Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Les nouveaux Forums de Radio Ici&Maintenant !

Loading

Auteur Sujet: Lettre ouverte à Obama, président élu  (Lu 2551 fois)

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
Lettre ouverte à Obama, président élu
« le: 08 Novembre 2008 à 00:48:21 »

de Robert Stanley
7 Novembre 2008

[justify]Mr. Obama,

"Votre campagne fut basée sur un engagement simple, mais profond - le changement. Il y a un important domaine dans l'actuelle bureaucratie à Washington, D.C., qui requiert d'urgence ce changement - c'est le secret sur le phénomène Ovni.

En tant que président élu, vous avez du être informé à propos des 240 incursions aliènes dans l'espace aérien réservé/interdit au-dessus de Washington, D.C., dont on a eu connaissance depuis 1948. Les officiers de renseignement du Pentagone vous aurons certainement parlé des interceptions que les militaires ont manquées, qui se sont produites pendant la même période. Certaines de ces interceptions agressives ont mal tourné pour les pilotes de combat - qui ont tragiquement perdu la vie. Cependant, les tentatives d'interceptions militaires en 1948, 1952, 2002, etc. ont directement conduit à l'attitude politique qui prévaut sur le sujet - le silence complet.

En dépit du fait que des centaines de personnes ont vu et photographié des engins exotiques, non-terrestres, survoler des zones particulièrement sensibles de Washington, D.C., on continue à nous affirmer officiellement qu'il ne se passe rien d'inhabituel.  Cette situation doit changer.

(...) Un paragraphe où l'auteur règle ses comptes avec John Podesta, parce qu'il est visiblement frustré de n'être pas parvenu à le rencontrer en 2005.

La raison du silence officiel est d'une grande simplicité. Personne ne sait vraiment comment traiter le problème. De plus, si un responsable élu pouvait admettre officiellement ces incursions aliènes... c'est lui qui serait tenu pour responsable, aux yeux du public, d'avoir à traiter cette affaire.

Durant votre campagne, vous vous êtes déclaré prêt à dialoguer avec les leaders mondiaux, indifféremment de leur vues politiques. Etes-vous prêt à entamer un dialogue diplomatique ouvert avec les occupants des engins spatiaux non-identifiés qui survolent  Washington, D.C.? Sinon, pourquoi ?

Ainsi que je l'ai évoqué dans mon livre "Rencontres Rapprochées sur Capitol Hill", et selon un constat classifié de l'OTAN, qui remonte aux années 60, de nombreux occupants de ces vaisseaux exotiques sont en réalité des humains. En outre l'OTAN concluait que ces gens ne représentent aucune menace pour notre sécurité. Si celà est vrai, alors pourquoi devrions nous continuer à nier leur existence, et refuser d'engager ouvertement des échanges ? En conclusion, je voudrais souligner que nous ne saurions nous débarrasser du problème en feignant de l'ignorer.

Ces engins exotiques ont été aperçus et souvent photographiés dans le monde entier. Mais ils se focalisent également sur Washington, D.C. Afin d'illustrer mon propos, je rappelle ci-dessous les plus récents témoinages oculaires, et je présente des photographies de ces survols de notre capitale.
Respectueusement,
[/justify]

Robert M. Stanley
Unicusmagazine.com

http://www.ufodigest.com/news/1108/open-letter.html

PS : un "tuyau" fourni par Dificultnspa
« Modifié: 08 Novembre 2008 à 02:04:32 par Nemo492 »

dificultnspa

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Lettre ouverte à Obama, président élu
« Réponse #1 le: 08 Novembre 2008 à 07:58:53 »

Il y a une suite :

ufodigest du 08/11/08
Traduction Google
The following alien incursion took place in Washington, D.C., at approximately 9:00 p.m., on September 23, 2008. According to one of the witnesses, "My family and I were driving down Constitution Street when we first saw three unidentified lights moving very smoothly and rather slowly behind the Freedom statue that stands on top of the Capitol building's rotunda.

When we got to Union Station, we had a better view of the Capitol and the UFOs were still in sight, but now they were going in a different direction. On our way back home, we got the best view yet of these UFOs. We could see the light on these craft were circular, but since it was night we couldn't actually see the actual structure of the spacecraft. We went back to Capitol Hill later that night with binoculars, but we didn't see anything. However when we were there, a security helicopter was flying around the Capitol with a search light."

Another alien incursion occurred in Washington, D.C., at 10:06 p.m., on August 17, 2008. According to the photographer/witness, "While standing on a roof top on 13th and N streets NW, I captured a high-resolution image of a spherical UFO that left a trail of energy as it accelerated into the night sky. I was using a Nikon D700 which is the most advanced digital camera currently available on the market. My sample shows a bright, white, egg-shaped anomaly with blue and red lights that is leaving a trail of residual energy at a 45 degree angle. No noise was heard? The image I obtained is extraordinary!"

Le texte suivant étranger incursion a eu lieu à Washington, DC, à environ 9:00 pm, le Septembre 23, 2008. Selon un des témoins, «Ma famille et moi avons été conduite à la rue Constitution lorsque nous avons vu trois inconnus lumières se déplacent très sans à-coups et plutôt lentement derrière la statue de la liberté qui est située sur les hauteurs du Capitole rotonde du bâtiment.

Quand nous sommes arrivés à la gare Union, nous avons eu une meilleure vue du Capitole et de l'OVNI étaient encore en vue, mais maintenant ils allaient dans une direction différente. Sur notre chemin de retour, nous avons la meilleure vue encore de ces ovnis. Nous pourrions voir la lumière sur ces bateaux ont été circulaire, mais comme il faisait nuit, nous ne pouvions pas voir la structure réelle de l'engin spatial. Nous sommes revenus à Capitol Hill Plus tard dans la nuit avec des jumelles, mais nous ne l'avons pas voir quoi que ce soit. Toutefois, lorsque nous y étions, une sécurité hélicoptère volait autour du Capitole avec une recherche de lumière. "

Un autre étranger incursion a eu lieu à Washington, DC, à 10:06 heures, le 17 août 2008. Selon le photographe ou le témoin, "En position debout sur un toit sur la 13e rue et N NW, j'ai capturé l'image en haute résolution d'un OVNI sphérique qui a laissé un sentier de l'énergie comme il accéléré dans le ciel de la nuit. J'ai été en utilisant une Nikon D700 qui est le plus avancé appareil photo numérique actuellement disponibles sur le marché. Mon exemple montre un brillant, blanc, en forme d'oeuf anomalie avec le bleu et le rouge que des feux de départ est un sentier de l'énergie résiduelle à un angle de 45 degrés. Pas de bruit a été entendu ? L'image que j'ai obtenu est extraordinaire! "

ufodigest du 08/11/08
Traduction Google

Another alien incursion occurred in Washington, D.C., at approximately 8:00 p.m., on August 13, 2008. According to one of the witnesses, "My friends and were on a trip to D.C. That evening, we were walking west on the National Mall towards the Smithsonian Metro Station when I noticed a strange object in the sky. It appeared to be cylindrical in shape and dark, gray maybe or a dull metallic color; it was relatively well offset by the colors of the evening sky so it was plainly visible to the naked eye. It seemed to be fairly large and distant and was totally stationary for some time.

After I first noticed it I didn't point it out until I realized that it had not moved at all for close to thirty seconds. I then pointed the UFO out to my four friends who all saw it, but we could not decide what it was. The general consensus seemed to be that it might be a kite of some sort, but to me it seemed too high in the sky and too large to be a kite. Also, the area of the sky [which is restricted/prohibited airspace] it was in did not see like a place where anyone would fly a kite of any sort. I pulled out my cell phone to take a picture of the UFO.

The clouds behind the object could be seen clearly on the screen, but the UFO did not appear in my camera despite that fact that as I mentioned before it was plainly visible to the naked eye, a fact that I pointed out to my friends who all saw it. If I recall correctly, I also heard someone in another group that we passed that night mention that they witnessed the UFO.

The strange object remained stationary for several minutes before moving slightly down and to the right and away from our view. The object was perhaps 30 to 40 degrees in the sky to the WNW, generally in the area of the sky between the Washington monument and the White House, but probably more distant. It particularly struck me as odd because this is not a residential area, and as far as I know restricted air space, also this is the area of the sky were aircraft approach Reagan National airport."

Another alien incursion occurred in Washington, D.C., at 8:09 p.m. on August 4, 2007. An anonymous photographer was taking pictures while standing at the Washington Monument which is the center of P51 (prohibited/restricted) airspace of the nation's capital. The photographer did not see the triangular UFO while taking the picture. Photographic analysis shows the UFO was emitting an exotic energy field propulsion as it moved through the sky — see image below.

Une autre incursion étrangere  a eu lieu à Washington, DC, à environ 8:00 pm, le 13 août 2008. Selon un des témoins, «Mes amis et ont été d'un voyage à DC Ce soir-là, nous étions à pied vers l'ouest sur le National Mall à la Smithsonian la station de métro lorsque j'ai remarqué un étrange objet dans le ciel. Il semble être de forme cylindrique et la tombée de la nuit, peut-être gris ou d'un mat de couleur métallique, il a été relativement bien compensées par les couleurs du ciel du soir, il a été clairement visibles à l'œil nu. Il semble être assez grand et lointain et a été totalement stationnaire pendant un certain temps.

Après j'ai d'abord remarqué, je n'ai pas à ce point jusqu'à ce que je me suis rendu compte qu'il n'avait pas bougé du tout pendant près de trente secondes. J'ai ensuite fait l'OVNI à mes quatre amis qui ont tous vu, mais nous ne pouvions pas décider de ce qu'il était. Le consensus général semble être que cela pourrait être un cerf-volant de quelque sorte, mais il me semble trop haut dans le ciel et trop grande pour être un cerf-volant. En outre, la région du ciel [qui est limité / interdit l'espace aérien], il en a été fait de ne pas voir comme un lieu où n'importe qui devrait voler un cerf-volant de toutes sortes. J'ai sorti mon téléphone portable pour prendre une photo de l'OVNI.

Les nuages derrière l'objet peut être vu clairement à l'écran, mais l'OVNI ne figure pas dans mon appareil photo, malgré le fait que comme je l'ai mentionné avant qu'il ne soit clairement visible à l'œil nu, ce que j'ai fait remarquer à mes amis qui ont tous vu. Si je me souviens bien, j'ai aussi entendu quelqu'un dans un autre groupe que nous avons adopté cette nuit-là mentionner que ils ont vu l'OVNI.

L'étrange objet est resté stationnaire pendant plusieurs minutes avant de déplacer légèrement vers le bas à droite et loin de notre point de vue. L'objet a été peut-être 30 à 40 degrés dans le ciel à l'ONO, généralement dans la région du ciel entre le monument de Washington et la Maison Blanche, mais probablement plus lointain. Il m'a frappé particulièrement étrange parce que ce n'est pas une zone résidentielle, et pour autant que je sache l'espace aérien restreint, c'est aussi la région du ciel ont été les aéronefs s'approchent de l'aéroport national Reagan. "

Un autre étranger incursion a eu lieu à Washington, DC, à 8:09 pm le 4 août 2007. Un photographe anonyme a été de prendre des photos en position debout au monument de Washington qui est le coeur de P51 (interdite / restreinte) l'espace aérien de la capitale nationale. Le photographe ne voit pas l'OVNI triangulaire, tout en prenant la photo. Photographique montre l'OVNI a été émettant un exotique domaine de l'énergie de propulsion comme il se déplace dans le ciel - voir image ci-dessous.

Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

dificultnspa

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 08 Novembre 2008 à 08:32:17 »

En complément, la  partie non traduite par Nemo sur Podesta :

However, I am certain that your transition team leaders, specifically John Podesta, will urge you not to address this issue publicly.

You see, in 2005, soon after I broke the story internationally of UFOs being photographed over the Capitol, I spoke at length with Mr. Podesta's public relations firm in D.C. because they had issued press releases regarding their desire to end UFO secrecy. Therefore, it seemed like a good idea to contact them because I was looking for a public official to address the UFO situation in D.C. on the record. However, I was told by Podesta's people that despite the fact that most of these alien incursions were witnessed by credible citizens of D.C. and or seen or radar scopes, and or photographed, no one holding political or public office would be willing to address the fact that UFOs have been repeatedly violating our sovereign airspace.
Cependant, je suis certain que vos chefs d'équipe de transition, en particulier John Podesta, va vous demandons instamment de ne pas traiter de cette question publiquement.

Vous voyez, en 2005, peu après que j'ai rompu l'histoire internationale des ovnis être photographiés sur le Capitole, j'ai parlé longuement avec quelqu'un de la firme de relations publiques de M. Podesta dans les pays en développement parce qu'ils avaient publié des communiqués de presse au sujet de leur désir de mettre fin à OVNI secret. Par conséquent, il semblait une bonne idée de les contacter parce que je cherchais pour un agent public à l'adresse OVNI situation dans les pays en développement dans le dossier. Cependant, j'ai été informé par le peuple de Podesta que, malgré le fait que la plupart de ces espèces exotiques ont été témoins des incursions crédible par les citoyens et de la DC ou vu ou portées radar, et / ou photographiées, pas une exploitation politique ou de la fonction publique serait prêt à aborder le fait que les OVNIS ont été maintes fois violé l'espace aérien souverain.

Le lien dans le texte plus haut nous amène ici :

bibliotecapleyades 
Traduction Google

by Robert Stanley

June 2005

from UnicusMagazine Website

Copyright WGA 2002

July 16, 2002 a blue, sphere-shaped UFO lands briefly on the Capitol Building roof lower right of dome then takes to the air.

These images were captured approximately 30 seconds apart.

The time codes on the above images are approximations.

As I write this article in June of 2005, the official American policy of plausible deniability, distraction and public dissuasion regarding UFOs is now more than 50 years old. This policy is currently supported by nearly all politicians, Pentagon officials and members of the media regardless of their political or religious affiliation. The policy began to emerge in 1942, due to increasing numbers of UFO military encounters during World War II. However, the current policy didn’t achieve its mandate until the year 1952 as dramatically growing numbers of UFO sightings worldwide were viewed by a range of responsible American leaders as the beginning of a possible alien invasion.

In 1952, during the month of July, many of the of the world’s newspapers reported that dozens of strange, spherical, glowing, unidentified aircraft were sighted by hundreds of eyewitnesses above the nation’s Capitol. These objects had registered on radar as they flew over Washington, D.C., and F-94 jets were scrambled to intercept, but they were easily out maneuvered by the UFOs. The UFOs reportedly were loitering in the area for many hours through the night on at least two occasions and were able to mysteriously appear and disappear at will.

There were very few photographic images taken of those events, but they are impressive. And yet, when those strange glowing unidentified aircraft returned again exactly 50 years later in July of 2002 only a few media sources reported a brief, failed UFO intercept that F-16’s had experienced. Most Americans had no idea that this was just the tip of the iceberg.

In fact the events that occurred during 2002 were even more enigmatic than those of 1952 because of the incredibly clear, high resolution nighttime photographs that were taken. Color images captured on high speed film by a professional photographer show conclusively that during the month of July 2002, on the 4th and the 16th, there were a number of UFOs flying over the restricted air space of the Capitol Building and the Washington Monument. And as incredible as it sounds, they provide evidence that on July 16, UFOs encircled and landed on the Capitol Building roof and the surrounding park area late that night!

Here’s what happened. On July 16, at approximately 12:30 a.m., a professional Washington, D.C. Photographer was shooting an album cover for a Recording Artist using the reflecting pool and Capitol Building as a background. Based on the two images that were taken and the testimony of the D.C. Photographer, there were no other people seen on the Capitol Building grounds at that time. However, what is clear from these two images is that there were at least five UFOs that penetrated restricted air space in that location. At least two of these vehicles actually landed for a brief period. As that was occurring, one of the other UFOs entered the reflection pool and submerged while yet another UFO hovered nearby over the water emitting an eerie looking energy field that reflected light beneath it. All of the Photographer’s images were captured with a Nikon F-5 camera equipped with a very expensive, distortion free, AF-ED 600 mm F 2.8 lens mounted on a tripod. The exposure time was one-fifteenth of a second on high speed film – ISO 1600. The ISO meter on the camera was set at 1200 to slightly overexpose the film and increase the overall density of the image.

After taking the two pictures in front of the Capitol Building, the D.C. Photographer then moved to a different location on the edge of the Capitol Building’s Lower Senate Park. He estimates that 20 minutes elapsed before taking the next and final shot of the evening. That image’s exposure time was 3 ½ minutes. Hovering in the sky, just above a commercial building, there are a number of UFOs — some are grouped in a triangular formation. Near the ground there are two UFOs in the distance. However, floating in the air in front of the D.C. Photographer, there are two oval shaped, semi-transparent spheres of energy that he believes were UFOs equipped with some type of advanced optical stealth device. The amount of alien activity that took place that night was mind-boggling.

The large formation of UFOs parked above the building emitted a strange energy. The highly complex signature of their energy fields was clearly captured on the film due to the long exposure time and their close proximity to the camera. Just prior to leaving the area, the UFOs generated a “wormhole” in space. Unfortunately, this incredible image came at a price. The D.C. Photographer’s fingers were burned by radiation and took about a year to heal.

During one of our conversations he explained that,

“I was positioned underneath these objects. And according to my images they warped out or whatever they did, and went back to wherever they came from in the time of that exposure. At that point there is an image that shows a center set of UFO formations in lateral and upward motions. I felt that I was caught in the thrust of something … like I was hit by a mist, but there wasn’t any moisture. Soon after that I noticed I had very fine, pinhole-sized burns in my fingernails … and my arms felt like they were charged with some kind of energy.”

Just ten days later, on July 26, 2002, FOX News correspondent, Shepard Smith, reported that,

“The nighttime skies over the nation’s capitol came alive with blue and orange lights streaking across the sky, so say a lot of panicked people who called in to a radio station, no joke here. American fighter jets in hot pursuit ... NORAD confirmed to FOX News that two F-16s did scramble, but found nothing! A mystery in the sky above Andrews Air Force Base ... that’s the one the president uses.”

Fox D.C. correspondent, Brian Wilson, continued the story,

“It’s fair to say, Shepard that there are a lot more questions than answers at this point, but something strange was going on in the Maryland night sky. Here is what we know; at 1:00 a.m. the folks at NORAD saw something they couldn’t identify in Maryland airspace, not far from the nation’s capitol [restricted airspace]. The track it was taking caused them some concern so they scrambled two D.C. Air National Guard jets to check things out. Now, D.C. Air National Guard confirms that two F-16s from the 113th Wing were vectored to intercept whatever it was that NORAD was worried about.

“However, when the pilots got where they were supposed to be, they said they didn’t see anything when they arrived on the scene. NORAD would not provide details about the exact location, direction or speed of the object they were tracking. Independently, a number of folks who live in Waldorf, Maryland, which is not far from Andrews Air Force Base and not far from the nation’s capitol, called local radio station WTOP to say that about the same time, they witnessed a fast moving, bright blue light in the sky. They claimed that the light was being chased by military jets. One witness told the radio station that the jets were right on its tail, ‘As the thing would move, a jet was right behind it.’

“An investigation is underway. But National Guard spokesman, Captain Sheldon Smith said, ‘We don’t have any information about funny lights.’ By the way, this just happens to be the 50th anniversary of a series of still-unexplained sightings over the nation’s capitol, a story that made banner-headline news in 1952. Shepard, we’ll continue to watch for this.”

Meanwhile, that same night, a father and son in Arlington, Virginia, had gone outside to get their cat off a ledge outside a second floor window around 1:15 a.m. They were both looking up at the side of the house wondering how to get their cat down, when two circular white lights flew over their house. They estimated the UFOs were about the size of a baseball held at arm’s length. The UFOs were visible for about two minutes before moving off, but soon came back again. This time both UFOs stopped close by, and that’s when the father and son realized the spheres were small. Both UFOs stopped for a second, and then one of the objects flew away at a right angle to its previous path of flight. The other object remained motionless for about five seconds before continuing on pretty much its original direction. These were two separate objects flying in tandem at first, and then separately. They were clearly under intelligent control.

Four months later, on November 11, 2002, the D.C. Photographer captured another amazing nighttime photograph of a small UFO. This object was a metallic sphere about the size of a golf ball that silently defied gravity. It literally floated over the head of a beautiful blonde model before swiftly moving off.

One year later, in November of 2003, FOX News reported that Air Force fighter jets were once again scrambled and that the White House was briefly evacuated on the 20th after “birds” or possibly “disturbances in the atmosphere” tripped radar that keeps watch on restricted airspace around the complex.

According to FOX News, Federal Aviation Administration spokesman, William Shumann, said,

“It’s a false radar target. When the NORAD fighters got to the location of the alleged violation, they found nothing.”

The North American Aerospace Defense is the command center for the defense of U.S. and Canadian airspace. Shumann explained how,

“Flocks of birds or atmospheric disturbances might have caused the false radar reading, which was initially thought to be a plane flying within five miles of restricted airspace around the White House. It’s one of those electronic gremlins that pop-up, but there was no aircraft there.”

So, should we just forget what happened in 1952 and again in 2002 and 2003? Those events are behind us now and no one was seriously injured, right? But, what if I told you that “a swarm” of UFOs passed over our nation’s Capitol as recently as Monday, May 2, 2005, at 8:45 p.m. eastern-time? According to an eyewitness, a fleet of UFOs once again passed through restricted airspace undeterred.

Below is the amazing account that was sent to me by a friend of the D.C. Photographer. I spoke with him on the phone 24-hours after the event and he was still in shock by what he had observed. This man, who I will call the “graduate student,” is highly intelligent and very credible. He is working on his Ph.D. in anthropology at a Catholic university.

He wrote,

“I was in my bathroom of my apartment on U Street, NW D.C. looking out the window when I saw a helicopter with its searchlight on as it cruised at about 400 feet elevation moving west to east over the S street, NW area. This is a normal thing to see in my hood. I just paid attention because it had the searchlight on, which is generally only used when they are looking for bad guys on the ground.

“However, the searchlight of the helicopter went directly over what appeared to be a very large swarm of bees. I thought this was very strange, not only to see such a swarm at that altitude, but also that these objects must have been a lot larger than bees to see them that distinctly from about 1/8 mile away and approximately 400 feet up!

“The helicopter continued on its way as if it did not see anything. Nor did it fix its light onto the strange swarm. So I began looking more closely at this swarm which was cloud-like, but seemed to have the distinct shape of a very large triangle. It was the size of a football field and was much larger than any aircraft. The wind was blowing west to east at about 10 mph (the yahoo.com weather page said it was NW 10 mph that night). Either way, the wind was not blowing westerly — which makes my next point even stranger. The clouds in the sky were either standing still or moving toward the east.

“This group of objects started to cruise south towards the National Mall. At this point I yelled for my wife to come to the bathroom. ‘Get in here now! You have to see this weird thing in the sky!’ I pointed it out to her and she watched with me as we tracked it moving east to west over The Mall, over the Washington Monument, toward the Lincoln Memorial, and off toward the Pentagon area. Now, mind you, this is exactly the route the airplanes use to enter D.C. airspace to land at Washington National Airport.

“One problem though, the planes must approach from west to east — the exact opposite of what this thing was doing. And this thing was about 15 times or more the size of a 747… easily! It also emitted what appeared to be a faint light — which could have been city light reflecting off of it, but it did seem to be generating this very faint light almost like it was shimmering or some weird phasing of light, like when you are seeing a heat mirage off of hot asphalt. Then, it simply faded off into the distance and out of our view.

“Again, it was huge, appeared to have a triangular shape (though the mirage-like shimmering somewhat distorted this), had a possible illumination effect, and was moving against the wind at a good speed. It must’ve been moving pretty fast since it covered ground from Logan Circle area to the Capitol Building area, across The Mall toward the Lincoln Memorial and then off to the Pentagon area all within a matter of minutes. Yes, the F-16s can do that even quicker I know, but this was not moving at 10 mph as the wind would suggest if it were a cloud, nor was it moving in the same direction of the other clouds! OK, so you tell me what the hell this was?”

Historically, the official answers to this question have been:

A. Temperature Inversion Layers
B. Weather Balloons
C. Ball Lightning
D. Swamp Gas
E. Gremlins
F. Meteors
G. Birds
H. Stars

Now compare the May 2 event to what occurred just nine days later. The FAA revoked the pilot’s license of a Pennsylvania man who flew his two-seater Cessna into Washington, D.C.’s restricted airspace on May 11, 2005, causing a highly emotional evacuation of the White House and Capitol Building mid-afternoon. Just how serious was this event? NORAD sent two F-16s and a Black Hawk helicopter to intercept one Cessna.

The FAA said the flight instructor had his license revoked and must wait at least a year to apply for a new one and start over with flight school lessons. Because the instructor was the only licensed pilot in the aircraft, he was responsible for the restricted airspace violation. According to FAA spokesman, Greg Martin,

“It’s an extraordinary action that reflects how seriously we view violations within restricted airspace.”

The big question regarding this ongoing alien incursion of restricted airspace is at what point does a UFO, or swarm of UFOs, represent a threat to national security? Cleary a two-seater Cessna aircraft is considered a threat to national security; why not a UFO? Perhaps it is because UFOs have not taken any overt hostile action toward us … yet? But by the mid 1950s, after studying the matter for years, the U.S. government concluded that the public’s potential to panic due to waves of UFO sightings was the only clear and present danger to national security. And thus the official denial, distraction and dissuasion regarding this matter began.

Do our current leaders in Washington, D.C. know about this issue? Clearly, part of their job is to know what’s going on and most are briefed daily from a variety of sources. One such source is the D.C. Photographer who has lived and worked in Washington, D.C. for many years. He is an intelligent, patriotic American who felt it was his duty to report what had happened to the proper authorities. That’s why he went to the Capitol Building a few days after the evening of July 16 and met with members of the detective division of the Capitol Police. He patiently showed them the UFO images he had taken on July 4 and 16 and explained the night’s events.

After some careful consideration, he was told that “no crime took place” therefore the detectives would not make a report. Undeterred he next sent a copy of his photographs and a detailed report to the Office of the President, but there was no reply. He then contacted officials at the Pentagon. Not surprisingly there has been no official response as yet. He then submitted his work to National Geographic and eventually met with an assistant art director who was very excited about the pictures. The D.C. Photographer did not hear back from him for a month and when he called National Geographic to inquire about his pictures he learned that the assistant art director had been fired.

When I spoke by telephone with the public relations officer for the Capitol Police about the events that transpired the night of July 16, 2002, I was told, “We can neither confirm nor deny if a report exists on this event.” When asked if the Capitol Police are on duty all night he replied, “Security personnel are stationed around the area at all times and security cameras are on all the time for surveillance of the Capitol Building and surrounding grounds.” Finally, I wanted to know if any representatives worked in the Capitol late at night after the building is closed to the public. The officer explained that,

“Members do conduct business at night and will work as late as required.”

During the course of my investigation of this incredible case I have discovered an immense amount of material regarding UFOs and Washington, D.C. As a result, a book entitled Capitol Offense: Alien Incursions of Restricted Airspace, written by myself and the D.C. Photographer, will be published later this year. If you or anyone you know has further information regarding this case please contact me at: rstanley@socal.rr.com

Copyright WGA 2002

Saucer-shaped UFO hovering over the reflection pool in front of Capitol Building

July 16, 2002

Extreme close up of UFO on Capitol Building
July, 2002 - 12:30 a.m.   

Extreme close up of UFO over Capitol Building July, 2002 - 12:30 a.m.   

Extreme close up of UFO landed near
Capitol Building July, 2002 - 12:30 a.m.

Extreme close up of UFO over Lower Senate Park

Group of UFOs over Capitol Building’s Lower Senate Park

July, - 2002 1:00 a.m./ July, 2002 12:30 a.m.

4th of July, 2002 - UFOs over Washington Monument and Capitol Building

A closer look at the three lights over the Washington Monument - July 4, 2002

Extreme close up of blue sphere over Washington Monument

July 4, 2002

par Robert Stanley

Juin 2005

de UnicusMagazine Site

Droits d'auteur WGA 2002

16 juillet 2002, un bleu, en forme de sphère OVNI terres brièvement sur le toit du bâtiment du Capitole en bas à droite de la coupole prend alors à l'air.

Ces images ont été saisies environ 30 secondes.

Les codes de temps sur les images ci-dessus sont des approximations.

Au moment où j'écris cet article en Juin 2005, la politique américaine officielle de déni plausible, la distraction et la dissuasion du public en ce qui concerne les OVNIS est maintenant de plus de 50 ans. Cette politique est actuellement soutenu par presque tous les politiciens, les responsables du Pentagone et les membres des médias, indépendamment de leur appartenance politique ou religieuse. La politique a commencé à émerger en 1942, en raison de l'augmentation du nombre de rencontres OVNI militaire pendant la Seconde Guerre mondiale. Toutefois, la politique actuelle n'a pas la réalisation de son mandat jusqu'à l'an 1952 et de façon spectaculaire le nombre croissant d'observations d'OVNIS dans le monde entier ont été considérées par une série de dirigeants responsables américains comme le début d'une éventuelle invasion étrangère.

En 1952, au cours du mois de Juillet, beaucoup de monde de l'journaux ont rapporté que des dizaines d'étrange, sphérique, brillant, appareil non identifié, ont été observés par des centaines de témoins oculaires au-dessus de la nation du Capitol. Ces objets ont enregistré sur le radar qu'ils volaient au-dessus de Washington, DC, et F-94 jets ont été brouillés à l'intercepter, mais ils ont été facilement maneuvered par l'OVNI. Les OVNIS auraient été loitering dans la région pendant de nombreuses heures à travers la nuit au moins à deux occasions et ont pu mystérieusement apparaître et disparaître à volonté.

Il y avait très peu d'images photographiques prises de ces événements, mais ils sont impressionnants. Et pourtant, lorsque ces vibrant non identifié étrange appareil est retourné de nouveau, exactement 50 ans plus tard, en Juillet de 2002, seuls quelques médias ont fait état d'une brève, n'a pas intercepter les OVNI que les F-16 a connu. La plupart des Américains n'avaient aucune idée de ce qui était juste la pointe de l'iceberg.

En fait, les événements qui ont eu lieu en 2002 ont été encore plus énigmatique que ceux de 1952 en raison de l'incroyablement claire, de haute résolution des photos de nuit qui ont été prises. Color images captées sur film haute vitesse par un photographe professionnel d'établir de façon certaine que, pendant le mois de Juillet 2002, sur les 4 e et la 16 e, il y avait un certain nombre d'ovnis survolant l'espace aérien restreint de la Capitole et le monument de Washington . Et aussi incroyable que cela puisse paraître, s'ils apportent la preuve que, le 16 Juillet OVNI encerclé et a atterri sur le toit du bâtiment du Capitole et le parc entourant la fin de la nuit!

Voici ce qui s'est passé. Le 16 Juillet à 12h30 environ, un professionnel de Washington, DC, photographe de tir a été la couverture d'un album pour un artiste qui reflète à l'aide de la piscine et Capitol Building comme un arrière-plan. Sur la base des deux images qui ont été prises et le témoignage de la DC photographe, il n'y avait pas vu d'autres personnes sur le terrain Capitol Building à ce moment-là. Toutefois, ce qui est clair, à partir de ces deux images est qu'il y avait au moins cinq OVNIS que pénétré l'espace aérien limité dans ce lieu. Au moins deux de ces véhicules réellement débarquées pour une brève période. Comme qui se produit, l'un de l'autre OVNI entrée la réflexion et la piscine encore immergé tandis que l'autre tourne à proximité OVNI au dessus de l'eau émettant un étrange recherche dans le domaine énergétique que la lumière réfléchie sous lui. Toutes les images du photographe ont été capturés avec un Nikon F-5 appareil photo équipé d'un très coûteux, exempte de distorsion, AF-ED 600 mm F 2.8 objectif monté sur un trépied. Le temps d'exposition a été l'un quinzième d'une deuxième grande vitesse sur film - ISO 1600. L'ISO mètre de l'appareil a été fixé à 1200 à un peu overexpose le film et d'augmenter la densité de l'image.

Après avoir pris les deux images en face du Capitol Building, le photographe DC est ensuite passé à un autre emplacement sur le bord de la Capitol Building Sénat de la Basse-Park. Il estime que 20 minutes se sont écoulées avant de prendre la prochaine et dernière photo de la soirée. Cette image du temps d'exposition était de 3 ½ minutes. Planant dans le ciel, juste au-dessus d'un bâtiment commercial, il existe un certain nombre d'OVNI - d'autres sont regroupés dans une formation triangulaire. Près du sol, il ya deux ovnis dans la distance. Toutefois, flottant dans l'air en face de la DC photographe, il ya deux ovale, semi-transparent domaines de l'énergie qu'il croit que les OVNI ont été équipés d'un certain type de furtivité optique avancée dispositif. Le montant de l'étranger que l'activité a eu lieu cette nuit a été ahurissant.

La grande formation des ovnis stationné au-dessus de la construction émis une étrange énergie. La signature très complexe de leurs champs d'énergie a été clairement capturés sur le film en raison de la longue durée d'exposition et de leur proximité de la caméra. Juste avant de quitter la zone, les OVNIS ont généré un "trou de ver" dans l'espace. Malheureusement, cette incroyable image est venue à un prix. Le DC Photographer's doigts ont été brûlés par les radiations et a pris environ un an pour guérir.

Au cours de l'une de nos conversations il a expliqué que,

«J'ai été placé sous ces objets. Et selon mes images déformées ou quel que soit ils l'ont fait, et suis retourné là où ils sont venus dans le temps de cette exposition. À ce point, il est une image qui montre un pôle de formations dans UFO latérale et la hausse des motions. Je me suis senti que j'ai été pris dans le sens de quelque chose ... comme je l'ai été frappé par une brume, mais il n'y a pas de l'humidité. Peu de temps après que j'ai remarqué, j'ai eu très fine, sténopé taille des brûlures dans mon ongles ... et mes bras senti comme ils ont été inculpés d'une sorte de l'énergie. "

À peine dix jours plus tard, en Juillet 26, 2002, correspondant de Fox News, Shepard Smith, a indiqué que,

"Le ciel de la nuit de la capitale du pays est venu vivant avec le bleu et orange stries lumières dans le ciel, dire si beaucoup de gens pris de panique qui a appelé à une station de radio, pas une blague ici. Des avions de combat américains dans la poursuite ... NORAD a confirmé à Fox News que deux F-16 a fait grimper, mais rien trouvé! Un mystère dans le ciel au-dessus de Andrews Air Force Base ... que le président l'un des usages. "

DC correspondant Fox, Brian Wilson, l'histoire continue,

"Il est juste de dire, que Shepard, il ya beaucoup plus de questions que de réponses à cette question, mais quelque chose d'étrange se passait dans le ciel de la nuit Maryland. Voici ce que nous savons, à 1:00 am gens de la NORAD a vu quelque chose qu'ils ne pouvaient pas identifier l'espace aérien dans le Maryland, non loin de la capitale de la nation [de l'espace aérien réglementé]. La voie qu'il prend causé une certaine préoccupation pour qu'ils brouillés two DC Air National Guard jets de vérifier les choses. Maintenant, DC Air National Guard confirme que deux F-16 de la 113e Escadre ont été des vecteurs d'intercepter tout ce qu'il a été que le NORAD a été s'inquiéter.

"Toutefois, lorsque les pilotes se où ils étaient censés être, ils ont dit ne pas voir quoi que ce soit quand ils sont arrivés sur les lieux. NORAD ne fournira pas de détails sur l'emplacement exact, la direction ou la vitesse de l'objet qu'ils ont suivi. Indépendamment, un certain nombre de gens qui vivent à Waldorf, au Maryland, qui n'est pas loin d'Andrews Air Force Base, et non loin de la capitale du pays, appelé station de radio locale WTOP-à-dire que peu près au même moment, dont ils ont été témoins d'un mouvement rapide , Lumineux, la lumière bleue dans le ciel. Ils ont fait valoir que la lumière était poursuivi par des jets militaires. Un témoin a raconté à la station de radio que les jets ont été droit sur sa queue, «Comme la chose se déplacer, un jet était juste derrière elle."

"Une enquête est en cours. Mais la Garde nationale porte-parole, le capitaine Sheldon Smith a déclaré: "Nous n'avons pas d'information sur les feux de drôle." Par ailleurs, ce tout se passe à l'occasion du 50ème anniversaire d'une série d'encore inexpliqué observations sur la nation la capitale, une histoire qui fait la bannière-manchettes en 1952. Shepard, nous allons continuer à surveiller cela. "

Pendant ce temps, cette même nuit, un père et son fils à Arlington, en Virginie, était allé à l'extérieur de leur chat obtenir un rebord large de l'extérieur d'une fenêtre de deuxième étage autour de 1:15 heures Ils ont été chercher sur le côté de la maison en se demandant comment obtenir de à leur chat, lorsque deux feux blancs circulaire a survolé la maison. Ils ont estimé les OVNIS sont de la taille d'un base-ball a tenu à bout de bras. Les ovnis ont été visibles pendant environ deux minutes avant de passer au large, mais bientôt de retour. Cette fois, les deux OVNIS arrêté à proximité, et c'est à ce moment que le père et le fils a réalisé le sont de petites sphères. OVNI deux arrêtés pour une seconde, puis l'un des objets volé loin à un angle droit à sa précédente chemin de vol. L'autre objet est resté immobile pendant environ cinq secondes avant de continuer sur à peu près son sens initial. Ces deux objets distincts de vol en tandem au début, puis séparément. Ils ont été clairement sous contrôle intelligent.

Quatre mois plus tard, le 11 Novembre 2002, le DC capturé un autre photographe incroyable photographie de nuit, un petit OVNI. Cet objet est une sphère métallique de la taille d'une balle de golf qui a défié la gravité en silence. Il flottait littéralement sur la tête d'une belle blonde modèle avant de quitter rapidement.

Un an plus tard, en Novembre 2003, Fox News a signalé que l'armée de l'air des avions de combat ont à nouveau été brouillées et que la Maison Blanche a été brièvement évacué sur le 20 e après "oiseaux" ou éventuellement "des perturbations dans l'atmosphère" déclenché radar qui monte la garde sur l'espace aérien restreint autour du complexe.

Selon Fox News, la Federal Aviation Administration le porte-parole, William Shumann, a déclaré,

«C'est une fausse cible radar. Lorsque le NORAD a combattants de l'emplacement de la violation alléguée, ils n'ont rien trouvé. "

Le Nord défense aérospatiale de l'Amérique est la commande centrale pour la défense des États-Unis et l'espace aérien canadien. Shumann a expliqué comment,

"Les troupeaux d'oiseaux ou de perturbations atmosphériques peuvent avoir causé le faux radar lecture, qui a d'abord cru à un avion volant dans un délai de cinq milles de l'espace aérien restreint autour de la Maison Blanche. Il est l'un de ces lutins qui électroniques pop-up, mais il n'y avait aucun aéronef il. "

Alors, devrions-nous simplement oublier ce qui s'est passé en 1952 et de nouveau en 2002 et 2003? Ces événements sont maintenant derrière nous et personne n'a été gravement blessé, à droite? Mais, si ce que je vous ai dit que "un essaim" des ovnis passé au-dessus de notre nation comme l'a récemment Capitol le lundi 2 Mai 2005, à l'est de 8:45 PM à temps? Selon un témoin oculaire, une flotte d'OVNI encore une fois passé à travers de l'espace aérien réglementé ébranlés.

Ci-dessous est l'étonnant compte du fait que m'a été envoyé par un ami de la photographe DC. J'ai parlé avec lui au téléphone de 24 heures après l'événement et il était toujours en état de choc par ce qu'il avait observé. Cet homme, qui je vais appeler la "étudiant diplômé," est très intelligent et très crédible. Il travaille sur sa thèse de doctorat en anthropologie à l'université catholique.

Il a écrit,

"J'étais dans ma salle de bain de mon appartement sur U Street, NW DC face à la fenêtre quand j'ai vu un hélicoptère avec son Searchlight comme il cruised à environ 400 pieds d'altitude se déplacent d'ouest en est sur le S Street, NW domaine. C'est une chose normale pour voir dans mon capot. Je viens de payer l'attention parce qu'elle avait sur le projecteur, qui est généralement utilisé seulement quand ils sont à la recherche de méchants sur le terrain.

"Toutefois, le projecteur de l'hélicoptère est allé directement au-dessus de ce qui semblait être un très grand essaim d'abeilles. Je croyais que c'était très étrange, non seulement de voir un essaim à cette altitude, mais aussi que ces objets doivent avoir été beaucoup plus grande que les abeilles de les voir distinctement que d'environ 1 / 8 de mille environ et jusqu'à 400 pieds!

"L'hélicoptère a poursuivi sa route comme si elle ne voit pas rien. Elle n'a pas non plus fixer son regard sur l'étrange essaim. Alors, j'ai commencé à chercher plus près à ce qui a été essaim nuage-like, mais semble avoir la forme distincte d'un très grand triangle. Il a été de la taille d'un terrain de football et a été beaucoup plus vaste que n'importe quel avion. Le vent soufflait d'ouest en est à environ 10 mi / h (yahoo.com la page météo a dit qu'il était NW 10 mph que la nuit). Quoi qu'il en soit, le vent ne souffle pas, vers l'ouest - ce qui rend mon prochain point encore inconnu. Les nuages dans le ciel ont été soit debout ou encore se déplacent vers l'est.

«Ce groupe d'objets commencé à croisière vers le sud en direction du National Mall. À ce moment-là, j'ai crié pour ma femme de venir à la salle de bains. "Obtenir ici maintenant! Vous devez voir cette chose étrange dans le ciel! "J'ai fait cela pour elle et elle regardait avec moi que nous avons suivi ce mouvement d'est en ouest sur The Mall, sur le monument de Washington, vers le Lincoln Memorial, et à l'extérieur vers le Pentagone domaine. Maintenant, vous l'esprit, c'est exactement l'itinéraire des avions à utiliser l'espace aérien DC entrer à la terre à Washington National Airport.

"Un problème toutefois, les avions doivent approche de l'ouest vers l'est - l'exact opposé de ce que cette chose a été fait. Et cette chose était d'environ 15 fois ou plus la taille de un 747 ... facilement! Il a également émis ce qui semble être une pâle lumière - qui aurait pu être la ville lumière reflétant hors de lui, mais il semble être génératrices de cette très faible lumière presque comme il a été chatoyantes ou d'une étrange élimination progressive de la lumière, comme lorsque vous voyez une chaleur mirage hors de l'asphalte chaud. Ensuite, il s'est évanoui tout simplement hors de la distance et à la sortie de notre point de vue.

"Encore une fois, il a été énorme, semble avoir une forme triangulaire (bien que le mirage-chatoyant comme quelque peu déformée de ce), a eu un effet d'éclairage possible, et se déplaçait contre le vent à une bonne vitesse. Il must've été en mouvement assez rapide puisqu'il couvre sol de Logan Circle domaine de la surface du bâtiment du Capitole, à travers le Mall vers le Lincoln Memorial et puis hors de la zone de tous les Pentagone en quelques minutes. Oui, le F-16 peut faire encore plus vite que je le sais, mais ce n'était pas le déplacement à 10 mi / h quand le vent suggère, si elle était un nuage, ce qui n'était pas dans la même direction de l'autre les nuages! OK, si vous me dire ce que l'enfer était ce? "

Historiquement, les réponses officielles à cette question ont été:

A. une inversion de température des couches
B. ballons météorologiques
C. foudre en boule
D. gaz des marais
E. Gremlins
F. Etoiles filantes
G. Oiseaux
H. Etoiles

Maintenant, comparez le Mai 2 Événement à ce qui s'est passé que neuf jours plus tard. La FAA a révoqué le permis de pilote d'un homme qui Pennsylvanie a volé ses deux places en Cessna Washington, DC espace aérien restreint sur 11 Mai 2005, provoquant une très émotionnel évacuation de la Maison Blanche et le Capitole milieu d'après-midi. Il suffit de la gravité de cet événement a été? NORAD a envoyé deux F-16 et un hélicoptère Black Hawk à intercepter un Cessna.

La FAA a dit l'instructeur a révoqué son permis et doit attendre au moins un an pour demander un nouveau et recommencer l'école avec des leçons de vol. Parce que l'instructeur était le seul pilote breveté à bord de l'avion, il était responsable de la violation de l'espace aérien réglementé. Selon le porte-parole de la FAA, Greg Martin,

«Il s'agit d'une action extraordinaire, qui reflète la façon dont nous considérons sérieusement les violations de l'espace aérien restreint."

La grande question concernant cette incursion étrangère en cours de l'espace aérien est limité à quel point un OVNI, ou essaim des ovnis, représentent une menace pour la sécurité nationale? Cleary un biplace Cessna Aircraft est considérée comme une menace pour la sécurité nationale, pourquoi pas un OVNI? Il est peut-être parce que les OVNIS ne sont pas prises tout acte d'hostilité manifeste envers nous ... encore? Mais par le milieu des années 1950, après avoir étudié la question pendant des années, le gouvernement des États-Unis a conclu que le potentiel du public à la panique en raison de vagues d'observations d'OVNIS a été le seul danger clair et présent pour la sécurité nationale. Et c'est ainsi que le démenti officiel, de distraction et de dissuasion en ce qui concerne cette affaire a commencé.

Est-ce que nos dirigeants actuels à Washington, DC savoir sur cette question? Manifestement, une partie de leur travail est de savoir ce qui se passe et la plupart sont au courant de tous les jours une variété de sources. Une de ces sources est le DC photographe qui a vécu et travaillé à Washington, DC, depuis de nombreuses années. Il est intelligent, patriote américain qui a estimé qu'il était de son devoir de rendre compte de ce qui s'était passé aux autorités compétentes. C'est la raison pour laquelle il est allé à la Capitol Building quelques jours après la soirée du 16 et Juillet rencontré des membres de la division détective de la police de Capitol. Il a patiemment leur a montré les images d'OVNI qu'il avait prises en Juillet 4 et 16 et a expliqué les événements de la nuit.

Après un examen minutieux, on lui a dit qu ' «aucun crime a eu lieu" donc les détectives ne ferait pas un rapport. Déterminé, il prochaine envoyé une copie de ses photographies et un rapport détaillé à l'Office du Président, mais il n'y avait pas de réponse. Il a ensuite contacté les responsables au Pentagone. Il n'est pas surprenant il n'y a pas eu de réponse officielle encore. Il a ensuite présenté son travail à National Geographic et finirent par se rencontrer avec un assistant directeur artistique qui a été très enthousiasmé par les photos. Le DC photographe n'a pas entendu de retour pour un mois et quand il a appelé le National Geographic pour s'enquérir de ses images, il a appris que l'assistant directeur artistique a été tiré.

Lorsque j'ai parlé par téléphone avec l'agent de relations publiques pour le Capitole de police sur les événements qui ont passé la nuit du 16 Juillet 2002, on m'a dit, "Nous ne pouvons ni nier ni confirmer si un rapport existe sur cet événement." Quand on lui demande si le Capitole de police sont en service toute la nuit, il a répondu, "Le personnel de sécurité sont stationnées autour de la zone à tout moment et caméras de sécurité sont sur tous les temps pour la surveillance de la Capitol Building et terrains environnants." Enfin, je voulais savoir si des représentants travaillé au Capitole tard dans la nuit, après le bâtiment est fermé au public. L'agent a expliqué que,

"Les membres faire des affaires dans la nuit et travailler le plus tard selon les besoins."

Au cours de mon enquête sur cette incroyable affaire, j'ai découvert une immense quantité de matériel en ce qui concerne les OVNIS et Washington, DC. En conséquence, un livre intitulé Capitol Offense: Alien incursions de l'espace aérien restreint, écrit par moi-même et le photographe DC, seront publiés plus tard cette année. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a de plus amples informations sur cette affaire s'il vous plaît me contacter à: rstanley @ socal.rr.com

Copyright WGA 2002

En forme de soucoupe OVNI plane sur la réflexion piscine en face de Capitol Building

Juillet 16, 2002

Extreme près de OVNI sur Capitol Building
Juillet, 2002 - 12:30 am   

Extreme près de OVNI sur Capitol Building Juillet, 2002 - 12:30 am

Extreme près de OVNI a atterri près
Capitol Building Juillet, 2002 - 12:30 am

Extreme close up sur ovnis de la Basse Sénat Park

Groupe des ovnis sur Capitol Building Sénat de la Basse-parc

Juillet, - 2002 1:00 am / Juillet, 2002 12:30 am

4 Juillet, 2002 - OVNIS sur Washington Monument et Capitol Building

En examinant de plus près les trois lumières sur le monument de Washington - Juillet 4, 2002

Extreme près de sphère bleue sur Washington Monument

Juillet 4, 2002

« Modifié: 08 Novembre 2008 à 14:31:14 par Nemo492 »
Sauvons la planète, notre Mère la Terre...
Sans elle pas de survie possible.

harry

• *
  • En ligne En ligne
  • Back side is better than front... Dread LOVE !
    • guitare Reggae
« Réponse #3 le: 08 Novembre 2008 à 08:54:53 »

Très interessant, belles photos !!! Il y a espoir ?!   j'entendais à la radio que B Obama disait qu'il allait s'occuper de ci, de ca, et.... 3 mots qui m'ont fait sursauter dans la voiture: "une nouvelle énergie".
Puisse cette nouvelle énergie être concrête !

Harry
Qui suis-je ? Perdu dans ce qui devrait être simple... "L'AMOUR".. ça semble si difficile.... pourtant. LOVE.. ONE LOVE... Pour toi, pour vous...pour... TOUS!

TDC

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 08 Novembre 2008 à 09:50:33 »

Sa nouvelle énergie, c'est le solaire, il en parlait le jour de son élection. Nullissime !!!

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #5 le: 08 Novembre 2008 à 11:35:59 »

vous revez tout haut

mais quelques cas presentes sont interessants

le cas du

"another alien incursion occurred in Washington, D.C., at 8:09 p.m. on August 4, 2007. "

m'etait inconnu , il faudrait que je creuse

mais....ce ne serait pas la premiere fois qu'on "monte un dossier"

au dela vous pensez serieusement une seconde que les ovnis soit le theme prioritaire actuel ?

sans rire ?

les americains ont eut un an pour faire le forcing et avec l'aide meme de cnn , ils avaient annonce la divulgation a qui voulait l'entendre et..... rien

une demande aurait plusde poids avec les vraies pointures de l'ufologie us, du mufon en passant par hbcc au canada ou ufoinfo ou filersfiles ou quelques autres

en europe par contre il estpossible de s'appuyer sur les divulgations en cours mod etgeipan italiennes et espagnoles

plus j'avance plus je pense que le sujet n'interessera pas les "elites" tant qu'un evenement declencheur n'aura pas ete mis en action

2008 est a l'evidence comme d'autres annees une annee de reperage et ceux ci se font sans cesse plus systematiques

je ne doute donc pas que cet evenement declencheur finira par apparaitre cependant a voir l'absence de reactions sur des cas comme guernesey ou stephenville dans l'opinion publique, je me dis que si les elites reagissent cela sera alors discretement

si ce n'est deja le cas

excluant des lors toute revelation de masse.; sauf operation blue beam bien sur

« Modifié: 08 Novembre 2008 à 11:46:45 par anakin_nEo »

titilapin2

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 09 Novembre 2008 à 00:05:56 »

Merci Nemo et Dificultnspa, de nous donner la primeur des ovnis du Capitol.

Encore une personne que je découvre: Robert Stanley

Mes deux photos préférées prises le 16 juillet 2002:

July 16, 2002 a blue, sphere-shaped UFO lands briefly on the Capitol Building roof lower right of dome then takes to the air.
These images were captured approximately 30 seconds apart.  The time codes on the above images are approximations.

Ainsi que je l'ai évoqué dans mon livre "Rencontres Rapprochées sur Capitol Hill", et selon un constat classifié de l'OTAN, qui remonte aux années 60, de nombreux occupants de ces vaisseaux exotiques sont en réalité des humains. En outre l'OTAN concluait que ces gens ne représentent aucune menace pour notre sécurité. Si celà est vrai, alors pourquoi devrions nous continuer à nier leur existence, et refuser d'engager ouvertement des échanges ? En conclusion, je voudrais souligner que nous ne saurions nous débarrasser du problème en feignant de l'ignorer.

Quelqu'un à plus d'informations sur ce constat classifié de l'Otan des années 60 et leur conclusion que nos pilotes d'Ufo sont des Humains ??? ??? ???

Loacoon

• *
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 09 Novembre 2008 à 18:31:30 »

Je ne crois pas qu'ils veuillent dire "humains" dans le sens "terriens"... mais je peux me tromper...

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Lettre ouverte à Obama, président élu
« Réponse #8 le: 11 Novembre 2008 à 01:54:41 »

Je ne crois pas qu'ils veuillent dire "humains" dans le sens "terriens"... mais je peux me tromper...
Tu as raison c'est pour dire forme humanoïde si proche de la forme humaine que l'on ne discerne pas la différence de l'extérieur d'avec un natif de la Terre.
With knowledge comes responsibility.

lcarl

• **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Re : Lettre ouverte à Obama, président élu
« Réponse #9 le: 13 Novembre 2008 à 11:03:17 »

vous rêvez tout haut

, je me dis que si les élites réagissent cela sera alors discrètement

Bonjour,
Plus j'apprend a connaître cet épais dossier et plus je me dis que tout est lie. Pourquoi les élites de ce monde qui le dirigent et vivent des vies de luxe et d'exercice du pouvoir que même les Pharaons Égyptiens ne vivaient pas, devraient-elles partager un secret qui leur donne leur toute puissance d'une part et qui interdit aux visiteurs de se faire connaître de façon officielle d'autre part. En effet, le fait que l'Homme se croit seul dans l'univers a permis le développement de théories religieuses, philosophiques, économiques anthropomorphiques qui ne souffraient non seulement aucune contestation mais qui ont conduit le monde la ou il est aujourd'hui - argent-roi, société de consommation, esclavage moderne(nous passons nos vies a travailler pour des maîtres que nous ne voyons jamais), absence de démocratie, privation des libertes, manipulations de l'opinion en tout genre par la desinformation, fragmentation de l'identité humaine terrienne mais encore notre chère élite a menti a nos visiteurs en leur faisant comprendre que la masse n'était pas prête pour la révélation et que cela allait provoquer le fameux "ethnocide", et qu'il fallait la préparer et qu'en attendant ils se devaient d'être discrets afin de ne pas nous choquer la masse dans ses croyances primitives.
Ce système est en place depuis 50 ans et tout le monde se refile le dossier.
Quel est celui qui brisera l'omerta au risque de sa vie? Obama? Pourquoi le ferait-il? Conquiert-on le pouvoir de la plus grande puissance terrienne pour se faire canarder et finir avec des obsèques nationale. Mais pourquoi pas.
Un groupe de citoyen doit sortir du rang et se faire connaître de nos visiteurs. Visiblement des Pollux comme le fameux George Green avec les Pleiadiens et  l'inénarrable Commandant Sergent-major avec les Greys, les annunakis en jeans, et deux autres races sont montes a bord des soucoupes et ont parle avec nos visiteurs.
Donc pourquoi d'honnêtes citoyens qui en ont assez de la tournure qu'a ce monde, qui n'ont pas peur de l'ethnocide et qui veulent avancer ne seraient-ils pas contacter par nos visiteurs? Apparemment ceux-ci sont déjà sur Terre. Alors Mesdames, Messieurs si vous lisez ce forum...Il y a des gens très bien sur cette Terre qui veulent changer les systèmes de valeur plus bases sur l'argent mais la spiritualité, la fraternité- la vraie, le respect de son frère humain, la science pour aider les hommes et non plus les asservir, les systèmes d'élections en le remplaçant par le tirage au sort, la séparation de ceux qui créent la constitution de ceux qui vont utiliser cette constitution et la publication des centaines de brevets de par le monde qui permettent de rouler a l'air comprime ou a toute énergie non-polluante.
Quel programme que ne propose pas nos chers élites, bien sur!

Paix et respect a tous. 
With knowledge comes responsibility.