Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: John Lenard Walson  (Lu 3561 fois)

Thx428

• De la tribu des Mediators
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
Re : John Lenard Walson
« Réponse #15 le: 10 Juillet 2010 à 15:18:04 »

Quand je vois ces objets ça me fait penser à du plancton observé au microcosope :D

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #16 le: 10 Juillet 2010 à 16:41:43 »

Quand je vois ces objets ça me fait penser à du plancton observé au microcosope :D

Du plancton OGM alors... ;D

En aparté cela me fait penser à un passage de l'interview du Sergent Clifford Stone...
http://projectavalon.net/lang/fr/clifford_stone_intro_fr.html
http://projectavalon.net/lang/en/clifford_stone_interview_transcript_en.html
... il évoque un 'astéroïde' qui s'approche de la Terre tous les 15 ou 20 ans. Il explique que cet objet correspond (via nos 'références') à BG1991 (ou VG1991). Ce serait une sonde artificielle de 30 mètres de diamètre avec une surface polie. Une technologie 'antique' par rapport aux 'standards' de la civilisation en question à l'origine de cet objet. Il affirme que cette 'sonde' a subi des changements de cap pour éviter la collision avec de vrais astéroïdes, son approche terrestre serait pour 2016.

C:  Well, I’ll tell you this, I think that by 2016 that something better have happened. Because at 2016 I think that we’re going to have to announce to the world that there’s a probe that comes very close to the Earth every 15 or 20 years. And we’ve been calling it an asteroid. It’s not an asteroid. But it actually in reality is an artificial probe. In other words, somebody else put it here. They have found us long time ago. The technology will probably be pretty much on a par to, say, Voyager. It’ll be old antiquated technology by all their standards.

K:  So what are you saying? Is this probe… do you know what race?

C:  I’m saying we have already found it. Our paradigm says that it can’t be an artificial craft of any sort, therefore we refuse to accept that and we call it an asteroid. I’m talking about BG1991. Roughly 30 meters in diameter, highly polished surface. Asteroids don’t have a highly polished surface. It took corrective course changes to avoid collision with another asteroid. That don’t happen. This one it did.
Daignez analyser la vague plutôt que d'en décrire l'écume

herveboy

• Hors ligne Hors ligne

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #18 le: 10 Juillet 2010 à 17:46:29 »

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #19 le: 16 Août 2011 à 20:25:03 »

Gros plan à 0:35...

Nick Carter - Not The Other Guy (Gridkeeper remix)

herveboy

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #20 le: 17 Août 2011 à 19:24:38 »

John L.Walson vient de publier cette vidéo sur sa chaîne et j'attends de voir si c'est lui qui l'a faite et d'en savoir un peu plus.

mine

blazingstar

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : John Lenard Walson
« Réponse #21 le: 06 Octobre 2011 à 17:42:23 »

Salut MV
Mais bon sang c'est quoi ces engins ?! ???

Dommage de ne pas en savoir plus sur leurs dimensions... et leur(s) utilité(s).

tout n'est que vibration, et ces engin là ne sont pas tout à fait dans notre vibration, effectivement on s'apperçoit en ce moment qu'il y a des engin comme ça un peu partout autour du globe.
Il est question d'ascension depuis 10 ou 20 ans, et nous serions en pleine phase ascendante.
Il est question d'une onde "cosmique" dans laquel nous serions actuellement et qui aurrai des effets de compression de l'espace temps, et aurrait pour effet de rapprocher les plan vibratoire entre eux.

Au passage franck Delplace parle de l'espace temps comme étant un fluide, l'idée commence sérieusement à s'implanter (retour masqué de la théorie de l'Ether) :

http://www.dailymotion.com/Franck-Delplace#videoId=xh7gkj

Les dimensions dans le sens où nous l'entendons (concept mathématique) n'existent pas, il est plus questions de réalitées  coexistantes sur différente tonalité vibratoire, tout comme l'aire peut vibrer sur différentes fréquences sonore, c'est plus intuitif pour les esprits concrets et mécaniques.

Pour revenir à ces engins éthéré, ils sont probablement là pour quelques choses, observer notre réaction à l'onde d'ascension, nous aider peut être à passer cette ascension (limiter les dégats liés aux déséquilibre énergétique ambiant), "ou bien pour les esprits angoissé et skyzo, il attendent de récupérer nos cadavres après les grands catclysme 2012 pour s'en nourir", je plaisante.

La Terre, doit être une sacrée sphère curieuse, avec comme projet phare le "Libre arbitre", et le fait de voire "le libre arbitre" s'annihiler lui même doit être quelques chose d'instructif je pense ...

Une des raisons pour lesquelles aucun autres astronomes amateurs n'aient encore pu filmer de tel objets est simple, la majorité d'entre eux sont septique et se contente de rêver en suivant la carte du ciel de chaque moi, un peu comme les fans de science fiction qui comptent parmi les plus sceptiques, étonnant ?

DecemberTen

• Administrateur
  • En ligne En ligne
« Réponse #22 le: 06 Octobre 2011 à 19:55:28 »

Je ne pense pas que ce soit une question de scepticisme, car dans mon cas, il n'y avait pas plus sceptique à propos du phénomène ovni.
Je prenais même un malin (enfin malin... ::)) plaisir à me moquer des gens, parfois de proches, qui me disaient avoir vu le fameux triangle en Belgique, jusqu'au jour où... ???
« Modifié: 06 Octobre 2011 à 20:07:49 par DecemberTen »

Karmayata

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #23 le: 06 Octobre 2011 à 20:53:30 »

Pour revenir à ces engins éthéré, ils sont probablement là pour quelques choses, observer notre réaction à l'onde d'ascension, nous aider peut être à passer cette ascension (limiter les dégats liés aux déséquilibre énergétique ambiant)

Certains des engins filmés par JLW peuvent tout aussi bien être fabriqués par nous-mêmes... enfin quand je dis 'nous'... ::)
Et on en revient aux 'black programs' (et les financements qui vont avec).