Bon je savais pas trop ou mettre ca, il me semble que cette categorie est pas si mal mais bon, pas sur... [edit] arf, il semblearais que je me sois planté ^^;
J'espere que ca n a pas deja été posté ceci dit (bien que j ai cherché et rien trouvé)
'fin bref, ca faisait longtemps que j etais pas allé faire un tour sur openminds et je suis tombé la dessus:
http://home.comcast.net/~readingnews/Hidden_Hand.htmlil s agit d une transcription du sujet "Window of Opportunity" ouvert par l internaute Hidden_Hand
Le sujet etant tres long, je n ai pas le courage ni l envie de traduire mais pour ceux qui parlent anglais, c est tres interressant.
En ce qui concerne le fond, ça se rapproche du channel Ra Law of One (qu'il estime juste a 90% en moyenne) et des cassiopeens (qu il ne connait pas)
On retrouve le systeme SDS/SDA (service de soi/service des autres)
Là ou c est interressant je trouve, par rapport à d habitude, c est qu il joue du coté negatif de la ligne dans cette densité (la 3eme).
En effet, il ferais parti du "groupe d ame" communément nommé Lucifer, et leur role est de jouer le pole negatif afin de nous donner la possibilité de choisir et d'exercer notre libre arbitre. (comment montrer la beauté de la lumière s il n y a pas d ombre ?)
L'enjeu est le passage a la 4eme densité positive ou negative.
Pour passer en densité positive, il faut etre 51% positif.
Pour passer en densité negative, il faut etre 95% negatif.
Si l on est tiède, on reste en 3eme densité.
En ce qui le concerne, il doit passer en densité negative afin de retablir son equilibre karmique.
En ce qui nous concerne, on a le choix, ou bien on le suit du coté negatif (c est genre maintenant en pire d apres ce que j ai compris, une sorte d "enfer"), ou bien on va du coté positif (lumiere/amour/etc., pour resumer, c est cool)
Ce qu il faut savoir, c est que l'évolution du coté negatif s'arrete a la 4eme densité.
Le seul moyen de progresser plus loin est de passer du coté positif (7 densites si je me souviens bien)
Il parle bien entendu de 2012. C'est a ce moment là que la moisson a lieu.
Chacun ira la où il merite, c est a dire:
51% positif > 4D positif
95% negatif > 4D negatif
tièdes > a nouveau 3D
J aimerais developper un peu le sort des tièdes.
Qui seront finalement surement tres nombreux (peut etre moi compris : /), il ne se passera pas rien, mais finalement si peu.
D apres ce que j ai compris, il y aurait l experience d un "temps zero" et ce que l on appelerais "experience mystique" que l on percevra une fois "arrivé" comme un temps court mais ce sera donc limité.
Tout sera pareil qu avant mise a part la graine de doute qui aura été semé a ce moment là.
Pas tres palpitant...
Sinon, il y a aussi une autre categorie, qu on pourrait nommer "guide". Ce sont des ames qui se sont incarnées sur terre pour montrer la voie aux autres. Ils sont pas forcément tous au courant ni au fait de ce genre de chose, mais en théorie, ils sauront le jour venu.
Et dans le cas contraire, ca change rien pour eux, il retourneront directement dans leur densité car ils ont deja passé le test 3D/4D précédement...