Veille ufologique américaine
Citation de: restons calmes le 30 Août 2010 à 22:20:30Les structures sur ces photos ne sont effectivement que des petits "effondrements" de poussières ou de "sables" qui vont de haut en bas… identique à un ruissellement…Ces photos ont déjà été analysées maintes fois…Drôle de ruisselement quand même. Il faudrait reproduire ceux-ci en labo histoire de vérifier.
Les structures sur ces photos ne sont effectivement que des petits "effondrements" de poussières ou de "sables" qui vont de haut en bas… identique à un ruissellement…Ces photos ont déjà été analysées maintes fois…
...je ne comprend pas ceux qui osent encore affirmer qu'il s'agit de pixels
Pour moi ces images sont plus que parlantes (surtout la toute dernière qui révèle bien des choses)...je ne comprend pas ceux qui osent encore affirmer qu'il s'agit de pixels
j'aimerais bien savoir d'ou viennent les images et comment elles ont été acquises.Ce qu'il faudrait savoir c'est si c'est une image prise en une fois, ou des petites images assemblées d'autres prises plus locales.Ou alors encore mieux une image mappée sur un relief (genre via google earth) ce qui la confirmerait le mappage.
Les réponses à ces questions sont facilement trouvables en cherchant les infos correspondant a cette photo du "Hale Crater", avec éventuellement l'ajout de "ESA Mars Express"...