Veille ufologique américaine
J'ai les commentaires suivants concernant la page 3 du document PDF et la carte générale:Premièrement, les parenthèses d'ouverture [ ( ] sont présentes, mais pas celles de fermeture [ ) ]. Elevenaugust, pourrais-tu envisager une mise à jour de la carte générale, incluant toutes les versions connues de la symétrie des symboles?C'est-à-dire, pourrais-tu inclure dans le diagramme général la parenthèse de fermeture, le "7" inversé et le symbole incliné "\"?
Deuxièmement, je crois que le cercle plein (l'inverse du cercle montré ci-dessous, le schéma 1) manque également de la carte générale. L'utilisation d'un de ces symboles peut être observée sur "l'objet sémaphore-cascade" ou "l'objet Y". Ceci comblerait une lacune dans la carte générale.
Troisièmement, en termes de modèles numériques, on a déjà noté que la numérotation octale est répandue dans tout le diagramme. Pourquoi ? Les chercheurs pourraient trouver les constructions mathématiques/physiques suivantes intéressantes :.http://math.ucr.edu/home/baez/numbers/8.pdfhttp://www.valdostamuseum.org/hamsmith/E8GLTSCl8xtnd.htmlQuelqu'un s'est-il déjà exprimé sur le sujet dans des forums de Math ou de Physique?
En termes de modèles, je note qu'il existe soit des cercles simples ou doubles, pleins ou vides. Chaque type possède des couches orbitales concentriques au nombre de 2 au maximum. Ceci donne 8 variations (ou si l'on comptait la double bande, 16 diamètres différents de cercle) du diagramme. (Noter que ceci ne tient pas compte des arcs circulaires ouverts des niveaux 1 à 3). Note remarquable parmi d'autres, ces cercles sont associé par divers moyens géométriques, comme par des arcs dessinés avec les rayons constants.Il y a également 4 x 4 niveaux de barres [de liaison] "taille x épaisseur". Indépendamment de la graduation, il y a également 4 niveaux d'épaisseur de liaison circulaire, que ce soit dans la variation "ouverte" ou "fermée" terminale.Indépendamment de la graduation, je crois qu'il y a 6 niveaux d'épaisseur sinusoïdale de courbe dans l'objet "cascade de sémaphore", ceux-ci qui sont « dessus » ou « dessous » tout du long de l'axe principal.En plus ces 6 épaisseurs de ligne, je crois qu'il y a 2 épaisseurs de lignes reliant les jonctions/commutateurs/objets. Encore, ceci implique 8 ordres (ou niveaux) d'épaisseur de ligne. Peut-être Elevenaugust peut représenter ces différents niveaux dans le diagramme général ?
À la page 6 du PDF, le dot suivant "de limite" est montré comme provenant uniquement des drones de Raj et de Chad (le schéma 2).
Sur la page 3, sur l'artefact de gauche, notez le symbole en forme de "treille". Il peut aussi partiellement être observé à la page 4 (figures 3 et 4).Ce symbole est inversé en haut des deux nodes. Cependant, la surface incurvée rend ceci difficile à affirmer à 100%. Notez également que les deux nodes principaux manquent d'intensité par rapport aux autres nodes.
En ce qui concerne la page 2, sur l'artefact de gauche, notez le symbole avec un cercle. (figures 5 et 6). Est-ce que ceci a été noté comme le cercle avec un point ou est-ce nouveau ? Référez-vous à l'image originale sur l'artefact (le symbole le plus à gauche, après le petit cercle). Je crois que c'est un cercle [qui se trouve à l'intérieur] et pas deux ou quatre points. En référence à l'image améliorée, comparez le [petit] cercle à la gauche du "nombre" et comparez-le au point central se trouvant sur la barre "I", à la droite immédiate du nombre octal en question. L'intensité de la lumière est plus proche de celle du cercle.
Juste une idée.....Personne n'a considéré le node "AB-type sémaphore cascade comme une cascade du type "Aharonov-Bohm type effet"?Une étude intéressante: the ‘Aharonov-Bohm effect and scattering in the pair of Hilbert spaces’:Le problème de la dispersion d'une particule chargée à l'arrière-plan de la gravité du trou de ver axialement symétrique en présence du champ magnétique du type d'Aharonov-Bohm est considéré. On montre que le cadre mathématique normal approprié pour le problème est la théorie de dispersion….http://en.wikipedia.org/wiki/Scattering_theoryEn outre, a t-on: (a) considéré grouper les symboles par leur "non", "uni", "bi", "tri" symétries axiales ou (b) classifier les symboles en tant que 1ęr ordre, 2 ème ordre, 3ème ordre par type de symbole (où une rotation d'un type de symbole est une permutation et le type d'ordre est représenté par le nombre de tirets) ?