Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Nouveau témoignage de Palo Alto  (Lu 2467 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
Nouveau témoignage de Palo Alto
« le: 09 Septembre 2008 à 00:27:31 »

Sur Ovnis-USA
publication par la DRT d'une série de rapports des Détectives
après un témoignage d'un ancien de Palo Alto pendant les années 80...
« Modifié: 09 Septembre 2008 à 23:41:26 par Nemo492 »

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Nouveau témoignage de Palo Alto
« Réponse #1 le: 10 Septembre 2008 à 00:03:18 »

Cool !!!
Merci la DRT pour cette news qui remet encore les choses dans le droit chemin...

L'étau se resserre encore et encore,mais je ne sais pas si c'est une généralité dans ce genre d'affaires délicate,mais les témoins on "un peu" plus de facilité (je pèse mes mots) a s'exprimer plusieurs années après...quand l'orage est passé  :P

Bien que cette personne et son age avancé nous font ressentir encore la "peur" ou l"angoisse" de révélations pouvant lui causer des problèmes.
Ou un patriotisme exacerbé a toute épreuves,je ne sais pas ?

En tous cas c'est une très bonne nouvelle que voici .

cosmos

• Invité
« Réponse #2 le: 10 Septembre 2008 à 01:48:42 »

Oui c'est très intéressant tout ça, même si certaines infos nous laissent sur notre faim!
Je cite:
Il ajoute que certaines de ces machines doivent poser des problèmes de sécurité.

Il y a donc bien plusieurs exemplaires, mais de quels genres de sécurité parle t-il?

Voyageur

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 10 Septembre 2008 à 09:31:48 »

Information intéressante, qui va dans le sens du témoignage d'Isaac.
Merci à la DRT et aux détectives pour cette nouvelle avancée.
La réflexion de X mérite d'être épinglée:
“Est-ce qu’ils auraient une forme de pieuvre (octopus) ? Avec un anneau et des pales tout autour ?”
La comparaison avec la pieuvre me semble originale et inédite. Cela me laisse penser l'on aurait affaire à une personne qui n'est pas encore influencée par l'image - désormais classique - du drone "libellule" (dragonfly) retenue par d'autres témoins qui se sont exprimés avant lui.

X pense que les engins observés en 2007 sont des machines expérimentales construites par le gouvernement américain. Selon lui, ils essayent d’apprendre à maîtriser la technologie aliène dont ils ont hérité, et commencent apparemment à y pervenir.
Oui, c'est possible. Mais alors, comment expliquer les étranges symboles figurant sur les engins? Question centrale à mon avis pour savoir de quoi il pourrait éventuellement s'agir.

Flatron

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 10 Septembre 2008 à 11:05:46 »

Merci pour ses nouvelles fraiches qui je l'espère vont relancer le dossier.

Beau travail de la DRT, ce témoin fallait aller le chercher ... 8) !

Encore un élément dans ce dossier qui sent de plus en plus le réel.

@+

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #5 le: 10 Septembre 2008 à 11:07:46 »

Citation de: Voyageur
X pense que les engins observés en 2007 sont des machines expérimentales construites par le gouvernement américain. Selon lui, ils essayent d’apprendre à maîtriser la technologie aliène dont ils ont hérité, et commencent apparemment à y pervenir.
Oui, c'est possible. Mais alors, comment expliquer les étranges symboles figurant sur les engins? Question centrale à mon avis pour savoir de quoi il pourrait éventuellement s'agir.

Je me pose la même question tous les jours  ;D
Retroconception aliène,ça veut tout et rien dire !

On ne parle pas de Benchmark d'entreprise qui vise a pomper les idées de son voisin concurrent,mais c'est plutôt du "plagiat galactique"...ou extradimensionnel,au choix !

Cette technologie ne nous appartiens pas,a nous humains vivant au 21e siecle.

Que les symboles soient utiles pour le bon fonctionnement de l'appareil,c'est une chose...mais ne sont pas là pour apporter une touche d'art design ou d'esthétisme,du moins pas de la main de l'homme moderne.