Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Loading

Auteur Sujet: Voir la série terminator  (Lu 4402 fois)

Yoskeletone

• Hors ligne Hors ligne
Voir la série terminator
« le: 22 Décembre 2008 à 14:33:07 »

dans le dernier épisode de "Terminator: The Sarah Connor Chronicles" on y voit ça:

« Modifié: 29 Décembre 2008 à 01:39:12 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
Voir la série terminator
« Réponse #1 le: 22 Décembre 2008 à 15:21:34 »

Les avis sur le forum de la Drone Research Team :
Il est envisagé que la Fox ait remarqué l'artiste indépendant Leviathan
pour ses multiples déclinaisons de drones, et l'ait débauché pour cette réalisation.
http://droneteam.com/drt/index.php?topic=499.0
En fait Leviathan a totalement disparu deux mois plus tôt, et ne répond pas aux emails.

Traité le 17 décembre :
http://ovnis-usa.com/2008/12/17/mercredi-17-decembre/

Le 17 octobre, la Fox avait ouvert une seconde saison de sa série TV : “Les Chroniques de Sarah Connor“.
L’épisode diffusé hier est centré sur les “Drones californiens“, témoignant qu’ils font maintenant partie de la culture populaire.

Afin d’éviter les poursuites éventuelles, la chaîne a modifié la forme des Drones et la Planche du Langage, a renommé “Isaac” en “Abraham”, etc… On imagine que les avocats consultés par la Fox ont estimé que de petites modifications seraient suffisantes, pour contourner les questions de copyright. Les observateurs sur le forum de la Drone Research Team se demandent si cette récupération pourrait amener Isaac, ou un éventuel faussaire, à sortir de sa réserve.

Nekitamo commente : “La production a probablement dépensé beaucoup d’argent sur cette réalisation, mais leurs diagrammes ont l’air assez primaires comparés aux originaux que Isaac avait diffusés.“
« Modifié: 29 Décembre 2008 à 01:39:32 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
Voir la série terminator
« Réponse #2 le: 22 Décembre 2008 à 15:22:54 »

De Sarah Connors, Episode 13 :

Les images suivantes, de Leviathan, font de lui un bon candidat :

« Modifié: 29 Décembre 2008 à 01:39:41 par Nemo492 »

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
Voir la série terminator
« Réponse #3 le: 25 Décembre 2008 à 00:53:11 »

Du producteur éxécutif de Terminator :
fasciné par les drones, il explique comment sa série a voulu leur rendre hommage :

Quote from: Josh Friedman Executive Producer, Creator, TSCC

Josh Friedman
    3:53 PM on Tue Dec 23 2008

I'm not sure if this will put an end to this but I will assure you that the incorporation of drone-like imagery into TSCC should not in any way suggest there was/is a relationship between the original drone images and our show. The drone images are as much a puzzle to me as to anybody else...Maybe more so, as my obsession with their mysterious origins led me to go on and on about them in the writers' room...So much so that we ultimately used the mystery as a platform for "Earthlings Welcome Here."

It never occurred to me that anyone would use their inclusion in our show to cast any doubt onto the drones authenticity. They may be a hoax--it's ultimately a matter of faith for many--but the fact that the drones are discussed on TSCC is only a testament to their hold on my imagination.

You may also doubt that I am who I say I am. I'm not exactly sure how to prove my own authenticity. Charlie Jane and I sat together upstairs at the WB booth at comic-con and I showed him the i09 button on my iPhone if that'll help.

Se ya'll back on the air Feb 13th.

No Fate,
    josh Friedman
    Executive Producer, Creator, TSCC
« Modifié: 29 Décembre 2008 à 01:39:51 par Nemo492 »

elevenaugust

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • APPONO ASTOS
Voir la série terminator
« Réponse #4 le: 25 Décembre 2008 à 03:02:28 »

I will assure you that the incorporation of drone-like imagery into TSCC should not in any way suggest there was/is a relationship between the original drone images and our show.

Je vous assure que l'incorporation des photos/images des drones dans (la série) TSCC ne devrait en aucun cas suggérer une quelconque relation entre les images d'origine des drones et notre show.

Voilà qui met un terme définitif à la énième spéculation sur l'origine marketing/virale des drones, que d'aucun se plaisaient à ressortir opportunément des tiroirs.....
« Modifié: 29 Décembre 2008 à 01:39:59 par Nemo492 »
"Éduquer", voilà le maître mot en ufologie.

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
Re : hmm... ca vient de la série terminator
« Réponse #5 le: 26 Décembre 2008 à 01:04:15 »

Traité sur Ovnis-USA le 17 décembre
et le 26 décembre

zagada

• *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Voir la série terminator
« Réponse #6 le: 23 Février 2009 à 16:20:08 »

Bonjour à tous,
je viens de voir l'épisode 15 des Chroniques de Sarah Connor et le fameux drone réapparait à la fin.
J'avais fait quelques captures d'écran sous différents angles (19) mais je vois que la première illustration de Yoskeletone sur ce post reflète parfaitement bien "l'engin".
Je les garde au chaud au cas où...sinon l'épisode est également dispo sur la toile ! (chut !)
Bonne journée  ;)

anakin_nEo

• Invité
« Réponse #7 le: 22 Avril 2009 à 09:43:31 »

pour le fun dans la serie je recupere les symboles

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #8 le: 22 Avril 2009 à 13:25:35 »

Pour info, la série "Les Chroniques de Sarah Connor"
est arrêtée définitivement. Il n'y aura pas d'autre saison.

namspopof

• **
  • Hors ligne Hors ligne
    • Strategium Alliance
« Réponse #9 le: 28 Avril 2009 à 19:22:11 »

Manque d'audimat ?

C'est tout de même embêtant, les series qui traitent du futur proche, sont toute arrêtées au moment où cela devient interressant.

Je pense notament à Jericho qui traite d'un complot de certaines élites pour le contrôle des USA. Ce plan passe par une attaque terroriste nucléaire majeure puis une pandemie et finie en guerre civile entre les 2 factions qui ont apparue au USA après les attaque Falsflag.
La série est techniquement moyenne, peu de moyens mais le scénario conducteur d'enfer ! Peut être trop pret d'une vérité ?

Et là pour Terminator, comme par hasard, dès que la série traite plus profondément de la référence à une guerre nucléaire en 2011 et des technologies militaires sûrment d'actualité, la série s'arrête...

Bon, après tout, la S.F. d'anticipation n'a jamais attirer la majorité...
Mais pour les fans de SF, c'est dur toutes ces bonnes séries sacrifiées sur l'hotel de l'audimat.  :'(

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #10 le: 28 Avril 2009 à 20:32:48 »

J'ai du me taper 3 épisodes de Sarah Chronicles,
pour voir l'utilisation/récupération du thème des Drones,
et ça ne m'étonne pas qu'ils aient pu manquer d'audience...

hazuka

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #11 le: 01 Mai 2009 à 14:46:53 »

J'ai du me taper 3 épisodes de Sarah Chronicles,
pour voir l'utilisation/récupération du thème des Drones,
et ça ne m'étonne pas qu'ils aient pu manquer d'audience...

pour quel raison ?

je viens de regarder le pilote de la premiere saison et ca s annonce plutot bon de mon point de vue (bon apres plus de 30 episodes peut etre que c est plus le cas : / )

---
apres un petit tour sur le net, il semblerais que la suppression est loin d etre sure
http://www.leschroniquesdesarahconnor.fr/forum/les-news-f4-dementi-des-rumeurs-sur-lannulation-de-la-serie-t543.html
« Modifié: 01 Mai 2009 à 14:51:41 par hazuka »

oOo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #12 le: 02 Juillet 2009 à 05:18:36 »

L'histoire du drône étant pour moi le plus bel HOAX malgré ses défenseurs, sans compter tous les clips, sigle, typo, tirés du dit "phénomène", si vite et de si bonne qualité mais avec une qualité 3D visible comme le nez au milieu de la figure !

Pour faire vivre certains "ufologues", ils doivent bien crééer des histoires à raconter pour gagner leur vie, avec tous les produits dérivés, çà ne date pas d'hier, il faudrait ouvrir les yeux un peu, encore qu'ils pourraient être les victimes, mais bon...

Nemo492

• Administrateur
  • En ligne En ligne
    • Ovnis-USA
« Réponse #13 le: 02 Juillet 2009 à 13:30:40 »

L'intérêt sur ce forum en particulier,
c'est de démontrer qu'un document ou une affaire
est un Hoax, ou de donner des liens
vers des réfutations solides ou même définitives.
Ce n'est pas suffisant de le prétendre.

oOo

• Hors ligne Hors ligne
« Réponse #14 le: 03 Juillet 2009 à 03:55:06 »

Chacun est libre de son jugement...