Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Objets triangulaires en Irlande  (Lu 9162 fois)

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Objets triangulaires en Irlande
« Réponse #90 le: 15 Octobre 2008 à 20:51:42 »

Justement,la séquence qui me fait penser que la photo extraite viens bien de la même vidéo est celle-ci:

On ne vois que des petits passages de chaque objet,pas toute la séquence.
Donc,je pense que la photo proviens bien de la vidéo du concours,mais sous un angle différent de celui du dessus et a un moment différent.

Cela dit,on attend toujours la vidéo de Nally,et je pense que la meilleure explication c'est qu'il hésite a la diffuser parce que justement il doit douter de son authenticité par rapport a ça.

De plus,peut être que je me trompe,mais je n'ai pas souvenir qu'il est eu des cas de triangle avec laser ,recensés,ou alors très très rare.
Et pour le coup,c'est assez circonstanciel et hasardeux comme observation.

Avis personnel évidemment  8)

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
La preuve définitive, nouvelle image - le monde de l'inconnu
« Réponse #91 le: 15 Octobre 2008 à 23:19:33 »

Sur le site le monde de l'inconnu:

La preuve définitive, nouvelle image

Nous vous avons parlé la semaine dernière de la conférence Ufologique organisée par Betty Meyler à Carrick-on-Shannon. Des témoignages particulièrement saisissants avaient été déclarés, et une vidéo d’un objet volant non identifié, émettant ce qui semble être un laser rouge vers la Terre, avait été dévoilée au public. Voici une nouvelle image, saisissante, qui montre qu’en aucun cas, cet objet pouvait être considéré comme un avion, une station orbitale, ou encore un ballon météorologique, comme plusieurs institutions aimeraient le faire croire.

Source : RealUfos
Photo : ©DR

http://www.mondeinconnu.com:80/news/alaune/ufologie-ovni/la-preuve-definitive-nouvelle-image/

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #92 le: 15 Octobre 2008 à 23:38:55 »

OK, mais on a déjà repéré que le monde de l'inconnu
s'alimente ailleurs, dont Ovnis-USA : ils n'ont pas le contact
avec l'ufologue irlandais, et à ce stade c'est ce qui serait le plus important.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #93 le: 16 Octobre 2008 à 01:52:00 »

Je remet le commentaire d'un membre ayant participé a la conférence du 11 octobre,parce que ça me travaille cette histoire  :D:

(trad barbare)
J'ai vu les images,hier, lors de la convention paranormal.

Je peux assez bien confirmer que c'est faux.
Et ce pour deux raisons.

1.)Les trois lumières qui composent l'OVNI en forme de triangle, ne sont pas fixes, le triangle change de forme constamment pendant les 30 secondes.Ce qui signifie que ce sont 3 objets individuels plutôt que de 3 feux sur un organe unique.

2.)Le *laser* est très ,très faux, il semble être quelqu'un de mettre un cadre unique d'une ligne rouge en cours de l'une des lumières de bas de l'écran.

C'est faux parce que:
a) le laser est physiquement ontop des séquences vidéo, il n'y a aucune profondeur, aucune texture dans l'image globale et elle est la longueur de l'écran, pas la distance réelle.pour le chemin d'accès du laser pour faire sens, la caméra devrait être physiquement parallèle à l'OVNI.Qui, de toute évidence de la position des feux n'est pas vrai.

b) C'est exactement une image.le laser pour les incendies exactement 1/25ème de seconde.Maintenant, je ne suis pas un expert sur les lasers, mais je suis un éditeur professionnel et je peux vous dire si son exactement 1/25ème de seconde puis sa articifiel.Il n'y a pas de cadre de laser de départ ou d'arrivée, son brillant et rouge pour un cadre de ses pas là l'image avant et la main de son parti après le cadre.Réalité que si le laser a été plus lent ou plus rapide, puis la vitesse de défilement de la vidéo que vous auriez reelement seulement pris la queue du laser juste avant qu'il heurte le sol ou si elle a été plus lent puis 1 / 25 de seconde vous auriez eu seulement la partie supérieure et de plusieurs cadres avec le laser dans le coup.

Si le laser n'etait pas dans les images, j'aurais peut-être été plus enclins à croire qu'il pourrait être un OVNI, mais le laser est tellement pathetiquement faux que je ne peux ignorer les défauts dans le reste de la pièce.

A côté de cela, les deux hommes de donner la parole ont été très défensive, dont je pense que sa jamais une bonne idée de passer les 20 premières minutes d'un exposé plaindre sceptiques.

Aussi le plus accablant des éléments de preuve sont manquants:

1.La preuve que ce n'est pas des lanternes chinoises est que le nombre de feux vu (12) est plus élevé que le nombre de lanternes libéré (4), mais le film ne montre que 3 feux)

2. Les ministres des photos de l'OVNI ne sont pas non plus montré, et sa a pris ses était le même OVNI dans la vidéo, ce serait une bonne comparaison.

L'autre photo a montré qu'ils étaient bonnes, mais nous n'avons pu obtenir suffisamment de temps pour l'examiner.

http://www.boards.ie/vbulletin/showthread.php?p=57549231#post57549231

Eh bien, je ne suis pas très bon comme un sceptique car normalement, je suis tout à fait ouvert à ufo choses comme une curiosité, mais que le raisonnement derrière moi tout à fait croire fermement que la vidéo est faux n'a rien à voir avec des lanternes mais des limitations techniques et des artefacts, puis je vraiment me soucier de la lanterne.

le laser de la plus douteuse à la séquence met tout en doute, sans le laser, j'aurais été plus ouverte, je Monkeyfudge examiner la théorie que le mouvement des feux pourraient être d'inclinaison de la soucoupe et que vous souhaitez procéder à une enquête plus (voir ce que directions les lumières et aller comparer à un basculement trianguler surface, de toute évidence, dans certaines directions l'un des lightsources doit être bloqué par l'organisme de l'artisanat.) Mais le laser est beaucoup trop flagrante de construction.

Il ne marche pas correspondre aux limites d'un appareil photo (et encore moins une caméra de téléphone) si le laser est suffisamment puissant pour être ramassé comme une forte pleinement visible ligne rouge pour un seul alors il aurait dû sortir dans les pieds comme un flash de lumière en plein mouvement et en trames et il y aurait une décoloration auro autour des principaux courants.

il ne marche pas correspondre aux limites de la cameraman, le laser de la trajectoire est complètement hors de l'angle, il a été filmé à, il ne marche pas tenir compte du fait que le cameraman de filmer est à un angle. Si elles sont parallèles, il serait correct, mais ils werent.

Il ne marche pas correspondre aux limites de l'enregistrement numérique. Un téléphone appareil photo enregistre entre 25 images par seconde à 30 images par seconde, 25 est la norme PAL, 30 est un luxe bizarre certains appareils comme les téléphones mobiles semblent embrasser (pour compenser défaut d'autres éléments). soit au taux de cadre ni de prendre une instantanous laser, ils prendre un laser, mais même alors, ce serait une ligne brisée s'est évanouie. Google photographier lasers, et de lire la quantité de travail va en prendre une photo d'un laser pour en faire une image forte. Le laser dans ce plan se produit pour un seul cadre, il semble pleinement valides et disparait complètement dans l'image suivante. Pour toute personne qui a travaillé avec le logiciel d'édition thats un témoin de signer une coupe, son trop artificiel à accepter.

Je ne suis pas sûr si je veux sortir et d'appeler cela un attentat à la Nally et co, il a semblé une bonne personne lorsque j'ai parlé de lui personnellement devant le parler, et dans l'interview qu'il m'a donné. Mais le discours lui-même a été une autre question, son assurance de la qualité a été rude limitrophes. (Sans parler qu'il a complètement sauté autour de donner une réponse sur l'expert qui en a trinité il étudie le film.) Et l'impression que j'ai eue a été que ils savaient ce qu'ils avaient wouldnt stand à l'examen en dehors des conventions, qu'il s'agisse de son, car ils 'ai été trompé avec quelqu'un d'envoi d'une vidéo canular ou quelqu'un au sein de leur propre organisme essayé d'améliorer * * la séquence.

http://www.boards.ie/vbulletin/showthread.php?p=57561435#post57561435

Ca sent la bidonnerie involontaire cette histoire  ???
« Modifié: 16 Octobre 2008 à 15:19:05 par Headek »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #94 le: 16 Octobre 2008 à 01:58:13 »

Pendant ce temps, il manque le principal :
de savoir où est cette video, ou si c'est bien celle qui avait été postée..
Si c'est le cas, alors le critique lui-même est inexact en écrivant :
"le film ne montre que 3 feux".

Le critique anonyme n'a rien à perdre,
en face Carl Nally risque sa réputation.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: 16 Octobre 2008 à 02:04:49 »

Je suis d'accord,mais n'importe qui peut se faire douzer de nos jours.
Le mec fait son job du mieux qu'il peut,mais n'est pas a l'abri d'un grugement malheureusement.

Sinon,il y a cette vidéo de la dernière conférence de Nally,je ne sais pas ce que ça donne,ça rame sévère chez moi  >:(

Carl Nally of UPRI at Dublin ParaCon '08

Edit:toujours pas d'images de l'objet...
« Modifié: 02 Octobre 2009 à 12:07:56 par Diouf »

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #96 le: 16 Octobre 2008 à 02:37:08 »

Bon, ya du brouhaha, mais il dit que ce sont des fakes
qui ont été diffusés sur YouTube et Disclose-tv.

L'ennui, pour moi, c'est que pour gagner qlqs milliers de dollars
avec une télé australienne, le temps passe et il retarde le moment
d'exposer sa "vraie" video.

bimbanboum

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #97 le: 16 Octobre 2008 à 10:53:44 »

J'aime bien l'ufologie sans être un pro ou quelqu'un y connaissant quoi que ce soit, j'y connait rien du tout a par que je trouve sympa ce que l'on trouve aussi bien dans des vidéos montrant de vrais (?) ovni que dans la fiction ou l'art (http://conceptships.blogspot.com/) , du moins je m'intéresse de temps en temps avec un recul depuis qu'avec mon père, moi, et mon frère avions vu une nuit d'été en Bretagne (10km de Lanion entre 1996 et 98, je ne sais plus exactement) un truc trop rapide pour être un animal ou véhicule connu survoler le village moins d'une minutes et très lumineux orange feu (ça laissait une petite traîné lumineuse, comme bouger une lampe de poche très rapidement dans le noir), il y avait eu d'autres témoins comme la voisine avec nous, et des amis de mon père. Bref j'y crois, mais comme beaucoup de monde je préfère (/préférerai) que ça reste de la science fiction (Une peur de l'inconnu ^^). Si je dis ça c'est pour me présenté rapidement du moins mon avis perso sur ce type de phénomène comme quoi je crois à une vie ET mais qu'elle vienne se faire chier à parcourir des milliers d'années lumière pour nous faire coucou surtout si on prend en compte le fait que l'univers est grand et toujours en expension, soit ce sont nos voisins, soit il ne sont pas prêt de revoir leur maison (^^), je reste septique sur le fait qu'un élément peu avoir une vélocité supérieur à celle de la lumière (tachyons je crois si mes souvenir scolaire sont encore bon).

Je traîne sur ovni Usa, pour ce qui concerne surtout l'exploration spatial et ce qui touche des technologie humaine dans le milieu spatial. Quand j'ai vu cette vidéo, elle m'a fait penser à un petit joujou pour le milieu professionnel de la surveillance et le milieu militaire.

http://www.draganfly.com/uav-helicopter/draganflyer-x6/

Les sortes de laser que l'on voit à la fin pourrait correspondre au LED de localisation (qu'il est possible de changer de couleur), après il est possible de mettre sous l'hélicoptère une lampe ou un autre dispositif, et placer assez facilement d'autres trucs entre les tiges, et cela sans gêner dans sa maniabilité. La taille de l'objet pourrait être inférieur a celle que l'on croit, ce qui placerait l'appareil en altitude moins élevé, et expliquerait donc la qualité de la vidéo.

Question à la con : Pourquoi ne pas mettre la vidéo entièrement, jusqu'à ce que l'engin disparaisse... quand on film un phénomène comme celui là, on reste dessus du moins jusqu'à qu'il foutte le camp où nous désintègre (humour).

Voili voilou... j'espère que le lien fourni ci dessus pourrait expliquer des petites choses dans le cas où cette vidéo serait une fausse ou du moins vous aider, car la configuration d'un hélicoptère en triRotor peut ressembler au type d'engin triangulaire.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #98 le: 05 Novembre 2008 à 17:55:50 »

Comme c'était a prévoir,aucune nouvelles de notre OVNI irlandais  ;D

Je suis tombé sur une vidéo d'un très mauvais caméraman,semble t'il Lituanien ...
http://www.paranormal-fr.net/forum/video-d-observation-en-lituanie-t17820.php
On peut y voir très furtivement un rayon a deux reprises:(30sec et 1mn31sec)

Ovni Lituanie Juillet 2008

Mouep,quelques recherches supplémentaires s'impose avant d'ouvrir un sujet complet,je pense !

Une dans le même genre (3 points) ,également en Lituanie, au mois de juin :
UFO footage - Kaunas Lithuania - 6|8|08
« Modifié: 02 Octobre 2009 à 12:09:53 par Diouf »

Yoskeletone

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #99 le: 05 Novembre 2008 à 23:06:29 »

wow

La premiere vidéo que tu donne headek est superbe, ce laser (si on peut appeler ca comme ca) de fou  :o