Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session



Loading

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   En bas

Auteur Sujet: Un Million de Faxs pour Washington - Stephen Bassett - Paradigm Research Group  (Lu 11353 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

katchina

  • Modérateur Global
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12137
Re : Un Million de Faxs pour Washington
« Réponse #15 le: 02 Novembre 2008 à 17:47:04 »

IP archivée
Les étoiles, les pierres, les arbres mêmes révèlent le langage de la Terre (L'épouse de bois -Terri Windling)

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8049
    • Ovnis-USA

[justify]Stephen Bassett, Directeur éxécutif du ‘Paradigm Research Group’ vient d’adresser au Président élu Barack Obama une Lettre ouverte qui vient compléter l’opération “Un Million de Fax pour Washington” :

“Le PRG est conscient que vous avez l’intention de lancer un “New Deal” sur la haute technologie, dont le nom de code est le “New Apollo Project”, afin de restaurer l’économie américaine. Ce programme de grande ampleur consiste à subventionner le développement des technologies vertes, créer des emplois, rénover les infrastructures industrielles, et inverser le déficit commercial. Il devrait être accompagné de mesures législatives prohibant les délocalisations.

Tout celà est prometteur, mais reste insuffisant. Les défis sont trop importants, et ces mesures ont été trop souvent retardées. Il est essentiel d’inclure les technologies qui permettent de changer de paradigme, mais qui ont été dissimulées dans des programmes classifiés et maintenues secrètes à cause de l’embargo sur la réalité de la présence extraterrestre.

Si vous souhaitez être assisté dans ce domaine, vous pouvez vous adresser à John Podesta, le chef de votre équipe de transition. Il s’efforce depuis au moins 1993 et l’Initiative de Laurence Rockefeller de mettre fin à l’embargo sur la vérité, et d’obtenir la déclassification de tous les documents gouvernementaux.

Le Paradigm Research Group pense qu’il est très informé sur le sujet de la présence extraterrestre, et qu’il est engagé en faveur d’une gouvernance transparente et plus ouverte.

Il est sur la même ligne que George Soros, le principal soutien financier de son cercle de réflexion, le ‘Center for American Progress‘. (*)

Faites appel aux alliés de votre parti, qui sont en place dans les département militaires et les agences de renseignement.

En prenant vos fonctions, vous convoquerez les réunions nécessaires avec les comités inter-agences qui sont en charge des questions relatives à la présence extraterrestre. Au printemps 2009, au lieu de reprendre à votre compte l’embargo sur la vérité, soyez à l’origine de l’évènement plus significatif de l’histoire humaine, et commencez à restaurer la confiance entre le peuple Américain et son gouvernement, en redonnant à notre nation sa juste place dans le monde.”

Respectueusement, Stephen Bassett - Source

(*) “Le CAP pourrait devenir le groupe de réflexion le plus influent de Washington, dans la nouvelle administration Obama.” Depuis que le nouveau Président a fait appel à John Podesta, “l’organisation est passée de 75 à 150 salariés. Elle dépense annuellement plus de 25 millions de dollars.”[/justify]

titilapin2

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2287

Bonne chance à l'initiative de Stephen Bassett :)
IP archivée

dificultnspa

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4285
IP archivée
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

lcarl

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1668

Bonjour.
Desole d'apporter a nouveau un coup de pessimisme a toutes ces initiatives. 1 million de fax, 10 millions de fax, 100 millions de fax, 1 milliard de faxs n'y feront rien. Ces hommes sont accroches a leur secret comme la moule sur son rocher et aussi dangereux qu'un chien auquel on essaierait de retirer son os.
Au lieu de gacher du papier pourquoi ne pas financer une initiative privee de contact.
Dans les pro-divulgations il y a des scientifiques de tres haut niveaux qui pourrait proposer des choses interessantes apres il n'y aurait plus qu'a trouver le financement.
Les black-programmes nous escroquent de l'argent et pourquoi pas 1 EURO ou 1 DOLLAR pour creer un projet qui obligera les politiques a la divulgation?
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

bibi

  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9

Important :  cette opération n'est pas limitée au américains, nous aussi étrangers sommes invités à participer.
Jusqu'à recemment je croyais que c'était réservé aux américains.
Mais Bassett l'a bien précisé recemment.
Source Richard Syrett Show : December 17, 2008 Hr. 2
http://www.richardsyrett.com/audioarchive.htm
IP archivée

titilapin2

  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2287

Bonjour Bibi,

Merci de la précision.

bienvenue en tant que contributeur sur ce forum.

Au plaisir,

Lapin
IP archivée

lcarl

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1668

Important :  cette opération n'est pas limitée au américains, nous aussi étrangers sommes invités à participer.
Jusqu'à recemment je croyais que c'était réservé aux américains.

Excuse-moi mais a quoi penses-tu que nous allions participer?
Penses-tu vraiment que l'envoie de faxs va changer quelque chose?
Vous souvenez-vous de l'operation montee par des associations humanitaires vers la Chine? Envoyer des faxs pour la democratie et les droits de l'Homme la-bas?
Quels ont ete les resultats de cette sublime operation? RIEN. Rien n'a change la-bas?
Alors pourquoi participer a cette farce et gacher du papier? Chaque fax est une goutte d'eau dans l'ocean. Et meme un million de gouttes ne feront pas bouger cet ocean.
Alors que faire monsieur la grande bouche, vont penser certains?
Il faut trouver des moyens de levier sur les gouvernements pour les OBLIGER a parler a mettre fin au secret defense, secrets d'etat et donc aux mensonges d'etat.
Les chantiers sont multiples:
- Politiques: changer la constitution afin qu'homme politique ne soit pas un metier. 1 mandat pour une vie.
- Sociaux: utiliser la greve qui fait tant peur afin de faire pression sur les gouvernants pour autre chose que des augmentations de salaire: 1 jour de greve mondial pour la verite. Les pertes financieres seraient si fortes que ce moyen pourrait etre tres efficace si la solidarite existait entre les gens. Et donc un retour de la solidarite entre les humains.
- Creer une initiative privee de recherche ou de structuration et mutualisation d'initiatives privees de recherche vers l'espace, non pas pour rattraper le retard mais pour tordre le bras des detenteurs des secrets.
Et si on a de l'imagination on peut trouver d'autres idees et arreter de se faire couillonner par les Blossom-child, channelling ridicule, et tous les farfelus qui occupent l'espace libre avec la benediction des autorites.

Bonne annee a tous.
IP archivée
With knowledge comes responsibility.

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8049
    • Ovnis-USA

La Phase II de l'opération "Faxer Washington" vient de commencer.
Elle porte sur les 100 premiers jours de la présidence Obama.
Le PRG doit maintenant pouvoir toucher et mobiliser un grand nombre de citoyens...

http://www.faxonwashington.org/

Mise à jour / Traduction :
http://ovnis-usa.com/un-million-de-faxs-pour-washington/
« Modifié: 06 Février 2009 à 18:01:51 par Nemo492 »
IP archivée

Pello

  • ***
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
    • Recherche menant vers une autre Réalité

Très bonne chance à cette initiative du PRG.
Pello
IP archivée
Nous sommes des Etres de lumière
Recherche menant vers une autre Réalité :
http://www.realite-cachee.net

herveboy

  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3114

Je crains que ça soit encore loupé pour les 4 années à venir!

vu sur le site ovnis-usa ce jour le 07 mars 2009:

mars 7th, 2009 Posted in Mars 2009 | Comments Off

Alfred Lambremont Webre, fondateur du mouvement Exopolitique, vient d’ajouter un article à sa série commencée en février sur le site web du journal The Examiner. Il use un peu de la provocation, en dénonçant la fermeture du site internet que l’équipe de transition d’Obama avait mis en place : “L’équipe Obama enterre la demande de divulgation extraterrestre par les citoyens.”
L’équipe de transition d’Obama avait mis en place un site web - www.change.gov - et proposé de recueillir les attentes du public pour établir une liste des priorités. La demande de Divulgation avait figuré dans le groupe de tête des requêtes publiques. Le site www.change.gov a été fermé, et le public est maintenant redirigé vers www.whitehouse.gov. mais il n’y a plus maintenant aucune référence sur le sujet quand on consulte le site de la Maison Blanche. C’est une violation des engagements pris.

La couverture extraterrestre et le Panel Robertson monté par la CIA en 1953
La question de la présence extraterrestre sur Terre a toujours fait l’objet d’une couverture gouvernementale, depuis ce fameux Panel de 1953, qui avait préconisé une politique de discrédit systématique par les journalistes, au risque d’être suspendus. Les citoyens souhaitant rapporter des faits relatifs à un contact extraterrestre devaient être déstabilisés et stigmatisés.
Les protocoles du Panel Robertson étaient toujours en application lorsque s’est produit l’incident de Stephenville, au Texas, le 8 janvier 2008. On se souvient comment la journaliste Angelia Joiner de l’Empire Tribune avait été pressée par sa direction de laisser tomber le sujet, et qu’elle avait du remettre sa démission.
De même, des civils qui avaient observé l’engin, furent harcelés par des appels téléphoniques et des incursions d’hélicoptères au-dessus de leur propriété.

Selon le rapport radar de la FAA, l’engin qui avait survolé Stephenville, Texas, le 8 janvier 2008, s’était aventuré au-dessus du ranch présidentiel de Crawford sans être intercepté.
Malgré les requêtes des citoyens, montrant que la divulgation extraterrestre était considérée comme une priorité majeure, la nouvelle équipe installée à la Maison Blanche a semble-t-il décidé de maintenir en vigueur les mesures anti-extraterrestres décrétées par le Panel Robertson de 1953.
Les questions relatives à l’espace sont minorées sur le site Présidentiel
En ce qui concerne les affaires spatiales, la seule mention significative sur le site officel de la Maison Blanche est d’ordre militaire, et ne représente pratiquement que la poursuite des objectifs concernant la militarisation de l’espace.
Le programme de l’administration Obama sur la militarisation de l’espace (selon le site web de la Maison Blanche) est le suivant :
* Système de Missiles pour la Défense Nationale : L’Administration Obama-Biden continue d’encourager le système de défense par les missiles, mais doit s’assurer que son développement reste pragmatique et géré au plus près; surtout, il ne doit pas empiéter sur les ressources des autres priorités de sécurité nationale, tant que l’on n’est pas assuré que cette technologie pourra protéger efficacement le peuple américain.
* Garantir la liberté dans l’Espace : L’Administration Obama-Biden compte restaurer le leadership Américain dans le domaine spatial, en cherchant à établir une interdiction mondiale sur les armements susceptibles d’interférer avec les satellites militaires et commerciaux. Elle doit dénombrer les menaces potentielles envers ce qui constitue les atouts des Etats-Unis dans l’espace et choisir les meilleures options, militaires et diplomatiques, pour y faire face, en mettant en place des plans d’urgence pour s’assurer que les forces américaines puissent maintenir ou dupliquer l’accès à l’information depuis ses engins dans l’espace, et accélérer les programmes pour renforcer les satellites US contre des attaques éventuelles.” Source
Cette approche renforce la militarisation de l’espace. L’Administration Obama n’a rien prévu pour contrôler les armes de destruction massive placées en orbite, telle que HAARP, un système électromagnétique dont les effets dans l’espace consistent à charger l’ionosphère.
Une recherche poussée montre que HAARP est un dispositif offensif responsable de modifications tectoniques et météorologiques, qui a entre autres engendré le cyclone du 3 mai 2008 sur Myanmar, faisant 150.000 victimes, et le tremblement de terre en Chine du 12 mai 2008, tuant 80.000 personnes.
Ceux qui douteraient de cette information devraient écouter une émission radio sur HAARP réalisée par Leuren Moret, une scientifique indépendante. Le Traité sur la Protection de l’Espace interdit les armements spatiaux tels que HAARP, parce qu’il utilise des systèmes naturels comme l’ionosphère.

La Maison Blanche et Obama se plient aux directives de la CIA sur la Divulgation extraterrestre
Tout les efforts de l’équipe de transition, consistant à solliciter les réponses des citoyens pour contribuer aux projets de la Maison Blanche, et en particulier les demandes de divulgation extraterrestre ont été déconsidérés et étouffés, ainsi qu’on peut en juger en lisant les objectifs énoncés sur le site web de la Présidence. Les protocoles mis en place par le Panel Robertson de 1953 continuent de s’imposer, et on constate qu’il n’y a aucun changement d’attitude en regard de la divulgation extraterrestre.
Le Dr. Michael Salla a publié dans The Examiner plusieurs réflexions intéressantes sur les avantages d’une diffusion des technologies d’anti-gravité, sous l’égide du Conseil National de Sécurité de l’Administration Obama. La propagation des technologies d’anti-gravité pour les applications civiles devrait commencer à entamer le monopole des puissances pétrolières et nucléaires, qui couvrent encore 90% des besoins en énergie.
Si le Conseil National de Sécurité choisissait de poursuivre les directives du Panel Robertson de 1953, alors la centralisation des ressources énergétiques serait un obstacle à la divulgation de la présence extra-terrestre, malgré l’impact qu’il pourrait avoir pour contribuer à résoudre la question énergétique.
La couverture des contributions importantes des citoyens pendant la phase de transition, pour aider à établir les priorités de l’administration Obama, ne laisse rien présager de bon, et les protocoles pernicieux du Panel Robertson de la CIA pourront continuer de s’imposer.
En poursuivant cette politique du secret sur la présence extraterrestre, et ne reconnaissant pas la légitimité de cette démarche, l’administration Obama adresse un puissant signal à l’industrie de guerre, laissant entendre qu’elle a l’intention de poursuivre l’embargo extraterrestre, qu’elle encourage la campagne de désinformation contre les extraterrestres bienveillants, et valide la colonisation planifiée de planètes habitées telle que Mars. - Source


www.ovnis-usa.com
IP archivée

Loacoon

  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 843

Ouais enfin, à mon avis, en y réfléchissant un peu, c'est normal qu'il n'y ait rien sur le sujet.

Faut pas oublier que si Obama veut lancer le dispositif de divulgation, il va devoir se battre contre des intérêts très puissants. C'est donc pas en se lançant la tête la première qu'il va arriver à quelque chose. Je pense qu'il va devoir opérer intelligemment, pour ne pas dire sournoisement. Ca commence évidemment par ne rien laisser transparaître.
Souvenez-vous quand même que tout ce qu'il a fait jusqu'ici va dans le bon sens. Reprises de contrôle du dossier, nominations de personnes influentes qui sont dans le camps de l'ouverture du sujet...

Bref, n'imaginez pas qu'il nous tiendra au courant de la démarche sur le site officiel de la maison blanche.

'Fin ce n'est que mon avis, je peux me tromper ;).
IP archivée

Nemo492

  • Administrateur
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8049
    • Ovnis-USA

Alfred Webre a forcé le trait, et joué le dépit,
c'est sa façon de provoquer,
mais il y a une pointe de mauvaise foi
à dénoncer la fermeture d'un site web
qui n'était pas prévu pour durer..

Pour moi, son message aux autorités est que
la patience des "gentils exopolitiques" a des limites
et qu'ils peuvent devenir des opposants.

anakin_nEo

  • Invité

s'ils etaient plus intelligents ils auraient compris qu'il convient d'approcher obama en lui expliquant qu'en temps de crise une divulgation est un bon moteur de maintien de l'ordre social en meme temps qu'une maniere simple de faire adherer des masses a des projets environnementaux qui pourraient rlenacer l'economie mondiale

mais ce ne sont pas des gens intelligents

IP archivée

TDC

  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1058

@Anakin

Ce que vous expliquez revient à parler du NOM !
Une divulgation pour garder sous contrôle la masse, cela n'est qu'un détail dans tout ce qui semble être en train de se passer, que ce soit l'effondrement d'un certain nombre de valeurs morales et économiques, autant que la radicalisation des masses à l'encontre des pouvoirs.

Il n'y a aucune raison que la divulgation soit, si cela n'est pas pour que le pouvoir reste dans les mains de ceux qui détiennent ces secrets. En aucun cas cela ne sera fait pour le bien de l'Humanité, ce ne sera qu'un argument au milieu d'autres, pour que l'Homme serre les coudes de son voisin, et ne dirigent pas toute sa haine que contre le pouvoir.
Une sorte de pilule amère :
"Soit vous nous aidez en limitant vos actes de rébellion, car on va être trop occupés à s'occuper, entre autres choses, de nos nouveaux voisins les ETs, soit vous continuez de vous révolter, et alors vous saurez pourquoi nous sommes contraints de mettre polices et militaires dans vos rues !"
IP archivée