Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: logique caret  (Lu 3199 fois)

anakin_nEo

• Invité
logique caret
« le: 07 Décembre 2008 à 13:52:32 »

une idee en passant..

caret
trace

1 devient 4.; 2 devient 3 3 devient 2 4 devient 5 et 5 devient 1
reorganisons nos combinatoires du schema caret et permutant les symboles selon cette nouvelle sequence...

just an idea passing by... caret could be reombined into trace where 1 becomes 4 2 ..3 and so on... so if we take the caret's symbols we could make some recombinaisons in sequences and therefore find some news explanations

http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9rateur_logique

http://www.cafe.edu/sf/pl4c/

more with some symbolic in the caret schematic we could think that in fact the caret symbols are logic ones.. with sequence  within brakets like a mathematical function .. and maybe more here... a  "logical" function

example : f(a)=x+(n*a)/a

but here we could have

result of the logical sequence in a  "physical assemblage"

element 1 combined with element 2 and  element 2 before element 1 but after element 3 give the result of leveling the function power on the machine...

so caret schematic is like a form of old symbolic informatical language  apl2 could level .; trigger.. basic function with assemblage of logical sequence

the idea is that the caret code is.. coded.. with the simple recombinaison caret=trace

but if we think further then we could think that the aliens doesn't use logical operands but tetravalents operands...

T :  (strictly True) strictement-vrai, c-à-d: vrai-et-non-faux
(toute réalité vérifiable, mesurable, expérimentable); 
  F :  (strictly False) strictement-faux, c-à-d: faux-et-non-vrai
(tout ce qui est irréel, situé hors de tout cadre de vérification); 
  B :  (Both true and false) vrai-et-faux
(toute réalité phénoménologique potentielle ou partiellement indéterminée); 
  N :  (Neither true nor false) ni-vrai-ni-faux
(toute réalité invérifiable hors du champ d'une conscience individuelle ou collective). 

en francais//

en regardant certains symboles caret on peut voir des sequences entre parentheses temoins de sortes de fonctions mathematiques ou logiques

exemple : f(a)=x+(n*a)/a

mais nous pouvons avoir une sequence "physique" comme je l'ai deja indique ou l'ordre des elements physique joue

l'element 1 avec le 2 et le 2 avant le 1 mais apres le 3 met en oeuvre l'effet x par exemple la puissance
result of the logical sequence in a  "physical assemblage"

tel le langage symbolique apl2 la sequence logique cree l'effet (je sais je l'ai deja dit plusieurs fois..)

la nouveaute vient du fait que le code carert serait code par une combinatoire toute simple ou caret =trace

mais nous pouvons aller plus loin et penser que les aliens n'usent pas de la logique terrestre mais de la logique bien plus puissante tetravalnte

des lors il serait possible de voir les codes carets comme des operateurs logiques en combinaisons et non des symboles de fonction !!

ainsi une sequence caret pourrait se lire comme une sequence logique

"vrai ou pas vrai ou faux et vrai..."

so ... il could be possible to see the caret's symbols like combined logical operands  and not like just function symbols

so a sequence in caret could be  interpreted like a "suite"...

"true and or not true  or false and true.."

basic association test

tetravalent association test

[URL=http://imageshack.us]

if someone remember the logo language.; it's the general idea but where the instructions are tertravalent logical operators...

si quelqu'un se souvient du langage logo c'est la meme idee mais ou les instructions de base du code seraient des operateurs logiques
« Modifié: 07 Décembre 2008 à 21:47:36 par anakin_nEo »

anakin_nEo

• Invité
Re : logique caret
« Réponse #1 le: 07 Décembre 2008 à 21:49:44 »

"FD 20    ; drawing a line and moving
PENUP    ; lifting the pen so it won't draw anything
FD 20    ; not drawing but moving
PENDOWN  ; lowering the pen so it draws again
FD 20    ; drawing a line and moving
PENUP    ; lifting the pen so it won't draw anything
FD 40    ; not drawing but moving
PENDOWN  ; lowering the pen so it draws again
RT 20    ; drawing a line and moving
"

http://en.wikipedia.org/wiki/Logo_(programming_language)

symbol caret 1 ; the line is true (circuit open)
symbol caret 2 ; the first intersection for the next step is false
symbol caret 3 ; the third intersection is both true and false
...

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #2 le: 07 Décembre 2008 à 22:00:11 »

le schema peut etre lu comme une suite de chemins possibles au sens physique du terme

then we could read the caret schema as a blueprint with different possible roads

plus fun encore chaque etape genere une onde un son complexe  genere par l'alignement des lignes de codes dans l'etape a la maniere d'un cryptex

more fun indeed each step generate a complex sound wave with a specific alignment of the multiples codes of that level as the cryptex of leonardoda vinci (see the da vinci code movie for an example)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #3 le: 07 Décembre 2008 à 22:12:17 »

like a reacttable but with pro - active complex waves

« Modifié: 07 Décembre 2008 à 22:14:14 par anakin_nEo »

yannosh

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #4 le: 01 Mars 2009 à 00:27:25 »

il me semblais qu'il y avais un topic avec plus de posts mais je ne le retrouve pas, donc je poste ici car ça me parait le meilleur endroit
Alors, j'ai pas vraiment de théorie, je suis même carrément dans le flou, mais une image m'as tapé a l'œil ...

http://leweb2zero.tv/video/sweetdreamer_5849a6a9dc15ae4

Faites une pause a 6m46....
« Modifié: 01 Mars 2009 à 00:38:52 par elevenaugust »

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
« Réponse #5 le: 01 Mars 2009 à 00:42:38 »

Ne confonds-tu pas la durée totale de la vidéo (6m46 en bas à droite) avec la durée de défilement (en bas à gauche?)
6m46, c'est la fin de la vidéo où il n'y a plus rien.....
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

Headek

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #6 le: 01 Mars 2009 à 00:46:42 »

Ne confonds-tu pas la durée totale de la vidéo (6m46 en bas à droite) avec la durée de défilement (en bas à gauche?)
6m46, c'est la fin de la vidéo où il n'y a plus rien.....

Ouep,j'ai galéré pour faire une pause a la dernière image de la vidéo,mais en fait........y a rien c'est la fin  ;D

yannosh

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #7 le: 01 Mars 2009 à 01:09:16 »

oups, en plus de rien comprendre, je sais pas lire :)

le bon moment est 5m05 :)

harlock

• **
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #8 le: 01 Mars 2009 à 08:36:35 »

Voilà la béte dont tu voulais nous parler :

C'est une représentation de ce qui se passe(ra ?)  dans le LHC.

Interressant effectivement, mais n'est ce pas une simple coincidence ???
"Il faudra adopter une attitude de recherche spirituelle et de discernement afin de garder son équilibre intérieur et ne pas dériver dans les délires"

BEL23

• Invité
« Réponse #9 le: 01 Mars 2009 à 10:59:31 »

Si c'est de la retroconception, je ne vois pas l'intérêt de préserver des symboles E.T. .... à moins que la forme de ses symboles ait leur importance....la lettre A pourrait s'écrire comme un B, ça ne changerait rien pour les humains...
Donc dans l'optique que ce soit de la retroconception, les symboles pourraient être des chiffres...ou à la fois de lettres et des chiffres....il y aurait donc des correspondances entre mot et nombres...un langage construit autour de cette logique....

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : logique caret
« Réponse #10 le: 11 Mars 2009 à 14:15:34 »

Si c'est de la retroconception, je ne vois pas l'intérêt de préserver des symboles E.T. .... à moins que la forme de ses symboles ait leur importance....la lettre A pourrait s'écrire comme un B, ça ne changerait rien pour les humains...
Donc dans l'optique que ce soit de la retroconception, les symboles pourraient être des chiffres...ou à la fois de lettres et des chiffres....il y aurait donc des correspondances entre mot et nombres...un langage construit autour de cette logique....

...même en supposant les symboles inefficaces, si peu d'éléments ont été récupérés, il peut être trop risqué de tenter de les effacer ou de les recouvrir, ceci risquant d'altérer définitivement les performances de l'engin.

BEL23

• Invité
« Réponse #11 le: 11 Mars 2009 à 17:56:45 »

Là et demain, tu crois que c'est l'engin d'origine ???

Anakin_nEo j'ai eu un flash qui peut-être ne vaut rien....à propos de la logique Caret et de Valence (cf fil sur les hotspots)......je me suis demandé si cette logique n'était pas un langage ternaire...ou autre...après m'être un peu renseigné il paraîtait qu'en matière de traitement des signaux et télécommunication on utilise couramment des signaux avec plus de deux états (binaire)...on parle de valence des signaux.....
...apparemment dans le milieu des calculs (processeur) on utilise des tables de vérités plus complexes pour faire des AND, des OR, etc. avec des signaux à quatre valeurs....serait-il possible que les E.T. se passe justement des AND/OR/NOT etc... ?

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
Re : Re : logique caret
« Réponse #12 le: 11 Mars 2009 à 18:13:41 »

Là et demain, tu crois que c'est l'engin d'origine ???

Oui tu as raison ça ne tient pas debout. 

BEL23

• Invité
« Réponse #13 le: 11 Mars 2009 à 18:21:55 »

quoi que c'est possible que ce soit l'engin d'origine mais je doute...

là et demain

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 17 Mars 2009 à 15:39:02 »

En surfant, je viens de tomber là-dessus !!
Il y a comme qui dirait un petit air de famille, non ?

Image figurant sur la page : http://quanthomme.free.fr/energielibre/energie/MG_AdamsCornille1.htm