Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Project Avalon  (Lu 7540 fois)

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Project Avalon
« Réponse #15 le: 17 Septembre 2008 à 23:23:29 »

Ça peine à se lancer cette section française...
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 17 Septembre 2008 à 23:50:34 »

Si ça intéresse quelqu'un, une idée à creuser :

Citation de: zek sur Project Avalon Forum - section France
Je vous laisse réfléchir sur cette idée. Je n'ai surement pas les moyens de la mettre en place, mais ça serait un début intéressant.

Constitution d'une association loi 1901 donnant accès à des subventions. Le but de l'association étant le partage d'informations et la mise en pratique de confrontations avec les dangers d'aujourd'hui. Bref un thème concret mais vague dans ses frontières.

Diffusion d'information : forum, lettres d'informations, webzine ?
Mise en pratique : stages de survie, stages de secours etc.

Des idées par exemple sur les stages : survie en milieu naturel, premiers secours, stages de tir, paintball (rien de mieux que la confrontation dans des milieux divers et variés), stages auprès de pompiers ou secouristes sur des situations telles que risques chimiques, nucléaires, tremblements de terre etc., randonnées de plusieurs jours, self defense, close combat etc.

Les stages devant se dérouler sur un lieu choisi en France, à des intervalles plus ou moins réguliers, le tout devant être décidé par tous pour que la majorité puisse y participer.

Enfin voilà, ce serait déjà un bon début.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #17 le: 18 Septembre 2008 à 00:24:13 »

et je t'ai répondu sur Avalon,
qu'une recherche rapide avec "stages de survie" donne quelques réponses
intéressantes..

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 18 Septembre 2008 à 11:50:04 »

Oui j'ai vu ;)

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 22 Septembre 2008 à 14:23:33 »

J'ai développé l'hypothèse à plusieurs reprises que la communauté ufologique pouvait être une sorte d'indicateur de l'ouverture des esprits (par le nombre d'inscrits sur les forums, les sondages sur les croyances en diverses thèses etc.), et que certaines informations pouvaient être plutôt des messages enfouis au milieu de détails de désinformation. Parfois nous devrions nous attacher au fond plutôt qu'à la forme, au message plutôt qu'à l'évènement.

Et j'ai depuis quelques temps cette idée qui me torture un peu l'esprit sur les sous-terrains reptiliens ou encore les bases enterrées de Norvège ou de Suisse. Il peut y avoir plusieurs messages.

Hypothèse "parano" :

- pour les reptiliens, on entretient la peur au cas où une rencontre fortuite a lieu entre un ufologue curieux et une base souterraine.
- pour les bases des pays européens hors-UE (ou encore la réserve de Monsanto/Bill Gates), les élites se préparent dans votre dos à survivre à des catastrophes cosmiques ou autres, desquels vous ne survivrez pas.

Ou bien on le voit tout autrement :

- les sous-sols ont des capacités très intéressantes pour établir des bases discrètes, des lieux de survie idéals au point qu'une espèce pourrait s'y développer.
- il y a urgence, il faut donc s'y préparer activement.

Bien entendu ça repose sur l'hypothèse que des messages nous soient réellement envoyés, ce qui signifierait que les pouvoirs ne sont pas entièrement mauvais et tentent de nous sauver. Mais qui est ce "nous" ? Une élite ouverte d'esprit (parmi la masse qui n'est pas réceptive), prête à accepter que le monde de demain soit tout autre ?
« Modifié: 22 Septembre 2008 à 14:25:46 par zek »

Haziel

• Invité
Re : Re : Project Avalon
« Réponse #20 le: 22 Septembre 2008 à 15:47:13 »

J'ai développé l'hypothèse à plusieurs reprises que la communauté ufologique pouvait être une sorte d'indicateur de l'ouverture des esprits (par le nombre d'inscrits sur les forums, les sondages sur les croyances en diverses thèses etc.), et que certaines informations pouvaient être plutôt des messages enfouis au milieu de détails de désinformation. Parfois nous devrions nous attacher au fond plutôt qu'à la forme, au message plutôt qu'à l'évènement.

Et j'ai depuis quelques temps cette idée qui me torture un peu l'esprit sur les sous-terrains reptiliens ou encore les bases enterrées de Norvège ou de Suisse. Il peut y avoir plusieurs messages.

Hypothèse "parano" :

- pour les reptiliens, on entretient la peur au cas où une rencontre fortuite a lieu entre un ufologue curieux et une base souterraine.
- pour les bases des pays européens hors-UE (ou encore la réserve de Monsanto/Bill Gates), les élites se préparent dans votre dos à survivre à des catastrophes cosmiques ou autres, desquels vous ne survivrez pas.

Ou bien on le voit tout autrement :

- les sous-sols ont des capacités très intéressantes pour établir des bases discrètes, des lieux de survie idéals au point qu'une espèce pourrait s'y développer.
- il y a urgence, il faut donc s'y préparer activement.

Bien entendu ça repose sur l'hypothèse que des messages nous soient réellement envoyés, ce qui signifierait que les pouvoirs ne sont pas entièrement mauvais et tentent de nous sauver. Mais qui est ce "nous" ? Une élite ouverte d'esprit (parmi la masse qui n'est pas réceptive), prête à accepter que le monde de demain soit tout autre ?

Zek, J'ai essayé de m'inscire sur le forum du Projet Avalon sans succès.
Je pense que ce forum serait utile pour préparer l'humanité à ce qui se trame dans son dos, non seulement dans les souterrains et tunnels qui transforment notre Planète en véritable gruyère, mais aussi en étroite collaboration avec des visiteurs des autres planètes, sans compter que des bases secrètes sont installées avec notre fric sur d'autres planètes.

Posons-nous la question de savoir pour quelles raisons véritables sont financés et entretenus tous ces programmes dans l'espace depuis quelques décennies ?
Ce n'est certes pas pour nous, mais bien sûr pour l'élite qui gouverne notre monde.

Les thèses que je retiens parmi celles que tu as énumérées sont :
1 - pour les bases des pays européens hors-UE (ou encore la réserve de Monsanto/Bill Gates), les élites se préparent dans votre dos à survivre à des catastrophes cosmiques ou autres, desquels vous ne survivrez pas. Sauf qu'il y a aussi des bases secrètes souterraines en France,
2 - les sous-sols ont des capacités très intéressantes pour établir des bases discrètes, des lieux de survie idéals au point qu'une espèce pourrait s'y développer. Il faut y rattacher le grand intérêt qu'ont les grands de ce monde, pour les manipulations génétiques et la création d'êtres hybrides,*
3 -  les pouvoirs nous lâcherons avant même que nous ne connaissions les risques que nous encourrons. Ils se préparent donc à fuir comme des lâches,
4 - il y a urgence, il faut donc s'y préparer activement.

Pour cette dernière interrogation que tu te poses, à savoir :

Ce ne sont pas des messages qui nous sont envoyés mais bien que les pouvoirs occultes ne veulent pas nous dévoiler l'existence de ces ET, extraterrestres, terrestres et intraterrestres, pour la simple raison qu'ils pactisent ensemble et qu'ils seraient obligés de nous dire que sur la base de contrats et d'accords secrets , nos richesses terrestres dont on nous rebat les oreilles depuis des décennies et qui seraient supposément en voie d'épuisement, sont exportées vers d'autres planètes qui ont été détruites par leurs habitants pour sauver leur planète. Ces derniers tentent par tous moyens avec l'accord des gens de pouvoir de s'implanter sur terre, et de faire en sorte de pérenniser leurs races par le moyen des manipulations génétiques et la création d'êtres hybrides : humano-reptiliens qui sont parmi nous depuis longtemps et ils mènent notre monde depuis des lustres déjà. Nous ne pouvons pas les reconnaître car ils ont la même apparence physique que nous. Il se pourrait que ce soit les Illuminati-Reptiliens qui détiennent les banques mondiales et le complexe industrialo-militaire et scientifique dit "américain".

C'est principalement dans ces objectifs commerciaux qu'ont été instaurés les voyages spatiaux et le secret sur les OVNIS et les ET.
Selon ces principes qui ont été très bien développés dans les Livres "Les Alliés de l'humanité" et la Prophétie du 5ème règne de Yann La Flèche que nous nous devons de nous préparer de toute urgence à de grands cataclysmes auxquels toute l'humanité ne pourra survivre.

Ce que le Vatican et les pouvoirs ne nous disent pas, c'est que tout cela est lié à l'approche de la planète X et à son cortège de météorites qui devraient frapper en même temps la Terre. Sans compter qu'il y a un risque de tsunamis dû à la fonte massive des glaces des pôles terrestres et d'inversion des pôles magnétiques de la Terre ce qui ne manquerait pas d'entraîner l'inversion des pôles terrestres.

Conclusion : tous les ovnis que nous voyons actuellement, ne sont pas des vaisseaux amis, car dans la loi universelle, il est interdit de violer les espaces aériens et terrestres des autres planètes. Les invisibles ne se nomment jamais et n'interviennent jamais sans avoir demandé notre accord. Donc, cette rumeur qui circule concernant la Fédération Galactique qui devrait venir nous aider à passer un passage difficile, ne sont que des hoax pour manipuler l'esprit des gens faibles et ouverts à la spiritulité et leur faire croire à une aide de leur part. Idem pour le projet Blue BEAM.

Il n'y aura donc personne pour venir nous aider, sauf si nous le demandons aux Invisibles, ceux que l'on appelle les Anges et les Archanges, qui font partie des hiérarchies Divines. Notre survie dépend donc de nous-mêmes et de notre capacité à évoluer et à demander l'aide des invisbiles ! Ils viendront nous éclairer si nous savons rester à leur écoute.

Je suis d'accord avec toi, qu'il y a une extrême urgence à nous préparer. Il va falloir que l'humanité se réveille.
J'ai déjà collecté quelques moyens de survie qui pourront en aider nombre d'entre-nous et le Canada se prépare depuis longtemps à des catastrophes. Je reçois régulièrement des avertissements de la part notamment de la Sécurité Civile canadienne.

Quant aux réserves de semences qui ont été stockées en Norvège par Monsanto, Rockefeller et Bill Gates, elles ne sont certainement pas pour nous, mais pour la race hybride qui devrait nous remplacer après les cataclysmes. Poses-toi la question de savoir pourqui ce sont des multinationales et des banquiers qui stockent les semences et non pas nos gouvernements respectifs. Dis-toi bien que celui qui détient les semences détient le pouvoir sur l'ensemble de l'humanité.

Relis les avertissements de Henry Deacon sur le site de Project Camelot et tu seras édifié sur les qualités des êtres qui nous visitent depuis que notre merveilleuse science humaine a fait des essais sur l'espace temps et qu'ils ont créé une boucle temporelle de 40 ans, qu'ils ne peuvent pas colmater malgré leurs efforts. Selon Deacon plus ils tentent de colmater cette boucle et plus les choses s'aggravent pour nous. Ils ont créé un couloir intergalactique par le biais duquel nous avons toutes sortes de ET et pas les meilleurs qui passent leur temps à nous visiter, à procéder à des enlèvements d'humains et à piller nos richesses.

Les terribles révélations d'Henry DEACON
http://patrick.delsaut1.club.fr/les_terribles_revelations_d_henry_deacon.html

Désolée d'exposer tout cela de manière abrupte, mais le temps presse et nous n'avons pas le temps de mettre de fioritures dans nos écrits pour ménager certaines sensibilités ou faire face aux incrédules. La seule question qu'ils devraient se poser est celle de savoir si nous sommes seuls dans l'espace et sur notre planète ? Les prétentieux qui se prennent pour les maîtres de l'Univers et qui croient que l'Univers n'a été créé que pour nous, te répondront que oui !

Dans la rubrique conseils de lecture tu trouveras le Livre des Alliés de l'Humanité qui explique très bien ce que nous sommes en train de vivre et pourquoi nous le vivons.

Le lien ici : Le fil de discussion est intitulé : Déclaration de souveraineté humaine
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=4262.0

« Modifié: 22 Septembre 2008 à 16:12:37 par Haziel »

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Re : Project Avalon
« Réponse #21 le: 22 Septembre 2008 à 16:27:38 »

Les thèses que je retiens parmi celles que tu as énumérées sont :
1 - pour les bases des pays européens hors-UE (ou encore la réserve de Monsanto/Bill Gates), les élites se préparent dans votre dos à survivre à des catastrophes cosmiques ou autres, desquels vous ne survivrez pas. Sauf qu'il y a aussi des bases secrètes souterraines en France,

Oui, je n'allais pas énumérer tous les pays qui sont susceptibles d'abriter des bases souterraines. Ce n'était que des exemples parmi d'autres bien entendu.

2 - les sous-sols ont des capacités très intéressantes pour établir des bases discrètes, des lieux de survie idéals au point qu'une espèce pourrait s'y développer. Il faut y rattacher le grand intérêt qu'ont les grands de ce monde, pour les manipulations génétiques et la création d'êtres hybrides,*

Pour cela, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Je n'ai jamais rencontré d'êtres hybrides ou de reptiliens. C'est ce que je veux montrer dans mon hypothèse. Que tout cela pourrait bien être de la désinformation qui cacherait de la véritable information. Un exemple Haziel, devons-nous réellement nous attarder sur qui gouverne notre monde ? Illuminati, reptiliens, banquiers, complexe militaro-industriel ou autre. A quoi bon chercher dans la mesure où, comme nous n'en faisons pas parti, nous ne pouvons en être sûr, qu'une multitude de théories circulent etc. De ce fait l'on peut se baser que sur nos convictions, les théories qui nous paraissent, en toute subjectivité, les plus plausibles. Ce qui importe là dedans, c'est de prendre conscience que nous sommes manipulés tu ne crois pas ? Par qui par quoi, je pense que c'est un peu par tout le monde, tous ceux "qui peuvent se le permettre" au final.

Ce ne sont pas des messages qui nous sont envoyés mais bien que les pouvoirs occultes ne veulent pas nous dévoiler l'existence de ces ET, extraterrestres, terrestres et intraterrestres

On est d'accords.

nos richesses terrestres dont on nous rebat les oreilles depuis des décennies et qui seraient supposément en voie d'épuisement, sont exportées vers d'autres planètes

A ce sujet, voir les fameuses boues magiques du Pérou, cadeau en guise de prélèvement de matériaux inconnus sur les côtes.

Ces derniers tentent par tous moyens avec l'accord des gens de pouvoir de s'implanter sur terre

C'est une hypothèse parmi tant d'autres encore une fois.

Nous ne pouvons pas les reconnaître car ils ont la même apparence physique que nous. Il se pourrait que ce soit les Illuminati-Reptiliens qui détiennent les banques mondiales et le complexe industrialo-militaire et scientifique dit "américain".

Tu vois dans ce genre d'hypothèses, la désinformation pourrait être "n'ayez plus confiance en personne". Diviser pour mieux régner, créer la suspicion de semblable à semblable. Si tu n'as plus confiance en personne tu t'isoles, et donc tu es plus faible.

Selon ces principes qui ont été très bien développés dans les Livres "Les Alliés de l'humanité" et la Prophétie du 5ème règne de Yann La Flèche que nous nous devons de nous préparer de toute urgence à de grands cataclysmes auxquels toute l'humanité ne pourra survivre.

J'irai voir ça de plus près.

Ce que le Vatican et les pouvoirs ne nous disent pas, c'est que tout cela est lié à l'approche de la planète X et à son cortège de météorites qui devraient frapper en même temps la Terre. Sans compter qu'il y a un risque de tsunamis dû à la fonte massive des glaces des pôles terrestres et d'inversion des pôles magnétiques de la Terre ce qui ne manquerait pas d'entraîner l'inversion des pôles terrestres.

Nibiru, planète X, Némésis, deuxième soleil, on n'en sait fichtrement rien. A moins d'être l'heureux propriétaire d'un super télescope, ou de posséder son propre hubble.

Conclusion : tous les ovnis que nous voyons actuellement, ne sont pas des vaisseaux amis, car dans la loi universelle, il est interdit de violer les espaces aériens et terrestres des autres planètes.

Comment connais-tu la loi universelle ? Tu as discuté avec d'autres races extraterrestres ayant ratifié le protocole ? Je suis vraiment contre ce genre d'arguments infondés. Nous pourrions être une planète de type "atelier" ou de type "ressources en matière première" sans que nous le sachions. Peut-être encore qu'il y a des secteurs de l'Univers appartenant à telle ou telle race d'extraterrestres, lesquels auraient les droits les plus larges sur leurs secteurs comme celui de l'exploitation. Qui gouverne la terre, qui gouverne le secteur de notre Terre, nous n'en savons encore rien du tout.

Il n'y aura donc personne pour venir nous aider, sauf si nous le demandons aux Invisibles, ceux que l'on appelle les Anges et les Archanges, qui font partie des hiérarchies Divines. Notre survie dépend donc de nous-mêmes et de notre capacité à évoluer et à demander l'aide des invisbiles ! Ils viendront nous éclairer si nous savons rester à leur écoute.

Pour moi c'est la même connerie qu'attendre Ashtar Sheran. C'est de l'ufologie sous fond de tradition religieuse millénariste. N'attendons pas le messie, prenons nos responsabilités plutôt que de se décharger sur des êtres prétendus supérieurs. Tu sais, on parle de désinformation et de manipulation. Pour moi la plus grosse est celle de la religion et des croyances qui nous entrave en nous soumettant à des forces supérieurs. Si nous attendons de l'aide, il sera peut-être trop tard. C'est à nous et à nous seuls d'agir. L'attente n'est qu'une perte de temps.

J'ai déjà collecté quelques moyens de survie qui pourrons en aider nombre d'entre-nous.

Si tu n'arrives pas à t'inscrire sur Project Avalon, tu peux demander à un intermédiaire de le faire pour toi. Tous les apports d'informations sur les techniques et moyens de survie sont nécessaires. Au pire tu postes dans ce topic et quelqu'un (moi ou Nemo par exemple) transmettra.

Poses-toi la question de savoir pourqui ce sont des multinationales et des banquiers qui stockent les semences et non pas nos gouvernements respectifs. Dis-toi bien que celui qui détient les semences détient le pouvoir sur l'ensemble de l'humanité.

Les banques et multinationales ont peut-être décidé de sauver les élites seulement, sans parler de race hybride ou je ne sais quoi d'autre. D'ailleurs, pose toi la question de savoir si Monsanto pouvait faire ça en Norvège sans l'accord du gouvernement qui construit bizarrement des bases souterraines. Ce n'est pas Monsanto qui les construit mais bien le gouvernement norvégien. De plus, je rappelle que ces réserves sont situées sur une île. Une île... c'est très peu protégé contre un tsunami, une montée des eaux, la chute d'un astéroïde dans les eaux qui la borde etc.

Relis les avertissements de Henry Dracon sur le site de Project Camelot et tu seras édifié sur les qualités des êtres qui nous visitent depuis que notre merveilleuse science humaine a fait des essais sur l'espace temps et qu'ils ont créé une boucle temporelle de 40 ans, qu'ils ne peuvent pas colmater malgré leurs efforts. Selon Dracon plus ils tentent de colmater cette boucle et plus les choses s'aggravent pour nous. Ils ont créé un couloir intergalactique par le biais duquel nous avons toutes sortes de ET et pas les meilleurs qui passent leur temps à nous visiter, à procéder à des enlèvements d'humains et à piller nos richesses.

Nous avons les stargates, les défaillances spatio-temporelles, les trous de verre etc. Qui croire ? Qui a tort qui a raison ?

Enfin voilà... on évolue dans un environnement où la certitude est malsaine car elle obscurcit toutes les autres hypothèses qui sont autant plausibles les unes que les autres. Ne croyons pas détenir des vérités, et concentrons-nous sur les informations à retenir sur tel ou tel cas. Oublions la forme et retenons le fond, c'est tout ce que je veux faire comprendre.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #22 le: 22 Septembre 2008 à 17:01:10 »

Le forum Projet Avalon sera fermé pour maintenance ce soir
pendant 24 heures : croissance trop rapide,
des posts inutiles à déplacer, etc...

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 22 Septembre 2008 à 17:07:55 »

Ce n'est pas la première fois non ? Il a déjà été fermé à plusieurs reprises.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #24 le: 22 Septembre 2008 à 17:16:00 »

Oui, des ruptures involontaires,
cette fois c'est concerté.
Tout ce qui est "hors-sujet" sera versé dans le forum Camelot.

Haziel

• Invité
« Réponse #25 le: 22 Septembre 2008 à 17:35:05 »

Zek pour faire court, sache que je suis dans la spiritualité depuis ma petite enfance.

Et que la règle du libre arbitre est la règle Universelle que Dieu nous a laissée.
Pour le reste tout est trop long à expliquer sur ce forum ou ailleurs, car cela a nécessité de ma part de longues années d'études, de lectures dans une multitude de domaines, car malgré les apparences sache que tout est lié.

Dans la mesure où il y a urgence, nous ne pouvons que nous contenter que de transmettre les moyens de survie, si les personnes sont prêtes à les accepter. Pour le reste, nous ne pouvons pas étudier, réfléchir, établir tous les liens et évoluer à leur place.

Je redis simplement que personne ne viendra nous aider à part nous-mêmes et sauf si nous le demandons aux hiérarchies angéliques.
Personne n'interviendra pour ne pas faire une prise de pouvoir sur nous pour entraver notre évolution sauf si nous le demandons comme je le dis plus haut aux hiérarchies angéliques.

Voilà, je crois que c'est l'essentiel du message que je souhaite faire passer.
Je mettrai en ligne les éléments qui peuvent servir à la préparation de notre survie.
Pour le reste je ne peux pas faire grand chose pour les autres, malgré ma bonne volonté à les aider.
« Modifié: 22 Septembre 2008 à 18:01:18 par Haziel »

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Project Avalon
« Réponse #26 le: 22 Septembre 2008 à 18:12:10 »

Je mettrai en ligne les éléments qui peuvent servir à la préparation de notre survie.

J'attends ça avec impatience alors.

Pour le reste tout est trop long à expliquer sur ce forum ou ailleurs, car cela a nécessité de ma part de longues années d'études, de lectures dans une multitude de domaines.

Je n'ai que 21 ans et sans doute pas toutes tes connaissance. Mais je suis de ceux qui ne font pas deux poids deux mesures. Je rejette les religions pour la place qu'elles ont accordé à l'Homme, les entraves qu'elles lui ont imposé, et les problèmes psychanalytiques qu'elles ont causé. Malheureusement ton discours me paraît trop orienté par un héritage religieux (ce n'est pas la première fois que je le remarque). Je préfère penser que notre avenir ne se résume pas à un appel en direction de forces invisibles (même si je ne rejette pas leur existence), mais plutôt à une prise de conscience. Enfin, l'avenir nous le dira. Et je compte bien être là pour le voir ;)

Haziel

• Invité
« Réponse #27 le: 22 Septembre 2008 à 19:43:13 »

Zek,

Ce serait une grande et grave erreur que de penser que pour sauver l'humanité il ne suffirait que de lui communiquer que quelques conseils de survie, si tu n'intègres pas que cela ne suffira pas pour les sauver.

Si tu veux faire partie de ceux qui aideront les autres à évoluer, comme je pense que tu es parfaitement capable de le faire, il faut que tu t'occupes de t'informer toi-même en priorité pour assurer ta propre évolution et t'ouvrir à la véritable spiriritualité sur des bases très simples, afin d'être capable de les transmettre aux autres pour les aider au mieux, c'est-à-dire :

1 - à comprendre ce qui se passe actuellement et où en est notre humanité qui a commis de graves erreurs en abandonnant par exemple son libre-arbitre pour transférer ses pouvoirs entre les mains des politiques, de la science, des religions, des banquiers, de la médecine, etc..., et,
2 - à comprendre que l'humanité s'est détournée des choses spirituelles pour préférer les choses matérielles de ce monde,
3 - que la révolution et l'évolution que devra faire et tenir l'humanité sera uniquement d'ordre spirituel ou ne le sera pas.

Je note un bon point pour toi d'ores et déjà, c'est que tu rejettes les religions et j'imagine les sectes aussi, et tu as bien raison de le faire. Car comme tous les êtres humains tu est né libre de toutes entraves et enfant de Dieu. Ne rattache pas Dieu aux religions qui ont usurpé son nom pour le salir et en faire un marché.

Tu m'écris que tu as 21 ans, moi, j'en ai 56, donc tu peux comprendre que je puisse avoir un peu d'avance sur toi et sur certaines connaissances.
Néanmoins, et malgré ton jeune âge, (sache que j'ai deux enfants de 31 et 22 ans), je peux te dire que tu n'as pas accepté de t'incaner sur Terre à cette période d'un cycle qui se termine pour notre civilisation pour rien. C'est ce que je m'attache à dire à mes enfants.

Depuis une trentaine d'années s'incarnent sur cette Terre des âmes qui ont accepté de venir aider l'humanité à évoluer et à passer le cap de ce que l'on appelle en matière spirituelle, l'ascension de l'humanité et de notre Galaxie vers une autre dimension vibratoire et spirituelle.

On appelle ces enfants, les enfants indigos.

Ils sont dotés de capacités particulières et présentent certaines caractérisques ou traits de personnalité qui sont les suivants : ils sont surdoués et parfois qualifiés de cancres à l'école car les études ne les intéressent pas, ce sont des affectifs et très intuitifs, ils sont en rebellion contre le système, ils refusent l'autorité y compris celle de leurs parents, ils peuvent avoir des visions et entendre des voix ou de la musique que personne ne voit ni n'entend, ce sont des rêveurs qui sont particulièrement attirés par les arts : le chant, la danse, la musique, la peinture, le théâtre, certains considèrent être incompris par leurs parents et par la société et ils se réfugient dans la drogue, ils n'arrivent pas à trouver leur voie professionnelle et ils sont toujours en attente. De quoi ? Eux-mêmes sur ce plan physique ne le savent pas.

Ils attendent de se réveiller simplement à la vraie voie spirituelle qui est la leur, c'est-à-dire celle pour laquelle ils sont venus : aider l'humanité à évoluer par leurs perceptions extra-sensorielles. Ils attendent qu'un révélateur leur permette de se rappeler ce pourquoi ils sont venus s'incarner sur cette terre.

Les questions que je souhaite te poser sont celles-ci :

Quelles sont les raisons qui te portent à croire qu'il ait urgence à aider l'humanité particulièrement dans cette période ?
Est-ce parce que ce tu lis t'inquiète ou te parle ? Ou est-ce ton ressenti personnel qui te fait exprimer que tout cela est juste et vrai ?
Quel est le moteur interne qui te pousse à aider les autres ?

Peux-tu répondre à ces questions de manière sincère et directe, STP ?
Merci.

« Modifié: 22 Septembre 2008 à 20:56:27 par Haziel »

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 22 Septembre 2008 à 20:35:11 »

Je suis pudique par nature sur mes motivations personnelles, mes réponses se feront donc en privé.

Le profil que tu décris pour les enfants indigos sont des "âmes perdues" faciles à influencer vers tel ou tel courant religieux ou à tendance religieuse en leur offrant une certaine protection et confiance en eux. Les incompris sont influençables, sauf quand ils se comprennent eux-mêmes ;)

Haziel

• Invité
« Réponse #29 le: 22 Septembre 2008 à 20:59:34 »

Non, Zek, le profil que je décris ne correspond pas à des âmes perdues mais au contraire à des âmes très évoluées.
Dans la mesure où tu le souhaites, tu me feras tes réponses en privé.