Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: L'annonce du 14 Octobre, du 13 octobre 2010, ..2011.. etc..  (Lu 18111 fois)

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 14 octobre 2008
« Réponse #15 le: 13 Septembre 2008 à 10:14:38 »

*ne pas craquer* :D
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 13 Septembre 2008 à 10:38:13 »

Trop tard Zek !!! Bon, j'ai une excuse, hier a été une journée de merd., et ce matin je trouve l'annonce de l'arrivée de mon père !!! Alors bien sur, j'en profite pour expulser mes ondes négatives d'hier, pour mieux repartir.

Il y a, du coup, plein de channeleurs qui confirment ce message, il risque de ne plus en rester beaucoup le 15/10...

Maintenant, il faut aussi être conscient que si cet évènement arrivait, ce serait la fin pour l'industrie cinématographique US, comment rivaliser avec ce tout nouveau concept, repris des années 50 : le cinéma en plein air !?
Il faudra revoir tous les scénarii en cours de finalisation pour y intégrer l'aspect de la fin de tout ce qui a existé jusqu'à aujourd'hui, et reculer les élections US, qui devront, comme partout ailleurs, prévoir un seul et unique candidat légitimé : ASHTAR !
Nouveau Messi, et de facto, tête légitime du :
NOUVEL ORDRE MONDIAL !!!

Nous y voilà...  :P

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #17 le: 13 Septembre 2008 à 10:58:29 »

La venu des E.T. le 14/10/2008 en alabama pour diffusé un message de paix et d'amour et en aide et/ou préparation pour l'ascension.

je vais dire ce que j'en pense en 2 partie :

à mon avis la question n'est pas tellement : "est ce vrai ou pas ?" ou bien "est ce que ça va se produire ou pas ?"
mais plutôt :
" est ce que vous aimeriez que ça arrive ? " et " êtes vous prêt au cas ou les E.T. arriverez effectivement ? "

Pour ma part, oui, je suis prêt (psychologiquement) à leur venu et oui j'aimerais beaucoup que ce soit vrai et qu'ils viennent dans leur vaisseau en plein jour aux yeux de tous.

mais de façon en ce qui concerne ce message proprement dit  ça me fait penser à la bible, ce n'est pas à prendre au 1er degré mais il faut plûtot voir le message qui veut être transmis à travers lui.

je comprend ce message comme ceci :

"vous n'êtes pas seul dans l'univers, il y a des êtres bienveillants qui veulent vous aider"  et aussi
" développé chez vous humains, l'amour, le respect, la tolérance, l'ouverture d'esprit ( et de l'âme ) car vous avez tout à y gagner et vous n'avez rien a perdre en faisant cela "

et au fond j'avoue que c'est ce que j'aspire au plus profond de mon être même si parfois c'est très dur.

donc s'ils viennent tant mieux, s'ils ne viennent pas on aura au moins reçu de quelqu'un un message d'amour, de paix, et d'éveil spirituel, ce n'est pas du tout négatif.

soyez positif, trouver le bon coté de chaque chose aide à voir la vie autrement.
et bon week-end à tous ;)
« Modifié: 13 Septembre 2008 à 11:01:24 par harlock »
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

zek

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 13 Septembre 2008 à 12:21:30 »

C'est la même connerie que toutes les religions qui n'ont été là que pour nous isoler et nous torturer dans la recherche de la bonté. Quand l'humain aura compris qui il est réellement, nous avancerons peut-être. L'Humain n'a pas à être un être d'amour plus que ne l'est n'importe quel animal. Car nous ne sommes rien de plus. Arrêtons de nous fixer des objectifs surhumains. Nous devons simplement vivre en harmonie avec notre environnement, nous recentrer dans notre environnement et comprendre que nous serons toujours voués à des pulsions primaires. Et c'est ce que la psychanalyse a compris, qu'il ne faut surtout pas les refouler, mais plutôt les évacuer, apprendre à les maîtriser, savoir qu'elles sont là et le resteront. Les nier en croyant que nous sommes des êtres capables d'un éveil tout en bonté, en amour et en paix, n'aura qu'un effet de cocotte minute sur nos esprits. Paradoxalement, les sociétés les plus sûres sont celles où l'on voit, bien que la criminalité soit au plus bas, les actes les plus barbares (Japon). Ce n'est pas pour rien ! Tirons les enseignements des choses réelles. Croire que l'on peut évacuer 200.000 ans de cruauté, de conflits, d'instincts bestiaux, avec une rencontre E.T. est la connerie la plus monumentale. Pour moi les E.T. seront comme nous, la seule différence près étant la technologie. Arrêtons d'attendre le messie, c'est aussi ridicule que les religions millénaristes. Ça ne sert qu'à nous déculpabiliser, qu'à attendre l'aide d'une entité, un moment fatidique etc. Qu'à repousser l'échéance en définitive. Alors que c'est Ici et Maintenant que l'Homme doit agir, apprendre à se connaître. Je suis persuadé que la compréhension de soi en tant qu'espèce sera la clé du développement humain. Nous nous sommes isolés, nous nous sommes écartés de notre environnement, et nous sommes empreints d'un égo surdimensionné. En s'acceptant comme l'on est, on avancera. Ne renions pas la nature humaine.
"vague inquiétude" - Ryûnosuke Akutagawa

Paulo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 13 Septembre 2008 à 12:42:22 »

Croire que l'on peut évacuer 200.000 ans de cruauté, de conflits, d'instincts bestiaux, avec une rencontre E.T. est la connerie la plus monumentale

C'est pour le moins fumeux, en effet, tout comme les théories de Billy Meier.

Pour la majorité des contactés, leur discours est complètement emprunt de reflexs judéo-chrétiens et cette manie de jouer sur les peurs de nous culpabiliser en attendant le retour messie. Bref, toujours les vieilles lunes !

Comme quoi, rien de nouveau, on applique les vieilles recettes.
Comme d'habitude, si vous même ou vos collaborateurs étaient capturés ou tués, le Département d'État niera vous avoir donné un conseil aussi con.
...Cette bande s'auto détruira dans les 5 secondes !

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 13 Septembre 2008 à 12:44:05 »

Bien dit Zek  ;)

Haziel

• Invité
« Réponse #21 le: 13 Septembre 2008 à 13:03:36 »

@Harlock,

Au delà de toute polémique engendrée par une simple question que j'ai posée, qui relève de la simple information et de l'intérêt général des personnes, je retiens ton message comme étant très positif et un message d'amour effectivement.

En effet si les ET devaient se manifester, ils ne le feraient pas sans que nous ne le demandions et sans notre permission.
Ce qui prouve contrairement aux races qui envahissent et violent notre espace, qu'ils respectent la règle universelle du libre-arbitre qu'ils ne peuvent en aucun cas enfreindre, sans exercer une prise de pouvoir sur nous. Il leur faut donc notre autorisation pour pénétrer dans notre espace.

Ce qui devrait en interpeller certains et plus d'un sur plusieurs points :

- les ufologues en particulier qui passent leur temps à leur faire la chasse et qui s'offusquent dès lors qu'on leur dit qu'un jour ils arriveront ! Leur marché de l'extraordinaire et leur culture du mythe en prendraient un sacré coup ! Bien sûr si les Ovnis et les ET pénètrent dans notre espace c'est sûrement pour agrémenter notre paysage et ils n'ont aucune intention belliqueuse envers nous, ni ne font aucun marché avec les Illuminati (reptiliens) sur notre dos, avec lesquels ils travaillent en secret depuis plus de 60 ans au sein de l'area 51 qui dispose d'un département UFO. Ce et afin d'alimenter en armes de dernière génération le complexe militaro-industriel et scientifique dit américain et leur bras armé l'OTAN qui passe son temps à détruire une partie de l'humanité ! Ceux-là, il faut les encenser !

Du reste, tu remarqueras que dans toute la littérature qui traite des ET (Gris, Petits-Gris et Reptiliens), il est clairement noté que ces races, sont soit d'origine extraterrestre, soit intraterrestre, soit terrestre.

1 - que leur race est en voie de disparition et qu'ils auraient pour les races extraterrestres détruit leur planète, et qu'ils manqueraient des richesses dont la terre dispose pour les en alimenter,
2 - qu'on leur attribue les enlèvements de personnes afin qu'ils puissent procéder à des manipulations génétiques pour créer des êtres hybrides humano-reptiliens afin d'assurer la pérénité de leurs races,
3 - qu'ils souffrent de carences enzymatiques digestives et qu'on leur attribue à ce titre les mutilations d'animaux car ils trouvent dans leurs entrailles les enzymes nécessaires à leur régénération.

Ces races d'extraterrestres, il faut aussi les encenser car en contre-partie des nuisances qu'elles produisent sur terre et sur l'humanité, elles fournissent la technologie aux ordures qui mènent et détruisent le monde et notre humanité.

Personne ne s'interroge bien évidemment, sur ces races, et bien au contraire on entretient le secret sur elles, au cas où l'humanité se rendrait compte qu'elle a été trompée par le gouvernement satellite et occulte dit américain, en instrumentalisant les guerres grâce à la technologie qui leur est fournie par ces sales races. Et je pèse mes mots ! C'est ce dont ont essayé de nous prévenir en particulier JFK et Eisenower en dénonçant l'existence d'un gouvernement occulte et satellite américain qui s'autofinance, qui a ses propres armées, et sur lequel, ni le gouvernement officiel, ni le Pentagone et ni le FBI, ne peuvent excercer un quelconque contrôle.

Nous devons donc apprendre à distinguer les races prédatrices qui pénètrent dans notre espace sans notre autorisation, car la Terre appartient aux humains et non pas aux races prédatrices de l'humanité et de ses richesses; de celles plus évoluées qui sont les alliées de l'Humanité.

Qu'à ces divers titres, les invisibles ou ultraterrestres selon la nouvelle terminologie, n'interviendront jamais sans que nous ne les ayons autorisés à apparaître. Pour se faire effectivement, nous devons avoir évolué et pris conscience de ce que nous sommes et du fait que nous constituons une grande famille universelle et que le seul remède au règlement des désordres que nous subissons, est celui de pratiquer l'amour universel envers nous-mêmes en nous acceptant tels que nous sommes, et envers nos semblables.

2 - que l'évolution spirituelle et l'ascension de notre galaxie ne pourront se faire qu'à ces conditions, et à condition encore que chacun fasse son travail d'évolution et d'éveil individuellement si nous voulons provoquer la prise de conscience collective et réaliser l'ascension dans de bonnes conditions. George Green dit lui-même qu'il se pourrait qu'il soit tard pour ceux qui ont tardé à s'éveiller à cette conscience.

3 - que si nous sommes suffisamment éveillés nous n'aurons besoin de personne ni des personnes dites priviligiées pour avoir des contacts avec des Pléiadiens ou autres formes d'intelligences pour les reconnaître le moment venu. Il suffira de nous fier à notre ressenti.
Qui nous dit par ailleurs que les Pléiadiens sont les formes d'intelligences qui nous correspondent et si les invisibles les ont mandatés pour venir nous enseigner ? Là encore se posent d'autres questions et pourquoi limiter des contacts à quelques priviligiés ?

Certes le Projet AVALON est une très bonne chose pour permettre d'en éveiller un plus grand nombre et pour mettre en place une communauté de pensée positive et donner les moyens de nous organiser. Mais aucun projet ne pourra se substituer à l'éveil individuel, ni à l'évolution spirituelle et ni à l'ascension de chacun de nous, si nous ne travaillons pas individuellement à la réalisation de celle-ci dans l'amour universel et dans le respect de nous-mêmes et d'autrui. C'est à ces conditions que nous pourrons participer activement à l'ascension de notre galaxie et à la nôtre par la même occasion.

Voilà mon point de vue.

« Modifié: 13 Septembre 2008 à 14:22:33 par Haziel »

palu

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : 14 octobre 2008
« Réponse #22 le: 13 Septembre 2008 à 13:22:42 »

.../....

En effet si les ET devaient se manifester, ils ne le feraient pas sans que nous ne le demandions et sans notre permission.
Ce qui prouve contrairement aux races qui envahissent et violent notre espace, qu'ils respectent la règle universelle du libre-arbitre qu'ils ne peuvent en aucun cas enfreindre, sans exercer une prise de pouvoir sur nous. Il leur faut donc notre autorisation pour pénétrer dans notre espace.
.../...
Comment le sais tu ?

;D ;D[/size][/size]

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 13 Septembre 2008 à 13:26:17 »

Petite digression :

On a souvent entendu des contactés affirmer que les ET ne se montreraient que si de plus en plus d'Humains en faisaient la demande. OK.

On peut penser que si peu de gens parlent du sujet OVNI, ET, qu'il semble peu probable que plus de quelques millions d'Humains soient concernés.
Mais l'on peut prendre en compte une autre hypothèse, qui serait que les ET attendent de notre libre arbitre que nous les appelions à l'aide, non pas en tant que ET, mais en tant que DIEU. Combien de gens prient, méditent !?
N'y a t il pas de plus en plus de gens qui se retranchent dans leur religion respective, depuis ces dernières années ?

Alors, pourquoi ne pas poser l'hypothèse que ces prières, empruntes de la morosité globale actuelle, portent en grand nombre sur un appel à l'aide à DIEU, étant donnée la situation globale de l'Humanité qui semble inextricable...?
Si effectivement, de plus en plus de gens prient leur DIEU de venir en aide à l'Homme, on pourrait tout à fait imaginer que, de la même manière qu'il aurait soit disant fallu demander de l'aide aux ET, ils perçoivent les prières, et considèrent cet appel à l'aide comme leur étant destiné... Sur cet aspect là, je considère qu'appeler à l'intervention d'ET, ou prier DIEU qu'il nous vienne en aide est strictement la même chose.
Et cela aurait un avantage : on peut clairement supposer que les prières sont très nombreuses, bien plus qu'une hypothétique invitation à nos amis ET...

Haziel

• Invité
« Réponse #24 le: 13 Septembre 2008 à 14:10:37 »

Il va de soi que s'il est question d'évolution spirituelle, il est fatalement question de Dieu et je ne vois pas où serait l'intérêt autrement.

Quant aux prières il est inutile d'aller se retrancher dans les églises pour prier ou ressasser des prières toutes faites.
Dieu est omniprésent et omnipotent qui plus est il est en nous.
Une simple prière sincère avec nos propres mots et pensées suffisent à matérialiser nos voeux et souhaits.

Quant à ceux que l'on appelle improprement les ET évolués ou les invisibles ou les ultraterrestres, ou encore les alliés de l'humanité, ils ne représentent tout simplement que la hiérarchie angélique que nous pouvons retrouver dans l'arbre de vie ou séphirotique.

Et ceux-ci effectivement peuvent intercéder en notre faveur si nous le leur demandons.
C'est à ceux-ci que je fais référence à l'exclusion de toute autre race ET.

C'est du reste le sens de la prière : demandez et l'on vous ouvrira, frappez et l'on vous ouvrira.

« Modifié: 13 Septembre 2008 à 15:30:20 par Haziel »

Haziel

• Invité
Re : Re : Re : 14 octobre 2008
« Réponse #25 le: 13 Septembre 2008 à 14:18:20 »

.../....

.../...
Comment le sais tu ?

;D ;D[/size][/size]
Là Palu il va falloir que tu révises les enseignements qui nous été laissés en matière de spiritualité. Dieu nous a laissé notre libre-arbitre pour que nous puissions vivre nos expériences, que ce soit dans le bien ou dans le mal. C'est une règle universelle. C'est du reste la raison pour laquelle notre monde va si mal, et il est inutile dans faire supporter la faute à Dieu ou de remettre en question son existence. Nous avons le monde que nous sommes capables de créer par nos actes et par nos pensées. Il nous appartient de le changer s'il ne nous convient pas !

« Modifié: 13 Septembre 2008 à 14:24:03 par Haziel »

Haziel

• Invité
« Réponse #26 le: 13 Septembre 2008 à 14:45:53 »

A lire absolument

2008: THE FUTURE IS NOW
Bill Ryan and Kerry Cassidy
Project Camelot

http://projectavalon.net/2008.html

Malheureusement il n'existe pas la possibilité d'avoir les traductions en français, sauf à utiliser le traducteur de pages de Google.

« Modifié: 13 Septembre 2008 à 15:29:52 par Haziel »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
Re : Re : 14 octobre 2008
« Réponse #27 le: 13 Septembre 2008 à 15:38:46 »

A lire absolument

Malheureusement il n'existe pas la possibilité d'avoir les traductions en français, sauf à utiliser le traducteur de pages de Google.

Ah bon ? Et ça c'est quoi ?
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2220.0

c'est en ligne depuis le 1er février.
« Modifié: 13 Septembre 2008 à 15:40:35 par Nemo492 »

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #28 le: 13 Septembre 2008 à 15:55:24 »

La règle universelle du libre arbitre...Mais oui, c'est s'la...

Prenons l'hypothèse ET des Annunakis qui nous auraient créés. Nous sommes leurs esclaves. Où est le libre arbitre ?
Prenons l'hypothèse ET du Zoo, réserve d'ADN et/ou d'âmes. Nous sommes du bétail. Où est le libre arbitre ?
Prenons l'hypothèse du DIEU, qui nous a créé, mis sous la menace du Bien ou du Mal. Où est le libre arbitre ?

Cette histoire de libre arbitre est nulle et non avenue, hormis un seul cas : celui de l'évolutionnisme, et nous sommes probablement une majorité ici à penser que DARWIN a tout faux...

Le libre arbitre est une excuse que l'Homme s'est trouvé pour lier la possibilité de dépendance à un tiers, ET ou DIEU. En se la procurant, il conserve l'excuse de décider de ses propres choix, même s'il en vient à demander l'aide du tiers...

Ce Libre Arbitre, c'est une liberté similaire à la Démocratie. Bon courage aux philosophes...  ;D

Haziel

• Invité
Re : Re : Re : 14 octobre 2008
« Réponse #29 le: 13 Septembre 2008 à 16:14:50 »

A lire absolument

Ah bon ? Et ça c'est quoi ?
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=2220.0

c'est en ligne depuis le 1er février.
----------Merci, Nemo, je suis inscrite je crois depuis mai 2008 et je n'avais donc pas vu ce topic.
Désolée.
Mais si nous devons prendre des infos pour les diffuser à partir du forum du Projet Avalon ou sur le site de Project Camelot, y'a-t-il une possibilité d'avoir ces documents en français ? J'ai vu que sur le forum du Projet AVALON il y avait une rubrique Europe et France pour créer une communauté d'information et de soutien. Est-ce les directives qui seront données seront traduites en français par OVNIS USA ?
Merci de ta réponse.