonter des obstacles politiques et religieux qui entravent la voie des réformes.

Un participant qui surnomme cette entité le Club des Gens biens, a cité parmi ses membres David Rockefeller Jr, le patriarche de la plus riche dynastie d'Amérique, les financiers Warren Buffett et George Soros, Michael Bloomberg, l'actuel maire de New-York, ou les leaders des medias, Ted Turner et Oprah Winfrey.

L'ensemble des membres, avec Gates, ont offert 45 milliards de Livres depuis 1996 pour soutenir des causes telles que des programmes de santé dans les pays émergents ou des écoles de proximité dans les ghettos.

La réunion a eu lieu à Manhattan le 5 mai, au domicile du britannique Sir Paul Nurse, Prix Nobel de biochimie, et président de l'Université Rockefeller. La réunion était si discrète que certains milliardaires avaient préféré faire croire à leur entourage qu'ils participaient à des "formations sur la sécurité".

Stacy Palmer, éditeur du site web The Chronicle of Philanthropy, a déclaré que ce sommet était à son avis sans précédent : "Nous ne l'avons su qu'après coup, un peu par hasard. Habituellement ces personnes se réunissent pour soutenir de grandes causes, mais il s'agit ici d'autre chose - peut-être ont-elles craint d'être perçues comme une bande de comploteurs." - http://philanthropy.com/

Quelques détails ont cependant transpiré le week-end dernier. Les milliardaires ont chacun disposé de 15 minutes pour exposer leur cause favorite. Pendant le dîner, la conversation a porté sur les moyens de mettre en place "une cause parapluie" pour protéger leurs intérêts.

Ils se sont demandé comment mieux superviser l'emploi des sommes versées, pour construire des écoles rurales et favoriser l'accès à l'eau potable dans les pays émergents. Ils ont suivi les arguments de Gates pour considérer que la surpopulation était une priorité.

Ils ont remarqué que des mesures prises dans ce sens pourraient contrecarrer les plans de divers politiciens du Tiers-Monde, pour lesquels la contraception et l'éducation des femmes contribuent à affaiblir les valeurs traditionnelles.

Gates, âge de 53 ans, qui consacre une large part de sa fortune en donations, a fait valoir que des familles plus aisées, qui ne seraient plus sous la menace de la malaria et seraient sorties de la pauvreté, pourraient changer leurs habitudes en moins d'une demie-génération et faire moins d'enfants.

Lors d'une conférence à Long Beach, Californie, en février dernier, Gates avait déjà exposé sa préoccupation : "Les projections officielles montrent que la population mondiale cumulera à 9.3 milliards [6.6 milliards aujourd'hui], mais grâce à des initiatives charitables, visant à une meilleure maîtrise sanitaire des facteurs de reproduction, nous pensons pouvoir plafonner à 8.3 milliards."

Patricia Stonesifer, ancienne responsable de la Fondation Bill et Melinda Gates, qui consacre plus de 2 milliards de Livres par an à des causes de son choix, participait également au sommet Rockefeller. Elle a déclara que les milliardaires s'étaient réunis pour envisager "comment ils pourraient donner davantage", et que leur intention était de "poursuivre le dialogue" au cours des mois suivants.

Un autre invité à fait savoir que les débats n'avaient pas donné lieu à un vote "qui aurait pu paraître choquant", mais qu'un consensus avait émergé selon lequel les personnes présentes s'étaient engagées à soutenir une stratégie face à ce phénomène de surpopulation qui représentait une menace potentiellement désastreuse pour l'environnement, le climat social et l'industrie.

Il a ajouté : "Chacun dans le groupe s'est accordé à reconnaître que la situation étant si catastrophique, il fallait élaborer des solutions de haut-niveau. Ils ne veulent pas dépendre des agences gouvernementales, qui sont impuissantes à faire face au désastre que nous voyons approcher."

Pourquoi cette réunion se voulait-elle aussi secrète ? "Ils souhaitaient se parler entre riches, sans avoir à penser que leur propos seraient rapportés dans la presse, les décrivant comme un gouvernement mondial alternatif".

Source
« Modifié: 26 Mai 2009 à 02:21:00 par Nemo492 »

harry

• *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Back side is better than front... Dread LOVE !
    • guitare Reggae
Re : Surpopulation mondiale, des solutions ?
« Réponse #18 le: 26 Mai 2009 à 19:43:49 »

Un participant qui surnomme cette entité le Club des Gens biens, a cité parmi ses membres David Rockefeller Jr, le patriarche de la plus riche dynastie d'Amérique, les financiers Warren Buffett et George Soros, Michael Bloomberg, l'actuel maire de New-York, ou les leaders des medias, Ted Turner et Oprah Winfre
mazette !!! le club des gens biens.....  ::)
Bon, c'est un club.... et pour le forum des gens bien ? ici ?  ;D

Pauvre de nous ! Nous sommes fichus ?

Harry
Qui suis-je ? Perdu dans ce qui devrait être simple... "L'AMOUR".. ça semble si difficile.... pourtant. LOVE.. ONE LOVE... Pour toi, pour vous...pour... TOUS!

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #19 le: 26 Mai 2009 à 19:48:56 »

Dans la version originale, un informateur a surnommé
cette entité : le "Good Club"..

namspopof

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Strategium Alliance
« Réponse #20 le: 26 Mai 2009 à 20:28:21 »

Moi je l'appelerai plutôt le "God Club" vu qu'ils se prennent pour des dieux.  :P

Carthoris

• Invité
« Réponse #21 le: 26 Mai 2009 à 21:46:22 »

PARANOÏAQUES S'ABSTENIR, mais il y'a quand même matière à s'inquiéter   :-\

Suite au post de Némo... David Rockfeller, le club des milliardaires, la Surpopulation, ça me rapelle d'abord ce vieux sujet
et puis ceci plus récent:

Dans l’un des lieux les plus reculés du monde, à Svalbard (près de l’Océan Arctique), Bill Gates investit des millions pour rassembler toutes les semences du monde dans une chambre forte. Ses partenaires sont la Fondation Rockefeller, Monsanto, la Fondation Syngenta et le gouvernement de Norvège. Que cache ce projet d’Arche de Noé végétale ?

S’il y a bien une chose qu’on ne peut reprocher à Bill Gates, le fondateur de Microsoft, c’est bien la paresse. Il programmait déjà à 14 ans et il fondait Microsoft à 20 ans, alors qu'il étudiait encore à Harvard. En 1995, Forbes l'enregistrait comme l'homme le plus riche du monde, le plus gros actionnaire de Microsoft, sa société qui a établi avec acharnement un monopole de fait dans les systèmes informatiques pour ordinateurs personnels.

En 2006, alors que la plupart des gens en pareille situation se retireraient sur une île calme du Pacifique, Bill Gates décidait de consacrer son énergie à la Bill et Melinda Gates Fondation, la plus grande fondation privée « transparente » comme il dit, avec une énorme dotation de 34,6 milliards de dollars et l'obligation légale de dépenser 1,5 milliards de dollars par an pour des projets humanitaires dans le monde, afin de maintenir son statut d'organisation caritative exemptée d'impôt. En 2006, le cadeau d'environ 30 milliards de dollars en actions de Berkshire Hathaway du super-investisseur Warren Buffett, ami et associé en affaires, plaçait la fondation de Gates dans une catégorie qui dépense presque la somme totale du budget annuel de l'Organisation Mondiale de la Santé des Nations Unies (OMS).

Alors quand Bill Gates décide d'investir dans un projet, par l'intermédiaire de la Fondation Gates, quelques 30 millions de dollars de son argent durement gagné, ça vaut la peine d’y jeter un coup d'œil.

Pour le moment, nul projet n'est plus intéressant que cette curieuse entreprise dans l'un des lieux les plus reculés du monde, à Svalbard. Bill Gates investit des millions dans une chambre forte pour semences sur la Mer de Barents, près de l'Océan Arctique, à quelque 1100 kilomètres du Pôle Nord. Le Svalbard est un bout de roche stérile revendiqué par la Norvège et cédé en 1925 par un traité international.

Sur cette île perdue, Bill Gates investit des dizaines de millions avec, entre autres, la Fondation Rockefeller, Monsanto Corporation, la Fondation Syngenta et le gouvernement de Norvège, dans ce qui est appelé « doomsday seed bank » [arche de Noé végétale traduit au mieux cette expression qui combine chambre forte, semences et fin des temps ou apocalypse, NDT]. Officiellement, le projet est appelé chambre forte à semences mondiales de Svalbard, sur l'île norvégienne de Spitsbergen, qui fait partie de l'archipel de Svalbard.

La chambre forte pour semences est en cours de construction à l'intérieur d'une montagne sur l'île de Spitsbergen, près du petit village de Longyearbyen. Selon leur communiqué de presse, c'est presque « prêt pour le business ». La chambre forte aura des portes doubles à l'épreuve des explosions, avec des détecteurs de mouvement, deux sas et des murs en béton armé d'un mètre d'épaisseur. Elle contiendra jusqu'à trois millions de variétés différentes de semences du monde entier, « de sorte que la diversité végétale puisse être préservée pour l'avenir », selon le gouvernement norvégien. Les semences seront spécialement enveloppées pour les préserver de l'humidité. Il n'y aura pas de personnel à temps plein, mais l'inaccessibilité relative de la chambre forte facilitera la surveillance de toute activité humaine éventuelle.

Avons-nous raté quelque chose ? Leur communiqué de presse déclarait, « de sorte que la diversité des plantes puisse être préservée pour l'avenir ». Quel avenir, prévu par les sponsors de l'arche de Noé végétale, menacerait la disponibilité actuelle des semences, leur quasi totalité étant déjà bien à l'abri dans des chambres fortes aux quatre coins du monde ?

Chaque fois que Bill Gates, la Fondation Rockefeller, Monsanto et Syngenta se rencontrent sur un projet commun, cela vaut la peine de creuser un peu plus profondément sous les roches de Spitsbergen, car on y trouve des choses fascinantes.

Le premier point remarquable est l’identité des parrains de l'arche de Noé végétale. Ceux qui s'unissent aux Norvégiens sont, comme nous l’avons dit, la Fondation Bill & Melinda Gates ; le géant étasunien de l' agroalimentaire DuPont/Pioneer Hi-Bred, l'un des plus grands propriétaires de brevets d'OGM (organismes génétiquement modifiés), de semences de plantes et autres produits de l'agrochimie ; Syngenta, à travers sa fondation, la principale compagnie suisse de semences OGM et de produits de l'agrochimie ; la Fondation Rockefeller, le groupe privé qui a créé la révolution génétique, avec plus de 100 millions de dollars de semences depuis les années 70 ; le CGIAR, le réseau mondial créé par le Fondation Rockefeller pour promouvoir son idéal de pureté génétique à travers la conversion de l'agriculture.

Personnellement ce qui me rassurerait davantage se serait la disparition totale de tous ces ronges misères.

« Modifié: 26 Mai 2009 à 22:17:56 par Nemo492 »

Cyrill

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 26 Mai 2009 à 22:00:03 »

ce qu'il y a de terrible c'est que les articles, les discours pro NOM se suivent et se succèdent
ils ont fini de jouer à cache cache, on sent bien le dévoilement et le durcissement de leur plan
on nous fait avaler des pastilles de plus en plus grosses
le dénouement est proche à voir si ils auront bien jaugé le peuple ou si ils nous auront sous estimé
mon espoir me fait plus pencher pour la 2nde solution  je ne peux pas me résoudre à croire que l'on est con et endormi à ce point ;)

Prix pyjama section cinéma Jeu n°73 et n°75

Carthoris

• Invité
« Réponse #23 le: 26 Mai 2009 à 22:27:21 »

je ne peux pas me résoudre à croire que l'on est con et endormi à ce point  ;)

Le problême ne doit pas être d'être con ou endormi Cyrill, c'est plutôt l'accés à l'information, nous gravitons sur ce forum et sur quantités d'autres sites à la recherche d'une vérité, une infime partie de la population a cette curiosité de recherche et les moyens de la satisfaire, je me relis je trouve que le mot infime est encore trop gros.
Ce qui nous semble inquiétant, ou probant échappe en réalité à 99% de la population. Comment alors espérer quoique ce soit à part ce qui va s'imposer.
La perte d'identité des nations (Européisation pour ce qui nous concernent) et les crises résultantes de l'ouverture au mondialisme, la facilité avec laquelle on nous les as imposés, nous prouvent chaque jour, que nous allons subir quelque chose qui va bouleverser non seulement nos sociétés, mais aussi nos vies de famille et nos comportements. Combien de gens sont-ils capables de faire cette analyse et se révolter contre ce chemin tout tracé par quelques'uns ? Très peu en réalité et assurement pas assez pour inquiéter ceux qui tiennent les rennes... (et cette fois ce n'est pas le père Noël). La seule consolation à l'instant présent est d'être assez éveillé pour s'en rendre compte.
« Modifié: 26 Mai 2009 à 22:29:09 par Carthoris »

Cyrill

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #24 le: 26 Mai 2009 à 22:43:02 »

tu as raison cartho, mais je sais aussi que l'humain est capable d'évoluer très rapidement en cas de nécessité et ça ils ne peuvent pas le maîtriser je sais même pas si ils peuvent ne serait ce l'imaginer tellement ils se croient tout puissant

je peux te dire que je rencontre beaucoup de personnes par mon travail et bien sûr je parle de tout ça, j'étale pas tout mais j'explique certaines choses
je peux te dire que les gens sont réceptif et sentent bien au fond d'eux que le système marche sur la tête, tu sais il suffit de pas grand chose pour que la brèche s'ouvre et je crois vraiment qu'ils jouent avec le feu, à mon avis ils ont choisi l'option rapide et radicale peut être une erreur de calcul

je met de côté 2012 et les catastrophes annoncées parce que si c'est le cas on l'a dans l'os eux sont prêts nous pas et leurs calculs tombent justes

en tout cas moi je suis passé en mode survie je me prépare  ;)

Carthoris

• Invité
« Réponse #25 le: 26 Mai 2009 à 22:53:57 »

Oui espérons que l'être humain soit plus qu'une grenouille.

J'ai oublié de citer la source de mon post précédent: http://neteignezpasvotreordinateur.blog.fr/2009/05/10/l-arche-de-noe-vegetale-en-arctique-6091071/
Je n'ai mis qu'un extrait, la suite est tout aussi inquiétante.

Pour ceux qui n'auraient pas le temps de lire jusqu'au bout je livre la conclusion: L'avenir nous dira, à Dieu ne plaise, si l'arche de Noé végétale de Bill Gates et de la Fondation Rockefeller au Svalbard fait partie d'une autre Solution Finale, celle entraînant l'extinction définitive de la Grande Planète Terre Pour être franc il ne me tarde pas de savoir ce que nous prépare ce club des milliardaires.
« Modifié: 26 Mai 2009 à 22:58:22 par Carthoris »

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
    • Coradi
Re : Re : Surpopulation mondiale, des solutions ?
« Réponse #26 le: 27 Mai 2009 à 00:17:42 »

ce qu'il y a de terrible c'est que les articles, les discours pro NOM se suivent et se succèdent
ils ont fini de jouer à cache cache, on sent bien le dévoilement et le durcissement de leur plan
on nous fait avaler des pastilles de plus en plus grosses
le dénouement est proche à voir si ils auront bien jaugé le peuple ou si ils nous auront sous estimé
mon espoir me fait plus pencher pour la 2nde solution  je ne peux pas me résoudre à croire que l'on est con et endormi à ce point ;)

Je pense à un autre aspect des choses; je veux dire que malheureusement, je crains bien que nous soyons bien "cons et endormis" (voir pire...), mais, et là Cyrill, je crois que tu peux me suivre, il existe ce qu'on appelle "La Loi Divine"...
 Et cela les "méchants" ne le maîtrisent pas plus que les endormis...
C'est à dire qu'en fait, celui qui travaille dans le dévelloppement de son égo, devient un simple instrument de la Nature. Il croit échaffauder des plans, mais il lui manque la compréhension de plusieurs mécanismes. Il n'est qu'un outil.
Il peut ainsi, servir la Loi (Karma) en imposant de la souffrance à l"Endormi"... et c'est justement là le chemin de l'Eveil de l"Endormi" ...
Car, pour ma part - bien que ça ne soit pas si facile que cela à admettre - "tout est bien": ce que nous vivons et (aurons à vivre), nous correspond EXACTEMENT !
Il n'y a ni hasard, ni injustice dans nos destinées, simplement des leçons, inlassablement répétées, rabâchées... "vas-tu comprendre enfin ?" (heu oui, vous énervez-pas, je me cause à moi-même sur ce coup là ! Je ne me permettrais jamais de dire à autrui quelle "leçon" il doit intégrer, car il s'agit d'un processus fonciérement intime, bien qu'il y ait des leçons "collectives" apparemment. La compréhension est TRES personnelle, personne d'autre que notre ETRE INTIME ne peut nous l'inculquer).
 Et donc, pour revenir aux "plans" si bien montés de certains "Maîtes du Monde", ils ne peuvent absolument pas maîtriser toutes les conséquences des actes qu'ils commettent. Ainsi, par exemple, il se pourrait qu'en voulant favoriser un grand brassage-métissage déculturalisant, ils provoquent - ici ou là - des rencontres propices à ... l'Amour... Et alors me direz-vous ? Et bien cette énergie là, ne va t'elle pas à l'encontre de leurs noirs desseins...? Et peuvent-ils prévoir ce dont elle est capable ?

J'ai oublié le nom de l'ouvrage où j'ai trouvé cette lecture "ésotérique" de l'histoire du massacre des nouveaux-nés par "Pharaon", qui voulait se débarrasser de Moïse - dont les prêtres avaient prédit la naissance. Selon cet ouvrage, l"énergie vitale" de chaque enfant tué était emmagasinée (en Moïse ?) pour mieux se retourner contre Pharaon le moment venu...

"Cons", p'têtre bien !  "Endormis"; certainement !
Mais infiniment plus qu'une grenouille, ça j'en suis certain !
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

http://www.hercolubus.eu/fr/

Cyrill

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #27 le: 27 Mai 2009 à 00:34:10 »

je te rejoins complètement et comme dit david icke ils sont enfermés dans une boite (l'égo, mental) et ne voit pas ce qu'il se passe au delà,  nous si voilà pourquoi on peut avoir de l'espoir, on est plus grand qu'eux on à la force de la conscience divine eux ils n'ont pas le même patron ils sont voués à périr par  leurs plus grandes peurs le retour du baton la loi de cause à effet
ça va chahuter il y aura surement bcp de pertes parmi  les notres mais on leur survivra j'en suis sûr

Mille-feuilles

• Hors ligne Hors ligne
    • Coradi
« Réponse #28 le: 27 Mai 2009 à 00:45:26 »

Survivre ?
 Le principal n'est-il pas de trouver le sens de notre existence ?
Sortir de ce faux-shéme d'opposition "eux" (les méchants) et "nous" (les bizounours).
Profiter de cet instant incroyable, cet ici & maintenant avec toute son intensité, sa douleur, sa peur....
L'espoir ?
 Se rapprocher un peu plus de La Source... Non pas "leur survivre" (il faudra bien y passer un jour !), mais n"avoir pas vécu en vain"... Et peu importe qui se croit "Maître du Monde"... C'est "se battre pour une charogne" !
"Prie comme si tu devais mourir aujourd'hui. Travaille ta terre comme si tu devais vivre éternellement."

http://www.hercolubus.eu/fr/

Cyrill

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #29 le: 27 Mai 2009 à 01:01:48 »

ok mais je sais pas toi, moi j'ai des gosses je suis quand même attaché à ma vie sur terre bien que la mort pour moi sera l'expérience l'accomplissement de ma vie une renaissance mais franchement je ne suis pas pressé chaque chose en son temps je kiffe la vie voilà le sens de mon existence et si je peux participer à dépolluer la terre des ses parasites tant mieux ça me recréditera un peu de karma il en a bien besoin  ;D