Veille ufologique américaine
Très bonne chance à cette initiative du PRG.Pello
en lui expliquant qu'en temps de crise une divulgation est un bon moteur de maintien de l'ordre social en meme temps qu'une maniere simple de faire adherer des masses a des projets environnementaux qui pourraient rlenacer l'economie mondiale
Très juste et tout de même assez décourageant.Il est vrai que tellement de personnes sont "englués" dans leur vie personnelle et doivent se battre tous les jours pour payer leur factures; la seule évocation de la possibilité d'une vie extra-terrestre est bien loin de leur préoccupations quotidiennes....La curiosité intellectuelle est la première cause personnelle qui m'a fait m'intéresser aux OVNIs il y a 20 ans. A cela il faut ajouter une formation plutôt scientifique et un entourage proche ayant été témoin direct d'apparitions d'OVNI. Par ailleurs, l'étrange et vague sentiment d'avoir à m'intéresser à quelque chose de capital et de déterminant pour l'avenir, sans jamais vraiment avoir réussi à préciser cette sensation.Voilà les facteurs qui peuvent faire pencher la balance en faveur d'un intérêt soutenu pour le phénomène malgré les tracasseries quotidiennes....Ceci dit on peux se poser la question: l'intérêt pour les OVNIs est-il réservé à une certaine catégorie de personnes?
J'espère qu'ils en ont encore dans leur manche, ou on pourra attendre la divulgation longtemps à mon avis.
Citation de: Loacoon le 03 Juin 2009 à 00:15:25J'espère qu'ils en ont encore dans leur manche, ou on pourra attendre la divulgation longtemps à mon avis.Et c'est tant mieux... Selon moi, la Divulgation est une revendication égoïste. Nous, occidentaux, voulons que la vérité éclate ? Mais quid des 3/4 de la population mondiale, pauvres et encore largement ancrés dans leurs traditions séculaires et la religion, et pas du tout préparés à ça ? Ils ne comprendraient pas, ce serait au pire les condamner à mort, au mieux détruire l'équilibre fragile de leur société en se réfugiant, par exemple, dans des idéologies extrêmes et dévastatrices. Émeutes, attentats, refus violent de l'autorité, crise identitaire, folie collective... et j'en passe.De plus, je trouve la démarche du PRG douteuse. Pourquoi veulent-ils forcer la main, brusquer les choses ? Ce sera aux êtres de là-haut de décider QUAND cela se fera, pas aux hauts fonctionnaires de Maison blanche.Et franchement, je pense que cette divulgation sensationnelle ne peut se réaliser que dans un monde (à peu près) en paix, sûr de lui et assez solide pour accepter pareil choc. Aujourd'hui, ce n'est pas du tout le cas.Ce n'est que mon avis...
Et c'est tant mieux... Selon moi, la Divulgation est une revendication égoïste. Nous, occidentaux, voulons que la vérité éclate ? Mais quid des 3/4 de la population mondiale, pauvres et encore largement ancrés dans leurs traditions séculaires et la religion, et pas du tout préparés à ça ? Ils ne comprendraient pas, ce serait au pire les condamner à mort, au mieux détruire l'équilibre fragile de leur société en se réfugiant, par exemple, dans des idéologies extrêmes et dévastatrices. Émeutes, attentats, refus violent de l'autorité, crise identitaire, folie collective... et j'en passe.De plus, je trouve la démarche du PRG douteuse. Pourquoi veulent-ils forcer la main, brusquer les choses ? Ce sera aux êtres de là-haut de décider QUAND cela se fera, pas aux hauts fonctionnaires de Maison blanche.Et franchement, je pense que cette divulgation sensationnelle ne peut se réaliser que dans un monde (à peu près) en paix, sûr de lui et assez solide pour accepter pareil choc. Aujourd'hui, ce n'est pas du tout le cas.Ce n'est que mon avis...
et dire qu il suffirait qu un président (etats unis, ou pays de l UE ) dise une toute petite phrase genre ( on a bel et bien retrouvé des débris de vaisseaux dont l ananlyse a confirmé l origine extra terrestre ).il suffit de lever rien qu un tout petit coin du voile pour amener le changement.
La WHCA rassemble les journalistes responsables de la couverture mediatique des initiatives de l'administration. Aucun groupe de medias américains n'a un meilleur accès aux personnels de la Branche executive. Ils ont pratiquement chaque jour la possibilité de leur poser toutes sortes de questions. Il ne leur manque peut-être que la motivation nécessaire.