Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Fil généraliste: les anomalies Google Earth  (Lu 4473 fois)

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Fil généraliste: les anomalies Google Earth
« Réponse #15 le: 16 Mars 2010 à 18:16:52 »

Yep !
Super-namspopof est déjà passé dans l'coin on dirais...  :) ;D

Thank's for the info namspopof !
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

J_O

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 16 Mars 2010 à 18:30:57 »

C'était donc ça ! Mystère résolu ^^ merci .

@ admin : Pardon pour le dérangement, c'est vrai que je n'ai pas pensé à faire une recherche.
Imaginer Dieu est difficile,
Imaginer le Néant l'est encore plus.

Michel-Vallée

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Fil généraliste: les anomalies Google Earth
« Réponse #17 le: 16 Mars 2010 à 19:13:22 »

Pardon pour le dérangement, c'est vrai que je n'ai pas pensé à faire une recherche.

Heu...  vos papiers siouplait ?   ;D ;D
Tout est All Right J_O  ;)

Selon "la théorie ancestrale multi-séculaire du verre à moitié plein" (bien connue),
il paraitrait même que ta "non-recherche inadvertée" (pour ce dernier mot, c'est décrit comme 'par inadvertance' dans mon dico superperso)
aurait permit la transmutation d'un sujet existant en fil généraliste concernant les anomalies (et autres) détectées sur google earth,
ce qui au final se sera révélé être une bonne chose.  (...si on en crois la théorie ancestrale...)
"En ufologie, il faut savoir tout envisager mais surtout ne rien croire"
-Aimé Michel

roy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 17 Mars 2010 à 15:21:51 »

bonjour,

il y a quelques mois j'avais posté ceci :
http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=10888.0
Bon j'ai eu des "explications" possibles mais la coïncidence des images google et de mes photos perso sont plus que troublantes.
Si quelqu'un a fait cette observation son avis m'intéresse !
Merci pour vos réactions.

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 17 Mars 2010 à 18:47:05 »

Inexact, Roy.
Il a été montré que tes photos ne correspondaient pas aux raccordements des images Google, et que rien n'était troublant dans cette histoire d'ombre des traînées de condensation de ton propre avion.

namspopof

• **
  • En ligne En ligne
    • Strategium Alliance
« Réponse #20 le: 17 Mars 2010 à 19:05:12 »

Yep !
Super-namspopof est déjà passé dans l'coin on dirais...  :) ;D

Thank's for the info namspopof !

De rien M.V :)
Mais il reste tout de même un petit mystère, c'est qu'on ne connait pas l'actuel utilisation par l'armée française, c'est probablement secret défense.
En tout cas, vu la haute importance stratégique des points de ravitaillement, Captieux est dans la liste des cibles prioritaires en cas de bombardement ennemi. Si un jour il y a la guerre, c'est pas top de rester dans le coin, surtout si c'est enore un lieu de stockage de munitions. :)

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #21 le: 17 Mars 2010 à 22:23:55 »

Mais il reste tout de même un petit mystère, c'est qu'on ne connait pas l'actuel utilisation par l'armée française, c'est probablement secret défense.
Un indice : sur les cartes Michelin, il est noté "Champ de tir". Ce n'est probablement pas faux.

roy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #22 le: 18 Mars 2010 à 15:24:53 »

Inexact, Roy.
Il a été montré que tes photos ne correspondaient pas aux raccordements des images Google, et que rien n'était troublant dans cette histoire d'ombre des traînées de condensation de ton propre avion.

Oui j'ai déjà eu ton avis, merci, tu peux éventuellement t'abstenir et laisser d'autres personnes s'exprimer à ce sujet sans revenir à la charge pour imposer ton avis ? Je le connais, il est déjà dans le fil mentionné ci-dessus et si tu lisais correctement je demandais d'autres avis ou observations, pas une répétition de ce que tu as déjà posté ! Quel est le problème, cela te gène lorsque tu ne clos pas une discussion en imposant ton avis ?
Enfin cela me permet en fait de remettre en cause ton "analyse", vu que tu ne comprends pas tout ce que tu lis, ou alors en diagonale ? Laisse un peu d'espace aux autres merci ;)

Vent du Nord

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 18 Mars 2010 à 18:44:10 »

Voyons Roy, là n'est absolument pas la question.

Il est du devoir d'un modérateur de ne pas laisser dériver n'importe quel fil vers n'importe quoi. Je n'ai pas coupé ni censuré ton post, ni envoyé un quelconque avertissement, ni proféré la moindre menace, ni restreint en rien la liberté d'expression de quiconque : j'ai juste rappelé qu'il avait été montré qu'il n'y avait pas d'anomalie là où tu voudrais en voir. Certes, libre à toi de vouloir croire ("I want to believe"), mais la phrase
Bon j'ai eu des "explications" possibles mais la coïncidence des images google et de mes photos perso sont plus que troublantes.
ne correspond pas aux faits observés. D'où mon intervention.

Ceci étant précisé, Google contient bel et bien des anomalies, il est intéressant de les traquer, et les échanges à ce sujet sont les bienvenus, évidemment.

-Vod-

• Modérateur Global
  • En ligne En ligne
« Réponse #24 le: 18 Mars 2010 à 18:54:43 »

Ceci étant précisé, Google contient bel et bien des anomalies, il est intéressant de les traquer, et les échanges à ce sujet sont les bienvenus, évidemment.

Oui d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé d'explication satisfaisante pour l'étrange structure dont j'avais parler en antarctique.