Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 10   En bas

Auteur Sujet: 3AF : une société savante s'attaque au problème OVNI en France  (Lu 23840 fois)

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : 3AF : une société savante s'attaque au problème OVNI en France
« Réponse #90 le: 09 Juin 2010 à 16:37:13 »

Pour le coup c'est un peu dommage, je voulais aussi la re-écouter aujourd'hui... Zut ;-)

Et bien n'écoutes pas la rediffusion d'aujourd'hui...

Où alors, lisez ce qu'on vous dit, cliquez sur le lien, et CHERCHEZ un 'tout petit peu'. (par pitié !!  :))

Je vais me répéter, par bonté d'âme:

En cherchant un peu sur le site de la Radio Ici et Maintenant !, tu trouveras un 'planning hebo', dans l'onglet 'programme',
qui te renseignera sur les prochaines rediffusions.

Une recherche préalable, préférable à la facilité, débute par-là --> http://icietmaintenant.info/
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

manu21

• *
  • Hors ligne Hors ligne

...
Je pourrais éventuellement poster l'enregistrement sur youtube pour ceux que  ça intéresse.
...

:-\

Pas sur que cela plaise à tout le monde.  ::)
Merci quand même.
Les sangliers c'est comme les radars, quand tu en vois un quelque part tu fais gaffe quand tu repasses au même endroit.

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #92 le: 09 Juin 2010 à 17:43:47 »

Je pourrais éventuellement poster l'enregistrement sur youtube pour ceux que  ça intéresse.

Cela n'intéresse pas, ici, sans "l'autorisation de Didier de Plaige" de se faire pirater.

C'est à lui que tu devrais demander, avant...

Si quelqu'un a déjà enregistré l'émission du 8 juin, merci de l'uploader quelque part et de poster un lien.

Pour les mêmes raisons, je déconseille de suivre ce conseil, ici, sans une autorisation de DdP.

Pour faire preuve "d'honnêteté" envers RIM.. il faudrait peut-être s'adresser à lui 'avant' de nous ramener cela ici...

-Aimé Michel

manu21

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #93 le: 09 Juin 2010 à 18:20:44 »

Beaucoup connaissent la méthode d'enregistrement des émissions, en revanche la diffuser librement sur le net peut paraitre naturel mais cela n'est pas une bonne attitude envers l'avenir de la radio.

En résumé cela n'est pas une histoire de piratage ou de "spiritualité" mais de principe.
Les sangliers c'est comme les radars, quand tu en vois un quelque part tu fais gaffe quand tu repasses au même endroit.

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #94 le: 09 Juin 2010 à 18:24:46 »

Merci manu !

Tu as tout à fait raison.  :)

Précédent message de Isga effacé.

Isga,

Oui, après avoir enregistré pour toi personnellement (ce dont tu as le droit),
mettre en ligne pour diffusion est du piratage.

Ne réitères plus ce genre de choses sur ce forum, Dernier avertissement.

Michel-Vallée.

_________

Isga, ici et pour la dernière fois, je te re-déconseille d'insister dans ces incitations à pirater RIM.
-Aimé Michel

alexandre(RIM)

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #95 le: 09 Juin 2010 à 18:37:37 »

Bonjour à tous, je confirme, pas de mise en ligne sur youtube ou autre diffuseur sans autorisation de la radio. Seuls les personnes reçus à nôtre antenne peuvent, uniquement en streaming, placer les émissions sur leur site. J'ajoute que nôtre système de rediffusion multiple permet, sans débourser d'argent,d'entendre toutes les émissions. Quant au système lié à la gratuité absolue, je suis bien sur pour! D'ailleurs que tout ceux qui sont pour nous envoient leur coordonnées bancaire pour payer les frais de la radio!!!!  ;D non mais sans rire......
Alexandre

oss4000

• Invité
« Réponse #96 le: 09 Juin 2010 à 19:21:43 »

Hummm. Je reste perplex là - vu que je comprend chaque position...

Je vais tenter de résumer:

1/ Pas de MP3 sans autorisation préalable. Ca parait normal. De là à poster une menace publique d'un mail privé - y'a comme un froid - ça aurait pu être publique toutefois sans absolument pointer la personne en question. C'est le principe de modération que j'applique sur mon propre forum.
2/ Je pense que la personne n'a pas fais cela dans le but d'énerver qui que ce soit, mais réellement dans le but de "rendre service". En effet on retrouve les streaming des principales émissions "sans coût" sur http://videos.rim952.fr/ - le fait que cette personne ai modéré son post prouve, j'imagine, qu'elle a été sensible à certains arguments...
3/ Pointer du doigt les copyright de vos émissions est normal, et comme la modération se fait à posteriori je vous invite donc à supprimer 98% des streaming YOUTUBE - DAILYMOTION des émissions TV dont vous n'avez pas d'autorisation préalable également. Le fait qu'un internaute publie une telle vidéo sur ces sites, ne vous dispense pas d'une autorisation préalable! ;-)

Pour résumer : COPIER c'est pas bien! Faire pareil c'est pas mieux (même sous le couvert d'un Internaute qui poste la vidéo puisque à présent vous êtes averti = post modération)!

Ensuite en effet retrouver une info est un peu pénible pour un débutant. Sorry on a pas tous 10 ans d'ancienneté sur ce site...

oss4000

• Invité
« Réponse #97 le: 09 Juin 2010 à 19:30:49 »

Dans tout les cas pour en revenir au sujet qui nous intéresse réellement et fermer cette parenthèse désagréable pour tous, si j'ai bien entendu le document du rapport d'étape sera mis en ligne d'ici quelques jours. Au final c'est ce document écrit qui est pour moi le plus important.

oss4000

• Invité

Bonjour à tous, je confirme, pas de mise en ligne sur youtube ou autre diffuseur sans autorisation de la radio. Seuls les personnes reçus à nôtre antenne peuvent, uniquement en streaming, placer les émissions sur leur site. J'ajoute que nôtre système de rediffusion multiple permet, sans débourser d'argent,d'entendre toutes les émissions. Quant au système lié à la gratuité absolue, je suis bien sur pour! D'ailleurs que tout ceux qui sont pour nous envoient leur coordonnées bancaire pour payer les frais de la radio!!!!  ;D non mais sans rire......
Alexandre
Voila qui est fait via Paypal, mais il y a des façons plus élégantes de le demander...

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #99 le: 09 Juin 2010 à 20:07:09 »

Merci !

Anand

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #100 le: 09 Juin 2010 à 20:32:59 »

Et merci à vous de cette émission d'hier qui est un passage essentiel vers une confirmation - et ceci, faite d'une façon trés intelligente, élégante et attentionnée par Jean Gabriel Greslé. Pour ma part, je l'écouterai parler pendant des heures de ce sujet -les autres intervenants aussi, bien sûr !
« Modifié: 09 Juin 2010 à 20:48:23 par Anand »

alexandre(RIM)

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #101 le: 09 Juin 2010 à 22:04:00 »

Merci oss4000! mais ce n'était pas forcément une demande pour toi de ma part, de notre part...Le message principal dans ma réponse, dont j'espère tu as saisi le ton....c'est que ces émissions nous demandent beaucoup de préparation, en temps et réflexion....Pour celles-ci j'ai du enregistrer à des horaires et des jours différents, faire un montage cohérent et m'assurer d'un son optimum pour vous tous....c'est pour dire que nous préférons les diffuser sur nos canaux que les retrouver ailleurs n'importe comment, dégradées,etc.....C'est une reconnaissance du boulot que nous faisons pour vous, avec grand plaisir d'ailleurs! :-)

oss4000

• Invité

Merci oss4000! mais ce n'était pas forcément une demande pour toi de ma part, de notre part...
J'avais bien compris, mais c'étais ma façon de démontrer que mes propos se voulait uniquement constructifs. Je ne reviens pas sur cette 'tirade' ;-), mais QUID des vidéos de France5 ou BFMTV que l'on peut voir ci et là, et qui alimente bien votre propre forum... Ce que je veux expliquer c'est qu'il devient difficile de comprendre pourquoi accepter l'un et pas l'autre... J'imagine que ces informations sont réellement capital, qu'elles se veulent démonstratrices d'une époque qui est la notre. Leur présence se justifie presque alors uniquement par un "droit à l'information" (d'un point de vue moral, mais pas juridique hélas) puisque ces vidéo sont souvent au grand complet et non pas à titre de référence ou de citation. Cela contribue d'une certaine façon à cette confusion qui est la mienne. Je n'approuve évidement pas la mise en ligne d'un quelconque streaming audio ou video qui n'aurait pas reçu l'aprobation de l'auteur; cependant je reste surpris qu'un tel flux ne soit pas proposé (il le sera peut-être bientôt, mais les échanges n'auront permis de le déterminer).

Sur quoi :

Le message principal dans ma réponse, dont j'espère tu as saisi le ton....c'est que ces émissions nous demandent beaucoup de préparation, en temps et réflexion....Pour celles-ci j'ai du enregistrer à des horaires et des jours différents, faire un montage cohérent et m'assurer d'un son optimum pour vous tous....c'est pour dire que nous préférons les diffuser sur nos canaux que les retrouver ailleurs n'importe comment, dégradées,etc.....C'est une reconnaissance du boulot que nous faisons pour vous, avec grand plaisir d'ailleurs! :-)

Une façon de protéger votre travail serait sans doute de proposer un tel flux, ces informations apparaissent trop importante pour pouvoir en faire l'impasse pour grand nombre de personnes passionnées par ce sujet. Moi même je posais cette question car je souhaitais partager un lien (réseau sociaux) vers une page qui aurait proposé ce flux et donc partager cette info. Loin de moi, de nous (?), de vouloir voler un travail qui est reconnu, bien au contraire: faire connaitre votre Radio par ce lien me semblait naturel. Pour ma part je me suis fait à l'idée de faire découvrir le document PDF qui sera bientôt proposé par la 3AF-SIGMA, mais je pense que cela aura moins d'impact pour les "newbies".

Alexandre, pour ma part j'ai découvert votre site et radio grace à la AAAF, tout comme un certain magazine N***s.

Nemo492

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #103 le: 10 Juin 2010 à 01:41:02 »

Juste un peu de patience : cette émission date seulement d'hier,
elle est rediffusée ce soir sur le web, et aussi dimanche en FM...

Les émissions importantes ne sont-elles pas intégralement disponibles assez rapidement sur Ovnis-USA ? >>> 3AF, Lettre ouverte à N. Sarkozy, Rapport Cometa, Programmes avec Gildas Bourdais....

Cette fois les interventions se sont faites par téléphone, hélas, donc pas de video.

Bimap

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #104 le: 10 Juin 2010 à 10:28:45 »

A n'en point douter, les malchanceux comme moi qui ne sont pas disponibles aux heures de diffusion de l'émission savent que l'information sera, avec un peu de patience, mise à disposition du plus grand nombre. J'en profite pour vous remercier pour tout le travail (de qualité) effectué.

Je me permet de revenir au sujet, et j'aurai souhaité savoir quelle est la "suite" des opérations pour la commission SIGMA? Cela a peut-être été dit dans l'émission... Le rapport écrit sera-t-il diffusé un peu à la façon de COMETA?