Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Brian Vike  (Lu 1505 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
Brian Vike
« le: 11 Novembre 2009 à 15:47:48 »

Déjà présent au chevet du Mufon, le milliardaire Robert Bigelow, basé à Las Vegas, ancien fondateur du NIDS, vient de prendre le contrôle d'une autre importante ressource documentaire, consacrée au recueil de témoignages sur les Ovnis. Il a racheté les sites web HBCC de Brian Vike, qui drainent chaque année des centaines de rapports.

Passionné d'astronomie, le chercheur canadien Brian Vike avait fondé "HBCC UFO Research" en 2002. Au départ destiné à recueillir les observations dans sa région, la Colombie britannique, le site web s'était rapidement ouvert à l'international. Il avait depuis accumulé plusieurs milliers de témoignages d'Ovnis.

Brian Vike assurait également un rapport mensuel sur le Jeff Rense Show, et produisait "The Vike Report" : les témoins s'entretenaient avec lui par téléphone, que ce soit pour raconter leur observation Ovni ou évoquer un 'Temps manquant'. Ces rapports audios étaient ensuite disponibles au téléchargement, puis sur CDrom.

En 2006 des ennuis de santé avaient amené le chercheur à suspendre ses activités. Cette fois, l'annonce est claire et définitive : "Robert T. Bigelow, au nom de sa compagnie Bigelow Aerospace Advanced Space Studies (BAASS), a racheté l'ensemble de mes sites web. La BAASS continuera de mener des enquêtes, de procéder aux analyses, et publiera régulièrement des mises à jour sur les affaires rapportées par le public." Les rapports soumis chez Brian Vike étaient assurés de l'anonymat le plus complet.

Ces nouvelles ressources permettront peut-être la publication d'une compilation des meilleurs cas et la réalisation du documentaire dont il révait.

Source
« Modifié: 11 Novembre 2009 à 17:57:35 par Nemo492 »

Diouf

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Brian Vike
« Réponse #1 le: 11 Novembre 2009 à 22:32:37 »

C'est dommage pour l'ufologie et la diffusion des cas observés, je n'ai aucune confiance dans ces sociétés monstres comme Bigelow Aerospace qui sont des contractants pour les armées et les gouvernements.
J'espère être à coté de la plaque là-dessus.

En tous cas, je souhaite beaucoup de bonheur à Brian Vike pour sa retraite choisie.

claudetib

• *
  • Hors ligne Hors ligne
    • michael
Re : Re : Brian Vike
« Réponse #2 le: 13 Novembre 2009 à 05:13:58 »

C'est dommage pour l'ufologie et la diffusion des cas observés, je n'ai aucune confiance dans ces sociétés monstres comme Bigelow Aerospace qui sont des contractants pour les armées et les gouvernements.
J'espère être à coté de la plaque là-dessus.

En tous cas, je souhaite beaucoup de bonheur à Brian Vike pour sa retraite choisie.
tu fait bien de craindre car il y a la haute société je parle de milliardaire pas de millionnaire se sont des gens pour qui nous ne somme que des jouets sont jeux a lui est surement la manipulation ufologique la manipulation de l esprit des gens simple comme toi et moi ce sont des gens qui son super bien informer de ce qui se passe sur notre planete car si il est milliardaire il fait parti de ceux qui nous manipule parce que l argent n existe plus pour eu mais le prestige du savoir leur est accorder
la vérité est toujours difficile a comprendre quand on a toujours vécu dans le mensonge

seunam

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 13 Novembre 2009 à 08:25:22 »

Quelles sont les motivations de Bigelow en prenant le contrôle de ces organisations d'investigation sur les UFOs ?
Quelles étaient les motivations de David et Laurence Rockefeller à l'époque ? Peut-être pas les mêmes d'ailleurs.
Croyez vous - plutôt d'accord avec toi Diouf - que ces milliardaires agissent par pur philanthropie et par humanisme ?
Non, hein.

Je tente une réponse. Qui vaut ce qu'elle vaut.
Favoriser la Divulgation pour affaiblir la puissance du complexe militaro-industriel. Faire un croc en jambe aux entreprises privées qui bossent déjà pour l'armée de façon à prendre part au festin de l'après Divulgation.
On parle toujours de la Divulgation mais rarement de CE QUI SUIVRA. Ne faisons pas de l'angélisme à la Greer ou la Dean. Si certains croient en une ère de prospérité, la guerre commerciale - espérons qu'il ne s'agisse que de cette guerre là - risque cependant d'être féroce. Et comme dans une partie d'échec, plus vous anticipez , plus vous bloquez l'adversaire.

C'est aussi pour cela que contrairement à certains, je crois en une Divulgation prochaine - pas forcément imminente - car certains super-jaloux veulent leur part du gateau et feront tout pour faire craquer l'Embargo sur la Vérité. Qui commence aujourd'hui à avoir du plomb dans l'aile.

C'est mon point de vue, et si vous ne l'aimez pas, j'en ai d'autres. ( Groucho Marx )

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #4 le: 22 Novembre 2009 à 23:14:34 »

Brian Vike avait mis en vente les noms de domaine de ses 4 sites web pour 800 dollars,
soit à peine plus de 500 euros  :)

Source

"Bigelow est soupçonné de liens très étroits avec les opérations secrètes, la CIA, et autres activités cachées."

Source

Ca sous-entend que la manoeuvre lui permet de récolter les témoignages publics pour le compte des agences, parce qu'on imagine mal qu'il ait besoin d'accepter des financements complémentaires. Mais c'était aussi l'avis de John Rao : "On lui a donné l'argent pour aider le Mufon."
« Modifié: 22 Novembre 2009 à 23:26:04 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #5 le: 22 Novembre 2009 à 23:20:10 »

@ Seunam :
David Rockefeller n'était pas concerné par les initiatives de Laurence Rockefeller avec Bill & Hillary Clinton.