Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Warp-Ships supra-luminiques  (Lu 5991 fois)

gros-chacal

• Invité
Re : Warp-Ships supra-luminiques
« Réponse #45 le: 10 Mars 2010 à 20:31:40 »

Pour faire court , je dirai que la suffisance des êtres humains
font qu'ils s'accrochent toujours à ce qu'ils connaissent, alors
que nous ne connaissons rien en fait par rapport à nos "visiteurs".

Ce qu'on peut imaginer par exemple , chose que l'homme sait bien faire
, imaginer l'avance technologique que possède ces extraterrestres pour parcourir de telles distances, pour se dématerialiser en un clin d'oeil en changeant la fréquence vibratoire de la matière ,  ils ont peut être des millions d'années d'avance sur nous qui sait.

@ ElevenAugust : Je pose alors la question pourquoi faudrait il dire
Quand tu cites "Les interactions matière/Universons violent les principes de la mécanique quantique".

Oui il y a peut être viol et tant mieux, je dirai pourquoi pas ?

Sache qu'aux USA certains Brevets sont Refusés catégoriquement
à partir du moment ou la sacro-sainte loi de conservation de l'energie est VIOLEE, car cela déplait aux crétins qui ne peuvent pas comprendre ce nouveau  brevet, mais ce sont eux détiennent le pouvoir de délivrer ou non ces brevets.

Une fois de plus le pauvre gars qui bosse et qui invente un truc génial qui pourrait foutre à plat toutes les économies mondiales se voit interdire son brevet.
Peu de temps apres on apprend qu'il a eu un "accident", mais son brevet lui est bien au chaud au placard et entre "de bonnes mains". >:(

Voilà à quoi sont confrontés certains chercheurs :A une sorte de fachisme de la pensée , à une poignée de branleurs qui veulent garder leurs sieges aussi verreux qu'eux.

Je pense que les histoires d'antigravité sont au point , les voyages interstellaires aussi mais que tous cela restera encore classifié pendant longtemps, nous laissant ainsi fantasmer sur nos reves de physique les + fous.

Un temoignagne éloquent de Bill HAMILTON qui parle d'un vaisseau militaire
qui va sur la base Martienne  à 0.83 fois la vitesse de la lumière
avec des généraux US à bord pour rendre visite à une culture bien connue qu'était celle des anciens égyptiens...
Trips to Mars?

0.83 x 299792458 m/s = environ 249000 Km /s

ça décoiffe l'antigravité !! n'est ce pas ? C'est classifié et comme le dis
Bill Hamilton, meme Clinton à l'époque n'avait pas le droit de savoir.

Gros-Chacal.

elevenaugust

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Re : Re : Re : Warp-Ships supra-luminiques
« Réponse #46 le: 10 Mars 2010 à 20:47:49 »

3- Les Universons dotés d'une énergie E, paramètre fondamental de la nouvelle théorie, devraient tous avoir la même valeur E, puisque étant définis comme constante universelle; or cela est impossible car ne cadre pas avec les lois de la relativité générale et de la mécanique quantique.
Pourquoi cela ne cadre-t-il pas ?
(Je peux fournir la démonstration mathématique)
Il la faudrait, effectivement...  :)
Cette démonstration a été faite par Meessen et se trouve sur son document, présenté plus haut par Gros-Chacal, pp2 à 4 avec une conclusion qui ne laisse pas de doutes:
"Même si tous les universons avaient presque la même énergie Eu dans un référentiel d’inertie particulier (ce qui demande déjà une  justification), il serait impossible d’admettre qu’ils ont toujours la même énergie dans n’importe quel référentiel d’inertie.
Autrement dit,  l’énergie Eu ne peut pas être une constante universelle pour tout référentiel d’inertie. 

Il faudra donc voir si la théorie des universons le requiert, puisqu’on aboutirait alors à une incohérence logique avec ce qui est le plus assuré dans la physique actuelle.
" (Cad les théories de la relativité générale et la théorie quantique, surtout)
« Modifié: 10 Mars 2010 à 21:07:06 par elevenaugust »
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

elevenaugust

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Re : Re : Re : Warp-Ships supra-luminiques
« Réponse #47 le: 10 Mars 2010 à 21:06:13 »

5- Les équations mathématiques démontrent que la trajectoire des Universons ne dévient pas après une capture passagère, même dans le référentiel de la particule matérielle.
etc...

Elles le démontrent pour la matière non accélérée. Or la ré-émission s'effectue avec un angle différent de l'angle d'incidence lorsque la matière est accélérée.
C'est ce que dit Poher, mais c'est faux et amplement démontré par Meessen, qui démontre même l'origine de l'erreur de Poher.
Je ne reproduit pas ici les calculs mathématiques et la démonstration, que chacun pourra lire et critiquer sous le titre: "L’interaction avec une particule matérielle accélérée", pp9 à 12.
Conclusion:
"pour une incidence  longitudinale par rapport à la direction de la force appliquée, il n’y a pas de déviation de l’universon après une capture passagère, même quand on regarde ce qui se passe depuis la particule matérielle.
Le théorème proposé est indubitablement faux, parce que les universons se déplacent à des vitesses relativistes.

[...]

Il est maintenant certain que  la théorie des universons est mathématiquement incorrecte, mais il est instructif de poursuivre notre analyse, puisque cela nous rendra nous-mêmes plus prudents et puisqu’il apparaîtra que la théorie est même physiquement inadéquate."

gros-chacal

• Invité
« Réponse #48 le: 10 Mars 2010 à 21:09:02 »

Je ne cherche pas à remettre en cause ce qu'écrit Poher ou Messeen
Ce qui m'interesse c'est le concret, le coté pratique et matériel.

Pour moi les belles pages de math ne restent que de la théorie.
Poher lui a mis ses théories en pratique en créant ce générateur antigravitique.C'est tres bien et pourtant personne n'en parle !

La vrai question est de savoir quand dans le civil on va pouvoir en profiter.
Moi aussi j'aimerai bien aller voir le visage de Mars et ses pyramides.
mais ce n'est pas avec tous les tiraillements d'intérêts d'individus que l'on pourra en profiter de sitôt. :'(

Je serais tout de meme curieux de connaitre l'éventuelle erreur mathematique commise par C.Poher ,car certains ici semblent tres calés en math. ;)
Erreur qui l'a pourtant mené a créer ce générateur de flux antigravitique.

Gros-Chacal.

elevenaugust

• Administrateur
  • En ligne En ligne
  • APPONO ASTOS
Re : Re : Warp-Ships supra-luminiques
« Réponse #49 le: 10 Mars 2010 à 21:34:13 »

Je ne cherche pas à remettre en cause ce qu'écrit Poher ou Messeen
Ce qui m'interesse c'est le concret, le coté pratique et matériel.

Pour moi les belles pages de math ne restent que de la théorie.
Oui, gros-chacal, je comprend très bien ta position, mais aussi bien Poher que Meessen sont des scientifiques et ont besoin (c'est leur formation et culture qui veut cela) de conforter leurs théories par des vérifications, reproductions et expérimentations.

Je serais tout de meme curieux de connaitre l'éventuelle erreur mathematique commise par C.Poher ,car certains ici semblent tres calés en math. ;)
Erreur qui l'a pourtant mené a créer ce générateur de flux antigravitique.
Tout est décrit dans le papier de Meessen dont tu a donné le lien + haut.
« Modifié: 10 Mars 2010 à 22:36:32 par elevenaugust »

gros-chacal

• Invité
« Réponse #50 le: 10 Mars 2010 à 22:16:29 »

Désolé , je ne suis qu'un pauvre chacal nul en math.
Je t'avoue que je n'ai pas pigé la fin du bouquin de Claude Poher
Il y  avait trop de formules à se choper des migraines.
Mais en tous cas le concept me parait tres clair ,aussi clair que la pression
du vide.

;D

Un lien animé sur notre perception du temps à méditer :
http://www.glafreniere.com/scanner.htm

Gros Chacal.

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #51 le: 11 Mars 2010 à 17:00:21 »

En regardant la vidéo de la conférence de Bill HAMILTON que tu as proposé, Gros-Chacal, je me demandais, mais ce n'est qu'une suggestion car je ne veux pas faire d'angélisme à propos d'Obama, mais je me pose quand même la question.
Et si, sachant qu'il n'aurait pas accès, le "need to know" tel les autres précédents présidents, aux informations concernant le programme spatial secret, en coupant les crédits de la Nasa, comme pour le programme Orion, n'essaye-t-il pas de leur forcer la main afin de sortir des placards, le vrai programme ? Maintenant, est-ce que je me fais un film ?
Est-ce suffisant pour qu'ils sortent les vaisseaux voyageant à presque la vitesse de la lumière ?

Et puis l'éternelle question: comment justifier un tel silence jusqu'à ce moment hypothétique de la divulgation, car évidement, ça implique bien plus de choses que le simple fait de faire mumuse en soucoupe; beaucoup, beaucoup plus....
Finalement je me dis que le projet de divulgation pose peut-être la mauvaise requête; peut-être est-ce justement sur ce point précis de la technologie que nous possédons, qu'il faudrait appuyer une demande officielle.
Je dis: "nous avons", car il y a trop de témoignages de hauts gradés retraités de l'armée US etc, allant dans ce sens, pour que tout cela soit faux.
Hors de moi la pensée que tous ces gens qui risquent leur réputation et sans doute plus, soient des mythomanes, ça ne tient pas la route.
En tous cas, je suis persuadé que tout cela est réel.
Je l'ai déjà dit, et je le répète, pour moi, ce que j'ai vu à 2 reprises ressemblait plus à du made in Earth qu'à du made in space... J'en suis convaincu !!
J'aimerais tellement qu'on arrête de se payer (au propre comme au figuré) notre tête !!
« Modifié: 11 Mars 2010 à 17:49:13 par DecemberTen »

gros-chacal

• Invité
« Réponse #52 le: 11 Mars 2010 à 21:48:45 »

Bonjour DecemberTen, salut à tous.

Si Obama coupe les budjets de la NASA , c'est sûr qu'ils vont faire de sacrées économies quelques part , en vue de financer ...l'assurance santé par exemple.Mais le budjet alloué à la NASA est une "couverture"  faite pour émerveiller les moutons .

NASA/CIA/DoD/DoE/NRO/FEMA ...kikif
Je rappelle que Area 51 à l'origine a été  construite par la CIA.
Ces ripoux de la CIA montent des opérations anti-drogues et de l'autre côté récupère des sommes collossales pour financer des black projects.
Le contribuable Américain voit partir 15 petits milliards chaque année
dans des programmes tenus secrêts.

Les Talibans financent bien leur guerre avec le pavot ,eux...
et en France les Islamistes avec la bouffe halal dans les Mac DO... ;D

Pour les témoignages de militaires hautement crédibles ,ces 2 vidéos
 suffisent amplement à me convaincre:

U.F.O DISCLOSURE PROJECT -FULL VERSION

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5980990221766439646&hl=fr

Gros-Chacal.

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #53 le: 11 Mars 2010 à 22:57:06 »

Il y a tant de témoignages d'officiels à présent que l'on se demande comment l'omerta peut encore perdurer (même pas moyen de faire une requête ou déclaration officielle médiatisée devant le Congrès US ?). Les médias alignés ont sans doute reçu l'ordre de mal faire leur boulot jusqu'ici, ils y parviennent avec excellence, et pas uniquement dans ce domaine. Il y a tellement d'intérêts en jeu autour de cette affaire...

Une question qui me traverse l'esprit... Avec tous les 'whistleblowers' scientifiques qui ont bossé sur ces engins, qui 'savent comment ça fonctionne', et qui a priori se battent pour la Divulgation... Avec toutes les informations disponibles sur internet (effet Biefeld-Brown, vortex EM, vapeurs de mercure, supra-conducteurs, etc etc etc...), même sans avoir les 'black budgets' de l'armée, pourquoi aucun milliardaire curieux et altruiste - si si ça doit bien exister ;D - n'a jamais eu le désir d'organiser un consortium/association, d'entreprendre en secret ('au fond de son garage') la construction d'un tel engin ? Et couper l'herbe sous les pieds des autorités en mettant le tout sans crier gare sur la toile, avant même de déposer le brevet (sachant que ce brevet sera refusé de toute façon au préalable), avec vidéos, explications et principes physiques à l'appui, visibles par des milliards de personnes... ça pourrait même faire le 'buzz' de la décennie.

Une fois l'information répandue sur la Planète entière, un 'malencontreux accident' ne servirait plus à rien. Alors ou bien ce milliardaire altruiste n'existe pas, ou bien le prototype ne fonctionne pas encore, ou bien c'est plus compliqué que ça... et il y a encore trop de lacunes et d'obstacles pour être en mesure de le produire en dehors des 'complexes militaro-industriels'. Ce qui serait étonnant encore une fois, car des engins de ce type ont été produits par quelques 'particuliers' depuis le début du XXe Siècle. Des quasi-anonymes.
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

gros-chacal

• Invité
« Réponse #54 le: 12 Mars 2010 à 09:50:47 »

...hum ,oui un milliardaire qui serait intéressé par tout ça !

Je ne vois que Richard BRANSON ,il a plein de bonnes idées ce Monsieur.

http://www.france24.com/fr/20081208-invite-economie-richard-branson-president-virgin-group

Gros-Chacal.

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #55 le: 12 Mars 2010 à 22:06:17 »

Le milliardaire c'était plus pour l'image, du moment que les fonds sont réunis. Je veux dire... en partant du principe que l'argent ne pose pas de problème... via les informations plus ou moins fondées circulant partout sur le Globe à présent. Si des physiciens, ingénieurs, mécaniciens, ... 'mainstream' (et altruistes  ;D ) se lançaient sérieusement dans cette aventure, auraient-ils en leur possession tous les 'ingrédients' théoriques pour concrétiser un engin anti-grav (ou diminuer le poids de 90 % a minima), disons pour embarquer deux personnes ?

Je ne parle même pas d'un engin supra-luminique... :-\ L'antigravité ce serait déjà magnifique.
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

gros-chacal

• Invité
« Réponse #56 le: 14 Mars 2010 à 14:17:43 »

Bien d'accord avec toi Kamaryata ,

Avec un peu de volonté je pense qu'en réunissant toutes les compétences
on y arriverait sans aucun probleme.

Mais faudrait se blinder dans tous les sens du terme en se lancant dans une telle entreprise autant juridiquement qu'au niveau des brevets, qu'au niveau physique et protection de la personne.

N'oubliez pas que la GESTAPO du gouvernement à la francaise EXISTE et la france n'est certainement pas l'endroit rêvé d'une telle entreprise.

Prenez par exemple le cas de Eugène Mallove , un homme qui a  découvert
comment exploiter l'énergie du vide et malheureusement est mort :
http://en.wikipedia.org/wiki/Eugene_Mallove

Ce qu'il a découvert :
http://www.aetherenergy.com/Technologies/aether_technologies.php

Produire presque 500 fois plus d'énergie en sortie qu'en entrée sans mouvement mécanique ,sans bruit , sans polluer. Le Graal en fait !!!!
Je bénis cet homme. ;)

Ce genre de technologie fait la convoitise de tous les chacals de la planète.
Ce genre de technologie dérange les lobbies pétroliers et les gouvernements.

Imaginez la suite...

Gros-Chacal.