Veille ufologique américaine
Soyons réalistes; pour ce qui est de la Divulgation, nous y sommes presque.
Sur le plan religieux, le récent colloque qui s'est tenu au Vatican sur la recherche de formes de vie intelligentes constitue une avancée qui conforte cet état d'esprit. La foi catholique s'est clairement positionnée et saura prendre soin de ses fidèles
Divulgation, pourquoi pas ! Mais si les aliens ne se montrent toujours pas, quel intérêt ?
Cependant, je ne pense pas que la divulgation commence par un seul pays. Politiquement ça ne serait pas habile.
Ce serait assez normal que les gens demandent aux gouvernements de justifier leur silence... et une réponse du genre "pour vous protéger" ne sera peut-être pas bien acceptée...
Je pense plutôt le contraire : un pays courageux lâche la bombe : on observe la réaction du son peuple. Si la réaction est bonne, les autres peuvent suivre. Dans le cas contraire tout le monde se retracte et on annonce le gros poisson d'avril international ! (et on remise tout dans les placards).
Je pense plutôt le contraire : un pays courageux lâche la bombe : on observe la réaction du son peuple. Si la réaction est bonne, les autres peuvent suivre. Dans le cas contraire tout le monde se retracte et on annonce le gros poisson d'avril international ! (et on remise tout dans les placards)
Une annonce comme celle-ci ne se fait pas à la légère je pense.
Si les Hommes politiques passent pour des "rigolos" ce n'est jamais volontaire...Cette stratégie de divulgation, n'est pas celle qu'entreprendrait un chef d'état.
L'information ne connaît plus de frontières... c'est la raison pour laquelle, elle ne devrait se faire probablement que suite à un accord entre différents états.