Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Un concours intelligent proposé par le président russe.  (Lu 345 fois)

Simsi

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Un concours intelligent proposé par le président russe.
« le: 28 Novembre 2011 à 19:15:38 »

J'aime assez l'idée de Medvedev.
Preuve qu'il ont envie de changer certaines choses.
Comment éliminer les idioties de l'administration? Et bien en faisant un concours du plus stupide réglement. Le prix de la victoire? Le changer pour qu'il ne soit plus candidat l'année suivante.

Réuni lundi à Ekaterinbourg (Oural) avec des représentants des PME, le président russe Dmitri Medvedev a proposé d'organiser le concours du règlement administratif le plus bête et compliquant le plus la vie des entrepreneurs.

"J'ai une idée (…) en rapport aux règles qui entravent le développement du business. A mon avis, (…) on pourrait organiser un concours du règlement le plus bête ou de la décision administrative le plus idiote", a déclaré le président.

"J'invite tout le monde à prendre part à ce concours, nous créerons même un jury à ces fins", a-t-il poursuivi.

http://fr.rian.ru/politique/20111128/192166113.html

A quand chez nous? Je pense qu'il y aura beaucoup de concurence tant ils y a des régles stupides en Belgique.
S. I. M. S. I. - Sort Incompris de ce Monde Sans Immagination.

port-royal-transworld

• port-royal-transworld
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Un concours intelligent proposé par le président russe.
« Réponse #1 le: 30 Novembre 2011 à 05:58:18 »

Bonjour Simsi,

Les Belges en sont bien capables ;): ils ont assez d'autodérision pour se livrer à un tel exercice et pointer des mesures surréalistes de contreproductivité, qui existent chez eux comme ailleurs.

Au pays du surréalisme, l'autodérision est reine :): saine et salutaire.

D'ailleurs, les Belges sont capables de tout puisqu'ils vont avoir - si, si! - un nouveau gouvernement. ;)

Il y a même eu du soleil hier alors que la grisaille et la pluie envahissait son grand voisin du sud ;).
" C'est vrai?
Je crois que c'est vrai.
D'accord.
Tu ne me crois pas.
Je te crois toujours.
Ça m'étonnerait.
Mais si.Il le faut bien."  (La route)