Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !
"J'avais acheté à sa sortie "2008-2009 L'élite mondialiste a planifié un choc pétrolier pour détruire la classe moyenne", Jacques Delacroix y annonçait la crise actuelle dans le détail. J'ai dès lors vendu le portefeuille boursier de mon père (sociétés financières et pétrolières) avec une plus value de 80.000 Euros sur 12 mois, j'ai ensuite acheté de l'or que j'ai revendu il y a deux mois. J'ai totalisé 115.000 Euros de bénéfice sans rien faire en 14 mois, passant de 200.000 à 315.000 Euros, joli taux d'intérêt. Alors imaginez ce que JP Morgan et autres, qui viennent d'acquérir de très grandes entreprises à 1% de leur valeur ont encaissé ...Tout cela a été voulu, orchestré, planifié et exécuté, notamment en plaçant des pions dans les banques pour être certains qu'elles achèteraient des titres pourris et qu'une fois mise en faillite on les achèterait pour des cacahuètes. Cela s'appelle un racket légal. Ils l'ont fait en 1929, puis régulièrement en Amérique du sud, puis en Asie. C'est toujours le même scénario ..."
Les temps vont être difficiles, mais comme BEL23 je n'ai aucune économie à sauver.