Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Window of opportunity - Hidden_Hand transcript  (Lu 795 fois)

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Window of opportunity - Hidden_Hand transcript
« le: 05 Décembre 2008 à 14:52:15 »

Bon je savais pas trop ou mettre ca, il me semble que cette categorie est pas si mal mais bon, pas sur... [edit] arf, il semblearais que je me sois planté ^^;
J'espere que ca n a pas deja été posté ceci dit (bien que j ai cherché et rien trouvé)

'fin bref, ca faisait longtemps que j etais pas allé faire un tour sur openminds et je suis tombé la dessus:
http://home.comcast.net/~readingnews/Hidden_Hand.html

il s agit d une transcription du sujet "Window of Opportunity" ouvert par l internaute Hidden_Hand

Le sujet etant tres long, je n ai pas le courage ni l envie de traduire mais pour ceux qui parlent anglais, c est tres interressant.

En ce qui concerne le fond, ça se rapproche du channel Ra Law of One (qu'il estime juste a 90% en moyenne) et des cassiopeens (qu il ne connait pas)
On retrouve le systeme SDS/SDA (service de soi/service des autres)

Là ou c est interressant je trouve, par rapport à d habitude, c est qu il joue du coté negatif de la ligne dans cette densité (la 3eme).
En effet, il ferais parti du "groupe d ame" communément nommé Lucifer, et leur role est de jouer le pole negatif afin de nous donner la possibilité de choisir et d'exercer notre libre arbitre. (comment montrer la beauté de la lumière s il n y a pas d ombre ?)

L'enjeu est le passage a la 4eme densité positive ou negative.

Pour passer en densité positive, il faut etre 51% positif.
Pour passer en densité negative, il faut etre 95% negatif.
Si l on est tiède, on reste en 3eme densité.

En ce qui le concerne, il doit passer en densité negative afin de retablir son equilibre karmique.

En ce qui nous concerne, on a le choix, ou bien on le suit du coté negatif (c est genre maintenant en pire d apres ce que j ai compris, une sorte d "enfer"), ou bien on va du coté positif (lumiere/amour/etc., pour resumer, c est cool)

Ce qu il faut savoir, c est que l'évolution du coté negatif s'arrete a la 4eme densité.
Le seul moyen de progresser plus loin est de passer du coté positif (7 densites si je me souviens bien)

Il parle bien entendu de 2012. C'est a ce moment là que la moisson a lieu.
Chacun ira la où il merite, c est a dire:
51% positif > 4D positif
95% negatif > 4D negatif
tièdes > a nouveau 3D

J aimerais developper un peu le sort des tièdes.
Qui seront finalement surement tres nombreux (peut etre moi compris : /), il ne se passera pas rien, mais finalement si peu.
D apres ce que j ai compris, il y aurait l experience d un "temps zero" et ce que l on appelerais "experience mystique" que l on percevra une fois "arrivé" comme un temps court mais ce sera donc limité.
Tout sera pareil qu avant mise a part la graine de doute qui aura été semé a ce moment là.
Pas tres palpitant...

Sinon, il y a aussi une autre categorie, qu on pourrait nommer "guide". Ce sont des ames qui se sont incarnées sur terre pour montrer la voie aux autres. Ils sont pas forcément tous au courant ni au fait de ce genre de chose, mais en théorie, ils sauront le jour venu.
Et dans le cas contraire, ca change rien pour eux, il retourneront directement dans leur densité car ils ont deja passé le test 3D/4D précédement...
« Modifié: 05 Décembre 2008 à 16:59:42 par hazuka »

anakin_nEo

• Invité
Re : Window of opportunity - Hidden_Hand transcript
« Réponse #1 le: 07 Décembre 2008 à 01:34:40 »

merci interessant cela resume la pensee ambiante de pas mal de gens
mais rien de bien neuf non plus

le libre arbitre est la de meme que la notion de chemins , on retrouve aussi les tribus du judaisme  et les illuminations de la torah

on retrouve aussi le suivez votre conscience

toutefois .. cette conscience n'est pas un guide si simple a suivre et elle peut etre trompee aussi

c'est ce que j'appelle le syndrome de la bonne soeur

ou dit autrement

l'enfer peut etre pave de bonnes intentions

c'est koi le syndrome ?
prenez une bonne ame, une bonne soeur par exemple qui se rend en afrique ou en inde et qui constate la misere du monde.. prend pitie et souhaite aider du mieux qu'elle peut ces gens

elle donnera sa chair . son sang... sa sueur.. pour ces gens au detriment d'elle meme
elle en sauvera 10  100 1000...
et en naitrons dans le meme temps 10000 100000  1 million

la pitie passe alors par la prise de conscience que le vrai probleme n'est pas celui de la misere actuelle du groupe qu'elle cotoie mais de la generation de cette misere

comprendre comment ces gens deviennent ce qu'ils sont
et essayer de changer ces choses la

car en aidant ces gens demunis elle n'aura fait que participer et accepter tacitement que la generation suivante suive le meme chemin.; generation suivante en attente d'une nouvelle bonne soeur potentielle

c'est ce que j'appelle le syndrome de la bonne soeur
la compassion et l'eveil est individuel a priori.. cependant il existe une regle qui n'est pas precisee

vous ne croisez pas les gens ici bas par hasard
votre eveil est donc "contraint" par les contacts et les niveaux de contact que vous etes amenes a connaitre

ainsi si vous pouvez devenir quelqu'un d'influent vos respnsabilites de vos nombreux contacts volontaires et tous les autres involontaires que votre notoriete cree de facto.. si vous etes connu vous influence que vous le vouliez ou non...

ces responsabilites la feront de votre eveil individuel un chemin plus ardu que celui qui ne gere que des contacts plus bas

ainsi nous ne partons pas des memes bases pour l'eveil , la prise de conscience de ce niveau est par ailleurs donnee pour compliquer encore le processus

il doit par ailleurs probablement exister des guides mais il est souvent tres ardu voire impossible de les reconnaitre avec certitude car il existe aussi des guides nefastes, des gourous

et le cote obscur est plutot intelligent et trompeur

il convient donc de parcourir le chemin muni du libre arbitre mais sachant que croisant la route des gens ce libre arbitre peut etre influence tantot par des etres bienveillants tantot par des etres malveillants tout en etant responsable de nos actes et pensees
complique ?

sans doute oui.. l'elevation n'est pas un du
et il est bien plus facile de chuter

pour ma part je ne me considere pas comme un guide ou un eclaireur.. j'essaie de parcourir mon chemin
et cela devient sans cesse plus complexe

il semble en effet que le cote obscur gagne en influence sur le monde et que le nombre d'etres malveillants croisse

et comme bcp je pense que les quelques annees qui viennent seront en effet cruciales meme si je pense depuis longtemps sans trop savoir pourquoi que bien des choses essentielles se passeront avant 2012

je pense d'ailleurs que 2008 a vu deja pas mal de ces choses dans une assez grande discretion et que 2009 en verra de meme

pour l'idee enfin que le mal comme l'ombre soit necessaire pour mettre en valeur le bien ou la lumiere

j'ai toujours considere cette "piece" comme fondamentalement injuste car elle banalise voir encense le mal et l'ombre comme des choses pas si negatives tout compte fait...

le yin yang equilbre des forces ne me plait pas davantage il implique que les efforts sont vains puisque le systeme complexe tendrait toujours tot ou tard vers un equilibre des forces.; nous serions alors des jouets sans libre arbitre soumis a des courants contraires et ramant plus ou moins

l'univers est un systeme d'eveil en expansion depuis sa creation qui voit la reduction des zones non colonisees... des zones d'ombre

en tant que partie du tout .. chaque etre humain possede  implante en lui cette conscience du systeme d'eveil

nous sommes un peu chacun les commandos de l'expansion initiale .; les derniers relais au confins du clair obscur
les combattants de la ligne

de nos choix dependront l'expansion locale
mais chacun reste ce qu'il est ..ou se fait contaminer au dela de la ligne
voila tout

en ce sens effectivement nous sommes fondamentalement des heritiers..mais pas ceux que nous pensons etre
« Modifié: 07 Décembre 2008 à 01:39:16 par Nemo492 »

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #2 le: 07 Décembre 2008 à 14:59:31 »

Oui rien de neuf mais la forme est sympa a lire :)
M'enfin, le probleme de la theorie sus mentionnée, c est qu elle se discredite d elle meme.

En effet, le but du posteur est d atteindre un niveau extremement élevé de 95% negatif.
Quoi de mieux pour arriver a ce seuil que de detourner le plus de gens possible de leur chemins ?

il donne quelque indications pouvant éventuellement "confirmer" (dans une certaine mesure car bon, pas tres fiable...) son recit
Unless any unforeseen disruptions delay it's announcement, there will be a new currency by the end of 2008 / early 2009, along with a new Union of nations.

pour 2012, il dit lui aussi que c est maintenant que ca se passe, perso je ne peux m empecher de sentir que des choses "clochent" et continueront de mal en pis (mais l effet pervers est que ca m immobilise -_-)

So, December 21, 2012 AD, is not the day where all of the sudden the lights go out, and everything will suddenly change, rather, we are NOW in the process of this transition, from one World Age to the next. The changes are underway and will continue steadily accelerating as we head towards the culminating date.

je vois les choses comme des filtres (on va rester sur 7)
genre, en 3D: le filtre materialise l ame comme un corps (d ou ame donne vie au corps, pas de separation) (attention a ne pas prendre le probleme a l envers -c est a dire corps donne vie a ame-)
en 4D: le filtre materialise l'ame autrement
etc.

Le "but" si on veut est de supprimer ces filtres de facons a voir l ensemble

ou sinon, on peut utiliser comme analogie un microscope, on commence tres petit puis plus on reduit le zoom plus on voit

mais je prefere l idee de filtre car ca reste "a la premiere personne"
mais dans les deux cas on garde le concept d unité et en meme temps de "niveau"

Les filtres ont une fonction de forme mais peuvent aussi etre de couleur differentes accentuant des aspects differents (dont le cote negatif/positif)

On peut aussi se dire que pour changer le filtre "global" il faut qu une grande partie des ames aient changé leur filtre perso

m enfin, on peut aussi se dire qu il n y a pas de filtre, pas d ame qu il n y a que le corps, que celui ci va dans la terre, se transforme, nourris d autres etres vivant jusqu a donner naissance a un autre être.
En ce sens, on est immortel, la matiere est immortelle.
J aime pas trop cette theorie car c est comme une impasse a mon sens, mais des potes le sont.
Ceci dit on peut aussi se dire que c est ca la reincarnation, que au lieu d aller vers le ciel, tu t engouffres dans la terre, fait Un avec elle jusqu'a renaitre sous une autre forme.
"Poussiere tu redeviendras poussiere"
Tu es ce que tes parents ont mangés.
mais bon je suis pas convaincu...

katchina

• Modérateur Global
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #3 le: 07 Décembre 2008 à 17:22:43 »

Je rêvais depuis un moment d'une nouvelle envolée d'Anakin.
Ca y'est je décolle...

Merci Anakin  :)
Les étoiles, les pierres, les arbres mêmes révèlent le langage de la Terre (L'épouse de bois -Terri Windling)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #4 le: 09 Décembre 2008 à 00:22:35 »

lol

bah si je peux faire decoller quelqu'un c'est deja pas si mal

;-)

je trouve que cette fin d'annee est plutot calme.. un des effets de la crise systemique en progression

mais je pense que la crise n'est pas encore declaree

il va des lors etre plus complexe de garder le cap en 2009, beaucoup plus que ce que la majorite dees gens anticipent

car des evenements se produiront en janvier aux alentours de l'investiture d'obama comme l'a evoque (une seule fois) colin powels

je trouve par ailleurs suspect l'interet pour les cailloux et pense avecd 'autres que le systeme solaire traverse un essaim et que certains risques semblent avoir ete estimes.. on peut meme evoquer nibiru a l'extreme

auquel cas les objets de lenard et la comete holmes n'etaient que des reperages

entendez le ciel risque de se peupler dans les mois qui viennent de cailloux et d'autres bricoles non prevues

bien sur officiellement il n'y a rien

n'empeche les avions continuent de crasher surtout les avions de chasse ces derniers mois

et il tombe decidemment bcp trop de cailloux cette annee

voyons donc cette periode comme une ouverture symphonique qui aurait du mal a amorcer

sous ces angles l'elevation va etre plutot reduite et la realite s'imposera aux plus sceptiques

et je ne sais s'il faut s'en rejouir